Je re up ma demande : personne pres de micromania des Arcades par hasard, en période de soldes, il doit bien avoir quelqu'un prêt de ce micro ?
envoyez moi un MP, si vous pouvez me rendre ce service
.
mrblue »
J'ai choppé ce matin deux paper mario 3ds dans mon auchan à 15€ pièce pour les hamster, contactez moi par mp![]()
mrblue »
Plus rien de dispo, je laisse même mon exemplaire![]()
J'ai rien pris mais cette générosité !! Bravo
Si un hamster serais assez chanceux pour tomber sur des jeux ps3 en solde je suis preneur
du skylanders giant ou figurine du spyro adventure
epic mickey 2
ken rage 2
hyperdimension victory
ninja gaidenrazor edge
Merci d'avance pour l'entraide
Prix max ?
Soyons fou disons entre 3 et 10 euros en tout cas merci pour ton interet
Si quelqu'un sur mâcon ou bourg-en-bresse réussi à chopper une wii u en plus, vers les 150€, peut-il me mp. (je ne sais pas si les carrefours du coin là font à ce prix).
Edit : je peux me déplacer dans cette zone.
Je crois qu'on est deux ! Je peux me déplacer si jamais (De préférence dans la triangulaire Dijon - Grenoble/Lyon - Annecy - Strasbourg) voir Paris.
Je suis preneur.
Merci pour votre aide
Si y'a quelqu'un pour une CG Vita 16GO à 19€ aux Carrefour, j'en suis
Si quelqu'un arrive à choper une Wii U pack Zombie U à 150, je la prends (en payant les fdp bien entendu)
Je suis preneur d'une wii u peut importe le pack .zombie u de préférence
Tenez moi au courant svp
Je suis aussi preneur d'une Wii U Paris/banlieue.
Je me déplace partout tant qu'il y a un arrêt de métro/RER (même zone 5)
De même, je suis preneur d'une WII U sur la Bretagne (Rennes,St Brieuc, Lannion) ou Basse-Normandie...
Ainsi que des jeux 3DS à ~20€ (Kid Icarus/Pokemon/Super Mario 3D Land/Donkey Kong....)
Tenez-moi au courant !
Même si je sens que je vais repartir bredouille des soldes ^^'"
Il y avait du pack basic à alma ce matin? T'y es pas passé entre Saint Broc et Avranches? Je peux aller y refaire un tour si tu veux.
Etant passé après les acheteurs (4-5 charios remplis pour carrouf par exemple ...
).
A vot' bon coeur si vous avez des offres 3DS à 20€ du style :
Kid Icarus/Paper Mario/Zelda Ocarina/MK7
merci
labible »
Il y avait du pack basic à alma ce matin? T'y es pas passé entre Saint Broc et Avranches? Je peux aller y refaire un tour si tu veux.
Nop, sa me faisait un détour de 50 km (pas grand chose pour des soldes je sais mais bon ^^'") du coup... Je ne sais pas du tout ce qu'il y a du côté d'Alma :/
Edit : Si la basic correspond à la 8Go, laisse tomber alors (ça me refait penser à la Xbox 4 Go :S)
Edit 2 : J'en cherche donc une premium de préf'
sam »
Je suis preneur d'une wii u peut importe le pack .zombie u de préférenceTenez moi au courant svp
Salut ! Vieux lecteur, nouvel inscrit, je viens confirmer qu'il n'y a plus de pack à Carrouf' Beajoire (passé ce midi). Restait juste le code barre, vestige d'une offre ratée : pack zombi U à 149 € :'(
J'vais voir si je fais le tour des carrouf de la région après le boulot, mais j'y crois plus trop.
Si j'en trouve (idéalement plusieurs) je tiens au courant !
Si quelqu'un a une ps vita à moins de 100 euros je suis disponible :p (+ fdp)
Demain je fait un tour au carrefour de thionville voir si il y a des pack wii u.
Et je cherche une 3ds :p
Bonjours a tous,
Je recherche une manette officiel PS3 (couleur noir ou Bleu) à 20€ (voir moins si possible ^^) Je paie bien sur part Paypal et je paie aussi les frais de port
contacter moi part MP
Cahuete »
Salut ! Vieux lecteur, nouvel inscrit, je viens confirmer qu'il n'y a plus de pack à Carrouf' Beajoire (passé ce midi). Restait juste le code barre, vestige d'une offre ratée : pack zombi U à 149 € :'(
J'vais voir si je fais le tour des carrouf de la région après le boulot, mais j'y crois plus trop.
Si j'en trouve (idéalement plusieurs) je tiens au courant !
Je suis près de Nantes, il y a des ps vita ?
Pas regardé les vita pourquoi c'était a combien ?
Entre 79 et 99 dans certains carrefour
Pas vu du tout
Tout a ete devalisé
Mince :/
Bon si il en reste dans d'autre région dites le et mp moi !
personne n'a un abonnement xbox live pas cher à me filer ?
A Poitiers, soldes d'un autre temps ...
Je reviens à la charge, je recherche
-Gears of war judgement xbox 360 (max 10 euros)-->trouvé à 15 euros
-Dead space 3 PS3 (15 euros)
-assassin creed 3 xbox 360 (15 euros)
-fire emblem awakening 3DS (25 euros)
-Batterie haute capacité 2 550 mAh pour Manette Wii U (20 euros)-->trouvée à 25 euros
Pour ce que j'ai vu ce matin :
-ssx à 10 euros; naruto 3DS rock lee 10 euros; naruto ninja storm generation à 50% (désolé j'ai zappé le prix); une wii U zombi U à 359 euros et 20 % (pour vous faire rire d'avec l'offre carrouf); des gow judgement à 35 euros et 30%; 20% sur des ps3...
Pris le kit oreillette sony psvita avec micro à 5 euros au lieu de 20 pis c'est tout hum...
Demain si j'ai le courage, je file à carrouf pour voir pour les Wii U juste for you. Je ferais l'état des lieux direct avec le portable.
Ca serait pas sympa de faire une carte de France des hamsters si on a des choses qu'on veut dans des micromania en France ou autre service ?
Pour des gens de Dole ou Besançon qui serait chaud pour une wii U, je fais l'ouverture d'un mag demain matin, je peux vous emmener. Si quelqu'un pars la est motivé.
Vous devez être connecté pour poster.