Effectivement, en venir aux mains pour une PS3 c'est franchement débile. Là on parle juste d'en piquer une dans un chariot déjà plein, si le crevard en chef décide d'en venir aux mains c'est qu'il est vraiment plus débile que celui qui vient de lui piquer dans son chariot. Débile en plus de vénal, faites les comptes.
Réseau d'achat à distance entre membres
(2251 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
En même temps, met toi à sa place, moi j'achète beaucoup de jeux en soldes, si un mec se permet de se servir dans mon panier, je lui colle une tête direct.
Posté il y a 12 années # -
Ptitbledi »
En même temps, met toi à sa place, moi j'achète beaucoup de jeux en soldes, si un mec se permet de se servir dans mon panier, je lui colle une tête direct.
Acheter pleins de jeux je dis pas, mais plusieurs consoles je doute que ce soit pour consommation personnelles
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Paladin »
Clair! Pareil a rennes un mec enguelait un vendeur comme du poisson pourri parce qu il n y avait plus de pc portable... N importte quoi.... Et honnetement des ps3 a 50 % c est pas ce qui manque pendant les soldes.
Des PS3 à 50% dans les soldes ? WTF ! Tu as des soldes super dans ta région.
Paulo : Peut-être, ça n'empêche pas qu'il a le droit et si tout le monde se servait dans le panier des autres, ça serait rapidement le bordel non ?
On peut faire des bonnes affaires en restant des gentleman.
Je ne suis pas du même avis
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Alors retour sur ma petite virée au Virgin....
12H30 fin des cours, direction le parking...
12H35 appel de madame, je suis au Virgin, y a du monde.....
12H45 arrivé sur le parking, je déboule dans le virg...WoooWWooo le peuple !!!
12h50 j'ai enfin retrouvé madame qui arpente le rayon livre.... quelle idée de merde
12H55 fin du tour dans le rayon JV, plus rien de bien du tout, a part des merdes vendues moins cher sur le net meme avec leur réduction...
12H58 arrivé dans la queue monstre.... forcement c'est la mienne qui n'avance pas !!!
13h00 : départ de madame, elle est déjà en retard...
13H25 : je découvre enfin pk cela n'avance pas..... 4 a 5 types chargent leurs sacs remplis de console, kindle, archos, jeux et autres friandises....
13H25 et 3 secondes, tous le monde les regardent et tic de la tête ou pffffffff avec leur bouches bien grandes ouvertes....
13H25 et 5 secondes, tous le monde observe les mecs qui sont bien gras et bien grand personne ne bouge.....
14H10 : enfin mon tour à la caisse.... tiens un exemplaire twilight pour madame.... aller zou dans le caddie....
14h11 : oui oui, j'ai le code a M. Labible..... heuuu j'ai oublié ma carte mais j'ai le numéro sur mon sms
14h12 : hop hop hop 19€ d'économisé en plus grace à labible.
14H12 et 1 seconde : ptin ca été chaud pour pas grand chose.....26 stylos rouges, deux jeux 3DS pour ma fille, un tas de conneries qui serviront à la rentrée de la puce, une trousse pour mes stylos rouge.... deux cahiers pour la petite et bcp de temps perdu pour ca !
voila ^^
Mais de rien, un service pour un autre mon brave crab'! Et je pense que j'ai voyagé aux quatre coins de la France: Rennes, Paris, Nice et Lyon dans la journée, et plus rapidement que superman en plus! En tout cas, tu devais avoir une bien belle montre pour être aussi précis sur l'heure!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Ouai enfin un mec qui à 6 ps3 et que j'en veux une, je vais lui dire 2 mots pour qu'il m'en lache une...On sait jamais ca peut marcher!!!Bon c'est vrai qu'une tete de truand ca fait reflechir en general^^
Mais bon c'est peine perdu dans ma correze profonde.
oué oué ma montre, pour arrivé à l'heure.....
ne peut comprendre que labible, pas taper hein ^^
d’ailleurs ils marchent superbement bien mes stylos, j'en suis a mon 3eme paquet !
3ème! C'est des stylos crab', pas des fléchettes!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Comme j'aurais adoré être dans le magasin. Malgré mon physique de croquette j'ai une grande gueule et ça aurait SAIGNÉ (le mien bien entendu) mais au moins ils auraient pas pu acheter les consoles
Je tiens à dire que ce que je disais dans mon message, c'est juste de l'intimidation passive (impressionner sans rien faire), pas de menace ou autre, pour ceux qui pourrait mal comprendre mon message. Je n'incite en aucun cas à la violence
J'ai pris MOH warfigther pour 15€
il y avait des gars avec des pille de BORDERLANDS 2 et RE 6
labible »
Mais de rien, un service pour un autre mon brave crab'! Et je pense que j'ai voyagé aux quatre coins de la France: Rennes, Paris, Nice et Lyon dans la journée, et plus rapidement que superman en plus! En tout cas, tu devais avoir une bien belle montre pour être aussi précis sur l'heure!
Et Bordeaux aussi
tkt, j'ai testé plusieurs avant de trouvé le type qu'il me fo, demain j'ai du temps, j'irais m'en rechercher pour finir ma carrière équipé en stylo rouge VIRGIN ^^
n'empeche que les basic cristal marchent très très bien ^^
mais bon les gels sont pas mal...
hein quoi ??? on me dit d'aller me couché sinon on me tape dessus a coup de PS3 -50% ?? ou de xbox -50% dans la tronche.....
-60 crab... -60!!
Bande de chavrou!! Vous avez pas compris que vous vous êtes fait enfler par labible... Grâce a vous il a plein de point Virgin comme ça il va avoir des bons d'achats gratos!
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
D'où mon expression: "un service pour un autre"
Une réduction de 10% supplémentaire pour eux, et l'équivalent du montant de leur ticket de caisse en point pour moi, c'est gagnant/gagnant, donc il n'y a personne d'enflé je pense. Si?
J'ai même proposé de passer ma carte à celui qui était devant moi pour lui permettre d'avoir les 10% sup, et le mec n'a pas voulu. Du coup, la caissière m'a regardé genre "lui, il a pas free"... et on s'est compris!
LOL oué
et heu, les 3ème paquets, je voulais dire les copies hein ;p pas les paquets de stylo, parce que sinon, je me met aux frais réels ^^
Si vous me trouvez le dernier NFS ou f1 2012 a moins de 15e je prend
inFamous2 »
J'ai pris MOH warfigther pour 15€il y avait des gars avec des pille de BORDERLANDS 2 et RE 6
Il était cher dans ton Virgin je l'ai eu avec 8,40€ grâce à la réduction fidélité de la bible qui a assuré, soit 10,50€ sans la réduction
Old_zangetsu »
Bande de chavrou!! Vous avez pas compris que vous vous êtes fait enfler par labible... Grâce a vous il a plein de point Virgin comme ça il va avoir des bons d'achats gratos!
Ça arrange tout le monde à la fin
désolé du double post
Donnie »
Ça arrange tout le monde à la findésolé du double post
En fait c'était une vanne... A prendre au second degré vu que Virgin bah... FermeÉdit: oui c'est moins drôle une blague expliquée... Surtout quand y avait pas besoin -v
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Labible ne jette pas ta carte Virgin trop vite, peut etre que la Fnac va les reprendre
@ vince: T'inquiète, j'ai même gardé la dernière carte cadeau que j'avais, après utilisation complète bien sûr!
@ donnie: Je pourrai te dire ça quand il auront mis à jour en intégrant les achats d'hier, ce qui devrait se faire cette nuit, donc RDV demain matin. Mais à vue de nez, d'après ce que vous m'avez communiqué, je dirais 2 ou 300 points.
@ old: J'avais supposé mais dans le doute...
Posté il y a 12 années #
-
Bonjour,
S'il y à des gens qui ont choppé un Hearts of the Swarm collector hier et qui n'en veulent pas qu'il n'hesite pas à m'envoyer un message privé
Si jamais une 3DS XL s'est glissée par inadvertance dans le panier d'un hamster, et que ça l'encombre, je me dévoue pour l'en débarrasser !
Sale bête !
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.