Réseau d'achat à distance entre membres

(2251 messages)
  1. Ganner
    Petit hamster
    55 messages
    Inscrit en 2013

Bon, bah si quelqu'un trouve un Little King Story (psvita) et une carte mémoire de psvita 32go à pas cher dans son Virgin, pensez à moi

Posté il y a 12 années #
  2. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Si une ame charitable arrive a me degoter un casque xbox sans fil dans un virgin je suis preneur. Merci d'avance

Posté il y a 12 années #
  3. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    PSN ID : DaRkLiNkX93
    Inscrit en 2013

Yop

si quelqu'un trouve NUNS 3 ou GOW ascension collector

et qu'il peut m'en prendre 1 je paye paypal

Posté il y a 12 années #
  4. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

A tout hasard, je cherche :

-new little king's story sur vita (moins de 20 euros)
    -far cry 3 sur 360

Posté il y a 12 années #
  5. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ah bah, y'a eu quelques listes au père Noël...
    A priori les rayons sont déjà un peu vides, paraît qu'il y avait une prio pour les salaries ( tant mieux pour eux).

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  6. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

Par hasard si quelqu'un sur la région parisienne voit un atelier ayesha, ça m’intéresse, je le trouve pas en dessous de 45€.

Posté il y a 12 années #
  7. Tapsibaba
    Petit hamster
    67 messages
    PSN ID : Tapsibaba
    Inscrit en 2011

Si quelqu'un choppe du Fire Emblem ou du Luigi's Mansion 2 chez Virgin ça m'intéresserait, il n'y a pas de Virgin près de chez moi.

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Si au détour d'un rayon JV Virgin qui n'aurait pas été dépouillé, un membre voit une carte PSN de 50€, ou bien 2/3 de 20€, je suis client avec paiement via paypal. Un comble pour moi que cette demande... Quel con j'ai été de réagir un peu tard pour les 25%!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bon alors, rayon archi vidés, et pas de bol, 1H30 de queue pour aller à la caisse....

4 mecs ont dépouillés avec 6 a 8 consoles, sans compter les kindle et autres archos..... (5 à 6 sacs de supermarché tout plein de trucs.... je vous raconte pas les regards des autres clients.....)

Perso, que du stylo rouge et des règles MAPED XD

Posté il y a 12 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

6 à 8 consoles... seriously.

Posté il y a 12 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'ai vu passé les mecs.. 4 PS3 et le meme nombre d'XBOX..... personne pour dire une limite !!!

bref abusé !

Posté il y a 12 années #
  12. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

C'est considéré comme achat de gros à partir de 5 pieces du meme article.
    C'est clair, c'est n'importe quoi.

Posté il y a 12 années #
  13. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Selon les forums, quelques Virgin imposait un maximum.
    Et on trouve déjà des annonces sur leboncoin de produits avec encore l'étiquette virgin dessus.

Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

crabos » 
    Perso, que du stylo rouge et des règles MAPED XD

Les 2, c'est pour les corrections?! Y en a qui vont avoir les fesses rouge!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  15. Ganner
    Petit hamster
    55 messages
    Inscrit en 2013

Ganner » 
    Bon, bah si quelqu'un trouve un Little King Story (psvita) et une carte mémoire de psvita 32go à pas cher dans son Virgin, pensez à moi

Hop, si jamais, j'suis preneur d'un Kindle Fire HD pour ma bien aimée

Posté il y a 12 années #
  16. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

crabos » 
    j'ai vu passé les mecs.. 4 PS3 et le meme nombre d'XBOX..... personne pour dire une limite !!!

bref abusé !

Bah ouais mais ils ont pas le droit de refuser les ventes je le rappel !

Posté il y a 12 années #
  17. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

N'empêche que, les revendeurs, ils crachent à la gueule des gens en leur prenant sous le nez autant de consoles... Les clients normaux sont bien trop gentils de les laisser faire... Là c'est trop tard il n'y a plus rien, mais si vous voulez quelque chose qui se trouve dans le caddie d'un revendeur (vous voulez une PS3, il en a 6 dans le caddie), prenez en une, il ne l'a pas encore acheté et ça ne lui appartient pas encore.
    C'est chercher les emmerdes, mais faut pas se laisser faire. C'est un question de culot

Bon après moi je fais 95 kilos donc je suis plus "convaincant" ^^

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #
  18. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

-Paulo- » 
    N'empêche que, les revendeurs, ils crachent à la gueule des gens en leur prenant sous le nez autant de consoles... Les clients normaux sont bien trop gentils de les laisser faire... Là c'est trop tard il n'y a plus rien, mais si vous voulez quelque chose qui se trouve dans le caddie d'un revendeur (vous voulez une PS3, il en a 6 dans le caddie), prenez en une, il ne l'a pas encore acheté et ça ne lui appartient pas encore.
    C'est chercher les emmerdes, mais faut pas se laisser faire. C'est un question de culot

Bon après moi je fais 95 kilos donc je suis plus "convaincant" ^^

C'est cherché les problèmes inutilement, vaut mieux se contenté de se plaindre et basta.

Posté il y a 12 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Effectivement, moi aussi je tenterais de soustraire une boîte à la vigilance du revendeur peu scrupuleux... mais moi aussi je fais 95kg pour une taille d'approximativement 2m, alors j'imagine qu'on peut se permettre d'être plus gonflé que les autres.

Posté il y a 12 années #
  20. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Vu que les mecs étaient souvent en groupe, je m'amuserais pas à faire ça.

Posté il y a 12 années #
  21. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Excellent, je n'ai jamais assisté encore à cette marée humaine. Mais si un jour, j'y assiste il faudra que je me souvienne de cette technique .

Posté il y a 12 années #
  22. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

Clad: évidemment faut annalyser la situation et pas foncer tête baissée dans le tas

Anamorph » 
    Effectivement, moi aussi je tenterais de soustraire une boîte à la vigilance du revendeur peu scrupuleux... mais moi aussi je fais 95kg pour une taille d'approximativement 2m, alors j'imagine qu'on peut se permettre d'être plus gonflé que les autres.

Moi je fais 1m80, je suis plus tassé
    astuce: si vous êtes bien bati un t shirt moulant fera encore plus effet !

C'était les conseils de tonton Paulo

Posté il y a 12 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Pas besoin, suffit d'être discret, tel un Assassin (non je m'emballe pas :p).

Posté il y a 12 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Tu pourrais jeter une ou deux boîtes dans un tas de foin, mais bon dans un Virgin...

Posté il y a 12 années #
  25. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

La petite tape sur l'épaule opposée pour détourner l'attention peut aussi marcher
    Je stoppe le hs ^^

Posté il y a 12 années #
  26. Paladin
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

Bon vu ma betise avec le collector heart of the swarm dont je pensais betement que c etait un stand alone, je cherche un starcraft 2 wings of liberty pour 10-15 euro (ca doit etre le prix avec les soldes virgin) dans la region de rennes pour une remise en main propre.

Posté il y a 12 années #
  27. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Si quelqu'un trouve les bluray suivants chez Virgin : Amazing Spider-Man bluray 3D, Expendables 2 ou Expendables 1 + 2 ou les Immortels steelbook bluray 3D, ça m'intéresse !

Impossible de les trouver cet après midi.

Posté il y a 12 années #
  28. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Sinon, en venir au mains pour une PS3 c'est quand même franchement débile. C'est pas de la bouffe en période de famine.

Posté il y a 12 années #
  29. Paladin
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

Ptitbledi » 
    Sinon, en venir au mains pour une PS3 c'est quand même franchement débile. C'est pas de la bouffe en période de famine.

Clair! Pareil a rennes un mec enguelait un vendeur comme du poisson pourri parce qu il n y avait plus de pc portable... N importte quoi.... Et honnetement des ps3 a 50 % c est pas ce qui manque pendant les soldes.

Posté il y a 12 années #
  30. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Ça laisse présager du pire si cela arrivait (cf "la route" ou TWD)

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.