Réseau d'achat à distance entre membres

(2251 messages)
  1. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

Bonjour,
    Je recherche la meilleure offre pour mettre du crédit sur mon compte xbox one voulant me procurer le season pass de dead rising 3.
    Je ne sais pas si les cartes 4200 points fonctionnent encore et ce que ça représente une fois convertie en euros.
    Merci

Posté il y a 11 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

oui ca marche encore.

Posté il y a 11 années #
  3. killon
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2010

Merci crabos, une adresse pour avoir un bon pas trop cher du genre 35 à 40 euros pour un bon de 50 euros?

Posté il y a 11 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Oui, consulte tes MP ou ma signure.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  5. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

killon tu confonds la, ce topic est pour demandé un article quand on connais le prix et le fait qu'il y en a dans tel magasin, ta demande dois se passer ou dans le topic de recherche de bon plan et en prenant bien en compte le premier message du topic car la demande tel quel ne passera pas ou alors dans celui des bons plans dématérialisé si c'est la simple recherche d'un code quoique la la réponse se trouve directement dans le premier message du topic...

Posté il y a 11 années #
  6. killon
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2010

Ah désolé, je m'évince du topic discrètement

Posté il y a 11 années #
  7. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Hello,
    Si quelqu'un a ce Deadpool à 20€ dans son Micromania http://action.metaffiliation.c... je suis prêt à lui acheter
    Merci

Posté il y a 11 années #
  8. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Ici :
    01 - BEYNOST
    01 - OYONNAX
    16 - ANGOULEME
    16 - COGNAC
    17 - ANGOULINS
    29 - BREST
    44 - SAINT SEBASTIEN
    59 - EURALILLE
    61 - ALENCON
    64 - ANGLET BAB2
    64 - PAU
    64 - PAU LESCAR
    66 - PERPIGNAN POLYGONE
    74 - ANNECY BROGNY
    77 - VARENNES
    78 - SARTROUVILLE
    82 - MONTAUBAN
    83 - TRANS EN PROVENCE
    93 - BEAU SEVRAN
    93 - BLANC MESNIL
    95 - MOISSELLES

Il faut appeler avant, à part pour Perpignan.

Posté il y a 11 années #
  9. flamme67
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2014

Voila mon premier post :

Pour ceux que ça intéresse je peux me rendre demain au auchan haguenau pour vous récupérer :

* Call of duty ghost WII U 40 € (compter 6.90 de frais de port en colissimo) .
    * Des produits olympique de marseille (facade xbox 360 et coque dsi lite) pour 5 € .

Posté il y a 11 années #
  10. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Jai trouvé 2 starfox et un ninja gaiden 3 wii u (direction topic vente)

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  11. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

Shaddei » 
    Guette les grandes surfaces et les sites internets. On retrouve de temps en temps des dualshock à bas prix seul ou en pack avec un jeu (Uncharted, Fifa, autre). Généralement entre 10 et 20€.

Ma demande pourrait aussi aller dans réseau d'achat mais bon
    Je cherche aussi une dualshock 3 entre 10 et 20€.
    Malheureusement impossible de trouver ce genre de prix en Belgique (même en occasion)
    Si jamais quelqu'un pouvait me prendre une manette dans cette tranche de prix et me l'envoyer via mondial relay (4 ou 5€), ce serait ultra-sympa et toujours moins cher qu'une d'occasion en Belgique. Je peux payer via paypal.
    Merci !

Posté il y a 11 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Y a des membres avérés intéressés par un pack console nintendo wii U premium nintendo land (32 go) à un prix plus que correct?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Désolé pour le double post, mais j'ai oublié de mentionner le kit de voyage playstation vita à 5€ fdpo si ça intéresse (lien micromania pour le détail produit et les photos)

Posté il y a 11 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Si je suis un membre avéré (??) j'aimerais connaître le prix et les conditions éventuelles de la transaction, et je pourrai te dire si ça m'intéresse... tu sais où me trouver.

Posté il y a 11 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Toi aussi! T'es qui toi?!

Posté il y a 11 années #
  16. lightening
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2014

labible » 
    Désolé pour le double post, mais j'ai oublié de mentionner le kit de voyage playstation vita à 5€ fdpo si ça intéresse (lien micromania pour le détail produit et les photos)

s'il est toujours dispo je suis preneur

Posté il y a 11 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Malheureusement, le kit a été annulé de ma commande, et c'est pas cet article pour lequel je m'y attendais, mais plutôt les packs Wii U.

Posté il y a 11 années #
  18. Ledkous
    Mini hamster
    18 messages
    PSN ID : Ledko-hd
    Inscrit en 2014

Je cherche une psvita à 100 €,mp please paiement paypal

Posté il y a 11 années #
  19. awarefirst
    Grand hamster
    157 messages
    PSN ID : awarefirst
    Gamertag : Awarefirst
    Inscrit en 2013

Salut les gars!

Je vous expose mon souci! Un gars sur priceminister vends une 360 collector mais il habite dans le 76 (le grand quevilly). il ne souhaite pas faire d'envoi.

Mais le main propre et possible! Comme j'habite nimes c'est compliqué . une âme charitable réside elle en seine maritime? ^^

(Enfin charitable...toujours moyen de filer 2-3 jeux en cadeaux XD)

Je paye directement sur priceminister pas d'argent à avancer ^^

Posté il y a 11 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Et comment tu vas prouver que la transaction n'a pas eu lieu si l'acheteur se défile? Just curious. En passant priceminister prend 25% sur la transaction en main propre, ça aussi c'est moisi... t'es sûr que c'est réglo cette histoire?

Posté il y a 11 années #
  21. awarefirst
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2013

Anamorph » 
    Et comment tu vas prouver que la transaction n'a pas eu lieu si l'acheteur se défile? Just curious. En passant priceminister prend 25% sur la transaction en main propre, ça aussi c'est moisi... t'es sûr que c'est réglo cette histoire?

Oui bien entendu tout passe par price. Pour du main propre, tu payes price et price te donne les coordonnées du vendeur. Les 15% sont à la charge du vendeur (comme une vente classique).

Le vendeur est payé par priceminister comme d'hab suite à validation de ma part.
    Je paye les frais d'envoi de mon âme charitable et je file ce qu'il faut pour le service =)

Posté il y a 11 années #
  22. awarefirst
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2013

J'ai trouver merci!

Posté il y a 11 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

c'était quoi comme 360 collector ?

Posté il y a 11 années #
  24. awarefirst
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2013

Gears of war la rouge

Posté il y a 11 années #
  25. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

bon choix (y), elle était à combien ?

Posté il y a 11 années #
  26. awarefirst
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2013

carmichael » 
    bon choix (y), elle était à combien ?

130e...donc je croise tout mon corps pour que le vendeur valide

Posté il y a 11 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

lol trop bon si en bon état ;p

Posté il y a 11 années #
  28. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

Hello je suis à la recherche d'un animal crossing new leaf sur 3ds à pas trop cher, même en loose ça me va selon le prix si quelqu'un à ça en stock je suis preneur =)

Posté il y a 11 années #
  29. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Salut,

Y-aurait-il un Hamster du côté de:
    - Nice (06)
    - Troyes (10)
    - Bertrichamps (54)
    et participant au réseau d'entraide qui serait prêt à me rendre service, à charge de revanche?

Merci de me contacter en MP

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 11 années #
  30. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Une nouvelle saison de -24- sortant bientôt, je vais m'organiser une session de révision.
    Du coup, je recherche la saison 7 de 24 en bluray dans les 15€.
    Si vous la croisez dans vos CASH, Pawnshop ou Mont de Piété, ça m'interesse.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• micromania jeux nintendo 3ds animal crossing varenne s\ seine

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.