Il y a moyen de modifié le tableau pour qu'on sache si la personne veut son jeu neuf avec ou sans blister ou d'occasion (ou l'un ou l'autre)? Et surtout imposé de le mettre obligatoirement.
Réseau d'achat à distance entre membres
(2251 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Oui surement , il faut rajouter une colonne ... Je vais essayer de la mettre a cote de la colonne support
Posté il y a 12 années # -
Oui et de l'imposé pour évité les mauvaises surprises à ceux qui veulent rendre service. Même si la personne s'en fout que le jeu soit neuf ou non, qu'elle le dise quand même. Merci à tous.
Voila,j'ai modifier le tableau et rajouter la colonne !
Faudra que les personnes qui on une demande rajoute si il veule leur jeu "Neuf avec Blister" , "Neuf avec ou sans Blister" ou alors "Occasion"
Mise à part être un habitué du forum/participé au réseau d'échange, qui sont au courant qu'un fichier existe et de l'avoir mis dans ces favoris ou de savoir qu'il est dans la signature du l'auteur, il serait interessant (avis perso) que le lien soit toujours visible sur le site, par exemple le mettre dans :
About This Topic (qui se trouve tt en haut à droite)
ou mettre une info en 1ère page du topic, avec le lien
ou comme onglet à la page d'acceuil du site
vi labible les ref sont sur les tickets de caisse
Blinkdraz »
Si quelqu'un habite près d'un des trois Micromanias suivant, peut-il me le dire ?38 - ECHIROLLES
38 - GRENOBLE GRAND PLACE
69 - GIVORSCar d'après le site web, ils ont encore du Bioshock 2 Collector sur Xbox 360.
Merci aux hamsters
Je profite du topic pour remercier polpoch qui est gentillement passé dans le Micromania Grenoble pour me le chercher. Ca fait super plaisir
Salut les Hamsters
Bon hier,j'ai bien fait les 2 Micromania que je devais faire mais malheureusement,aucune bonne nouvelles
- Celui de Bruay-la-Bussière : Je rentre...Déjà ,pas de bac de déstockage!!!Pourtant sur la vitrine,il y avait les affiches en grand qui indiquait Déstockage sur de nombreux jeux !
J'ai quand même fait tout les bacs occasions sur toute les plateformes,pour voir si jamais il n'y aurait pas une pépite mais rien...Il y avait un Nier PS3 en Occasion (J'ai pensé a Nkekev) mais je ne l'ai pas pris ! A 17e99 ça faisait un peu cher et la pochette était abimée.
Du coup en étant la,j'ai fait un tour a Cora et pareil ... rien dans le rayon jeu vidéo
-Pour finir,celui de Béthune : La il y avait un bac Déstockage...bon pas trop grand non plus mais il y en avait un
Dedans,rempli a moitié de jeux et a moitié d'accessoire...il y avait aussi 3 guides a 4,99e (Mass Effect 3,Batman Arkham city et Gear of war 3)!
Sinon en accessoires,rien de folichons,des pochettes pour 3ds XL a 5e,des Kit Vita(Protection,Chargeur allume cigare,lingette...) a 15e au lieu de 30,des accessoires ps move...rien de transcendant ^^
En jeu,idem...Pas de jeux PSP,pas de jeux Ps Vita,justes quelques titres 3ds,xbox360 et ps3...Mais rien de ce que recherchait les Hamsters et rien d'intéressant (que du vieux et nul) !
Les seuls collectors qu'il y avait encore,c’était Deux ex Augmented Edition PS3 a 19,99e et Tekken Tag 2 PS3 (l’édition avec la borne d'arcade en carton que l'on monte soi même) a 34,99e.
J'ai vu un personna 2 Collector PSP mais a 29,99e,je ne l'ai pas prit et la boite en carton faisais la tronche aussi !Ensuite,direction rayon jeu vidéo de Auchan ... et la rien non plus ! D'habitude il y a quelques trucs intéressants,mais la rien que certains jeu ps3 et xbox a 10e (Brink,Shaun snowbording...) ! Pas de Nier a 15e ou d'autres jeux comme certains ont vu dans leur Auchan ... !
Donc,encore une fois déçu du résultat
Et désolé pour vous
Edit : Désolé pour le roman a lire
Merci d'avoir pensé à moi. Effectivement c'était un peu limite. ^^
Salut à tous,
J'ai vu une annonce sur leboncoin à Sains-en-Gohelle (62) concernant un lot de jeux wii mais la personne ne veut pas expédier.
Est-ce qu'une âme charitable habitant la région pourrait récupérer le lot pour moi?
Je paye bien évidemment le montant par paypal + frais de ports à ma charge.
Voici le lien : lot jeux wii
Merci d'avance si quelqu'un s'en charge, me contacter par mp, à l'heure qu'il est (14/06/2013 01:50) le lot est toujours disponible, j'ai eu une réponse.
Est-ce qu'un gentil hamster pourrais me dépanner dans le 93 vers bagnolet? merci de me contacter par mp si oui
question:le destockage est fini chez MC ou non?
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourrait me récupérer un jeu dans le département 92 à vanves?
Je lui serais très reconnaissant.
Me mp si quelqu'un est disponible.
Je paye par paypal (il y en a pour 5€)Merci d'avance.
Avis aux hamsters
Je poste ce message dans 3 topics pour plus de visibilité.
J'ai eu très peu de réponses concernant la fiche d'aide d'achat hamsters. C'est les soldes je cois la semaine prochaine donc merci de répondre au plus vite.
La fiche a été effacée par un illuminé, j'ai pu heureusement la récupérer comme elle était, du coup deux solutions:(1°)J'en fais une autre exactement pareil pour que le lien ne soit plus le même, et on se transmet le lien par mp uniquement sur demande. La fiche sera accessible et modifiable par toute personne ayant le lien (de manière anonyme).
(2°)Vous vous créez un compte google+, et je vous rend l'accès possible à la liste via votre nom ou votre adresse mail. Plus d'anonymat, pas de risque de se faire avoir une fois de plus, et limite on pourrait mettre les numéros de téléphone
Vous choisissez quoi?
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
@Paulo : Ah vi j'avais dit de te mp ...
Je le fais de suite en te donnant mon adresse mail
Je penche pour la solution 2 avec un compte Google + ( Une adresse gmail prend 2 minutes a créer ... Je dis ca je dis rien
)!
Au moins pas de risque que le lien arrive entres de mauvaises mains , même si on se le file en MP ! On est jamais assez prudent
J'avais déjà formulé mon approbation pour le Google + et je la renouvelle donc.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
finalement c'est sans compte
Par contre évitez les demandes trop extravagantes ou inutiles (genre je sais plus qui a mis xbox one et ps4... ça sert à rien, on vise un mois par demande, pas un an
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
J'ai cliqué sur demande d'accès, il y a marqué qu'un mail a été envoyé !
Mon mail gmail est facile à reconnaître par rapport à mon pseudo
Lyzard »
J'ai cliqué sur demande d'accès, il y a marqué qu'un mail a été envoyé !
Mon mail gmail est facile à reconnaître par rapport à mon pseudo
Ptain ma signature ne s'est pas modifié :/
Celle de ma sign c'est l'ancienne page, je l'ai bloquée, et elle le restera. Je la garde sous le coude ^^
Je t'envoie le lien de la vraie adresse par mp, t'auras même pas besoin de te connecter
La nouvelle liste s'appelle Réseau hamster 2.0 pour pas se tromper
J'ai regardé le tableau et c'est vrai que certaines demandes sont vraiment pleines d'espoir. Je jetterais un oeil quand même.
Edit : C'est quoi ce bug du double post...
J'ai regardé le tableau et c'est vrai que certaines demandes sont vraiment pleines d'espoir. Je jetterais un oeil quand même.
Si quelqu'un voit un pandora tower wii à carrefour peut-il me le prendre? Merci d'avance.
J'ai fais une liste sur le topic soldes contactez moi pour vous prendre des jeux (dans la limite du raisonnable). Indécis s'abstenir et priorité aux habitués. Payer rapidement par paypal.
idem.
si quelqu' un pouvait me prendre last story et Pandora chez Carrefour.
Merci. Contact par MpPosté il y a 12 années # -
Bon alors je viens de rentrer chez moi, donc je précise que j'ai pris du code xlive a 2'100 pts pour la modique somme de 10€.
Si des intéresses, me MP, cela risque de partir assez vite au final
Et qui qui va n'acheter mes MSP Ã moi maintenant si tu me fais de la concurrence?!
Et sinon, tu pourrais peut-être préciser l'enseigne pour ceux qui pourraient avoir la même à proximité.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
J'ai chope à carrefour pour la communauté:
1 trinity universe PS3 a 3 euros
2 résident evil 5 gold édition PS3 a 3 euros
4 fallout 3 GOTY PS3 a 3 euros
Fdp Out
c'est vous qui choisissez le mode d'envoi.
Remise en main propre possible sur ALFORTVILLE maisons alfort ou sur Paris (châtelet, saint Michel, Odéon)
Je privilégie les membres confirmésPosté il y a 12 années # -
Je ne suis plus a carrefour et je n ai plus de pandora tower et de las story
Si quelqu'un voit devil may cry hd collection à 10€ sur ps3 ou xbox. Je suis interessé, fdp à ma charge.
Je ne suis plus à Carrefour.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.