Ah et je peux avoir un cod mw2 collectif sur 360 neuf a 45€. Mais ça doit fouiller en fdp je pense
Réseau d'achat à distance entre membres
(2251 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
haha oui douiller, merci la correction auto de la nexus
Posté il y a 12 années # -
hello les hamsters , je suis à la recherche d'une carte de 2100 points microsoft à prix carrefour (pour mon ptit frère) s'il vous en reste n'hésitez pas à me contacter . Merci d'avance , je paye par paypal et offre 2 codes nintendo ( xenoblade et The last story)
Je recherche toujours un last story et un pandora tower.
Je crois que s'est mort,mais on ne s'est jamais.Posté il y a 12 années # -
WillBauer »
Bilan des soldes:
un fallout goty PS3 a 3€
un pack move+camera+mediaval PS3 a 19€.
Si des hamsters sont interressé, faites moi signe.
si pack move toujours dispo je suis intéressé.
Merci d'avance.Posté il y a 12 années # -
Bon j'arrive un peu a la bourre mais avec toutes les soldes demat´ de cette semaine plus celle de la dernière fois j'ai plus de place du tout sur mon HDD. Donc je peux supprimer a chaque fois mais j'ai un petit DD donc si quelqu'un a encore un DD de 320 go a 30€ dans son carrefour je suis preneur !
Merci la compagnie !Posté il y a 12 années # -
Est-ce qu'un membre de Marseille pourrais me rendre un petit service
Si oui mp please!
mrblue »
Est-ce qu'un membre de Marseille pourrais me rendre un petit service
Si oui mp please!
=> MP
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 12 années # -
Je recherche toujours un pandora tower wii,je peut y mettre 20€ fdp inclus.
Me mpPosté il y a 12 années # -
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un serait de la région Niçoise et pourrais me récupérer deux guides officiels que j'ai repéré sur leboncoin?
Merci d'avance, me contacter par mp si possible.
Je cherche un Tekken Wii U Ã 5 euros et un COD declassified PS VITA Ã 5 euros apparemment trouvable en FNAC. Merci de me MP.Paiement par paypal possible.
J'ai acheté un pack Skylanders à 15€ sur Rueducommerce pour une connaissance qui n'en veut finalement pas. Il y a 3 figurines dedans. Si quelqu'un est intéressé, on continue en MP
Salut a tous
Jai repere un produit rare un dvd que je cherche depuis 4 ans il coute 1 euro 50 sur leboncoin mais le vendeur ne fait pas d'envoi quelqu'un pourrait me le récupérer c'est dans la région 59 plus précisément 59170 et qui pourrait me l'envoyer ensuite
connaisez vous des hamsters du 59? Merci a ceux qui m'aideront ici ou en message privé
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Y a-t-il un hamstérien du 24 (Périgueux et environs) ? J'ai un service à demander ^^
Me contacter par MP, merciiiiiiiiiii
Quelqu'un pourrait m'avoir un castlevania sur 3ds? Pas de Auchan de part chez moi...je paye bien sur ou échange si vous avez une préférence ^^
Bonjour, je suis a la recherche d'un castlevania a 10€ et d'un pokemon 2 a moins de 20€, possibilité de payer par paypal.
Je suis toujours a la recherche d'un pandora's tower wii pour 20€ fdpi.
Mp me.Posté il y a 12 années # -
Bonjour,
Je recherche également un Castlevania 3DS à 10€ ainsi qu'un Tekke Tag sur Wii U à 5€.
Merci pour vot'bon coeur messieurs dames
Je suis dans le 31.
Si certains dans le secteur ont connaissance de bons plans et veulent que j'aille leur récupérer, hésitez pas à faire signe, je remonterai également les infos si je vois de belles choses en magasins
(mais pour l'instant c'est vraiment très naze, même sur Agen y'avait de meilleures promos -Binary Domain et Ridge Unbounded à 2€ pièce)
Bonjour, Je recherche des jeux PS Vita à 5€. Il en reste apparemment dans les magasins Cultura (vu par dryades à Givors). Je suis intéressé par Everybody golf et Wipeout. Si vous voyez d'autres titres "interessants", n'hésitez pas à me MP.
Un grand merci !Posté il y a 12 années # -
Je repasse par ici pour dire que la liste du réseau d'achat entre hamsters est disponible via mp pour ceux qui n'y ont pas encore accès
Plus on est de monde, plus il y aura de recherches comblées!Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
DBdu21
Tu as regardé dans un LECLERC?
Dans le miens il y en a 2, vendus à 17 euros et des poussières.Posté il y a 12 années # -
JipeeHey dans le mien rien(cap nord)
Je vais passer à Auchan.
S'il y a des Castle, je prends pour les hamsteriens
Je déteste la spéculation, donc les jeux finiront sur ce site (s'il en reste en magasin, forcément)Je vous tiens au juxxx
Hésitez pas à me MP s'il y a des jeux que vous cherchez dans les Auchan, on sait jamais, ça sera avec plaisir
Bonjour , je cherche comme bcp un castlevania a 10 € ( + les frais de port bien sur ) de Auchan, je n'ai pas de magasin dans mon coin. Si quelqu'un en a en trop je peut payer par paypal.Merci
Je suis à Auchan et c'est mort pour Castle :-/
Il reste juste la belle étiquette 10€ mais sans le jeu en-dessous ^_^
Il y a sinon pas mal de Darksiders2 Wii U et PS3 à 10€ au lieu de 25€- Lego Batman 2 sur 3DS à 19€99
- MonkeyBall PSvita à 15€ au lieu de 45€...je continue de regarder
Bon, je suis de retour chez moi et je n'ai rien pris, il n'y avait rien qui m'intéressait malheureusement.
Du coup, me voilà en recherche d'un Castlevania 3DS
Si un hamsterien a réussi à en trouver je suis preneur (paiement paypal ou chèque, à la convenance).
Si le hamster est du 31 je peux me déplacer sans problème.Merki par avance!
Salut
Si il y a un castlevania a 10€ en trop je suis la
MerciPosté il y a 12 années # -
@Polpoch: j'ai répondu à ton MP
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 12 années # -
Nickel merci gizmo!
Je ne le cherche donc plus !Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.