clad001 : C'est gentil merci. Neuf pas sous blister ça me dérange pas, je veux juste pas d'occaz parceque le jeu étant vieux il a forcément tourné des dizaines de fois et faut voir l'état des versions d'occaz qui trainent en magasin.
Réseau d'achat à distance entre membres
(2251 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Blinkdraz : Je comprend pas, comment ta fait pour trouver pour Phoenix Wright ? La fiche existe plus sur le site.
Edit : C'est bon, j'ai trouvé tout seul.
Bon c'est mort pour Condemned, tant pis pour moi.Posté il y a 12 années # -
Je l'avais trouvé par Google en fait le numéro "article" de Phoenix Wright.
Posté il y a 12 années # -
Bkinkdraz> Heu tu pourrais donner le lien stp ? Parce que je le cherche un tout petit peu désespérément à un prix correct celui-lÃ
edit : ah bah j'ai trouvé en trafiquant les URL, c'est dispo nulle part :p
Merci !Posté il y a 12 années # -
Ptitbledi »
clad001 : C'est gentil merci. Neuf pas sous blister ça me dérange pas, je veux juste pas d'occaz parceque le jeu étant vieux il a forcément tourné des dizaines de fois et faut voir l'état des versions d'occaz qui trainent en magasin.
Le vendeur de part dieu qui me dis que j'ai loupé ton jeu de peu, j'aime pas quand ils font ça. Je demanderai à bourg, mais ça m'etonnerait.
Toujours personne pour le 3rd birhtday collector psp à 10€? Je pensais qu'il était recherché...
Ah ouais carrément les boules.
Merci d'avoir demandé en tout cas, c'est vraiment sympa de ta part.
Si certains recherche certains jeux dans les Micromania,ce week end je vais pouvoir en faire 2 (celui de Béthune et de Bruay la bussiere) !
Au pire,envoyé moi un mp avec le jeu que vous voule,le prix et si vous le voulez neuf ou meme d'ocdaz
Comme ça j'irais avec une petite liste
On sait jamais,j'aurais peut être de la chance pour une fois ...@Ptitbledi -> Je note déja condemned neuf sur 360 sur ma liste
Blinkdraz »
C'est génial cette possibilité de voir le stock magasin sur le site. Grâce à ça, j'ai pu récupérer Phoenix Wright 3 et Bayonetta Collector Xbox 360 neufs à 4,99€ pièce dans un Micromania dans le 01. Et aussi un LBP Karting Collector dans le 92. Après faut trouver des personnes sur place pour y passer.
Est-ce que tu pourrais m'expliquer la démarche pour trouver les jeux par MP ?
J'ai un ami qui cherche phoenix wright aussi et moi par les Yakuza.
MerciPosté il y a 12 années # -
Merci de ne plus m'écrire pour The 3rd Birthday Edition Collector Twisted à 10€. Il a trouvé preneur.
dariakyl »
Est-ce que tu pourrais m'expliquer la démarche pour trouver les jeux par MP ?
J'ai un ami qui cherche phoenix wright aussi et moi par les Yakuza.
Merci
Ou même pas en MP, car ça peut m'intéresser aussi ;p
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 12 années # -
Vous passez par google. Vous tapez "nom de votre jeu + micromania" (c'est un fou avec un pseudo religieux qui l'a déjà dis
)Après, pour certains jeux, on ne trouve pas la dispo, donc je pense qu'il n'y a plus de stock dans aucun mag quand c'est le cas (ou alors je fais erreur et j'ai loupé quelque chose).
3lektr0 »
Si certains recherche certains jeux dans les Micromania,ce week end je vais pouvoir en faire 2 (celui de Béthune et de Bruay la bussiere) !
Au pire,envoyé moi un mp avec le jeu que vous voule,le prix et si vous le voulez neuf ou meme d'ocdaz
Comme ça j'irais avec une petite liste
On sait jamais,j'aurais peut être de la chance pour une fois ...@Ptitbledi -> Je note déja condemned neuf sur 360 sur ma liste
Prend la liste google drive dans ma sign
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
-Paulo- »
Prend la liste google drive dans ma sign
Pas bête...J'y avais même pas penser...Bien vu Paulo
Je vais rajouter ça sur ma liste
3lektr0 : Merci c'est gentil, même si j'ai pas vraiment d'espoir pour le coup.
Alors pour la recherche en magasin Micromania :
Vous effectuez une recherche sur google du titre que vous recherchez en ajoutant micromania, par exemple Phenix Wright sur DS vous tapez "phenix wright micromania". Cela vous renvoi à ce lien : http://www.micromania.fr/vente...
Suite à ça vous récuperez la référence du jeu : 28266
Et au final vous ajoutez la référence à ce lien : http://www.micromania.fr/vente...
Ce qui donne http://www.micromania.fr/vente...
Et la c'est magique vous pouvez chercher !
Je dois vraiment mal écrire, c'est ce que j'ai dis à un peu plus haut. Mais, c'est mieux expliqué et je trouverai mieux.
Avec les liens ça sera plus évident pour tout le monde je pense.
J'ai schématisé parceque j'avoue que j'avais rien compris de l'explication de labible, j'ai du bidouiller tout seul pour trouver l'astuce cet après midi.
Si quelqu'un voit Nier PS3, je suis preneur, neuf ou occaz.
Si quelqu'un habite près d'un des trois Micromanias suivant, peut-il me le dire ?
38 - ECHIROLLES
38 - GRENOBLE GRAND PLACE
69 - GIVORSCar d'après le site web, ils ont encore du Bioshock 2 Collector sur Xbox 360.
Merci aux hamsters
Je n'ai pas eut besoin de rentré la référence pour savoir la dispo quand le jeu était dans un magasin, le jeu de ton lien est dispo quelque part au moins? (Phoenix Wright, Ace Attorney, DS).
Y'a plus aucun Phoenix Wright neuf dans un Micromania en France. Testé et approuvé par moi.
En occasion, c'est plus probable.Posté il y a 12 années # -
Blinkdraz »
Y'a plus aucun Phoenix Wright neuf dans un Micromania en France. Testé et approuvé par moi.
En occasion, c'est plus probable.
Merci pour le test.
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de rentré la réf une fois que vous trouvez un jeu via google, si vous ne voyez pas l'onglet dispo en mag pour un jeu c'est qu'il ne doit plus être dans aucun magasin (à vérifié encore quand même pour le neuf).
Salut, je suis à la recherche d'un Seigneur Des Anneaux : La Guerre Du Nord Edition Collector à 14.99€ sur xbox 360, dans les Micromania comme l'a dit clad dans son poste (http://www.hamster-joueur.com/..., si quelqu'un en a un en rab je suis preneur ! Merci
ptibeldi, dsole pas de condemned :/
Juste pour info, si vous cherchez le jeu en occaz, si vous avez la ref en neuf, il suffit d'augmenter de 1 pour passer a l'occaz : exemple avec phenix wright, la ref etait 28266, la ref occ est 28267 http://www.micromania.fr/vente...
Excellent cette astuce, merci. Il ne manque plus que le listing directement par magasin
clad001 »
Merci pour le test.Je pense qu'il n'est pas nécessaire de rentré la réf une fois que vous trouvez un jeu via google, si vous ne voyez pas l'onglet dispo en mag pour un jeu c'est qu'il ne doit plus être dans aucun magasin (à vérifié encore quand même pour le neuf).
Non, il faut quand même s'amuser avec l'URL car le bouton dispo magasin ne conditionne pas la dispo magasin d'un jeu. Ca doit se calculer sur les jeux antérieurs à une date.
Lyzard -> Pour les dispos d'un magasin, malheureusement je n'ai pas trouvé dans le code comment faire car il faudrait une URL où on passe en paramètre le code du magasin.
Ok, merci à tous pour l'astuce.
@Blinkdraz : merci mais je plaisantais, ce serait utopique. Le stock change tellement vite qu'il faudrait actualiser le lien en permanence. Et dans mon coin, je compte 7 micromania !
Avec les déstockage chez micromania, j'y suis retourné pendant trois jours et chaque fois, le stock était bien changé. D'ailleurs pour l'anecdote : lundi Kingdom Hearts PSP à 24 euros dans un easy cash. Pas une super affaire mais bon c'est la fête des mères et on vient d'acheter une jolie PSP rouge qui va bien avec donc j'ai craqué.
Je venais de faire les Micromania, il n'y était pas chez eux. Le lendemain, retour chez Micromania : Kingdom Hearts PSP à 17 euros ! 7 euros de différence. Heureusement qu'Easy cash reprend les jeux sous deux jours.
Si quelqu'un habite dans l'un des coins ci-dessous je recherche ce titre :
Lego Indiana Jones 2 Xbox 360 neuf 5€ :
78 - FLINS SUR SEINE
79 - NIORTJe recherche également le premier qui est au même prix sur la même plateforme, mais visiblement c'est mort pour celui la. Pareil pour Le Parrain toujours sur 360 à 1.99€, c'est malheureusement mort de mort.
clad001 »
Vous passez par google. Vous tapez "nom de votre jeu + micromania" (c'est un fou avec un pseudo religieux qui l'a déjà dis
)
Tu sais ce qu'il te dit le fou...
Ptitbledi »
J'ai schématisé parceque j'avoue que j'avais rien compris de l'explication de labible, j'ai du bidouiller tout seul pour trouver l'astuce cet après midi.
En même temps, j'avais rien expliqué, ça me semblait tellement easy. A lire certains posts sur cette trouvaille, j'ai l'impression d'avoir trouvé le graal!
J'étais quand même pas le seul à avoir testé avec d'autres refs?@ papa ou toute personne qui aurait un ticket micromania à dispo: Les refs figurent-elles sur les tickets de caisse?
Si certains sont intéressés par ce pack manette sans fil 360 + jeux arcade, contactez-moi par MP.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.