Inscription
Connexion

RUMEUR : PS4 / XBOX 720 fin de l'occasion

(34 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ castortroy11: A faire des comparaisons hasardeuses, faut pas s'étonner que certains t'emboitent le pas... Et puisque tu penses à l'avenir, dis-toi que les "vous" sont peut-être susceptibles en plus de ne pas avoir de second degré! Sans dec, qu'est-ce qu'il faut pas entendre?! (Je présens un rappel de BBH qu'il y a du coca dans le frigo)

    A ma connaissance, le mode d'emploi de la PS3 a longtemps affiché des fonctionnalités des modèles 60Go qui n'étaient pas présentes sur les 40 et 80Go. L'annonce, elle est sans doute visible sur le web, mais pour la mère au foyer qui veut acheter par elle-même (et on en a tous vu dans les rayons), elle est un peu perdue si les fonctionnalités et les retraits de fonctionnalités ne sont pas pictograffiés, même si au final elle s'en fout. Mais comme tu l'as dit pour autre chose, il faut jouer la transparence, plutôt que dissimuler. Exemple de la non rétrocompatibilité des dernières wii et xbox 360.

    2 consoles au lieu d'une, c'est vrai que c'est pas la mort. Mais quand tu veux jouer sur les consoles de salon de Nintendo, Sony et Microsoft, ça fait 6 au lieu de 3, aucune n'étant au même format, et donc difficile à empiler (et non recommander en plus). Et autant de périphériques à conserver, ce qui augmente le volume.

    Mais la place, c'est un paramètre, et zeusmanga en a encore donné un, le plus important pour beaucoup même.

    Ami castortroy11, ouvre les yeux et envisage autre chose que ce que tu veux bien voir. (Flute, je radote encore!)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. Insomnia
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2010

    Il faut pas croire les rumeurs, l'occasion rapporte peut être pas aux devs ou Sony, mais apportent son lot de vente...
    Il y a très peu de joueur qui garde leur jeux à vie, il préfère les revendre aussitôt terminé, et si on ne peut pas revendre son jeu, forcément le joueur attendra une baisse de prix....
    Steam fonctionne peut être bien mais pour une seule chose, les prix ne sont pas au prix boites...et ne reste pas 6 mois au prix max pour les meilleurs jeux, alors que pour le moment la différence entre la version boite et PSN par exemple est tellement mineur qu'il vaut mieux acheter la version boite.....

    Si j'avais garder tout mes jeux, j'en aurai bien plus de 500 en stock, depuis le début....et c'est pareil pour tous le monde, on garde les jeux type familial ok mais pour des jeux comme Assassin creed une fois terminé on revends le tout .

    Posté il y a 12 années #
  3. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Insomnia : sauf les collectionneurs comme moi c'est très dur de se séparer d'un jeux

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bah nan, perso j'ai toujours mes jeux XD

    erf grilled par sam

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • ouvre boite xbox 720 et ps4
  • achat jeux psn garde a vie
  • difference boite psn
  • garder gamertag xbox 720
  • garder lid xbox sur la 720
  • ps4 aucune occasion?
  • xbox 720 garde le gamertag
  • xbox 720 giga
  • xbox 720 meme gamertag

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.