Petite rectif à la volée pour les plus réactifs: recommandé lettre max n'existe pas, c'est du suivi, et donc sans signature, mais le tarif est correct.
Réseau d'achat à distance entre membres
(2251 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
-
labible »
Logique!
Un tableau à double entrée pour les archives des transactions réalisées?
J'ai toujours eu du mal avec le terme tableau à double entrées
J'ai fait ce à quoi je pensais, c'est complètement à droite lettre M, sinon fais ce que tu penses en dessous que je comprenne ^^Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
le mieux tout de meme est de pouvoir joindre le dit membre interessé rapidos.... pour ne pas se retrouvé dans l'impasse comme certains.
Arpès, je pense que les phone, on peut les avoirs en mp au pire.....Posté il y a 12 années # -
Merci Paulo, GG !
Liste réseau d'achat entre membres
https://docs.google.com/spread...Moi j'aime bien passé par un tableau ... après je le fais tout les jours au taff ... j'ai du level
Du coup, Polpoch et greg1450, j'ai un Prof. Layton et le masque des miracles pour chacun de vous qui matche avec vos conditions, je vais vous faire un MP si vous passé pas par là ...
-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 12 années # -
crabos »
le mieux tout de meme est de pouvoir joindre le dit membre interessé rapidos.... pour ne pas se retrouvé dans l'impasse comme certains.
Arpès, je pense que les phone, on peut les avoirs en mp au pire.....
Je pensais sinon intégrer les liens des profils correspondants, mais impossible de mettre de lien, pas encore trouvé en tout cas.Edit: c'est bon j'ai réussi: j'ai mis un commentaire avec le lien de mon profil sur mon pseudo, j'ai fait pareil pour toi pour que tu puisses voir
T'as juste à placer la souris sur ton nom
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Si vous hésitez pour DQ9 sur amazon à 7,99 euros à cause des frais de port (cf l'accueil du site pour plus de détail), je peux vous faire bénéficier de mon essai premium qui est encore valide.
Vous économiserez les frais de port. En gros, je le paie, je demande une livraison à votre adresse et vous me payez 7,99 euros.
Idem si vous voulez un truc en chronopost, etc, etc Profitez-en, ça expire à la fin du mois.
Posté il y a 12 années # -
c'est sympa en tout cas cette démarche désintéressée.
Chapo Monsieur.Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Personne ne pourrait faire un achat sur priceminister avec buyster ou 1euro.com pour moi ?
Je vais faire un saut dans un micromania cette apres midi, personne a besoin de quoi que ce soit ?
Salut a tous
y a t'il quelqu'uns qui a encore un Assassin's creed 3 sur Xbox 360(micromania 5€)de disponible
la bague ne m’intéresse pasMerci pour vos réponses
WillBauer »
Je vais faire un saut dans un micromania cette apres midi, personne a besoin de quoi que ce soit ?
Peux tu regarder le prix de unit 13 vita, AC3 libération vita et AC3 PS3 en occase stp?
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Cool merci
Attention unit 13 a un network pass de 10€.
Desol Paulo, j'ai vu ton message trop tard...
T'inquiète pas grave
Carmichael: merci de préciser mais je ne joue pas en ligne sur vita
Personne pour un Assassin's creed 3 sur Xbox 360 ?
Un resistance trilogy a 20 euros et 1 cod black ops neuf a 9euros. Si ca interesse qqun, dites le vite
Posté il y a 12 années #
-
C'était de la FNAC, mais trop tard.
Tu as été à quel FNAC ? Il y a quelques promos ?
Fnac Bordeaux Lac, et j'ai rien vu de bien frappant mis à part ça.
NoBody, tes deux Layton ont été réservé par les deux autres membres inscrits sur le doc google ?
Je peux l'avoir à 20 euros aussi mais du coup, j'hésite à le prendre car je ne sais pas si la liste est à jour.
Ouais, faudrait que crabos ou nobody efface la ligne concernée si c'est vraiment acheté ce jeu.
Ce doc ne fonctionnera que s'il est tenu a jour, sinon ce sera pas clair et on aura toujours peur d'acheter..
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Peux tu alors mettre à jour le doc et supprimer a demande?
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
J'efface ça tout de suite
Par contre dans les archives concernant cette ligne, c'est toi Nobody qui a écrit "moi" pour le jeu acheté? Parce que si tout le monde fait comme ça on va rien comprendre ^^ Faut mettre les pseudos
Bonjour à tous,
Je recherche un membre qui habite dans le 80 car je suis tombé sur une annonce qui m'intéresse mais le vendeur refuse de faire un envoi. Je peux payer par chèque, paypal, virement et en avance.
Merci d'avance, cela me rendrait un très grand service.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.