Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Dis jeremyyy c'est quoi que tu ne comprend pas quand je dis que la première question est à posé ici et le fait de posé la seconde question ici en prenant en compte le premier message du topic... parceque je suis peut être aveugle mais j'ai juste l'impression de voir un simple copier coller...

Donc merci de refaire une demande de recherche de bon plan uniquement si tu es certain de ta recherche (d’où la première question qui n'a rien à faire ici) et le fait de refaire ta demande avec ta recherche perso et de dire le prix minimum auquel tu l'as vue et si tu le recherche en neuf ou occas, français ou import... comme ce qui est marqué sur le premier message du topic...

Posté il y a 11 années #
  2. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

La première question est facultative.. Et un oui ou non suffit.
    J'ai spécifié 69.90 a FNAC, j'ai pas vu moins. Ca veux donc dire neuf !
    Francais ou import, peu import(e) si c'est les mêmes.

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  3. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

wookies83 » 
    Salut, as tu regardé sur Micromania ? Ils soldent quelques packs

J'ai trouvé un pack chez eux avec LBP2, GT5 et Uncharted 3 pour 200€. Merci !

Posté il y a 11 années #
  4. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

Salut à tous!
    Je pensais avoir Beyond pour Noël, mais visiblement le père Noël l'a oublié...
    J'avais vu l'offre micromania de l'édition spéciale a 40€, mais je l'ai loupée...
    L'édition spéciale est introuvable a prix correct maintenant...
    Je suis prêt à l'acheter d'occasion si quelqu'un en a un a vendre avec les dlc non utilisé.
    Sinon je suis preneur de bonnes affaires!
    Ah et que les VF...

Merciii!

Posté il y a 11 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Peut-être tjrs possible de l'avoir dans un micro près de chez toi, en neufou en occasion.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  6. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

labible » 
    Peut-être tjrs possible de l'avoir dans un micro près de chez toi, en neufou en occasion.

Il est a 40 en neuf en magasin ? Ou 70 comme sur le site

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  7. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

Le jeu est à 40€ sur le site en version standard. Une fois dans le panier, une remise est faite.
    Je vais aller voir en magasin au cas où mais je n'y crois pas trop... On verra!

Posté il y a 11 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Au pire, si tu reviens brecouille comme on dit dans le bouchaunois, fait appel au réseau. Pour info, il y en a en neuf et occaz sur Rennes.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  9. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Yo les kikis !
    Récent possesseur d'une PSVITA pécho à 50% à Auchan je recherche un bon plan pour une CM de 16 ou 32 go (neuf ou occase mais en bon état de marche minimum).
    Merci d'avance à ceux qui m'aideront

Posté il y a 11 années #
  10. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

J'en ai acheté une y a 2 mois, 64 gigas à 80 euros sur nippon yasan. Gros achat mais au prix d'une 32 gigas je crois de ce temps et avec le psn+ ça part vite les gigas.

Posté il y a 11 années #
  11. Traumont
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2012

Au point abyssale de ne plus le trouver, quitte à vous le demander quand même.
    Si sur Paris, vous avez pu apercevoir le collector Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur PC en VF à un prix décent dans un quelconque magasin, je reste au taquet

Posté il y a 11 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je l'ai vu à pas cher je sais plus où ce collector... il doit encore être trouvable.

Posté il y a 11 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Dans un micromania, je l'ai vu ce matin. Il me semble.
    C'était peut être sur Ps3 vu que le site micro.fr dit qu'il y a pas de stock pour le collector PC XD.

Posté il y a 11 années #
  14. supasaya
    Grand hamster
    275 messages

killon » 
    J'en ai acheté une y a 2 mois, 64 gigas à 80 euros sur nippon yasan. Gros achat mais au prix d'une 32 gigas je crois de ce temps et avec le psn+ ça part vite les gigas.

Merci beaucoup pour le plan en effet
    J'ai pris une 32 qui me suffit amplement pour ce que je veux en faire.
    C'est fiable y a pas de soucis ?
    Au niveau de la douane ? ça douille ou bien ?

Posté il y a 11 années #
  15. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

supasaya » 
    Merci beaucoup pour le plan en effet
    J'ai pris une 32 qui me suffit amplement pour ce que je veux en faire.
    C'est fiable y a pas de soucis ?
    Au niveau de la douane ? ça douille ou bien ?

Site très fiable pour moi j'y ai déjà commandé souvent. Aucune douane pour moi.

Posté il y a 11 années #
  16. supasaya
    Grand hamster
    275 messages

Super ! Merci beaucoup, j'ai hâte du coup ^^

Posté il y a 11 années #
  17. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

Salut, après cette journée de soldes plutôt mauvaise je recherche toujours un xenoblade et un pandora's tower à pas cher si quelqu'un trouve mp moi
    Apparemment dans certains carrefour à 5 euros pour xenoblade mais rien dans le mien hélas...

Posté il y a 11 années #
  18. Snakekealler
    Petit hamster
    76 messages
    PSN ID : Snakekealler
    Gamertag : Snakekealler
    Inscrit en 2011

Bonjours a tous,

Part avance si ce message n'est pas a sa bonne place vous pouvez le déplacer ^^

Je recherche un adaptateur universel pour tout les téléphones (pour que tout les téléphone récent fonctionne ( comme les iPhone 5, le HTC one, le Samsung 4S) ou autre) qui est assez bon rapport qualité/prix

Je le cherche par port USB et avec un adaptateur pour la prise et aussi pour un allume cigare.

Merci d'avance et me prévenir si mon message est déplacée.

Posté il y a 11 années #
  19. supasaya
    Grand hamster
    275 messages

Salut tous, si jamais quelqu'un voit un bon plan pour un iphone 5C (blanc de préférence mais sinon pas grave tant qu'il n'est pas rose) débloqué, neuf et compatible Free, merci de me faire signe
    Je cherche désespérément depuis plusieurs mois…
    On sait jamais, pendant les soldes…

Merci d'avance !

Posté il y a 11 années #
  20. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

supasaya » 
    Salut tous, si jamais quelqu'un voit un bon plan pour un iphone 5C (blanc de préférence mais sinon pas grave tant qu'il n'est pas rose) débloqué, neuf et compatible Free, merci de me faire signe
    Je cherche désespérément depuis plusieurs mois…
    On sait jamais, pendant les soldes…

Merci d'avance !

Je te MP...

Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 11 années #
  21. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

Bonsoir les amis,on m'a fait part d'une bonne offre sur des Elgato HD sur Auchan,notamment sur le 93 à 39 Euros

Si quelqu'un pouvait m'en chopé un si il passe par auchan et pensé à moi si il en voit un à ce prix ça serait sympa Merci

Posté il y a 11 années #
  22. C3dr1c
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2013

Kratospheric » 
    Bonsoir les amis,on m'a fait part d'une bonne offre sur des Elgato HD sur Auchan,notamment sur le 93 à 39 Euros

Si quelqu'un pouvait m'en chopé un si il passe par auchan et pensé à moi si il en voit un à ce prix ça serait sympa Merci

Tu dois faire erreur, le Elgato HD il est a 69 euros a Auchan et pas à 39, y a encore du stock ici !

Sinon moi je cherche un bon plan pour plusieurs Wiimote et Nunchuk, avec motion plus et pas nécessairement des officiels (non je ne viens pas d'acheter une wii u a 150 euros ), j'en cherche plusieurs (3 pour etre précisz) a bon prix, si vous avez des pistes ce serait cool !

Posté il y a 11 années #
  23. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Il me semble avoir vu un ensemble wiimote + nunchuck à 30€, à Boulanger, de la marque du magasin.

Posté il y a 11 années #
  24. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

S'il y a les manettes dans le pack cité par Labible tu as une petite piste : http://www.hamster-joueur.com/...

Posté il y a 11 années #
  25. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

C3dr1c : Tu dois faire erreur, le Elgato HD il est a 69 euros a Auchan et pas à 39, y a encore du stock ici !

Sinon moi je cherche un bon plan pour plusieurs Wiimote et Nunchuk, avec motion plus et pas nécessairement des officiels (non je ne viens pas d'acheter une wii u a 150 euros ), j'en cherche plusieurs (3 pour etre précisz) a bon prix, si vous avez des pistes ce serait cool !

Pas d'erreur d'aprés la personne qu'il l'a acheté,un membre de Gamekyo site dont je fais parti pour ceux qui connaissent,il l'a touché pour 39 Euros donc si jamais quelqu'un en voit,qu'il pense à moi ! ^^ je paierais bien par pay pal

Posté il y a 11 années #
  26. supasaya
    Grand hamster
    275 messages

C3dr1c » 
    Tu dois faire erreur, le Elgato HD il est a 69 euros a Auchan et pas à 39, y a encore du stock ici !

Moi j'en vends des quasi neuves rouges, et non officielles, en boite (utilisées une seule fois en vrai).
    J'ai aussi un sensor bar sans fil non officiel dans le même état.

Je vends le tout pour 30€ out si jamais

Posté il y a 11 années #
  27. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Pour la vente ce n'est pas le bon topic et vous pouvez en parler en Mp. Pareil pour la demande de vous prendre quelque chose. Faudrait un modo dès fois....

Posté il y a 11 années #
  28. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Effectivement...

Bon on va résumé, toute demande de prendre quoi que ce soit pour les soldes ou/et demande de prendre un article dans un magasin par un membre de la communauté, cela ce passe dans ce topic, sont concerné Traumont, Pikatthieu, supasaya et Kratospheric

supasaya 2 fois... pour toute demande de bon plan merci de lire le premier message du topic et de poster la demande en conséquence comme préciser à quel prix minimum tu as vue le produit que tu recherches par exemple.

La vente sur ce topic est totalement interdite, si vous avez un article à vendre qui peut intéresser une personne qui le cherche merci de le faire en PM, supasaya 3 fois et en une page....

Posté il y a 11 années #
  29. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Salut a tous je recherche Disney Infinity sur ps3 je voulais savoir si il y avait un bon plan pour celui la le moins chère que j'ai trouve c'est sur amazon a 58€ j’espère que vous pourriez m'aider

Posté il y a 11 années #
  30. supasaya
    Grand hamster
    275 messages

Vraiment desole. Promis, j arrete les betises

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.