Réseau d'achat à distance entre membres

(2251 messages)
  1. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

Je mets pas tout le monde dans le meme panier aprés je comprend moi je suis là à épié tout les deux minutes une bonne affaire,sauf que ces soldes sentent la mort,surtout dans le nord...pour vous dire j'ai juste trouvé Anarchy Reigns et Locoroco 3 pour 8 Euros pour le tout. 5 et 3 pour l'autre

Posté il y a 11 années #
  2. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Rien en JV pour moi, que des fringues pour l'instant !

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  3. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

Locoroco 2 pardon

Posté il y a 11 années #
  4. Doncartman
    Petit hamster
    72 messages
    PSN ID : Cartman95400vlb
    Gamertag : Cartman95400vlb
    Inscrit en 2014

Tu sais je suis dans le 95 dans une zone TRES fréquentée (ceux qui conaissent, les magasins de Herblay/Montigny) et je ne vois jamais de choses correctes car je travaille. Le soir il est trop tard, et c'est ce qu'il s'est passé avec la Wii U. Avant, j'étais aussi dans des endroits très fréquentés ailleurs dans le 95 (Aulnay Sous Bois) et pareil. En RP si tu ne poses pas de jour de congés/RTT tu es fichu Faut y aller à l'ouverture, c'est une région dont la démographie est éxagérée. Je vois sur Twitter que dans les campagnes il en reste PLEIN. http://t.co/6U5ofPtdXO comme exemple. C'est toujours plus aisé dans les campagnes. Peut-être es-tu dans une grande ville du Nord, auquel cas cela s'applique également.

Et je bosse à la Défense alors c'est encore pire. JA-MAIS même le jour même en sortant (vers 18h00) tu ne trouveras quoi que ce soit, en étant absent à l'ouverture. La démographie encore une fois.

Posté il y a 11 années #
  5. fabz_
    Petit hamster
    70 messages
    Inscrit en 2014

Doncartman » 
    Tu sais je suis dans le 95 dans une zone TRES fréquentée (ceux qui conaissent, les magasins de Herblay/Montigny) et je ne vois jamais de choses correctes car je travaille. Le soir il est trop tard, et c'est ce qu'il s'est passé avec la Wii U. Avant, j'étais aussi dans des endroits très fréquentés ailleurs dans le 95 (Aulnay Sous Bois) et pareil. En RP si tu ne poses pas de jour de congés/RTT tu es fichu Faut y aller à l'ouverture, c'est une région dont la démographie est éxagérée. Je vois sur Twitter que dans les campagnes il en reste PLEIN. http://t.co/6U5ofPtdXO comme exemple. C'est toujours plus aisé dans les campagnes. Peut-être es-tu dans une grande ville du Nord, auquel cas cela s'applique également.

Et je bosse à la Défense alors c'est encore pire. JA-MAIS même le jour même en sortant (vers 18h00) tu ne trouveras quoi que ce soit, en étant absent à l'ouverture. La démographie encore une fois.

Pour mon cas, les magasins de campagne (haute-savoie) ne participie même pas ! plein tarif @299€ sauf ceux qui me raconte une fois oui une fois non, Annecy par exemple ...

Posté il y a 11 années #
  6. Doncartman
    Petit hamster
    72 messages
    Inscrit en 2014

si tu peux, passe voir, afin de passer les packs au détecteur de prix (je ne te requote pas sinon on n'en finit pas :p)

Posté il y a 11 années #
  7. Doncartman
    Petit hamster
    72 messages
    Inscrit en 2014

Pour j'ai juste addressé un petit MP à labible lui disant que je ne peux pas le régler avant 21h, donc je suppose qu'elle vous ira à vous la console Je vous en souhaite bon usage. Peut-être choisira t'il de me la laisser cependans mais j'en doute

Posté il y a 11 années #
  8. fabz_
    Petit hamster
    70 messages
    Inscrit en 2014

Doncartman » 
    si tu peux, passe voir, afin de passer les packs au détecteur de prix (je ne te requote pas sinon on n'en finit pas :p)

je suis @ +1heure de route pour l'allez, mais il va falloir, malgré tout le vendeur la dernière fois m'a dit qu'il n'en n'avait plus ... (par tél)
    du coup, je suis pas très confiant sur la virée

Posté il y a 11 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Si j'avais su que la foule se déchaînerait sur les Wii U basic à 150 boules j'en aurais pris pour un membre... mais je ne comprends quand même pas un tel engouement. Sinon il y a des trucs en campagne, j'ai vu des xbox à -30% (y'a même la limited starwars à -30% donc 240€) mais c'est pas la gloire.

Posté il y a 11 années #
  10. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Une console Nintendo bradé, c'est toujours un événement lol! Et puis il y a les éternels revendeurs...

Posté il y a 11 années #
  11. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Non moi c'est pour la garder ! Pour info

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je pense que la Wii U sera bradée pour les 3 ans à venir, sérieusement... et une fois les frais de port ajoutés, ça me paraît pas très sexy une basic à 170€... une premium j'dis pas mais une basic j'ai du mal à comprendre honnêtement. Et puis les gars d'ici vont pas revendre.

Posté il y a 11 années #
  13. fabz_
    Petit hamster
    70 messages
    Inscrit en 2014

clad001 » 
    Une console Nintendo bradé, c'est toujours un événement lol! Et puis il y a les éternels revendeurs...

C'est ca le truc, le bon coin en a vu venir pas mal ...et c a m,énerve

Posté il y a 11 années #
  14. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

5 kg c'est 11 et des broutilles !

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  15. fabz_
    Petit hamster
    70 messages
    Inscrit en 2014

Ouey moi aussi forcément c'est pour moi, en fait j'aimerais pouvoir découvrir cette console next-gen qui est plus dans un côté jeux à l'ancienne

Posté il y a 11 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Je repasserai peut-être la semaine prochaine au carrouf pour voir si y'a réappro, si quelqu'un est éventuellement intéressé qu'il se manifeste. Attention, je ne promets rien. Mais quand je suis passé hier y'avait des basic à 150 boules en tout cas.

Posté il y a 11 années #
  17. fabz_
    Petit hamster
    70 messages
    Inscrit en 2014

Anamorph » 
    Je repasserai peut-être la semaine prochaine au carrouf pour voir si y'a réappro, si quelqu'un est éventuellement intéressé qu'il se manifeste. Attention, je ne promets rien. Mais quand je suis passé hier y'avait des basic à 150 boules en tout cas.

Ouey, si possible je serais intéressé , au cas ou ... c'est cool ici

Posté il y a 11 années #
  18. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Pareil pour moi ! En même temps je le suis depuis hier matin !

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

T'as pas déjà une commande de chez labib' toi?

Balancez-moi un MP si ça vous tente, mais je rappelle que je ne promets rien. Je pense qu'il y aura réappro parce que les étalages sont rikiki pour une grande surface de cette taille, mais ce ne sont que des suppositions.

Posté il y a 11 années #
  20. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

J'attend juste son mail pour régler mais labible a disparu ! ^^

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  21. killer7
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2014

Moi perso vous me donner envie =) si vous avez une wwi U a vraiment pas chère je suis votre homme ^^ je suis très sérieux et j en cherche une fin voilou en espérant que mon vœux se réalise

Posté il y a 11 années #
  22. fabz_
    Petit hamster
    70 messages
    Inscrit en 2014

Oui, c'est pour ca au cas ou, de toute façon, avec labib' si c'est pas moi, 2 autres continueront a en chercher une je pense (jeremyyy & Doncartman), donc toujours l'un d'eux pour la prendre si je me désiste ...

Posté il y a 11 années #
  23. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

J'étais dans la course aussi mais finalement j'ai décidé de ne pas poursuivre, mais un grand merci à Labible pour sa proposition

Posté il y a 11 années #
  24. fabz_
    Petit hamster
    70 messages
    Inscrit en 2014

jeremyyy » 
    J'attend juste son mail pour régler mais labible a disparu ! ^^

Moi aussi, on a convenu le transport, il faut juste le régler ....
    En y pensant, ca se trouve il a eu du mal a en trouver une, parceque dans mon mail il me disait 'je suis devant' , ca se trouve il ne l'avait pas encore en main et attendait qu'il y est de la demande ....

Posté il y a 11 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Hé bien, ça s'est animé pdt/du fait de mon absence et de la non réponse aux divers MP, désolé. Presque 2 pages pour ces Wii U...

Honnêtement, je suis de l'avis de Kratospheric et Ana, car autant un basic pack à 150€ c'est un bon prix, autant y rajouter les FP rend la bonne affaire limite. Vu l'engouement, j'en ai prodité pour aller lorgner du côté de Carrefour cesson. Bilan: pas ou plus de wii U à 150 malheurusement, ni de 360SW ( ). A vrai dire, rien en fait à part un modnation racers vita à 10€, c'était navrant.

Pour les MP, ne soyez pas inquiets, je vais donner suite à chacun un peu plus tard dans la soirée.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  26. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Moi aussi, on a convenu le transport, il faut juste le régler ....
    En y pensant, ca se trouve il a eu du mal a en trouver une, parceque dans mon mail il me disait 'je suis devant' , ca se trouve il ne l'avait pas encore en main et attendait qu'il y est de la demande ....

C'est pas très fair play..
    Mais je fais un petit rajout de 5 voir 10 euros pour labible si on conclue...

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  27. fabz_
    Petit hamster
    70 messages
    Inscrit en 2014

jeremyyy » 

Non mais faut pas s'inquiéter, on a parler du transport parceque je lui ai demandé comment ca se passerait ....
    Le truc c'est que si ca tourne au plus offrant, là, c'est pas cool pour les autres

Posté il y a 11 années #
  28. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

jeremyyy » 

C'est mieux dans cette ordre

Posté il y a 11 années #
  29. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

oublie que tu n'as aucune chance, vas-y, fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.

Posté il y a 11 années #
  30. Doncartman
    Petit hamster
    72 messages
    Inscrit en 2014

^^

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• wii u mario kart premium pack bon coin dans le 95200 bonne affaire

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.