Inscription
Connexion

Suivi commandes PS3 à 199 euros (Auchan)

(186 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je suis en train d'essayer d'appeler Auchan, l'attente risque d'être longue, je vous tiens au courant...

    Posté il y a 12 années #
  2. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    Je viens de recevoir une réponse a mon mail. Ils me disent avoir relancer leur fournisseur. Je crois rêver !!! Je me suis fait débiter mais la commande n'a pas encore ête envoyée.

    Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je viens de les avoir et je confirme ce que vient de poster ShaYk3rZ.nEn gros la teneur de la conversation :
    -Donc pour le délai, le suivi n'a pas évolué, vous pouvez m'en dire davantage ?
    -Oui vous ne l'aurez pas demain, le colis n'est pas encore parti.
    -Une idée du délai ?
    -On ne sait pas, mais on peut se renseigner, il faudra nous rappeler plus tard (quand on ne sait pas) pour la réponse.
    En gros, ils ont pris les commandes avoir le stock à dispo comme je le craignais, donc je pense qu'on est partis pour attendre un petit moment :S...

    Posté il y a 12 années #
  4. DmbUnleashed
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2011

    Merci à tous pour ces informations, on est partit pour attendre un moment donc ...
    Si j'avais su j'aurais été moins radin et je serais aller chercher ma console à Auchan pour 15 euros de plus ...

    Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Après y a toujours la solution d'annuler... mais bon pour ça faut les appeler, ça m'a pris plus de 20 minutes avant d'avoir quelqu'un (qui avait l'air au bout du rouleau, la pauvre).

    Posté il y a 12 années #
  6. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    Pfff, ils font chier, je vais aller voir s'il en reste à Cora, si oui j'annule ma commande et ne met plus les pieds dans un Auchan !

    Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'avoue que je pense qu'en ce qui me concerne, ce sera ma dernière commande chez eux.

    Posté il y a 12 années #
  8. DmbUnleashed
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2011

    Idem, première et dernière commande. Parce que apparemment c'est pas un cas isolé, ils font le même coup pour certaines réservations de jeux.
    J'ai reçu mon câble HDMI et FF13 ce matin en plus, dur dur ...

    Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ouais moi j'ai reçu des blu ray, la câble HDMI j'en avais justement un de rab... Bon après, je suis pas non plus super pressé, j'ai la Xbox qui restera je pense ma console principale, mais c'est plutôt idiot d'annoncer une date de livraison, de savoir qu'elle sera retardée, et de ne même pas communiquer à ce sujet.

    Posté il y a 12 années #
  10. ProutAuJus
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2011

    Balèze le coup du "on prend les commandes, on débite, on se souciera du stock plus tard".

    Rarement vu un tel niveau d'incompétence (qui sait, c'est peut-être du génie en fait).

    Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est vrai que quand tu regardes 'livraison suivi Auchan' sur Google, ça fait un peu flipper.
    Y a plus qu'à attendre pour le moment de toutes façons (pour ceux qui n'annulent pas...).

    Posté il y a 12 années #
  12. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : Région parisienne
    Inscrit en 2010

    Mais c'est une blague. Sans déconner j'espère qu'ils vont envoyer ma commande (voir mon poste en première page). Pourtant quand je les ai eu au téléphone ils m'ont dit que c'était pas possible de modifier l'adresse de livraison ???

    Ils m'ont menti ? Je fais quoi ? Je fais un scandale ?!
    Et comment cela se passe pour le remboursement si on a été débité ??

    Si d'ici jeudi il y a pas d'évolution je vais porter plainte lol.

    Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @renardargent78 : à leur décharge, on n'a pas modifié mon adresse à proprement parler, juste ajouté le numéro de l'appartement que j'avais oublié.
    Maintenant je te dis ça, mais la modif n'apparait toujours pas sur ma commande... alors est-ce que ça a été véritablement fait... je ne sais pas. Pour tout le reste, ta seule option est malheureusement de les rappeler :/.

    Posté il y a 12 années #
  14. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : Région parisienne
    Inscrit en 2010

    Ouai c'est ce que je vais faire parce que effectivement en regardant sur google c'est très inquiétant les retours.

    A la limite, cela me dérange pas d'attendre 1 semaine de plus pour être livré sauf que je suis clairement dans l'incapacité de réceptionner le colis ! Ah si j'avais su, j'aurais payé les quelques euros supplémentaires pour avoir une livraison en collisimo. Je rage comme un forcené. Vraiment dégouté.

    Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ben t'aurais pas été beaucoup plus avancé (en tous cas au niveau du retard de livraison ), j'ai choisi colissimo, et je ne l'aurai pas demain !
    Allez, t'es parti pour une mission 20 minutes d'attente à manger de la mauvaise reprise de 'Mr Sandman' bon courage et tiens nous au courant surtout.

    Posté il y a 12 années #
  16. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : Région parisienne
    Inscrit en 2010

    Oui mais c'est pas le retard de livraison qui m'inquiète !

    C'est tout simplement que je pourrais jamais avoir mon colis si il est livré dans un point relais à Marseille et que je suis à Paris !! lol
    Avec une livraison en colissimo à mon adresse à Marseille ce dernier aurait été retourné au bureau de poste et j'aurais pu demander un transfert vers mon logement parisien.

    Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Jai bien compris, c'est pour ça que je te disais 'en tous cas au niveau du retard de livraison' .

    Posté il y a 12 années #
  18. rimshot77
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

    je viens d'appeler ces escrocs, déjà 30 minutes d'attente et toujours le même topo ("on est victime de notre succès,on a pas de date, on vous rappele en début semaine"). Je ne lache pas l'affaire et exige de parler à un responsable, elle ne veut pas, bref j'annule mes commandes et je vais de ce pas contacter 60 millions de consommateurs

    Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @rimshot77 : donc tu veux dire qu'on peut compter sur minimum dune semaine de retard sur les livraisons ?

    Posté il y a 12 années #
  20. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    Moi je les harcèle sur facebook, ça coute rien

    Ce que je ne comprend pas c'est que, qu'ils aient été victimes de leur succès passe encore, mais il y avait forcément quelques produits en stock et j'ai l'impression qu'aucune commande n'a été satisfaite (en commandant à 1H du matin alors que l'offre est apparue à minuit, je ne pense pas beaucoup me tromper en pensant être dans les premiers).

    De plus la console est passée à deux reprises out of stock avant d'être à nouveau disponible, autant qu'ils soient victimes de leur succès sur la première vague était possible et compréhensible, comment peut-on être assez bête pour les remettre, et deux fois ?

    Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Vous croyez qu'on l'aura pour Noël Littéralement je veux dire ?

    Posté il y a 12 années #
  22. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    Tiens pour rigoler, regardez ce que me disait Auchan vendredi dernier quand je commençais déjà à m'inquiéter :

    http://www.facebook.com/auchan...

    Risible !

    Posté il y a 12 années #
  23. ProutAuJus
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour, nous ne proposons que des produits en stock sur Auchan.fr.

    Mwahaha.

    Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah oui énorme !

    Posté il y a 12 années #
  25. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Patientez

    (en import on patiente bien)
    imaginez le nombre de commandes que auchan a enregistré

    c'est bien pour ca que les codes de réductions ont été supprimés

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @sam44 : effectivement on n'aura pas le choix (et encore une fois, ce n'est pas dérangeant dans mon cas), c'est juste le manque de com ou d'organisation d'Auchan qu'on déplore, rien de plus (ou de souplesse, parce que devoir appeler -et donc attendre 20 minutes- pour le moindre truc...).
    En revanche, et juste pour le principe, si en import l'attente est justifiée, quand on commande en France (métropolitaine en tous cas) et que le produit est annoncé en stock, on peut aussi comprendre que les clients se posent la question sur le pourquoi d'un tel retard.

    Posté il y a 12 années #
  27. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    Effectivement, ça me dérange pas d'attendre les trucs anglais mais quand je veux un truc immédiatement je commande pas outre-Manche.

    Ce qui dégoute, c'est comme le dit bloo la qualité de service d'Auchan qui pour l'instant laisse franchement à désirer, mais aussi qu'on est nombreux à avoir commander sur le net alors que (pour ma part) je suis à 3 km d'Auchan, j'ai voulu économiser 13€ en me disant que j'étais pas à un week-end près, mais si je l'ai pas pour les vacances de Noel qui sont mes seules de l'année ça va chier. C'est bien pour ça que quitte à payer 13€ de plus j'irais à Cora demain, avec un peu de chance...

    Posté il y a 12 années #
  28. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    je comprends car si c'est annulé ..pas de console

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  29. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    Ça se passe comment pour l'annulation et le remboursement ?

    Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ShaYk3rZ : si tu veux annuler, il te faut les appeler. Pour le remboursement... aucune idée !

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • promo ps3 auchan
  • playstation 3 auchan cora
  • 30 euros remboursses playsation 3 que faut il faire
  • playstation auchan
  • promo playstation 3 auchan
  • promotion sur ps3 clermont cora
  • ps3 199 euros plus 30 euros rembourse
  • ps3 auchan
  • ps3 auchan 2012
  • ps3 auchan 2012 promotion

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.