J'ai un Castlevania en trop ù_ù
Réseau d'achat à distance entre membres
(2251 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
je suis désemparement a la recherche d'un castlevania 3DS
donc malgré les nombreuse demande si quelqu'un en a un en trop merci de penser a moi merci!!
Posté il y a 12 années # -
Pour ceux qui cherchent du Castlevania 3DS, il en reste 5 au magasin Auchan de Poitiers sud. J'ai posté un message sur le sujet "soldes mag physique" au cas ou il aurait fallu en prendre un avant la fin de mes courses, mais je n'ai pas eu de réponse.
Posté il y a 12 années #
-
merci d'avance crabos
dante59250 »
je suis désemparement a la recherche d'un castlevania 3DS
donc malgré les nombreuse demande si quelqu'un en a un en trop merci de penser a moi merci!!
&
nono662 »
J'ai un Castlevania en trop ù_ù
@Dante59250: ça ne peut pas se faire ?
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 12 années # -
ça a faillit se faire mais j'ai trouver mon bonheur,mon frère a chopé le dernier exemplaire a auchan roncq et il vont peut être en remettre en vente dans la semaine
je vous tiendrai au jus
Je dois normalement retourner ce soir sur la zone de Poitiers sud. Il y a encore des gens à la recherche d'un Castlevania 3DS ?
Je suis intéressé, en effet
Je t'envoie un MP
Merki!Posté il y a 12 années # -
dante59250 »
ça a faillit se faire mais j'ai trouver mon bonheur,mon frère a chopé le dernier exemplaire a auchan roncq et il vont peut être en remettre en vente dans la semaine
je vous tiendrai au jus
Le dernier exemplaire ?
Il y en avait encore 9 à 13h...Posté il y a 12 années # -
@nono62
bonne nouvelles dans ce cas si il on deja remis du stock
n’empêche il est vraiment pas mal malgré les test ou il s'est fait démonter;pour ma part ça reste un excellent jeux d'aventure meme si c'est pas le meilleur des Castlevania
Et puis a 10 eur c'est cadeau
Je suis aussi à la recherche d'un Castlevania 3DS si une âme charitable en a un en trop.
Pour info, il n'y en avait plus à Auchan Bessoncourt (Belfort).Posté il y a 12 années # -
Coucou, si jamais quelqu'un ayant précommandé Pikmin 3 reçoit le porte clef du pikmin sur sa framboise, et n'en vois pas l'utilité, j'suis prêt à l'acheter, ça plairait pas mal à ma copine
Voilou voilou, pensez à moi !
Je débarque après l'affaire vu que je rentre tout juste de vacance, mais si jamais quelqu'un arrive a trouvé un Castlevania 3DS à 10€ dans un Auchan je lui en serait très reconnaissant
Salut,
Y aurait-il un gentil membre proche de Givors (69700) qui pourrait me rendre service dans le cadre de l'entraide?
Merci au gentil hamster qui de manifesterait en MP
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 12 années # -
Je tiens a remercier Macclane pour un service rendu,un produit extrêmement rare que je cherchais depuis 4 ans et la en plus a un prix imbattable
Merci pour ta rapidité et ta confiance
Bien sur si tu trouves un truc sur Nantes fais moi signes et tu seras servis
ps : je pensais que j'allais louper le produit tu es mon sauveur
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
No problemo
Hello les gens, si quelqu'un trouve un UMVC3 Ps Vita dans sa fnac MP moi cela m'intéresse fortement. Merci
Posté il y a 12 années #
-
Alors attention je bats des records, triple post, j'ai un deuxième exemplaire d'UMVC3 sur PS Vita destiné à la communauté, donc celui que ça intéresse qu'il me MP.
Je demande juste que ce soit un membre qui a un mini de 100 msg sur le fofo.
Fdp in cela doit faire environ 13€ (enveloppe à bulles + suivi) , si quelqu'un passe par la et peu me confirmer le tarif.Posté il y a 12 années # -
Salut, j'étends un peu ma recherche à tous les porte clefs Pikmin 3 =)
Et si un Hamster sympa peut me prendre un Ultimate Marvel VS Capcom sur Vita, je paye les frais de port sans soucis
Salut les gens !
Si ça intéresse quelqu'un, j'échange mon porte-clé Pikmin Roc contre soit le Pikmin Bleu ou soit le Pikmin Volant
Merci
Demande anodine : est-ce que quelqu'un aurait aperçu du Project X Zone 3DS en rayons ? Impossible à trouver par chez moi. (60)
Allez, zou, un nouvel appel pour ma part aux éventuels membres de :
- Pau (64),
- Evreux (27)
- Ville du Bois (91)
- ou Val D'Europe (77) et qui pourraient me récupérer un truc, à charge de revanche bien sûrMerci
MP guizmo, voir si je peux te dépanner.
carmichael »
MP guizmo, voir si je peux te dépanner.
Merci à toi, je te MP
Bonjour à tous, à priori certains micromania sont ouverts le dimanche : http://www.micromania.fr/micro...
Si un membre peut me dépanner et me prendre un pack PS Vita Soul Sacrifice + CM 16Go, je lui en serai éternellement reconnaissant ! Bien sûr, je prends en charge les frais de port !
Les chances de bénéficier de l'offre dès lundi matin semblent très faibles.
Tout comme lyzard, si qqun passe a un micro je suis preneur d'un pack PS vita (avec les 10jeux) et une carte mempire .
MerciPosté il y a 12 années # -
si j'avais su, j'aurais pris un ou deux pack de plus, après mon passage, il en restait encore pas mal....
Je suis à la recherche d'une carte playstation network de 50€ au meilleur prix possible (40€ dans certains Auchan)si une âme bien intentionnée veut bien me dépanner je l'en remercie grandement.
Règlement par paypal avec frais à ma charge.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.