Inscription
Connexion

Réseau d'achat à distance entre membres

(2251 messages)
  1. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Désolé du double post mais c'est pour signaler que j'ai trouvé !

    Posté il y a 11 années #
  2. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Localisation : Washington
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bonjour a tous,

    Je recherche un membre qui accepterait de me rendre service pour trouver un produit qui n'est disponible que dans les Micromania suivant:

    24 - MARSAC
    34 - LATTES
    38 - ECHIROLLES
    59 - ENGLOS
    62 - CALAIS
    63 - LEMPDES
    78 - FLINS SUR SEINE
    78 - SARTROUVILLE
    83 - FREJUS
    86 - POITIERS
    88 - EPINAL JEUXEY

    Frais de port a ma charge bien entendu, et paiement par paypal possible.
    Vous pouvez me contacter par MP pour de plus amples informations.

    Un grand merci d'avance.

    Posté il y a 11 années #
  3. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Que cherches-tu exactement ? Le stock sur le site n'est peut-être pas à jour.

    Posté il y a 11 années #
  4. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    A englos, le mec me dit qu'il en a un en stock mais il ne le retrouve pas... Il doit me rapeller demain

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Si c'est la même que chez Game, la plupart des mags où il restait 1 exemplaire, c'était une erreur de stock...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  6. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    Si quelqu'un a commandé un pack COD BO + Oreillette en double, je suis preneur

    Posté il y a 11 années #
  7. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Localisation : Washington
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    OK. On verra bien s'il le retrouve.
    Merci en tout cas de t'être renseigné, c'est super sympa de ta part.

    Posté il y a 11 années #
  8. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Demain dans mon mag je reçoit des arcade play Xbox a 20€ (manette neuve blanche et jeux Xbox arcade )
    Surveillée votre mag demain

    Posté il y a 10 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ papa: Quand tu faies des annonces sur des produits micro comme celles-ci, pourrais-tu mettre le lien ou donner la ref interne. Oui, avec le temps, je suis feignant! Au passage, t'es sûr qu'elle est blanche la manette, car je ne la trouve qu'en noir avec le pack arcade?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  10. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Ouais ok me suis gourree elle est noire et ces packs ne seront apparemment dispo Qe dans quelques boutiques

    Posté il y a 10 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pas de soucis papa. Et de fait, elle est déjà présente dans certains mags au prix de 20€.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  12. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Il est apparemment dispo dans un micro de Lyon je peux éventuellement un récupérer un pour un membre fdp à sa charge of course

    Posté il y a 10 années #
  13. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Kingdom hearts collector psp à 4,99€ dans les mags suivants http://www.micromania.fr/vente... ( plus dispo sur Dijon )

    Posté il y a 10 années #
  14. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Si vous cherchez un jeu particulier (neuf occasion peut importé, rare ou non) je peut vérifier via une manip les stocks magasin (même ceux non répertorie sur le site ) . C'est très pratique, je viens de récupérer par un ami un fire emblem ds pour 13,99€ en occasion. Avec la communauté du site, ça peut être pratique pour l'entraide

    Posté il y a 10 années #
  15. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    papaboubadiop » 
    Kingdom hearts collector psp à 4,99€ dans les mags suivants http://www.micromania.fr/vente... ( plus dispo sur Dijon )

    Je l'avais payé 30€, très bon plan.

    Posté il y a 10 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ papa: Qu'entends-tu par "ceux non répertoriés"? Car même les PLVet les offres sont référencés sur votre site.

    Edit: Et même les reprises SAV(?)... Et les (futures) promo comme la réduc de 30€ sur BF4 sur présentation ticket achat BF3.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  17. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Comment tu as trouver les ref des PLV ? je vois pas ça sur le site, comment as tu recherche ?

    Posté il y a 10 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Heu, ba j'ai pas fait de recherches à proprement parlé, juste modifié les refs à 5 chiffres, sachant que c'est plus ou moins par ordre chronologique.

    A l'origine, c'était pour corriger le fait que le site ne référence pas les produits qui n'ont plus de stock, et qu'on ne retrouve donc pas par la fonction recherche du site. Mais heureusement, google est là et permet d'accéder aux fiches des articles non dispo.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  19. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Je suis super intéressé par le Kingdom hearts collector sur psp, si quelqu'un peut m'en prendre un je lui en serais extrêmement reconnaissant

    Posté il y a 10 années #
  20. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Ha ok la bille c'est pour ça en fait je peut vous donner directement les ref si besoin

    Posté il y a 10 années #
  21. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Idem Pour Kingdom Hearts. Je suis très intéressé si quelqu'un arrive à mettre la main sur l'édition spéciale !

    Posté il y a 10 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ papa: Oui, je pense que ce sera l'idéal que tu balances les refs des trucs intéressants. Perso, j'ai mis le lien en fav'.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  23. Ciganoo
    Mini hamster
    31 messages
    PSN ID : kratos751
    Inscrit en 2013

    tuskilo » 
    Si quelqu'un a commandé un pack COD BO + Oreillette en double, je suis preneur

    Idem

    Posté il y a 10 années #
  24. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    papaboubadiop : Si tu trouve un Condemned sur Xbox 360 neuf ça m'intéresse, la fiche n'existe plus sur le site.

    Posté il y a 10 années #
  25. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Ptitbledi » 
    papaboubadiop : Si tu trouve un Condemned sur Xbox 360 neuf ça m'intéresse, la fiche n'existe plus sur le site.

    Je vais voir dans des micro.
    Je sais que c'est peine perdue, mais je fais un rappel.
    Si tout le monde pouvait faire comme lui svp. Dire si vous le voulez neuf et sous blister, car une fois j'ai voulu aidé et on a faillit ne pas me prendre le jeu car il était neuf mais pas sous blister(il ne l'avait pas dis lors de sa demande, bien entendu). Merci d'avance.

    Posté il y a 10 années #
  26. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Localisation : 62 - Méfie te :P
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

    Hier je suis allé dans mon Micromania comme prévu pour voir ce fameux "Déstockage" mais il n'y avait rien du tout d’intéressant...En même temps je m'en doutais,il est pas très grand
    Je suis déçu,j'aurais bien voulu trouver quelques truc sympa pour moi et pour vous
    Ce weekend je serais sur Béthune dans le 62,j'irais y faire un tour aussi au cas ou

    Posté il y a 10 années #
  27. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Micromania caluire
    J'ai vu un membre qui cherchait tactic ogre edition sur psp y en a 2 à 9.99€. Un seul sous blister, il est pour toi mec. J'ai pris un the 3rd birthday édition twisted à 9.99€. Dommage que ces jeux soient en anglais.

    Contactez-moi par mp pour ce jeu.

    Fate extra collector psp à 24.99€.

    Je vais voir à micro la part dieu.

    Edit : membre d'un jour s'abstenir, priorité aux habitués et ceux qui participent.

    Posté il y a 10 années #
  28. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    C'est génial cette possibilité de voir le stock magasin sur le site. Grâce à ça, j'ai pu récupérer Phoenix Wright 3 et Bayonetta Collector Xbox 360 neufs à 4,99€ pièce dans un Micromania dans le 01. Et aussi un LBP Karting Collector dans le 92. Après faut trouver des personnes sur place pour y passer.

    Posté il y a 10 années #
  29. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Si certains veulent un blazblue sur vita, y'en reste peut être dans un micromania de chez moi et y'avais aussi le Fate extra collector mais bon 25€ pour celui ci quand même

    Posté il y a 10 années #
  30. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Dans mon micro atelier totori 10€ neuf deblister atelier meruru 20% ss blister. Blazblue extended shift ed limitée ou collector (carton blanc) sur 360 a 9€. Si quelqu un veut répondez moi vite

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • bf3 occasion ps3 micromania de frejus

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.