dante59250 »
SalutSi une ame charitable aurai la bonté de me choper un yakuza dead soul steelbook dans un micromania a 5 euros qu'il me fasse signe je suis preneur
![]()
moi aussi

dante59250 »
SalutSi une ame charitable aurai la bonté de me choper un yakuza dead soul steelbook dans un micromania a 5 euros qu'il me fasse signe je suis preneur
![]()
moi aussi

mrblue »
@khratos8, je dois pouvoir te chopper ça![]()
D'ac merci c'est cool !
Tu me tiens au courant en MP ?
Salut à tous. N'ayant pas de réponses aux 3 MP que j'ai adressés à 360, je propose un exemplaire de Yakuza dead souls édition spéciale en FR neuf à 5€ fdpo. Me contacter par MP.
labible »
Salut à tous. N'ayant pas de réponses aux 3 MP que j'ai adressés à 360, je propose un exemplaire de Yakuza dead souls édition spéciale en FR neuf à 5€ fdpo. Me contacter par MP.
Salut Labible, je crois que Carmichael en cherche un...
Bon dimanche et bons jeux.
Tu crois bien, mais j'aime pas carmichael, donc il va... recevoir son exemplaire, car il est déjà servi, tout comme dante59250.
lol oki...
PS : Il devrait changer sa signature pour le coup.
Il est pas encore véritablement servi pour l'instant, car le mode d'envoi est tjrs à l'étude (Monsieur est soucieux que le SB lui parvienne non cabossé, ça se comprend!), et le paiement pas encore fait du coup.
Un mondial relay avec une boîte renforcée c'est la meilleure solution non? Parce que la poste c'est tout de suite 7 ou 8 euros pour un colissimo...
Le MR, c'est mini 4,50€, donc je lui ai proposé la lettre max S "bullée" (nouveau format made in labible
) et j'attends sa réponse. Mais évitons le HS, sinon je vais me retrouver dans le même embarras que les wii U, et on va en plus se faire griller nos très chers fondements.
Salut monsieur labible
Regarde tes mp et'ai répondu hier
et. pour l'envoi lettre max s série limité labible ça me convient parfaitement
J'ai pas envie de relancer le débat ou foutre la merde, mais c'est un peu abusé de demander à d'autres personnes d'aller récupérer un jeu avec tout les inconvénient que ça impose (déplacement, file d'attente en magasin, avancement de l'argent, préparation du colis, etc...) pour ensuite jouer la fine bouche sur la méthode d'envoi ou la sécurité de l'emballage, surtout pour un jeu à 5€. Si encore on parlait d'une consoles à plusieurs centaines d'euros je dis pas...
Franchement, labible tu est bien cool, moi ça m'aurait chauffé rapidement.
Ha mais carmichael n'a pas fait la fine bouche t'inquiète. Ce serait un peu dommage de recevoir un steel cabossé tout de même, ça peut se comprendre. C'est moi qui lui est proposé la lettre max bullée histoire d'avoir la protection et le tarif, contrairement à l'envoi normal ou au colissimo, qui font l'un mais pas l'autre. Sinon, MR en effet comme suggéré par Ana.
Labible je comprends même pas pourquoi tu parles de ça ici, y'a des gens qui se font des films style ptibledi. C'est n'importe quoi !
Houla, détend toi. J'ai mal interprété son post, mais il c'est expliqué après, y'a pas de soucis.
Désolé, je voulais pas donner l'impression de porter un jugement sur ta personne. Restons en la.
Salut,Bonsoir à tous ! Je cherche un membre qui posséderait et qui souhaiterai vendre éventuellement Dark Souls
à un bon prix celà va de sois
Je paye par Pay Pal
Oubli pas de préciser la plateforme.
Bonsoir,
Je recherche sur 3ds :
Paper Mario <20€
Comme dans certains Auchan.
Ocarina of time <20€
Si comme Metalwar votre Darty est sympa à 16€ je prends c'est le cas à coté de chez moi
merci.
Ayant pu avoir des wiipoints à bas prix je fouille si j'en trouve encore!
Pour Dark Souls,je préviliegie la version PS3,sinon si c'est sur 360 c'est pas un souci
Salut tout le monde
Je recherche depuis quelques semaines sans grand succès, Yakuza Dead Souls edition limitée avec steelbook a pas cher, j'ai fait tous les micromania a proximité et aucun ne l'a en stock donc si quelqu'un pourrait le trouver ca serait super cool vu qu'il me manque que celui la a la collec'
@dark:
Tu peux peut être te rapprocher de labible... Je crois qu'il lui reste un exemplaire sur les bras
Old_zangetsu »
@dark:
Tu peux peut être te rapprocher de labible... Je crois qu'il lui reste un exemplaire sur les bras
oui, après avoir posté j'ai lu les postes plus haut, donc je l'ai MP on croise les doigts ^^
Vente wii u : j'ai réussi a obtenir une wii u basic blanche neuve cependant je penses que c'était un achat compulsif
je vais peut être la vendre si c'est le cas ca intéresse quelqu’un?
Tu l'attend plus à 100€ aux prochaines soldes ?
lol c'était pas une affirmation, mais une supposition, qu'elle soit a ce prix la, au prochaine solde.
Voila après que l'honorable mister labible m'ai trouver yakuza dead soul je recherche toujours Yakuza 4 kuro edition a 5 euro dispo dans quelques micromania
http://www.micromania.fr/vente...
Merci de me tenir au jus si vous seriez amenais á trouver mon bonheur
barakouda83 »
recherche quelqu'un qui désire se séparer de sa 3ds pour pas cher![]()
paiement par paypal![]()
Quel rapport avec les soldes et/ou la recherche en magasin?

Suite au succès de la promo pour la wii u je me permet d'en mettre une toujours sous scellé a votre disposition 180e FDPI
Merci a ce site et à cette communauté.
Salut a tous,
je cherche le jeu inazuma eleven a paschère (10 euros je crois) car il n'y en a pas dans mon patelin .....
Vous devez être connecté pour poster.