il me semble qu'un rongeur en possède un dans les 15€ fdp in si ma mémoire est bonne, regarde donc dans les signatures... j'ai plus le nom en tete.
Réseau d'achat à distance entre membres
(2251 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
C'est carmichael je crois.
Sa signature :
Vends Pokemon à la conquête du clavier à 13€50 (prix d'achat) fdpout.
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
C est plus du 18€50 fdpin.
Posté il y a 12 années #
-
Ah oui j'avais pas fait attention a la signature
je te contacte ce soir carmichael
Si un même membre trouvait Zone of the Enders HD, Reckoning Royaume d'Amalur et brink à 5€ l'unité dans son auchan, je suis intéressé qu'il fasse l'achat pour moi.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Pareil pour zone of the enders 360 ou ps3 ainsi que Reckoning Royaume d'Amalur 360 ou ps3.
Merci
Je vais aller dans celui près de mon boulot demain, je peux vous en prendre
Vous avez pas eu l'occasion de chopper amalur sur le PSN+?
Précision quand même: Amalur xbox n'a QUE les voix françaises, contrairement à la version PS3 qui les a toutes. Bref la version PS3 est totalement multilingue, pas la version xbox.
heu machin chose HD, y en a plein de mon auchan.... meme a 5€ je n'ai pas pris ... connait pas du tout le jeu donc...
Salut à tous,
Alors je ne savais pas trop ou mettre ça ou même si ça intéresse quelqu'un, mais je vais bien voir :pJ'avais préco 2 packs PS4 Killzone (celui avec 2 manettes et la caméra). J'ai entendu dire qu'il était en rupture, mais je ne compte en garder qu'un.
Avant d'annuler ma préco, je voulais savoir si cela intéresse quelqu'un (499 euros quand même).
Bref, je pense que vous êtes soit déjà prêts avec vos précos, soit vous avez décidé d'attendre, mais on ne sait jamais
J'annulerai d'ici la fin de la semaine je pense. N'hésitez pas si vous la voulez, on verra comment on peut s'arranger.
Il y a ceux qui sont déja prêts mais avoir une 3ème préco devrait les arranger pour être sûr de l'avoir day one
Sinon bonne initiative
Schyzophrenic »
Salut à tous,
Alors je ne savais pas trop ou mettre ça ou même si ça intéresse quelqu'un, mais je vais bien voir :pJ'avais préco 2 packs PS4 Killzone (celui avec 2 manettes et la caméra). J'ai entendu dire qu'il était en rupture, mais je ne compte en garder qu'un.
Avant d'annuler ma préco, je voulais savoir si cela intéresse quelqu'un (499 euros quand même).
Bref, je pense que vous êtes soit déjà prêts avec vos précos, soit vous avez décidé d'attendre, mais on ne sait jamais
J'annulerai d'ici la fin de la semaine je pense. N'hésitez pas si vous la voulez, on verra comment on peut s'arranger.
Peut être moi car ma commande est toujours en statut en attente d'acceptation et livraison marqué janvier 2014(commandé le 24 ou 28 aout)
C'est marqué quoi chez toi?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Hello,
Je suis interessé par ZOE HD sur PS3, mais j'ai pas d'Auchan par chez moi.
Donc si quelqu'un peut m'en dégoter un à 5e ça serait vachement sympa.Merci
EDIT: Vient de me rendre compte que les propositions dataient d'il y a un mois.... -_-'
Oubliez ça :pPosté il y a 12 années # -
Tu peux l'avoir pour 8€
fdpi* chez auchan en ce moment.* Il faut commander pour 25€ mini, sinon c'est 3€ de plus
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Sam, ne t'inquietes pas tu devrais la recevoir en day-one la commande indique la date de l'article dispo sur le site mais ta date de livraison devrait bien être autour du 29 (suis dans le même cas)
Thanks Labible
Pour info sur amazon j'ai: DATE DE LIVRAISON PRÉVUE vendredi 29 novembre 2013
Sur la FNAC, il y a écrit Janvier, mais j'ai reçu un mail qui m'expliquait qu'il y avait un bug sur leur site et qu'ils me confirmaient la livraison Day 1.
Normalement, je reçois les 2 en day one.
Par contre, si quelqu'un est intéressé; il faudrait voir comment s'organiser car je ne peux pas trop avancer 500€...
EDIT: @sam, vu ta date de préco, c'est sûr que tu l'auras en day one
Tenez moi au courant
Chez amazon leur fiche article (pour ce pack précis) indique que la livraison est 'garantie en janvier 2014' pour toute commande au delà du 15.
J'ai preco le 16 et j'ai une date de livraison au 29.
Je viens de les contacter par rapport à ça et ils semblent vachement confiants sur le fait que je serai bien livré le 29... Mais bon, l'interlocuteur que j'ai eu n'avait pas l'air bien au fait des problèmes éventuels de pénurie (organisée, fictive, réelle ou autre) donc je sais pas trop quel crédit y apporter xD .Posté il y a 12 années # -
Pour info, les commandes datent du 30 Août sur Amazon et 23 Août à la Fnac.
(Je compte annuler ma préco Amazon).J'ai l'impression que c'est un peu le bordel leur système :p
Vince06 »
Sam, ne t'inquietes pas tu devrais la recevoir en day-one la commande indique la date de l'article dispo sur le site mais ta date de livraison devrait bien être autour du 29 (suis dans le même cas)
Merci du retour vince06N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
Je viens de les contacter ,livraison novembre cest bon
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
Tu vois c'est tout bon pour toi Sam
(nos dates sont sensiblement les mêmes de toute façon
)J'attends encore quelques jours et j'annulerai la préco. (Il faut quelqu'un sur Paris de toute façon, pas très envie d'envoyer une PS4 par la poste vu le prix...)
bloo »
Chez amazon leur fiche article (pour ce pack précis) indique que la livraison est 'garantie en janvier 2014' pour toute commande au delà du 15.
J'ai preco le 16 et j'ai une date de livraison au 29.
Je viens de les contacter par rapport à ça et ils semblent vachement confiants sur le fait que je serai bien livré le 29... Mais bon, l'interlocuteur que j'ai eu n'avait pas l'air bien au fait des problèmes éventuels de pénurie (organisée, fictive, réelle ou autre) donc je sais pas trop quel crédit y apporter xD .
Pareil pour moi, je l'ai préco le 16/10 et les conseillers amazon sont pas si sur que ça. Ils me disent que je l'aurai a la date indiqué dans mon suivi (le 29/11) mais ils n'en sont pas si sur.
On sera fixé aux alentours du 25 je pense pas avant.Posté il y a 12 années # -
Schyzophrenic »
Tu vois c'est tout bon pour toi Sam
(nos dates sont sensiblement les mêmes de toute façon
)
J'attends encore quelques jours et j'annulerai la préco. (Il faut quelqu'un sur Paris de toute façon, pas très envie d'envoyer une PS4 par la poste vu le prix...)
Tu as raison mais bon me sav fnac cest pas celui de amazonOn sera fixer dici le 25 .patientons
Hello les hamsters , n'ayant pas de fnac à moins de 100km de chez moi je me permet de vous demander si quelqu'un voit un Metro last light (xbox360) à 10€ s'il pouvait penser à moi ce serait super cool . Je paye via paypal , les frais de port en lette max également ^^
merci d'avance
Visiblement tout le monde a prévu le coup, j'annulerai donc la préco d'ici demain soir je pense
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.