On peut peut-être réservé ! Suivant les vendeurs sa peut passer, mais pour moi, à nice, il fut encore que quelqu'un veuillent bien me la récupérer ! Avant 21h bien sûr sinon remise en vente ....
Réseau d'achat à distance entre membres
(2251 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Y en a plus en pack avec les 90J de PS+ au carouf côte de nacre?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
tu appelles quoi "Ã pas cher" ?
Posté il y a 11 années # -
labib' il prend des packs PSN/DS3 rien que pour le plaisir de nous vendre des cartes PSN
Tsss... Coquin va! Mais même pas, de la part de fonska, c'est de la DS3 de la même couleur que les 2 qu'on m'a volées en juin dernier, les rouges du pack fifa12.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Bah écoute j'ai pas fait cote de nacre a vrai dire, c'est pour un pote donc pour le prix ca dépend si c'est en pack ou non.
A carrefour c'était combien les pack avec les 90 jours?Posté il y a 11 années # -
30 roros.
Posté il y a 11 années #
-
Salut !
j'ai fait 3 carrefour différents à la recherche de microsoft point en promo, mais je n'ai rien trouvé.
Si un hamster avant la générosité d'en trouvé, je peux payer avec paypal ou chèque.
L'année dernière j'en avais trouvé du genre 20€ au lieu de 60€ donc plutôt intéressant.
merci d'avance
tchô
Wiiny je t'ai mp.
Salut
je recherche un Fire Emblem sur 3DS soldé chez Auchan (à -50% je crois). J'ai été à Auchan Val d'Europe mais c'était le néant niveau solde...
Si quelqu'un en trouve un ça m'intéresse.merci
Je retourne demain soir dans mon Auchan pour fire emblem, si d'ici la tu as rien je regarderai. J'en ai deja fourni un pour un membre du site.
Cool merci
roronoax59 »
Je retourne demain soir dans mon Auchan pour fire emblem, si d'ici la tu as rien je regarderai. J'en ai deja fourni un pour un membre du site.
je confirme
YO, Si quelqu’un trouve une wii U ou des jeux 3DS pas trop cher je suis intéressé =D
un jeu 3ds à bas prix ? tu dis pas de liste? prix max c'est quoi pour toi ? Plus vague on peut pas mieux faire.
Si vous trouvez un truc pas trop cher,vous penserez à moi
.
Salut
Si une ame charitable aurai la bonté de me choper un yakuza dead soul steelbook dans un micromania a 5 euros qu'il me fasse signe je suis preneur
La dispo mag t'aidera peut-être à voir plus clair.
Merci pour le lien labible je vais allez voir de suite
Salut les hamsters, je me réveil peut être tard mais si quelqu'un pouvait m'avoir paper mario sticker star sur 3DS à 15€ en magasin Auchan car je n'en ai pas vers chez moi.
Pkm donjon mystere explorateurs de l'ombre 15€
Darksiders 2 Wii U 15€
FF XIII-2 PS3 15€
Metroid other M 15€
Little big planet, Uncharted 1, Rock band 15€Posté il y a 11 années # -
Pour fire Emblem -50% désolé il n'y en a plus, si j'avais su que ca intéresserait autant de personne je les aurais pris directement, désolé.
Toujours à la recherche de WiiU en promo =D n'importe quel pack.
J'ai pu trouver des jeux de 3DS, du coup j'en cherche plus ^^Posté il y a 11 années # -
@roronoax : merci d'avoir regardé en tout cas
Posté il y a 11 années #
-
yongos »
Toujours à la recherche de WiiU en promo =D n'importe quel pack.
J'ai pu trouver des jeux de 3DS, du coup j'en cherche plus ^^
pareil, je vais souvent au Carrefour local mais rien
Salut, je recherche un Monster Hunter 3 ultimate sur Wii U, j'ai vu que dans certaines Fnac il était a 19.99 ou 25 euros, dans la mienne il était a 60 euros - 20% ... Donc si quelqu'un pouvait m'en trouver pour moins de 30 euros frais de port inclus, ce serait super cool, merci
Yop, je cherche un circle pad 3DS à 4€ (chez Boulanger en magasin), j'ai pas de Boulanger à côté de chez moi. Merci !
@khratos8, je dois pouvoir te chopper ça
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.