Réseau d'achat à distance entre membres

(2251 messages)
  1. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Il a un gros budget pour un hamster surtout

Merci Paulo !

Posté il y a 12 années #
  2. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

Sympa l'idée de ton tableau Paulo
    Merci bien d'y avoir pensé a notre place

PS : Va falloir que je réfléchisse a quelque chose pour mon prochain message ... Ça sera le 100ème ... Ça se fête

--- > Je vais manger des carambar tiens

Posté il y a 12 années #
  3. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

carmichael » 
    Banane a de très bon gout niveau jeu .

@ -paulo- : ton nom apparait si tu veux rester anonyme, c'est mort .

Merci j'avais oublié!
    J'ai mis 20 minutes pour trouver comment changer... Googles et tous ses services c'est soi disant plus simple.. 10 fois plus compliqué!

Edit: j'ai pas compris non plus la demande de banane... d'ailleurs il a changé et choisi vita...alors que a existe pas...

Et sinon on le laisse en public ou on se file le lien par mp? Y a tellement de cas sociaux sur internet..

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #
  4. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est moi le coupable, vous pouvez me pincer.

Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

crabos » 
    heuuu quand je demande qq chose, je joint tjs mon numéro de phone pour une confirmation par SMS, plus simple que sur le fofo que le téléphone, après certains membre assure... hein labible ^^

Je pense que tu fais allusion à mon post-pré-paiement des DS3? Je trouvais ça logique de te garantir un paiement le temps que tu trouves des repreneurs!

@ paulo: Les membres avérés en parlaient, paulo l'a fait.

Par contre, il faut régler le problème du pré-paiement et/ou de la confiance. Et également l'achat d'une demande par plusieurs membres, car je ne crois pas que chacun puisse réagir et faire savoir que la demande est honorée en temps réel. Concernant l'accès, peut-être envisager de permettre une demande après en avoir honoré une, mais comment faire pour éviter les faux services? C'est toujours délicat de mettre des critères à certaines choses, car vous savez tout comme moi qu'il est tout à fait possible de se "garantir" les choses, et en plus, ça peut faire des jaloux. Pour exemple, quand j'avais fait la CG Ubi, j'ai demandé au boss la liste des membres ayant plus de 100 messages au compteur, et j'ai consulté les profils de chacun pour voir l'ancienneté, le type de messages, la participation actuelle, etc...

Mais bon, faut garder à l'esprit que le système de confiance en place pour le réseau marche plutôt bien. Simplement le problème des demandes. On peut même aller plus loin en mutualisant les envois sur un même compte mondialrelay. Je l'avais évoqué à l'époque de la braderie Game, car c'était intéressant de prendre des cartes prépayées chez eux à l'époque, car ils offraient un crédit bonus, à l'image des cartes prépayées pour les mobiles.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  6. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

labible » 
    Je pense que tu fais allusion à mon post-pré-paiement des DS3? Je trouvais ça logique de te garantir un paiement le temps que tu trouves des repreneurs!

@ paulo: Les membres avérés en parlaient, paulo l'a fait.

Par contre, il faut régler le problème du pré-paiement et/ou de la confiance. Et également l'achat d'une demande par plusieurs membres, car je ne crois pas que chacun puisse réagir et faire savoir que la demande est honorée en temps réel. Concernant l'accès, peut-être envisager de permettre une demande après en avoir honoré une, mais comment faire pour éviter les faux services? C'est toujours délicat de mettre des critères à certaines choses, car vous savez tout comme moi qu'il est tout à fait possible de se "garantir" les choses, et en plus, ça peut faire des jaloux. Pour exemple, quand j'avais fait la CG Ubi, j'ai demandé au boss la liste des membres ayant plus de 100 messages au compteur, et j'ai consulté les profils de chacun pour voir l'ancienneté, le type de messages, la participation actuelle, etc...

Mais bon, faut garder à l'esprit que le système de confiance en place pour le réseau marche plutôt bien. Simplement le problème des demandes. On peut même aller plus loin en mutualisant les envois sur un même compte mondialrelay. Je l'avais évoqué à l'époque de la braderie Game, car c'était intéressant de prendre des cartes prépayées chez eux à l'époque, car ils offraient un crédit bonus, à l'image des cartes prépayées pour les mobiles.

Tu parles de Mondial Relay pour les recharges ? C'est bien chez eux ?

Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Un quote, surtout de cette longueur, du message précédent, c'est pas forcément utile, donc essaie de le supprimer en éditant ton message. Et pour te répondre, ceux qui sont habitués avec moi pour le réseau savent que je ne jure que par eux, car moins chers, de plus grandes amplitudes horaires pour le retrait des colis, une remise contre signature systématique et sans surcoût, tout comme l'assurance de 25€. Donc oui, j'y trouve plein d'avantage par rapport à la poste, et surtout je n'ai jamais eu aucun soucis après quelque chose comme 150 à 200 colis ayant transités par eux, dont une 30aine en direct (en tant qu'expéditeur ou destinataire), c'est à dire hors cybermarchands.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  8. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Désolé j'ai zapper de modifier la suite, niveau prix bien ? L'expédition se fait comment ?

Posté il y a 12 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'ai tenté de remplir une case, ca a l'air pas mal du tout

Posté il y a 12 années #
  10. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Et pour la confiance, est-ce qu'on ne pourrait pas attribuer un badge "Hamster de confiance" ou quelque chose comme ça, histoire de donner de la visibilité et d'éviter aux personnes qui rendent service d'avoir à aller vérifier la liste au premier post ici ?
    D'ailleurs si BBH voit ça, je veux bien avoir le badge de participant au réseau d'entraide. Pour l'instant je n'ai participé qu'en temps qu'acheteur, mais si des bonnes occaz me tombent sous la main je serai le premier à me bouger le derche pour rendre service ici

Posté il y a 12 années #
  11. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je confirme pour Mondial Relay, j'ai connu grâce à labible et ils sont très sérieux, moins cher. Je craignais pour le délai mais ils sont quand même assez rapide. D'ailleurs j'en re-poste un tout à l'heure.

Posté il y a 12 années #
  12. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'applaudis de mes deux mains monsieur Paulo le poulpe!
    Super taf!

Du coup, deux questions:
    Renseigne t-on le prix fdpi ou fdpo?
    Sais tu que LBP pour vita et a 19€ partout, même a auchan?

Leschouilles distinguées.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  13. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je me posais la même question pour les fdp.

Je viens de mettre le lien en favori sur mon mobile, ça va être bien pratique !

Posté il y a 12 années #
  14. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Merci pour le tableau, j'ai ajouté ma ligne hier soir !

Posté il y a 12 années #
  15. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

Je vais pas citer tout le monde, mais merci ^^

greg1450 » 
    Et pour la confiance, est-ce qu'on ne pourrait pas attribuer un badge "Hamster de confiance" ou quelque chose comme ça, histoire de donner de la visibilité et d'éviter aux personnes qui rendent service d'avoir à aller vérifier la liste au premier post ici ?

J'y pensais justement, après faut il se servir du badge réseau d'entraide, ou en créer un autre (bien visible genre une étoile bleue, ou un autre truc qui flashe par rapport aux autres badges ).
    Parce qu'on peut être membre de confiance sans avoir participé à l'entraide ^^
    Moi par exemple je suis assez "jeune" ici et je n'ai pas fait de transaction, par contre je suis membre nolife de Play3live et j'ai un feedback internet bon

Au niveau du prix, j'ai mis "inférieur à" pour le prix, dans ma tête c'est fdpout parce qu'un jeu vita va pas prendre autant de place qu'une 3DS, du coup faut avoir les fdp en tête je pense :g:

Quand une annonce est incomplète ou bidon, je la supprimerai, genre le little pony vita à 60€: Du coup pour ne pas mettre le bordel entre les lignes, je laisse la ligne blanche et quelqu'un pourra s'y mettre

Sinon au niveau du paiement je ne sais pas trop, comment faites vous d'habitude quand par exemple un membre achète plusieurs fois le même jeux pour plusieurs membres?

Posté il y a 12 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'ai failli mettre des conneries, mais je me suis dit que cela allait mettre le bordel et autre donc ATTENTION aux débordements ^^

Après pour la réput, le post des acheteurs/vendeurs de confiance peut il suffir ??

Posté il y a 12 années #
  17. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

Sur jvc on s'est tous inscrit sur Feedz, comme ça tous les feedbacks y sont réunis:
    http://www.feedz.fr/profil/-paulo-
    C'est ,je trouve, plus clair qu'un topic aux multiples pages ^^
    Les feedback qui étaient présent sur jvc ont été transféré sur feedz

Posté il y a 12 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

moué m'enfin JV quoi.....

nan mais allo Kévin, nan mais ALLO !

Posté il y a 12 années #
  19. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Kevin es tu là ? Et là t'entends un village entier

Posté il y a 12 années #
  20. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Merci "Paul-the-Kicker"

Posté il y a 12 années #
  21. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

crabos » 
    moué m'enfin JV quoi.....

nan mais allo Kévin, nan mais ALLO !

Non sérieusement le forum petite annonces est à part niveau blaireaux, y en a un ou deux par mois qui viennent mettre le bordel mais sinon ça s epasse bien
    Et ça n'enlève en rien les avantages du système feedz ^^
    (j'ai pas d'actions là dedans ^^ )

Posté il y a 12 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

C'est juste que cette phrase m'a fait pensé à mes élèves qui ne jurent que par cela en ce moment.... a tel point que j'ai écrit cela sur un post it géant au tableau....... avec mon lapin crétin pas loin

Posté il y a 12 années #
  23. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

Hello hello,

Je cherche tous les Professeur Layton sur DS, j'ai déjà celui sur 3DS, si des hamsters sur Paris, Seine et marne ou Yonne ou même via envoie postale tombe dessus, je suis preneur ;-P

Je cherche aussi Luigi's Mansion 2 3ds

Par contre je n'ai pas idée du prix, je pense mettre dans les 20 € / 25 € envrion fdpo, je n'ai pas eu le temps de me renseigner ...

voilà voilà

-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 12 années #
  24. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Salut !

J'aurai besoin qu'un membre qui ai un compte 1euro.com fasse un achat pour moi sur priceminister je le paierai en avance par PayPal

Merci

Posté il y a 12 années #
  25. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@ Paulo: comment fais tu pour changer la couleur de case dans le Google doc? J'ai l'option présentée nulle part ?
    Ou alors c'est parce que je suis sur mon iPhone qu'il ne le propose pas..

ÉDIT: on rajouterait pas une case numéro de téléphone pour ceux qui veulent? Histoire de pouvoir envoyer un SMS ou aire un appel pour dire " hé jsui devant le jeu il est au bon prix, je te le prends?" Au cas ou la liste serait pas a jour...

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ old: Le tel, pourquoi pas, mais pas sûr que le hamster demandeur soit joignable quand le dénicheur est devant le jeu. Et puis surtout, si c'est un lien public, c'est pas très CNIL tout ça, car tout le monde n'a pas un mobile secondaire.

Il faut également voir comment procéder par rapport aux demandes multiples, c'est à dire un jeu souhaité par X membres. Qui qui n'est servi en 1er? Par chronologie? Par affinité? Au bon vouloir? Parce que l'idée est tout de même de finalement faire apparaître sur le tableaux, les demandes qui sont honorées, en mettant éventuellement par qui (pour voir qui contribue), à la différence de celle qui sont clôturées sans succès.

Posté il y a 12 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

moué et puis...... pas envie de me faire smsé la nuit moi XD

Posté il y a 12 années #
  28. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

Je pensais aussi au téléphone, mais du coup faudrait que la liste ne soit plus publique, quitte à en refaire une
    Je pensais aussi ajouter à droite une "archive" des transac', une fois le jeu acheté et envoyé, on bascule la ligne dans ces archives pour voir qui a acheté à qui

Old_zangetsu » 
    @ Paulo: comment fais tu pour changer la couleur de case dans le Google doc? J'ai l'option présentée nulle part ?
    Ou alors c'est parce que je suis sur mon iPhone qu'il ne le propose pas..

T'as un petit pot de peinture qui se renverse peu près au milieu de la bare de taches

Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

-Paulo- » 
    T'as un petit pot de peinture qui se renverse peu près au milieu de la bare de taches

Logique!

Un tableau à double entrée pour les archives des transactions réalisées?

Posté il y a 12 années #
  30. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Si il y a des gens qui cherchent Dragon quest monsters joker 2. Il en reste à 10€ dans mon carrefour. Je peux en prendre 2-3. Fdp : 3.35€ en recommandé en lettre max.
    Par contre dpêchez-vous, je ne reste pas longtemps et reviendrait dans un moment.

Je ne prends que paypal. Indécis s'abstenir.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.