Bonjour,
Je recherche la meilleure offre pour mettre du crédit sur mon compte xbox one voulant me procurer le season pass de dead rising 3.
Je ne sais pas si les cartes 4200 points fonctionnent encore et ce que ça représente une fois convertie en euros.
Merci
Réseau d'achat à distance entre membres
(2251 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Merci crabos, une adresse pour avoir un bon pas trop cher du genre 35 Ã 40 euros pour un bon de 50 euros?
Posté il y a 11 années # -
Oui, consulte tes MP ou ma signure.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
killon tu confonds la, ce topic est pour demandé un article quand on connais le prix et le fait qu'il y en a dans tel magasin, ta demande dois se passer ou dans le topic de recherche de bon plan et en prenant bien en compte le premier message du topic car la demande tel quel ne passera pas ou alors dans celui des bons plans dématérialisé si c'est la simple recherche d'un code quoique la la réponse se trouve directement dans le premier message du topic...
Posté il y a 11 années #
-
Hello,
Si quelqu'un a ce Deadpool à 20€ dans son Micromania http://action.metaffiliation.c... je suis prêt à lui acheter
Merci
Ici :
01 - BEYNOST
01 - OYONNAX
16 - ANGOULEME
16 - COGNAC
17 - ANGOULINS
29 - BREST
44 - SAINT SEBASTIEN
59 - EURALILLE
61 - ALENCON
64 - ANGLET BAB2
64 - PAU
64 - PAU LESCAR
66 - PERPIGNAN POLYGONE
74 - ANNECY BROGNY
77 - VARENNES
78 - SARTROUVILLE
82 - MONTAUBAN
83 - TRANS EN PROVENCE
93 - BEAU SEVRAN
93 - BLANC MESNIL
95 - MOISSELLESIl faut appeler avant, Ã part pour Perpignan.
Voila mon premier post :
Pour ceux que ça intéresse je peux me rendre demain au auchan haguenau pour vous récupérer :
* Call of duty ghost WII U 40 € (compter 6.90 de frais de port en colissimo) .
* Des produits olympique de marseille (facade xbox 360 et coque dsi lite) pour 5 € .Posté il y a 11 années # -
Jai trouvé 2 starfox et un ninja gaiden 3 wii u (direction topic vente)
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 11 années # -
Shaddei »
Guette les grandes surfaces et les sites internets. On retrouve de temps en temps des dualshock à bas prix seul ou en pack avec un jeu (Uncharted, Fifa, autre). Généralement entre 10 et 20€.
Ma demande pourrait aussi aller dans réseau d'achat mais bon
Je cherche aussi une dualshock 3 entre 10 et 20€.
Malheureusement impossible de trouver ce genre de prix en Belgique (même en occasion)
Si jamais quelqu'un pouvait me prendre une manette dans cette tranche de prix et me l'envoyer via mondial relay (4 ou 5€), ce serait ultra-sympa et toujours moins cher qu'une d'occasion en Belgique. Je peux payer via paypal.
Merci !Posté il y a 11 années # -
Y a des membres avérés intéressés par un pack console nintendo wii U premium nintendo land (32 go) à un prix plus que correct?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Désolé pour le double post, mais j'ai oublié de mentionner le kit de voyage playstation vita à 5€ fdpo si ça intéresse (lien micromania pour le détail produit et les photos)
Si je suis un membre avéré (??) j'aimerais connaître le prix et les conditions éventuelles de la transaction, et je pourrai te dire si ça m'intéresse... tu sais où me trouver.
Toi aussi!T'es qui toi?!
labible »
Désolé pour le double post, mais j'ai oublié de mentionner le kit de voyage playstation vita à 5€ fdpo si ça intéresse (lien micromania pour le détail produit et les photos)
s'il est toujours dispo je suis preneurPosté il y a 11 années # -
Malheureusement, le kit a été annulé de ma commande, et c'est pas cet article pour lequel je m'y attendais, mais plutôt les packs Wii U.
Je cherche une psvita à 100 €,mp please paiement paypal
Salut les gars!
Je vous expose mon souci! Un gars sur priceminister vends une 360 collector mais il habite dans le 76 (le grand quevilly). il ne souhaite pas faire d'envoi.
Mais le main propre et possible! Comme j'habite nimes c'est compliqué
. une âme charitable réside elle en seine maritime? ^^(Enfin charitable...toujours moyen de filer 2-3 jeux en cadeaux XD)
Je paye directement sur priceminister pas d'argent à avancer ^^
Et comment tu vas prouver que la transaction n'a pas eu lieu si l'acheteur se défile? Just curious. En passant priceminister prend 25% sur la transaction en main propre, ça aussi c'est moisi... t'es sûr que c'est réglo cette histoire?
Anamorph »
Et comment tu vas prouver que la transaction n'a pas eu lieu si l'acheteur se défile? Just curious. En passant priceminister prend 25% sur la transaction en main propre, ça aussi c'est moisi... t'es sûr que c'est réglo cette histoire?
Oui bien entendu tout passe par price. Pour du main propre, tu payes price et price te donne les coordonnées du vendeur. Les 15% sont à la charge du vendeur (comme une vente classique).
Le vendeur est payé par priceminister comme d'hab suite à validation de ma part.
Je paye les frais d'envoi de mon âme charitable et je file ce qu'il faut pour le service =)Posté il y a 11 années # -
J'ai trouver merci!
c'était quoi comme 360 collector ?
Gears of war la rouge
bon choix (y), elle était à combien ?
carmichael »
bon choix (y), elle était à combien ?
130e...donc je croise tout mon corps pour que le vendeur valide
Posté il y a 11 années #
-
Hello je suis à la recherche d'un animal crossing new leaf sur 3ds à pas trop cher, même en loose ça me va selon le prix si quelqu'un à ça en stock je suis preneur =)
Salut,
Y-aurait-il un Hamster du côté de:
- Nice (06)
- Troyes (10)
- Bertrichamps (54)
et participant au réseau d'entraide qui serait prêt à me rendre service, à charge de revanche?Merci de me contacter en MP
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 11 années # -
Une nouvelle saison de -24- sortant bientôt, je vais m'organiser une session de révision.
Du coup, je recherche la saison 7 de 24 en bluray dans les 15€.
Si vous la croisez dans vos CASH, Pawnshop ou Mont de Piété, ça m'interesse.Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.