Réseau d'achat à distance entre membres

(2251 messages)
  1. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

clad001 : C'est gentil merci. Neuf pas sous blister ça me dérange pas, je veux juste pas d'occaz parceque le jeu étant vieux il a forcément tourné des dizaines de fois et faut voir l'état des versions d'occaz qui trainent en magasin.

Posté il y a 12 années #
  2. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Blinkdraz : Je comprend pas, comment ta fait pour trouver pour Phoenix Wright ? La fiche existe plus sur le site.

Edit : C'est bon, j'ai trouvé tout seul.
    Bon c'est mort pour Condemned, tant pis pour moi.

Posté il y a 12 années #
  3. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Je l'avais trouvé par Google en fait le numéro "article" de Phoenix Wright.

Posté il y a 12 années #
  4. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bkinkdraz> Heu tu pourrais donner le lien stp ? Parce que je le cherche un tout petit peu désespérément à un prix correct celui-là

edit : ah bah j'ai trouvé en trafiquant les URL, c'est dispo nulle part :p
    Merci !

Posté il y a 12 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Ptitbledi » 
    clad001 : C'est gentil merci. Neuf pas sous blister ça me dérange pas, je veux juste pas d'occaz parceque le jeu étant vieux il a forcément tourné des dizaines de fois et faut voir l'état des versions d'occaz qui trainent en magasin.

Le vendeur de part dieu qui me dis que j'ai loupé ton jeu de peu, j'aime pas quand ils font ça. Je demanderai à bourg, mais ça m'etonnerait.

Toujours personne pour le 3rd birhtday collector psp à 10€? Je pensais qu'il était recherché...

Posté il y a 12 années #
  6. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Ah ouais carrément les boules.

Merci d'avoir demandé en tout cas, c'est vraiment sympa de ta part.

Posté il y a 12 années #
  7. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

Si certains recherche certains jeux dans les Micromania,ce week end je vais pouvoir en faire 2 (celui de Béthune et de Bruay la bussiere) !
    Au pire,envoyé moi un mp avec le jeu que vous voule,le prix et si vous le voulez neuf ou meme d'ocdaz
    Comme ça j'irais avec une petite liste
    On sait jamais,j'aurais peut être de la chance pour une fois ...

@Ptitbledi -> Je note déja condemned neuf sur 360 sur ma liste

Posté il y a 12 années #
  8. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

Blinkdraz » 
    C'est génial cette possibilité de voir le stock magasin sur le site. Grâce à ça, j'ai pu récupérer Phoenix Wright 3 et Bayonetta Collector Xbox 360 neufs à 4,99€ pièce dans un Micromania dans le 01. Et aussi un LBP Karting Collector dans le 92. Après faut trouver des personnes sur place pour y passer.

Est-ce que tu pourrais m'expliquer la démarche pour trouver les jeux par MP ?
    J'ai un ami qui cherche phoenix wright aussi et moi par les Yakuza.
    Merci

Posté il y a 12 années #
  9. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Merci de ne plus m'écrire pour The 3rd Birthday Edition Collector Twisted à 10€. Il a trouvé preneur.

Posté il y a 12 années #
  10. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

dariakyl » 
    Est-ce que tu pourrais m'expliquer la démarche pour trouver les jeux par MP ?
    J'ai un ami qui cherche phoenix wright aussi et moi par les Yakuza.
    Merci

Ou même pas en MP, car ça peut m'intéresser aussi ;p

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 12 années #
  11. clad001
    4042 messages

Vous passez par google. Vous tapez "nom de votre jeu + micromania" (c'est un fou avec un pseudo religieux qui l'a déjà dis )

Après, pour certains jeux, on ne trouve pas la dispo, donc je pense qu'il n'y a plus de stock dans aucun mag quand c'est le cas (ou alors je fais erreur et j'ai loupé quelque chose).

Posté il y a 12 années #
  12. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

3lektr0 » 
    Si certains recherche certains jeux dans les Micromania,ce week end je vais pouvoir en faire 2 (celui de Béthune et de Bruay la bussiere) !
    Au pire,envoyé moi un mp avec le jeu que vous voule,le prix et si vous le voulez neuf ou meme d'ocdaz
    Comme ça j'irais avec une petite liste
    On sait jamais,j'aurais peut être de la chance pour une fois ...

@Ptitbledi -> Je note déja condemned neuf sur 360 sur ma liste

Prend la liste google drive dans ma sign

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #
  13. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

-Paulo- » 
    Prend la liste google drive dans ma sign

Pas bête...J'y avais même pas penser...Bien vu Paulo
    Je vais rajouter ça sur ma liste

Posté il y a 12 années #
  14. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

3lektr0 : Merci c'est gentil, même si j'ai pas vraiment d'espoir pour le coup.

Posté il y a 12 années #
  15. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Alors pour la recherche en magasin Micromania :

Vous effectuez une recherche sur google du titre que vous recherchez en ajoutant micromania, par exemple Phenix Wright sur DS vous tapez "phenix wright micromania". Cela vous renvoi à ce lien : http://www.micromania.fr/vente...

Suite à ça vous récuperez la référence du jeu : 28266

Et au final vous ajoutez la référence à ce lien : http://www.micromania.fr/vente...

Ce qui donne http://www.micromania.fr/vente...

Et la c'est magique vous pouvez chercher !

Posté il y a 12 années #
  16. clad001
    4042 messages

Je dois vraiment mal écrire, c'est ce que j'ai dis à un peu plus haut. Mais, c'est mieux expliqué et je trouverai mieux.

Posté il y a 12 années #
  17. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Avec les liens ça sera plus évident pour tout le monde je pense.

J'ai schématisé parceque j'avoue que j'avais rien compris de l'explication de labible, j'ai du bidouiller tout seul pour trouver l'astuce cet après midi.

Posté il y a 12 années #
  18. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Si quelqu'un voit Nier PS3, je suis preneur, neuf ou occaz.

Posté il y a 12 années #
  19. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages

Si quelqu'un habite près d'un des trois Micromanias suivant, peut-il me le dire ?

38 - ECHIROLLES
    38 - GRENOBLE GRAND PLACE
    69 - GIVORS

Car d'après le site web, ils ont encore du Bioshock 2 Collector sur Xbox 360.

Merci aux hamsters

Posté il y a 12 années #
  20. clad001
    4042 messages

Je n'ai pas eut besoin de rentré la référence pour savoir la dispo quand le jeu était dans un magasin, le jeu de ton lien est dispo quelque part au moins? (Phoenix Wright, Ace Attorney, DS).

Posté il y a 12 années #
  21. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages

Y'a plus aucun Phoenix Wright neuf dans un Micromania en France. Testé et approuvé par moi.
    En occasion, c'est plus probable.

Posté il y a 12 années #
  22. clad001
    4042 messages

Blinkdraz » 
    Y'a plus aucun Phoenix Wright neuf dans un Micromania en France. Testé et approuvé par moi.
    En occasion, c'est plus probable.

Merci pour le test.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de rentré la réf une fois que vous trouvez un jeu via google, si vous ne voyez pas l'onglet dispo en mag pour un jeu c'est qu'il ne doit plus être dans aucun magasin (à vérifié encore quand même pour le neuf).

Posté il y a 12 années #
  23. khratos8
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2012

Salut, je suis à la recherche d'un Seigneur Des Anneaux : La Guerre Du Nord Edition Collector à 14.99€ sur xbox 360, dans les Micromania comme l'a dit clad dans son poste (http://www.hamster-joueur.com/..., si quelqu'un en a un en rab je suis preneur ! Merci

Posté il y a 12 années #
  24. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

ptibeldi, dsole pas de condemned :/

Juste pour info, si vous cherchez le jeu en occaz, si vous avez la ref en neuf, il suffit d'augmenter de 1 pour passer a l'occaz : exemple avec phenix wright, la ref etait 28266, la ref occ est 28267 http://www.micromania.fr/vente...

Posté il y a 12 années #
  25. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Excellent cette astuce, merci. Il ne manque plus que le listing directement par magasin

Posté il y a 12 années #
  26. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages

clad001 » 
    Merci pour le test.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de rentré la réf une fois que vous trouvez un jeu via google, si vous ne voyez pas l'onglet dispo en mag pour un jeu c'est qu'il ne doit plus être dans aucun magasin (à vérifié encore quand même pour le neuf).

Non, il faut quand même s'amuser avec l'URL car le bouton dispo magasin ne conditionne pas la dispo magasin d'un jeu. Ca doit se calculer sur les jeux antérieurs à une date.

Lyzard -> Pour les dispos d'un magasin, malheureusement je n'ai pas trouvé dans le code comment faire car il faudrait une URL où on passe en paramètre le code du magasin.

Posté il y a 12 années #
  27. clad001
    4042 messages

Ok, merci à tous pour l'astuce.

Posté il y a 12 années #
  28. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Blinkdraz : merci mais je plaisantais, ce serait utopique. Le stock change tellement vite qu'il faudrait actualiser le lien en permanence. Et dans mon coin, je compte 7 micromania !

Avec les déstockage chez micromania, j'y suis retourné pendant trois jours et chaque fois, le stock était bien changé. D'ailleurs pour l'anecdote : lundi Kingdom Hearts PSP à 24 euros dans un easy cash. Pas une super affaire mais bon c'est la fête des mères et on vient d'acheter une jolie PSP rouge qui va bien avec donc j'ai craqué.

Je venais de faire les Micromania, il n'y était pas chez eux. Le lendemain, retour chez Micromania : Kingdom Hearts PSP à 17 euros ! 7 euros de différence. Heureusement qu'Easy cash reprend les jeux sous deux jours.

Posté il y a 12 années #
  29. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Si quelqu'un habite dans l'un des coins ci-dessous je recherche ce titre :

Lego Indiana Jones 2 Xbox 360 neuf 5€ :

78 - FLINS SUR SEINE
    79 - NIORT

Je recherche également le premier qui est au même prix sur la même plateforme, mais visiblement c'est mort pour celui la. Pareil pour Le Parrain toujours sur 360 à 1.99€, c'est malheureusement mort de mort.

Posté il y a 12 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

clad001 » 
    Vous passez par google. Vous tapez "nom de votre jeu + micromania" (c'est un fou avec un pseudo religieux qui l'a déjà dis )

Tu sais ce qu'il te dit le fou...

Ptitbledi » 
    J'ai schématisé parceque j'avoue que j'avais rien compris de l'explication de labible, j'ai du bidouiller tout seul pour trouver l'astuce cet après midi.

En même temps, j'avais rien expliqué, ça me semblait tellement easy. A lire certains posts sur cette trouvaille, j'ai l'impression d'avoir trouvé le graal! J'étais quand même pas le seul à avoir testé avec d'autres refs?

@ papa ou toute personne qui aurait un ticket micromania à dispo: Les refs figurent-elles sur les tickets de caisse?

Si certains sont intéressés par ce pack manette sans fil 360 + jeux arcade, contactez-moi par MP.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• je vends phoenix wright

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.