Pour info, il y a des Batman Arkham Origins et Beyond: Two Souls à 9€99 chez leclerc strasbourg rivetoile (vu sur Dealabs)... Si jamais quelqu'un tombe sur un exemplaire de Beyond je suis preneur
Réseau d'achat à distance entre membres
(2251 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
alex2121 »
Je suis près de Nantes, il y a des ps vita ?
Toujours pour le carrouf Beaujoire : rien vu.
A Auchan route de vannes non plus d'ailleurs, j'y suis passé à tout hasard.
Posté il y a 11 années # -
Si quelqu'un trouve une WiiU en Pack (n'importe lequel tant que ce n'est pas le Basique) à 150€ je Prends !!
Je suis Du Morbihan mais sinon je prend à ma charge les FDP bien sur
Merci d'avance.
Resendes »
Si quelqu'un trouve une WiiU en Pack (n'importe lequel tant que ce n'est pas le Basique) à 150€ je Prends !!
Je suis en haute-savoie (Thonon-les-bains)
mais sinon je prend à ma charge les FDP bien sur
Merci d'avance.
(J'ai repris le message parceque c'est la même chose pour moi, désolé)
J'ai MP certains pour la wii U, je poste ici pour savoir qui est intéressé par un basic pack à 150€.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
si quelqu'un tombe sur un pack vita neuf à 100€ Max et qu'il peux me l'avancer je lui en serait très reconnaissant.
la mienne est en rad :'(
labible »
J'ai MP certains pour la wii U, je poste ici pour savoir qui est intéressé par un basic pack à 150€.
je t'ais mp, dis-moi ce que tu pense faire ^^
Merci
Je t'y ai répondu il y a déjà 2 minutes.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Moi aussi je serais intéressé au passage !
Je regle via paypal si jamais
Labible : sais-tu si les wii U c'était de la réappro ? Histoire que je me décide ou pas à retourner voir sur Nantes après le taff.
Comment le savoir?
@ jer: 1er à payer, 1er servi! Donc ne pas hésiter à me contacter par MP. Tu peux même donner suite au MP que je t'avais adressé pour ta recherche d'un fifa...
Je pensais que tu étais déjà passé à Alma hier
Premier à payer ? Le temps que j'arrive à Rennes, paypal doit être plus rapide
Surtout que la 1ère wii est déjà pour Nantes, n'est-ce pas Sam?! Ce pourrait réduire les frais... Et oui, je suis passé à alma hier matin, et il y avait déjà des wii U, donc je peux pas savoir si c'était des restes, ou s'il y a eu du réappro entre temps. Là , c'est sûr, il n'y en avait plus aucune après moi sur les palettes.
Guette tes MP,
Oui je t'avoue ne t'avoir jamais répondu, mais je ne vais pas tout le temps sur Hamster Joueur, (en locurence la si c'est les soldes, c'est par période en faite)
Et je l'avais déjà trouver FIFAPosté il y a 11 années # -
Pour centraliser un peu, je fais suite aux MP ici:
- la wii fait déjà 4Kg a elle seule, donc rajout d'au moins 1kg pour l'emballage conséquent
- pour le paypal, vous choisissez le transporteur de votre choix et vous ajoutez les frais au 149€ payés pour la wiiEt voilà .
labible »
Pour centraliser un peu, je fais suite aux MP ici:- la wii fait déjà 4Kg a elle seule, donc rajout d'au moins 1kg pour l'emballage conséquent
- pour le paypal, vous choisissez le transporteur de votre choix et vous ajoutez les frais au 149€ payés pour la wiiEt voilà .
Est-ce que c'ets toujours bon ?
C'est juste pour savoir si c'est déjà attribué ...
Personnellement, je n'ai plus besoin que de son adresse mail et c'est bon.
Je vois que nous sommes plusieurs alors xD
ouey, il va falloir départagé ... mais comment ?
Ancienneté sur le site peut être non ?
Ou plus actif ?
Ou je sais pas..Posté il y a 11 années # -
jeremyyy »
Ancienneté sur le site peut être non ?
ouille
ou peut-être date du message de réponse a ses propositions en mp ? premier venu ....
:
Dans une demi heure je n'aurais plus internet jusqu'Ã ce soir 21h00 donc je ne serais pas une menace longtemps :p
Posté il y a 11 années #
-
ah oui forcément :p Sinon on fait ça à pierre feuille papier ciseau lézard spock!
Posté il y a 11 années #
-
Tout le monde choisit Spock :p
Ouai à force de vouloir absolument profité de cet offre,on à l'impression que vous etes forcé à prendre la Wii U,rien que pour dire,j'ai profité des soldes...
surtout qu'avec les frais de port de l'envoi,ça devient plus vraiment une affaire
Ca reste une affaire, en magasins elle reste bien plus chère et j'ai divers disques durs portables, donc je n'ai que faire de la version
On n'est pas forcés (je ne la veux que pour les Mario et Bayo 2) mais l'affaire est belle.
Doncartman »
Ca reste une affaire, en magasins elle reste bien plus chère et j'ai divers disques durs portables, donc je n'ai que faire de la version
On n'est pas forcés (je ne la veux que pour les Mario et Bayo 2) mais l'affaire est belle.
idem j'ai des cartes sd et j'aime bien l'univers de cette console
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.