Réseau d'achat à distance entre membres

(2251 messages)
  1. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Lyzard » 
    Bonjour à tous, à priori certains micromania sont ouverts le dimanche : http://www.micromania.fr/micro...

Si un membre peut me dépanner et me prendre un pack PS Vita Soul Sacrifice + CM 16Go, je lui en serai éternellement reconnaissant ! Bien sûr, je prends en charge les frais de port !

Les chances de bénéficier de l'offre dès lundi matin semblent très faibles.

Tu aurais du me le dire hier soir, j'aurais pu y passer.. J'étais juste à côté de celui de Carrefour ! :/

Posté il y a 12 années #
  2. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'y étais hier aussi mais je n'avais pas vu l'offre sur ce site avant de partir ! Donc j'étais à Micromania, j'ai regardé les packs Vita mais je n'ai rien pris.

Et quand j'ai lu l'info sur le site, c'était trop tard !

Posté il y a 12 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

on se tiens au courant lundi matin

le mec de mon micromania me disait qu'il n'avait pas eu d'instruction quand a la fin des réductions.... y a surement une chance ;p

Posté il y a 12 années #
  4. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

Si tu peux m'en avoir une ça serait super. Sinon pas très grave

Posté il y a 12 années #
  5. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'y vais demain à 9h30. J'en achèterai trois si je peux. Priorité aux hamsters. Je sais que si je ne trouve pas preneur sur le site, ça se vendra toujours.

Mais bon, je n'y crois pas vraiment !

Posté il y a 12 années #
  6. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    Inscrit en 2011

Super merci. Tiens nous au jus.
    Comme dit précédemment moi ça serait le pack avec la 8go

Posté il y a 12 années #
  7. ugly
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2013

Bonsoir,
    bien que n'étant pas beaucoup actif ici (c'est le moins que l'on puisse dire ) j'aimerais profiter de ce super bon plan pour la vita

Mais je ne peux aller dans un micromania qu'à partir de mardi à Angers donc j'ai bien peur que l'offre soit terminée.

Lyzard je t'en achètes un si jamais il t'en reste, ça serait ma première console depuis la PS2

Posté il y a 12 années #
  8. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Il faut d'abord que je puisse en acheter Verdict : demain matin.

Posté il y a 12 années #
  9. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

bonjour je voudrais 10 ps vita .

Posté il y a 12 années #
  10. ugly
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2013

certes
    Tu va dans quel Micromania demain?

Posté il y a 12 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Pour ceux qui veulent tenter ce matin, prenez déjà le temps de consulter les stocks des mags avant de vous déplacer pour rien:

- Pack PS Vita Wi-Fi Megapack + Voucher + CM 8 Go (PS Vita)

- Pack Ps Vita Wi-fi + Soul Sacrifice Voucher + Cm 4 Go

- Carte Mémoire 16 Go PS Vita (PS Vita)

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  12. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

L'offre était toujours valable ce matin à 9h45. Toutefois, je n'ai pu prendre qu'un pack car le vendeur me confirme qu'il s'agit d'un bug pour la carte mémoire. Elle devrait être à 1 euro.

Il ne savait pas quand ce serait corrigé mais d'ici-là, il limite les ventes à une par personne. Sinon, en effet, la baisse à 149e pour les deux packs n'est pas un bug. Elles sont maintenant affichées à ce prix-là.

Posté il y a 12 années #
  13. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

@Lyzard,donc tu as la carte mémoire 16 GO?

Posté il y a 12 années #
  14. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    Inscrit en 2011

Ok merci ! Je vais essayé de passer d'un un micro à midi voir comment ça se passe.
    Au pire le pack à 150€ avec la carte mêmoire en plus, ça revient au prix que je l'aurais payée avec les frais de port si un membre me l'avait prise !

Posté il y a 12 années #
  15. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Oui, je l'ai eu avec la carte 16go et c'est encore passé à 136 euros. Mais pour combien de temps ? Après la correction du bug, ça coûtera 150 euros avec carte mémoire donc 14 euros de plus seulement. ça vaut toujours le coût.

Posté il y a 12 années #
  16. ugly
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2013

Je ne peux aller qu'à partir de demain dans un micromania
    vous pensez que c'est possible de réserver afin de l'avoir à 136€?

Posté il y a 12 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Faut pas oublier que c'est un cumul d'offres qui n'aurait pas dû avoir lieu, donc c'est pas dans l'intérêt de micromania de faire traîner, et donc pas non plus dans son intérêt de permettre des résa sans paiement. Donc pour te répondre, à mon avis, c'est pas possible. Déjà que ça a(urait) dû être corrigé depuis ce matin 10H... Papa, des infos du fond de tes vacs?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  18. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Lyzard » 
    Oui, je l'ai eu avec la carte 16go et c'est encore passé à 136 euros. Mais pour combien de temps ? Après la correction du bug, ça coûtera 150 euros avec carte mémoire donc 14 euros de plus seulement. ça vaut toujours le coût.

ok @Lyzard

Posté il y a 12 années #
  19. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Rahlàlà Lyzard, tu me fais envie.. Si seulement j'avais eu l'argent !!

Posté il y a 12 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

dans mon micro, il restait encore +10 pack sans soucis ;p

Posté il y a 12 années #
  21. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    Inscrit en 2011

Moi finalement je vais (essayé de) resister et ne pas l'acheter
    J'arrive déjà pas à faire les jeux que j'ai alors une console en plus.....

Posté il y a 12 années #
  22. tibetain
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

Si jamais un hamster passe chez MM et peut me prendre un pack Vita (Mega pack ou SS) et la CM 16Go. Je lui fais un virement immédiatement (+ fdp). Merci d'avance

Posté il y a 12 années #
  23. ugly
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2013

Mon père à réussi à me l'acheter finalement ce soir.
    Je suis impatient de découvrir cela

Posté il y a 12 années #
  24. neor
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

pack psvita fini passage a 150€ sans carte en plus a partir de demain

Posté il y a 12 années #
  25. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Si quelqu'un tombe sur un Zone Of The Enders HD sur xbox à 10 € sur la région parisienne, je suis preneur, il n'y en a pas à celui du Kremlin Bicêtre (il n'y a d'ailleurs rien de bien, ni Ken 2, ni retour vers le futur, rien).
    Merci !

Posté il y a 12 années #
  26. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Le vendeur peut t'en commander si il est cool et pas trop flemmard (ou plutôt si il fait son travail tout simplement).

Posté il y a 12 années #
  27. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Ouais mais c'est ça le soucis à Okabé, c'est qu'il n'y a pas de vendeur Hypergame dédié (en tous cas, jamais quand j'y vais), ce sont ceux du rayon papeterie qui s'en occupent et ils pensent encore que toutes les consoles s'appellent "nitendo"...

Posté il y a 12 années #
  28. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Salut, si quelqu'un voit ken's ragee 2 a 10€ sur ps3, je paye les frais de port et le jeu bien sur.

Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

En parcourant divers sites en quête d'un jeu vita ( @ source Anonyme), je suis allé du côté de chez game UK et après identification, je m'aperçois que j'ai une Vita d'occasion, dans mon panier. Donc si un membre avéré n'ayant pas pu avoir la sienne à micro, est intéressé par tenter l'affaire, elle est à 103£ fdpi, soit 120€ au cours du jour, qu'il me contacte par MP.

Posté il y a 12 années #
  30. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

alexein » 
    Salut, si quelqu'un voit ken's ragee 2 a 10€ sur ps3, je paye les frais de port et le jeu bien sur.

Idem, mais pour Xbox 360 !

Merci à ceux qui pourront aider !

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.