Inscription
Connexion

Suivi commandes PS3 à 199 euros (Auchan)

(186 messages)
  1. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    Et en magasin cora et auchan physique on peut en trouver encore a 200€ ?

    L'appel est gratuit ou surtaxe ? Car si c'est surtaxe je ferai par mail !

    Vraiment des handicapes du commerce ceux qui gèrent auchan.fr ...

    Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ShaYk3rZ : prix d'un appel local, comme il est indiqué sur le site.
    Pour les mails, bon courage, à mon avis ils ne répondent que quand ils ont du temps entre les appels...et vu le temps d'attente avant d'avoir quelqu'un il doit y en avoir un paquet !

    Posté il y a 12 années #
  3. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : Région parisienne
    Inscrit en 2010

    @@@ bloo

    Je confirme, j'ai envoyé deux mails la semaine dernière et pas de réponse.
    Ouuuuu que ça put cette histoire. Je sens que cela va bien me souler

    Posté il y a 12 années #
  4. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    J'ai laissé ma commande de gow 3, on verra bien. Une semaine de delais sur ma commande. Moi je dis, vive Zavvi. C'est le comble, on est mieux servi par un site UK qu'un marchand français !!!!!

    Posté il y a 12 années #
  5. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    Moi j'ai eu une réponse par mail car je les ai menaces direct d'annuler et daller chez la concurrence. Franchement je vais attendre en fait car je la voulais a 185€ et maintenant que jai ête débite ils vont me l'envoyer. Mais je vais leur faire pression chaque jour.

    (merci bloo)

    Posté il y a 12 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ShaYk3rZ : tu les as menacés par mail et ils t'ont dit qu'ils te l'expédiaient ? Ils t'ont donné un délai ?

    Posté il y a 12 années #
  7. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    Non ils mont répondu cela :

    Bonjour Monsieur ShaYk3rZ,

    Nous avons bien pris note de votre demande et vous informons que nous avons relancé notre fournisseur.

    Nous nous tenons à votre dispsotion pour tout renseignement complémentaire,

    Cordialement

    L'équipe maison et loisirs
    Frédérique briaval du service clients auchan.fr

    A très bientôt chez Auchan et sur http://www.Auchan.fr,

    Posté il y a 12 années #
  8. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    Ah, je croyais que les menaes avaient marché, mais t'as eu la même réponse que tout le monde : "patience, patience" en gros.

    Auchan doit réellement se faire des couilles en or avec sa trésorerie. Leur cycle en gros c'est commande client => encaissement client comptant => commande fournisseur => paiement fournisseur à 60 jours !
    Ajoutez-y qu'ils supportent aucun frais de stockage...
    Désolé, déformation professionnelle

    Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Effectivement la réponse de 'relance du fournisseur' ne veut rien dire.
    Déjà, même pas certain qu'ils le fassent vraiment, c'est une réponse super bateau pour faire croire au client qu'ils font quelque chose histoire de gagner un peu de temps.
    Comme le dit très bien aloisio007, c'est une façon détournée plus ou moins habile de dire 'faut encore attendre' en déclinant partiellement la responsabilité (pas d'ma faute c'est le fournisseur qui chie dans la colle)...

    Posté il y a 12 années #
  10. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    Et ils gagnent du temps en attendant les premières chutes de neige qui ne sauraient tarder, et là du coup ce sera la faute des transporteurs

    Posté il y a 12 années #
  11. DmbUnleashed
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2011

    Je préfère même pas tenter une annulation si c'est pour avoir un remboursement dans 2 mois vu leur organisation ...
    Avec de la chance si c'est réellement un soucis avec le fournisseur, la semaine prochaine ils auront une belle livraison de consoles et on sera livré. Qu'ils comptent pas sur moi pour refaire une commande chez eux en tout cas.

    Posté il y a 12 années #
  12. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    Sinon, personne ici a un compte facebook pour venir me rejoindre sur la page d'auchan ?

    Parce qu'à mon avis, autant qu'on leur écrive des mails un peu salés ou qu'on engueule les stagiaires au téléphone ils s'en foutent un peu, autant qu'on leur fasse une contre-publicité en gueulant sur leur page facebook au vu et au su de tous ça doit un peu plus les emmerder. Pour ça que j'ai choisi cette option, à mon avis s'ils ont le choix ils satisfairont d'abord les clients potentiellement gênants.

    Posté il y a 12 années #
  13. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : Région parisienne
    Inscrit en 2010

    Je te rejoins aloisio007

    Il faut gueuler où lol ?
    Tu as un lien sur leur page ?

    Posté il y a 12 années #
  14. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Finallement je vais finir par dire merci à auchan de m'avoir refusé le paiement en 3 fois quand je vois l'embrouille qu'il font pour les envoyés.

    Posté il y a 12 années #
  15. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    Je vais venir vous rejoindre sur la page Facebook. Et non les menaces ne marchent meme pas avec des estropies du commerce en ligne

    Posté il y a 12 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai un compte Facebook mais je ne le consulte/l'utilise jamais... Je veux bien faire une exception mais ou faut-il arroser ?

    Posté il y a 12 années #
  17. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : Région parisienne
    Inscrit en 2010

    Le mieux, c'est que chacun écrive un témoignage sur leur mur : http://www.facebook.com/auchan?sk=wall

    Posté il y a 12 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bon j'ai posté mon message, ça faisait bien des mois que je m'étais pas servi de facebook, j'étais presque paumé haha.

    Posté il y a 12 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Et en plus, c'est le même bordel dans les magasins: s'ils n'ont plus de stock, il faut passer commande avant ce soir, avec règlement intégral du prix de la PS3, et ils ne sont même pas sûr de la recevoir avant Noël!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  20. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    T'es assez facile à repérer bloo

    Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @labible : Ah ouais quand même ! Vraiment pas sur qu'on la reçoive avant un bon bout de temps alors... Tu as eu cette info en te rendant directement sur place ?

    Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @aloisio007 : et à la fois, chaud de me retrouver avec le nom que j'ai mis haha. Chuis un ninja .

    Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    En téléphonant il y a 10 minutes.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    T'es arrivé à les joindre, chapeau !

    Posté il y a 12 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    En magasin, c'est pas bien difficile!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah oui exact, par contre pour joindre le SAV du site web, c'est la mission...

    Posté il y a 12 années #
  27. ProutAuJus
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2011

    En même temps, ça me ferait bien chier qu'il utilisent la même excuse du "on sait pas si on l'aura avant Noël" pour les commandes en ligne, vu qu'ils étaient supposés les avoir en stock au moment des commandes.

    Posté il y a 12 années #
  28. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : Région parisienne
    Inscrit en 2010

    Je rêve ou ils viennent d'effacer tous nos témoignages sur leur page facebook

    Allez j'appelle, encore cette musique de m....

    Tel : 03 5930 5930

    Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah, c'est la question que je me posais haha XD.

    Posté il y a 12 années #
  30. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : Région parisienne
    Inscrit en 2010

    Incroyable cela faisait 15 minutes que je poireautais sur le standards quand je reçois en même temps un appel téléphonique sur mon portable 03.20.67.55.38 , c'était une opératrice d'Auchan pour m'informer que ma commande a été expédié ce matin pour une réception en point relais en fin de semaine et au plus tard lundi.

    Bon, c'était une bonne action la page facebook.
    Merci aloisio007

    J'étais tellement content que j'ai oublié de lui demander des infos sur l'expédition de Mario Kart 7 que j'ai pourtant commandé le 26-11 !

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • pub ps3 199€
  • pub playstation 3 a 199 euros
  • pub ps3 a 199 euros
  • pub playstation 3 199€
  • pub playstation 3 199 euros
  • pub ps3 199euros
  • pub playstation 3 199 euro
  • pub playstation 3 199euros
  • frederique briaval
  • pub tv ps3 a199 euros

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.