Bon, bah si quelqu'un trouve un Little King Story (psvita) et une carte mémoire de psvita 32go à pas cher dans son Virgin, pensez à moi
Réseau d'achat à distance entre membres
(2251 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Si une ame charitable arrive a me degoter un casque xbox sans fil dans un virgin je suis preneur. Merci d'avance
Posté il y a 12 années # -
Yop
si quelqu'un trouve NUNS 3 ou GOW ascension collector
et qu'il peut m'en prendre 1 je paye paypal
A tout hasard, je cherche :
-new little king's story sur vita (moins de 20 euros)
-far cry 3 sur 360Posté il y a 12 années # -
Ah bah, y'a eu quelques listes au père Noël...
A priori les rayons sont déjà un peu vides, paraît qu'il y avait une prio pour les salaries ( tant mieux pour eux).On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Par hasard si quelqu'un sur la région parisienne voit un atelier ayesha, ça m’intéresse, je le trouve pas en dessous de 45€.
Si quelqu'un choppe du Fire Emblem ou du Luigi's Mansion 2 chez Virgin ça m'intéresserait, il n'y a pas de Virgin près de chez moi.
Si au détour d'un rayon JV Virgin qui n'aurait pas été dépouillé, un membre voit une carte PSN de 50€, ou bien 2/3 de 20€, je suis client avec paiement via paypal. Un comble pour moi que cette demande... Quel con j'ai été de réagir un peu tard pour les 25%!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
bon alors, rayon archi vidés, et pas de bol, 1H30 de queue pour aller à la caisse....
4 mecs ont dépouillés avec 6 a 8 consoles, sans compter les kindle et autres archos..... (5 à 6 sacs de supermarché tout plein de trucs.... je vous raconte pas les regards des autres clients.....)
Perso, que du stylo rouge et des règles MAPED XD
6 Ã 8 consoles... seriously.
j'ai vu passé les mecs.. 4 PS3 et le meme nombre d'XBOX..... personne pour dire une limite !!!
bref abusé !
C'est considéré comme achat de gros à partir de 5 pieces du meme article.
C'est clair, c'est n'importe quoi.Posté il y a 12 années # -
Selon les forums, quelques Virgin imposait un maximum.
Et on trouve déjà des annonces sur leboncoin de produits avec encore l'étiquette virgin dessus.Posté il y a 12 années # -
crabos »
Perso, que du stylo rouge et des règles MAPED XD
Les 2, c'est pour les corrections?! Y en a qui vont avoir les fesses rouge!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Ganner »
Bon, bah si quelqu'un trouve un Little King Story (psvita) et une carte mémoire de psvita 32go à pas cher dans son Virgin, pensez à moi
Hop, si jamais, j'suis preneur d'un Kindle Fire HD pour ma bien aimée
crabos »
j'ai vu passé les mecs.. 4 PS3 et le meme nombre d'XBOX..... personne pour dire une limite !!!bref abusé !
Bah ouais mais ils ont pas le droit de refuser les ventes je le rappel !
N'empêche que, les revendeurs, ils crachent à la gueule des gens en leur prenant sous le nez autant de consoles... Les clients normaux sont bien trop gentils de les laisser faire... Là c'est trop tard il n'y a plus rien, mais si vous voulez quelque chose qui se trouve dans le caddie d'un revendeur (vous voulez une PS3, il en a 6 dans le caddie), prenez en une, il ne l'a pas encore acheté et ça ne lui appartient pas encore.
C'est chercher les emmerdes, mais faut pas se laisser faire. C'est un question de culot
Bon après moi je fais 95 kilos donc je suis plus "convaincant" ^^
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
-Paulo- »
N'empêche que, les revendeurs, ils crachent à la gueule des gens en leur prenant sous le nez autant de consoles... Les clients normaux sont bien trop gentils de les laisser faire... Là c'est trop tard il n'y a plus rien, mais si vous voulez quelque chose qui se trouve dans le caddie d'un revendeur (vous voulez une PS3, il en a 6 dans le caddie), prenez en une, il ne l'a pas encore acheté et ça ne lui appartient pas encore.
C'est chercher les emmerdes, mais faut pas se laisser faire. C'est un question de culot
Bon après moi je fais 95 kilos donc je suis plus "convaincant" ^^
C'est cherché les problèmes inutilement, vaut mieux se contenté de se plaindre et basta.
Effectivement, moi aussi je tenterais de soustraire une boîte à la vigilance du revendeur peu scrupuleux... mais moi aussi je fais 95kg pour une taille d'approximativement 2m, alors j'imagine qu'on peut se permettre d'être plus gonflé que les autres.
Vu que les mecs étaient souvent en groupe, je m'amuserais pas à faire ça.
Excellent, je n'ai jamais assisté encore à cette marée humaine. Mais si un jour, j'y assiste il faudra que je me souvienne de cette technique
.
Clad: évidemment faut annalyser la situation et pas foncer tête baissée dans le tas
Anamorph »
Effectivement, moi aussi je tenterais de soustraire une boîte à la vigilance du revendeur peu scrupuleux... mais moi aussi je fais 95kg pour une taille d'approximativement 2m, alors j'imagine qu'on peut se permettre d'être plus gonflé que les autres.
Moi je fais 1m80, je suis plus tassé
astuce: si vous êtes bien bati un t shirt moulant fera encore plus effet !C'était les conseils de tonton Paulo
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Pas besoin, suffit d'être discret, tel un Assassin (non je m'emballe pas :p).
Tu pourrais jeter une ou deux boîtes dans un tas de foin, mais bon dans un Virgin...
La petite tape sur l'épaule opposée pour détourner l'attention peut aussi marcher
Je stoppe le hs ^^Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Bon vu ma betise avec le collector heart of the swarm dont je pensais betement que c etait un stand alone, je cherche un starcraft 2 wings of liberty pour 10-15 euro (ca doit etre le prix avec les soldes virgin) dans la region de rennes pour une remise en main propre.
Si quelqu'un trouve les bluray suivants chez Virgin : Amazing Spider-Man bluray 3D, Expendables 2 ou Expendables 1 + 2 ou les Immortels steelbook bluray 3D, ça m'intéresse !
Impossible de les trouver cet après midi.
Sinon, en venir au mains pour une PS3 c'est quand même franchement débile. C'est pas de la bouffe en période de famine.
Ptitbledi »
Sinon, en venir au mains pour une PS3 c'est quand même franchement débile. C'est pas de la bouffe en période de famine.
Clair! Pareil a rennes un mec enguelait un vendeur comme du poisson pourri parce qu il n y avait plus de pc portable... N importte quoi.... Et honnetement des ps3 a 50 % c est pas ce qui manque pendant les soldes.Posté il y a 12 années # -
Ça laisse présager du pire si cela arrivait (cf "la route" ou TWD)
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.