Je mets pas tout le monde dans le meme panier
aprés je comprend moi je suis là à épié tout les deux minutes une bonne affaire,sauf que ces soldes sentent la mort,surtout dans le nord...pour vous dire j'ai juste trouvé Anarchy Reigns et Locoroco 3 pour 8 Euros pour le tout. 5 et 3 pour l'autre
Réseau d'achat à distance entre membres
(2251 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Locoroco 2 pardon
Posté il y a 11 années # -
Tu sais je suis dans le 95 dans une zone TRES fréquentée (ceux qui conaissent, les magasins de Herblay/Montigny) et je ne vois jamais de choses correctes car je travaille. Le soir il est trop tard, et c'est ce qu'il s'est passé avec la Wii U. Avant, j'étais aussi dans des endroits très fréquentés ailleurs dans le 95 (Aulnay Sous Bois) et pareil. En RP si tu ne poses pas de jour de congés/RTT tu es fichu
Faut y aller à l'ouverture, c'est une région dont la démographie est éxagérée. Je vois sur Twitter que dans les campagnes il en reste PLEIN. http://t.co/6U5ofPtdXO comme exemple. C'est toujours plus aisé dans les campagnes. Peut-être es-tu dans une grande ville du Nord, auquel cas cela s'applique également.Et je bosse à la Défense alors c'est encore pire. JA-MAIS même le jour même en sortant (vers 18h00) tu ne trouveras quoi que ce soit, en étant absent à l'ouverture. La démographie encore une fois.
Doncartman »
Tu sais je suis dans le 95 dans une zone TRES fréquentée (ceux qui conaissent, les magasins de Herblay/Montigny) et je ne vois jamais de choses correctes car je travaille. Le soir il est trop tard, et c'est ce qu'il s'est passé avec la Wii U. Avant, j'étais aussi dans des endroits très fréquentés ailleurs dans le 95 (Aulnay Sous Bois) et pareil. En RP si tu ne poses pas de jour de congés/RTT tu es fichu
Faut y aller à l'ouverture, c'est une région dont la démographie est éxagérée. Je vois sur Twitter que dans les campagnes il en reste PLEIN. http://t.co/6U5ofPtdXO comme exemple. C'est toujours plus aisé dans les campagnes. Peut-être es-tu dans une grande ville du Nord, auquel cas cela s'applique également.
Et je bosse à la Défense alors c'est encore pire. JA-MAIS même le jour même en sortant (vers 18h00) tu ne trouveras quoi que ce soit, en étant absent à l'ouverture. La démographie encore une fois.
Pour mon cas, les magasins de campagne (haute-savoie) ne participie même pas ! plein tarif @299€ sauf ceux qui me raconte une fois oui une fois non, Annecy par exemple ...
si tu peux, passe voir, afin de passer les packs au détecteur de prix
(je ne te requote pas sinon on n'en finit pas :p)
Pour j'ai juste addressé un petit MP à labible lui disant que je ne peux pas le régler avant 21h, donc je suppose qu'elle vous ira à vous la console
Je vous en souhaite bon usage. Peut-être choisira t'il de me la laisser cependans mais j'en doute
Doncartman »
si tu peux, passe voir, afin de passer les packs au détecteur de prix
(je ne te requote pas sinon on n'en finit pas :p)
je suis @ +1heure de route pour l'allez, mais il va falloir, malgré tout le vendeur la dernière fois m'a dit qu'il n'en n'avait plus ... (par tél)
du coup, je suis pas très confiant sur la virée
Si j'avais su que la foule se déchaînerait sur les Wii U basic à 150 boules j'en aurais pris pour un membre... mais je ne comprends quand même pas un tel engouement. Sinon il y a des trucs en campagne, j'ai vu des xbox à -30% (y'a même la limited starwars à -30% donc 240€) mais c'est pas la gloire.
Une console Nintendo bradé, c'est toujours un événement lol! Et puis il y a les éternels revendeurs...
Posté il y a 11 années #
-
Je pense que la Wii U sera bradée pour les 3 ans à venir, sérieusement... et une fois les frais de port ajoutés, ça me paraît pas très sexy une basic à 170€... une premium j'dis pas mais une basic j'ai du mal à comprendre honnêtement. Et puis les gars d'ici vont pas revendre.
clad001 »
Une console Nintendo bradé, c'est toujours un événement lol! Et puis il y a les éternels revendeurs...
C'est ca le truc, le bon coin en a vu venir pas mal ...et c a m,énerve
Posté il y a 11 années #
-
Ouey moi aussi forcément c'est pour moi, en fait j'aimerais pouvoir découvrir cette console next-gen qui est plus dans un côté jeux à l'ancienne
Je repasserai peut-être la semaine prochaine au carrouf pour voir si y'a réappro, si quelqu'un est éventuellement intéressé qu'il se manifeste. Attention, je ne promets rien. Mais quand je suis passé hier y'avait des basic à 150 boules en tout cas.
Anamorph »
Je repasserai peut-être la semaine prochaine au carrouf pour voir si y'a réappro, si quelqu'un est éventuellement intéressé qu'il se manifeste. Attention, je ne promets rien. Mais quand je suis passé hier y'avait des basic à 150 boules en tout cas.
Ouey, si possible je serais intéressé , au cas ou ... c'est cool ici
Posté il y a 11 années #
-
T'as pas déjà une commande de chez labib' toi?
Balancez-moi un MP si ça vous tente, mais je rappelle que je ne promets rien. Je pense qu'il y aura réappro parce que les étalages sont rikiki pour une grande surface de cette taille, mais ce ne sont que des suppositions.
Posté il y a 11 années #
-
Moi perso vous me donner envie =) si vous avez une wwi U a vraiment pas chère je suis votre homme ^^ je suis très sérieux et j en cherche une
fin voilou en espérant que mon vœux se réalise
Oui, c'est pour ca au cas ou, de toute façon, avec labib' si c'est pas moi, 2 autres continueront a en chercher une je pense (jeremyyy & Doncartman), donc toujours l'un d'eux pour la prendre si je me désiste ...
J'étais dans la course aussi mais finalement j'ai décidé de ne pas poursuivre, mais un grand merci à Labible pour sa proposition
jeremyyy »
J'attend juste son mail pour régler mais labible a disparu ! ^^
Moi aussi, on a convenu le transport, il faut juste le régler ....
En y pensant, ca se trouve il a eu du mal a en trouver une, parceque dans mon mail il me disait 'je suis devant' , ca se trouve il ne l'avait pas encore en main et attendait qu'il y est de la demande ....Posté il y a 11 années # -
Hé bien, ça s'est animé pdt/du fait de mon absence et de la non réponse aux divers MP, désolé. Presque 2 pages pour ces Wii U...
Honnêtement, je suis de l'avis de Kratospheric et Ana, car autant un basic pack à 150€ c'est un bon prix, autant y rajouter les FP rend la bonne affaire limite. Vu l'engouement, j'en ai prodité pour aller lorgner du côté de Carrefour cesson. Bilan: pas ou plus de wii U à 150 malheurusement, ni de 360SW (
). A vrai dire, rien en fait à part un modnation racers vita à 10€, c'était navrant.Pour les MP, ne soyez pas inquiets, je vais donner suite à chacun un peu plus tard dans la soirée.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Moi aussi, on a convenu le transport, il faut juste le régler ....
En y pensant, ca se trouve il a eu du mal a en trouver une, parceque dans mon mail il me disait 'je suis devant' , ca se trouve il ne l'avait pas encore en main et attendait qu'il y est de la demande ....C'est pas très fair play..
Mais je fais un petit rajout de 5 voir 10 euros pour labible si on conclue...
jeremyyy »
C'est pas très fair play..
Non mais faut pas s'inquiéter, on a parler du transport parceque je lui ai demandé comment ca se passerait ....
Le truc c'est que si ca tourne au plus offrant, là , c'est pas cool pour les autres
jeremyyy »
C'est pas très fair play..
C'est mieux dans cette ordre
oublie que tu n'as aucune chance, vas-y, fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
^^
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.