Des gens de velezy?
J'ai une annonce LBC que vous pourriez me transférer
Des gens de velezy?
J'ai une annonce LBC que vous pourriez me transférer
Bonsoir, il y aurait-ils des gens proches de ce Micromania :
MICROMANIA TARNOS
Centre Commercial Carrefour
56 Boulevard Jacques Duclos 40220 TARNOS
Téléphone :
05 59 08 75 01
Ce serait pour me choper Theatrythm Final Fantasy 3DS à 24,99€
Si une âme charitable serait du coin me mp merci.
Si tu ne trouves personne ou que l'import ne te dérange pas pour ce jeu et que tu es prêt à mettre plus, il est à 33.25€ port compris sur amazon.de
Je n'ai pas trouvé mieux en cherchant un tout petit peu.
Jeu en anglais seulement évidemment comme la version en France (mais tu le savais déjà ), source :ici.
Merci clad001, j'avais déjà fais le tour des amazon(uk, de, it) je vais attendre un petit peu. Sinon je l'ai vu également à 22,99€ dans le EasyCash de Gaillac (81) mais je crois qu'il ne livre pas dans les autres magasins du groupe. Donc si quelqu'un serait tout prêt de celui là aussi.
Avec les prix délirants pratiqués j'ai fini par prendre Theatrhythm Final Fantasy sur amazon.es mais c'est bien parce que j'avais prévu un très gros achat et que ça ne me coûtait pas plus cher en frais de port...
Sérieusement, ça devient n'importe quoi.
C'est pas ce jeu, ou ils vont sortir une espèce de GOTY ?
J'avais testé juste la démo de ce jeu, le temps de voir qu'il y avait un énorme potentiel rayure à coup de stylet un peu forcé. Enfin si c'est bien le jeu de rythme là .
Curtain Call arrive en avril au Japon, donc pour la traduction et l'importation éventuelle, ça me paraît compromis. Je n'ai vu nulle part cette histoire de "GOTY" d'ailleurs, je vais regarder ça de plus près...
Si, c'est bien ça, c'est le jeu + tous les DLC (il y a pour plus de cinquante euros de DLC) + quelques bonus. J'espère qu'il arrivera en europe.
Cela fait un bout de temps que l'info est sortie.
Source : http://www.p-nintendo.com/prev...
C'est bon j'ai réussi à le commander sur EasyCash à 22,99€, je les ai contacté et ils ont ajouté la livraison à domicile
Plop,
J'aurai voulu savoir si quelqu'un de Rennes ou dans la Manche a pu voir/avoir Tales Of Symphonia Chronicles à 29,99€ dans son Leclerc ? La date de sortie officielle étant vendredi, tout les Leclerc ne l'ont pas encore mis en vente.
Me tenir au courant par MP !
Petite remontée de topic pour une demande de réseau sur Paris, pour un achat en mains propres sur le métro porte de montreuil (ligne 9). Merci de me tenir informé par MP si vous pouvez me rendre ce service.
labible »
Petite remontée de topic pour une demande de réseau sur Paris, pour un achat en mains propres sur le métro porte de montreuil (ligne 9). Merci de me tenir informé par MP si vous pouvez me rendre ce service.
Salut les rongeurs
Je cherche une personne qui commande ou a déja commandé sur amazon allemagne /amazon de.
Je n'arrive pas a acheter dessus. .3 produits pour 33 euro introuvable ailleurs
Si quelqun peut m'aider
tu mets une page amazon.de et amazon.fr en vis à vis, la disposition des boutons est exactement la même, ça passe sans sushi (j'ai commandé en Italie et en Espagne comme ça)
c'est ma carte qui ne passe pas j'ai tout essayé
alors si un membre peut commander pour moi
je lui rembourse par virement
sam »
c'est ma carte qui ne passe pas j'ai tout essayéalors si un membre peut commander pour moi
je lui rembourse par virement
Dis nous ce que tu veux déjà il y a peut être plus simple comme solution.
Es tu certain que c'est amazon.de qui a les produits que tu veux ? Ca m'étonne que ta CB te bloque la commande.
Oui c'est amazon.de
Amazon demande des preuves par mail .je les i contacté mais rien n'a faire je crois que ca vient de ma carte
Il s'agit de 3 bluray : breakin´ et breakin' 2 et beat street
Hello,
Comme posté ici : http://www.hamster-joueur.com/...
Vu sur DL : Consoles 3DSXL à -50% (en ticket Leclerc) 99.5€ en magasin @ Leclerc Blanc-Mesnil
Je ne suis pas sûr de pouvoir y aller, si un hamster généreux s'y rend et à la possibilité de m'en prendre une, je suis intéressé, je peu avancer la dépense par papal et je serai sur Paris demain et jeudi.
sam »
Oui c'est amazon.deAmazon demande des preuves par mail .je les i contacté mais rien n'a faire je crois que ca vient de ma carte
Il s'agit de 3 bluray : breakin´ et breakin' 2 et beat street
Hello Sam, j'ai déjà commandé su amazon Allemagne, si tu veux je peux te passer ta commande, MP si tu as toujours besoin d'un coup de main.
NoBody »
Hello,Comme posté ici : http://www.hamster-joueur.com/...
Je ne suis pas sûr de pouvoir y aller, si un hamster généreux s'y rend et à la possibilité de m'en prendre une, je suis intéressé, je peu avancer la dépense par papal et je serai sur Paris demain et jeudi.
Comme le monsieur, si une âme généreuse habite dans ce coin là ...
tiens d'ailleur, j'ai une question bete (pour une fois
) je cherche a me payer une camera ip de qualité, amazon FR et DE ne font pas les memes prix, (-15€) sur le site allemand....
Ma question, fr ou de ?? j'ai peur que les transporteurs ou le matos souffre ><
camera cher hein.... Dlink 5222 191€ contre 173€
merci pour votre aide et vos reponses les hamster
lyzard est venu a mon secours
crabos : ca ne vaut pas le coup
merci a lyzard encore une fois
si quelqun a besoin dun article sur nantes ou près de nantes dans le 44 (si c'est faisable)
je ferai de mon mieux
super cette entraide
Il y a donc une promo dans les Auchan sur quelques jeux :
http://www.hypergames.com/bons...
Si jamais quelqu'un en région parisienne tombe sur un Borderlands 2 GOTY 360 à 5 €, je suis preneur.
Je ne suis passé qu'à Auchan du Kremlin-Bicêtre (Okabé) et il n'en avaient pas (seulement 3 Dead Island Riptide 360).
EDIT : oubliez, c'est Borderlands 1 en promo, pas le 2...
Salut, je cherche quelqu'un qui a la possibilité d'aller à Auchan, pour MGS The Legacy Collection à 20€.
Merci d'avance
Vous devez être connecté pour poster.