Si quelqu'un a un One Piece à moins de 10€in je prends
Réseau d'achat à distance entre membres
(2251 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Message supprimé (edit).
Posté il y a 12 années # -
Hello les hamster si y'a quelqu'un qui a choppé des points microsoft 1200 points pour 3€ ou 2100 points pour 10€ je suis preneur
merci d'avancePosté il y a 12 années # -
Si une ame charitable arrive a degoter des microsoft points ou un abonnement 12 mois, je suis preneur. Merci par avance.
Si vous trouvez des abo xbox live 4mois à 3€ pièce, je suis interessé pour en avoir 4
j'ai checker tous les prix pour les abo et pts, j'ai eu le seul qui valait vraiment le coup..... mais oué les prix sont oufffff.... a croire que les consignes que papa nous donnait n'ont pas du tout été respectées !
Perso c'est Catherine à 10€ qui me fait saliver, je ne suis pas en région parisienne
Salut, si un membre peut me trouver dans son carrefour un Last Story et un Pandora's Tower (le tout sur Wii évidemment), je serais très très content
Si quelqu'un voit un xenoblade à 20€, je suis preneur. Merci d'avance.
idem pour Pandora Tower et Last Story! Sur Lille
Bonjour,
Si quelqu'un peut me trouver un last story, je suis preneur, dans le val d'oise mais paiement possible par paypal avec frais de portsPosté il y a 12 années # -
el Benjinator »
Bonjour,
Si quelqu'un peut me trouver un last story, je suis preneur, dans le val d'oise mais paiement possible par paypal avec frais de ports
C'est bon pour le last story, merci au hamster en question
Bon de retour je vais laisser un message sur le topic soldes magasin sur mes trouvailles si quelqu'un a un last story ou bien un god of war ascension collector de la fnac à 35-40€ qu'il me mp , merci ^^
Salut à tous,
Si quelqu'un a un SSF4AE édition sur X360 en rab' des soldes de CArrouf, je suis preneur direct ! (Je le prend 12 € fdpin)
Merci à vous !
Pensez à regarder la liste du réseau d'acht
(ou demandez moi l'accès si c'est pas encore fait!)Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Salut,
Ca fait un moment que c'est dans ma signature, mais si quelqu'un cherche un Zelda Skyward Sword neuf à 20€, j'ai ça.
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 12 années # -
Je tiens à remercier Bigdragon qui m'a trouvé mon Catherine
bobnaj »
Je tiens à remercier Bigdragon qui m'a trouvé mon Catherine
Tiens, d'ailleurs, ils étaient en solde à 30€ à ma fnac... Pas pris
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 12 années # -
Pareil je cherche Catherine PS3 de préférence mais XBOX je crache pas dessus, ainsi que Star wars pouvoir de la force Sith Edition.
Echange possible !Posté il y a 12 années # -
@Paulo : j'ai pas reçu le lien pour la liste du réseau. Tu peux me l'envoyer s'il te plaît ?
Si quelqu'un a pris en double une carte PSN à 10€ au lieu de 20 sur Cultura, je lui serai reconnaissant de me la vendre, je n'ai même pas pu profiter du BP que j'ai moi-même donné.. :/
Je suis à la recherche de Catherine sur Xbox si un hamsterien en a un en trop.
On m'a trouvé un catherine xbox à 10€ à carrefour. Me contacter par mp.
salut à tous, quelqu'un aurait trouvé un SSF4 Arcade edition sur PS3 pendant les soldes? je peux l'échanger contre une version 360 (neuve sous blister) ou je peux l'acheter tout simplement, contactez moi merci.
Quelqu'un aurait réussi à avoir plusieurs Kingdom hearts dS sur le site Cultura ? Ou en magasin carrefour ?
Je reformule, on m'a contacter et certains ne comprenaient pas. Je propose un catherine xbox 360 neuf à 10€ + fdp à votre charge.
KH sur 3DS etait moins interessant sur Carrefour (29€) malgré que se soit l'offre la moins chere que j'ai pu voir en magasin depuis sa sortie.
clad001 »
Je reformule, on m'a contacter et certains ne comprenaient pas. Je propose un catherine xbox 360 neuf à 10€ + fdp à votre charge.
Jeu vendu, plus la peine de me contacté.
Je cherche un Starcraft 2 Hearts of The Swarm pour 40/45€ FDPIN, quelqu'un à trouvé ca près de chez lui pendant les soldes ?
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.