En effet amazon écrit une dispo pour noël. Mais bon....suspens.
Réseau d'achat à distance entre membres
(2251 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Bonjour à tous!
J'avais passé commande auprès de cultura pour une xbox one a 449€ mais je vais finalement la prendre à carrefour avec l'offre de lancement (ce qui fera la console, deux manettes, kinect et fifa pour 499€ + forza à 52€)
Du coup, si ca interesse quelqu'un, avant que j'annule, je propose. MP moi pour me tenir informé, j'annulerai ma précau mardi au plus tard.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Salut, est-ce qu'il y aurait moyen que quelqu'un me chope un Paper Mario sur 3DS à 15€ à Auchan svp ? j'habite à Montélimar et y a pas de Auchan autour
MerciPosté il y a 11 années # -
j'en ai deux dispo, shizo en prem's puisqu'il m'a mp hier, reste un pour le reseau du coup, frais paypal et envoi a vos frais off course ;p
Posté il y a 11 années # -
Ah je suis super intéressé, je te MP merci
bonjour à tous ,
je me permets de laisser ce message.car j'ai appris qu'il y avait des exemplaires de dead island riptide à 10 €, qui trainé dans les auchan.Je souhaiterai donc savoir si certains possède ou est de passage à auchan dans les prochains jours.et serait susceptible m'en prendre un exemplaire.
merci d'avance
Posté il y a 11 années #
-
crabos »
éventuellement quelle plateforme ?
excuse moi j'ai pas précisé , c'est la version ps3 que je recherche
Je suis passé à mon auchan mais il n'y avait plus de Paper Mario sur 3DS, est ce que quelqu'un en aurait un en rabe a vendre ??
Salut à tous,
Je voulais tenter d'avoir une édition spécial beyond 2 souls à 40€ chez micromania.
J'ai fait les micromania de chatelet hier, mais il n'y a plus rien en stock.
La version spéciale ne semble pas référencée sur leur site, savez-vous s'il y a un moyen d'avoir cette information ?Sinon, et pour être raccord avec le topic, est-ce que quelqu'un sur Paris saurait ou je pourrais en choper un ? (voir me le prendre pour une remise en MP).
http://www.micromania.fr/vente...
et pour les dispo magasins:
http://www.micromania.fr/vente...GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 11 années # -
Je lui ai déjà donné ces liens il y a quelques jours, mais j'ai l'impression qu'il est passé à côté.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
J'ai honte...
Merci! Grâce à vous, j'ai tranquillement été chercher mon exemplaire!
Je mérite une petite tape sur la tête
Désolé, je fais que dans les orties!
Et tu l'as pris en neuf ou d'occasion?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Je suis à Auchan. Si certains veulent du Paper mario, qu'ils me fassent signe icii-meme avant 22h (pas par MP, mon Iphone a du mal à me logger
)
Et c'est là que finalement ceux qui ont en besoin n'sont pas lÃ
Mince j'ai pas vu ton message pour paper mario !!!!
J'aurais été interessé sinon ...Posté il y a 11 années # -
Hello les gens, je voudrai savoir, est ce que quelqu'un a réussi à avoir un dead island riptide à 10 euros a auchan en trop (j'ai déjà eu un paper mario la bas :p ) s'il vous plaît (sur xbox 360 de préférence, mais c'est pas grave si c'est sur PS3 ^^)
Parce que j'en cherche un pour faire gagner ma version promo du jeu sur mon blog
(je fais gagner un total war rome 2 sur pc la bas pour ceux que ça intéresse !) ( bloblorarea.fr )Merci !
labible »
Désolé, je fais que dans les orties!
Et tu l'as pris en neuf ou d'occasion?
Quelle violence
Je l'ai pris en neuf finalement.Posté il y a 11 années # -
Si jamais certains veulent du Paper Mario Sticker Star à Auchan Toulouse, j'en ai déplacé 4 hier soir avant de partir, histoire de filer le tuyau uniquement aux hamsters; donc s'il y en a un parmi vous qui veut y passer, qu'il hésite pas à me MP, je lui dirai où je les ai déplacés
Sympa Ashounet :p
Tu sais pas si il restait du Dead Island (j'en ai pas vu hier midi
a Gramont ^^)
Et j'en cherche vraiment un
(peu importe le support ^^)
Ashounet »
Si jamais certains veulent du Paper Mario Sticker Star à Auchan Toulouse, j'en ai déplacé 4 hier soir avant de partir, histoire de filer le tuyau uniquement aux hamsters; donc s'il y en a un parmi vous qui veut y passer, qu'il hésite pas à me MP, je lui dirai où je les ai déplacés
Ca m'aurait intéressé, mais vu que je suis en region parisienne, ca va pas etre rentable
Bon, je reviens de mon auchan avec un dead island riptide PS3 pour un rongeur, qu'il regarde ses MP pour un envoi rapidos ^^
(j'espère que ca tiens bien dans une lettre max S comme vu ici avant sur un autre topic)
pour les boxeux, pas la peine, plus rien en rayon, sur ps3, il en restait 10 je crois bien.
@crabos
Tu en avais combien sur PS3 (j'en cherche un aussi ^^) (et les fdp sont a combien? :p)
Posté il y a 11 années #
-
crabos »
Bon, je reviens de mon auchan avec un dead island riptide PS3 pour un rongeur, qu'il regarde ses MP pour un envoi rapidos ^^(j'espère que ca tiens bien dans une lettre max S comme vu ici avant sur un autre topic)
pour les boxeux, pas la peine, plus rien en rayon, sur ps3, il en restait 10 je crois bien.
paiement envoyé
Ca peut m'intéresser Crabos alors
(je ferais gagner une fois les 1000g obtenue sur ma version presse mon exemplaire 360) pour garder le PS3 (ou j'ai le premier en GOTY ^^)
heu pour le moment le mag ferme ses portes et les bureau de poste sont déjà fermé.... du coup, j'attendrais le 2 pour re tenté l'aventure pour un autre rongeur....
8 rongeurs aidé en tout depuis les offres auchan, j'ai vidé le rayon des mario et un peu du riptide
Y'a pas de problème crabos
C'est déjà gentil vis à vis du fait que tu te déplaces pour aider tes camarades rongeurs
Donc, ouaip, si jamais tu en vois un sur PS3, je ne te dirai pas non
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.