Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. Outclass
    Grand hamster
    249 messages
    PSN ID : Outclazz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

@skall-09 Malheureusement ces éditions sont devenues quasiment introuvables à des prix raisonnables. Je te conseille l'import' allemand de chez Amazon, c'est certainement ce qui vaut le plus le coup !

* The Last of Us - Ellie Édition, à 71,48 € (fdp compris)

* The Last of Us - Joel Édition, à 71,16 € (fdp compris)

Posté il y a 12 années #
  2. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

@selectandplay Je n'ai pas trouvé mieux que 34 € (chez Amazon.fr, chez cDiscount et à la FNAC) pour Luigi's Mansion 2 et pour Donkey Kong Country Returns 3D, juste un petit 33 €...

* Donkey Kong Country Returns 3D, 33 € (fdp compris)

Posté il y a 12 années #
  3. skall-09
    Mini hamster
    29 messages
    PSN ID : skall-09
    Inscrit en 2012

@Outclass Merci d avoir cherché mais l artbook en allemend ca la fou mal... je préfère me ruiner et l avoir en francais

Et rien avoir le mais collector de ni no kuni est trouvable pas trop cher aussi parce que les seul que j ai trouvé son a plus de 200 balles c est quoi ce délire ! Pourtant je cherche bien mais la ces deux collectors je galère un peu

Posté il y a 12 années #
  4. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

@skall-09 Je ne veux vraiment pas te décevoir, mais l'artbook ne comprend aucun texte... Quant au minicomic, il est entièrement en anglais ! À toi de voir, mais maintenant t'es prévenu ! Et @Kinderpat dit : "je confirme que le jeu est disponible en VF complète, sous titres et doublages. Le code sur le disque est BCES 01584..." Donc les deux versions sont strictement identiques !!!

Pour "Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste" version collector, c'est impossible de le trouver à un prix intéressant... Le moins cher est sur PriceMinister à 186,20 € - ici !

Posté il y a 12 années #
  5. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Inscrit en 2010

Salut les rongeurs !

Je recherche Left 4 Dead 2 sur Xbox pour un anniv ds 3 semaines !

Le meilleur prix que j'ai trouvé pour l'instant est sur Zavvi à 19.55€ fpi.
    Je précise juste qu'il me faut le jeu neuf et non en occaz (pour un cadeau ça le fait moyen au fond... )

Merci d'avance !

Posté il y a 12 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Jashug69 » 
    Je recherche Left 4 Dead 2 sur Xbox pour un anniv ds 3 semaines !

Tu t'y prends un peu à la dernière minute pour tenter l'import.
    Je dirais qu'il vaut mieux se rabattre sur un marchand français si tu veux l'avoir en temps et en heure !

Comme c'est un vieux jeu, amazon ne le vend plus directement mais il y a des vendeurs tiers qui l'ont à bon prix : http://www.amazon.fr/Left-4-de...

Posté il y a 12 années #
  7. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    Inscrit en 2010

Hey 18€ fpi c'est vraiment pas mal ça! Et comme tu le dis, au moins je suis sûr de l'avoir dans les temps...
    Merci boss t'as assuré !

Posté il y a 12 années #
  8. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

@Bruce Spramster Je me trompe où c'est bien Amazon.fr qui le vend à 18,45 €... Non ?!

Posté il y a 12 années #
  9. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    Inscrit en 2010

XBox Avenue le vend à 17.99€ fpi, après c'est peut-être Amazon qui envoie j'ai pas vérifié...

Posté il y a 12 années #
  10. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

Jashug69 » 
    XBox Avenue le vend à 17.99€ fpi, après c'est peut-être Amazon qui envoie j'ai pas vérifié...

Non ce n'est pas Amazon.fr qui expédie. Pour 46 centimes, j'aurais préféré prendre le site officiel Mais bon, je pense que ta commande devrait être correcte.

Posté il y a 12 années #
  11. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

jashug, on pire si tu trouves pas sur le net, vu que le jeu coute 19.99€ en neuf, il restera micromania http://www.micromania.fr/vente...

Posté il y a 12 années #
  12. selectandplay
    Petit hamster
    76 messages
    Inscrit en 2012

@Outclass et @Tiinange merci beaucoup pour votre aide , j'ai commander Luigi's Mansion 2 chez la Fnac

Recherche Steelbook Dead Island Riptide
    Steelbook Zelda xD
    Posté il y a 12 années #
  13. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

Suite a une rupture de stock de mon site ( ) je cherche prototype 2 en collector via site US/Canadien/fr et qui accepte paypal

Posté il y a 12 années #
  14. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Posté il y a 12 années #
  15. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

Posté il y a 12 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Posté il y a 12 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

bloo » 

Je rappelle que les photos d'hommes nus sont interdites sur le site

Posté il y a 12 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pardon :

Posté il y a 12 années #
  19. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

maximistrif » 
    Suite a une rupture de stock de mon site ( ) je cherche prototype 2 en collector via site US/Canadien/fr et qui accepte paypal

Bon ben déjà merci de lire le premier message de ce topic et de refaire ainsi une demande avec le support de la console que l'on ne devine pas tout comme la version du jeux (fr/jap/us/uk...) ou si neuf ou occasion et le prix minimum que tu as trouvé avec ta propre recherche et sans précision de moyen de paiement.

La recherche sera faite sans prise en compte de paypal comme moyen de paiement, ici on recherche des bons plans par rapport à un prix donné, on ne recherche que le prix du jeu, si en plus on dois rechercher par moyen de paiement on en sort plus, donc merci de ne plus faire ce genre de demande ou alors de rechercher par toi même à l'avenir.

Posté il y a 12 années #
  20. dante59250
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2012

@maximistrif:

salut! voila si ça peut t'aider je l'ai trouver en stock et a un bon tarif sur le site videogame plus c'est un site Canadien j'ai déjà commander chez eux sans souci et il accepte paypal voila le lien:

https://www.videogamesplus.ca/...

Posté il y a 12 années #
  21. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

Arf désolé , je reformule donc

Je cherche prototype 2 blackwatch sur ps3 neuf , version du jeu US , CA ou FR , je cherche un jeu au prix de maximum 28 € fdpi ( malheureusement je ne peux pas via videogameplus a cause des frais de port :/ ) merci.

Posté il y a 12 années #
  22. dante59250
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2012

Des fdp tu en auras un peu partout surtout en import,ça va être dur de trouver sans
    bonne chance a toi pour ta recherche!

Posté il y a 12 années #
  23. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

Je sais bien , juste un prix genre au pif 24 € + 3 € 80 de frais de port , la au moin j'aurai assez tandis que vidéo game plus bah fdpinclus sa fait plus de 28 € malheureusement

Merci

Posté il y a 12 années #
  24. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

@maximistrif Et pourquoi pas de version UK ? Dans cet unique cas, je peux t'en trouver...

Posté il y a 12 années #
  25. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Inscrit en 2013

Salut à tous.

Je suis toujours à la recherche de Theatrhythm Final Fantasy sur 3DS.

Pour le moment le prix le plus bas que j'ai trouvé c'est 49€ sur Priceminister :/ du coup j'aimerais vraiment le trouver à 30€ FDPIN jusqu'a 35€, bien sûr il faut que le jeux soit en PAL (fonctionnant sur console FR, peux importe la langue sur la boite du jeu), donc si quelqu'un à l'occasion de le voir (ou de le vendre :p on sais jamais) je suis prenneur.

Second jeux que je recherche (car j'ai peur qu'il devienne vite introuvable ce qui est déjà un peu le cas ..), c'est New Little King's Story sur PSVITA.

Là j'ai trouver à 34€ FDPOUT chez Shop4 mais je connais pas le site je fait donc pas confiance du tout ... du coup je recherche là aussi un prix avoisinant les 30€ FDPIN, pour la langue je sais pas si le jeux à été traduit, si il ne l'as pas été et bien US ou EUR, pour la langue sur la boite du jeux peux m'importe (c'est le jeux qui m'interesse ).

Merci d'avance et de vous avoir dérangé

Posté il y a 12 années #
  26. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

shop4fr est sérieux, tu ne devrais pas avoir de problème avec. J'ai passé une commande sur ce site, j'ai reçu ma commande en moins d'une semaine. Et ce site est régulièrement sur des sites de deals.

Posté il y a 12 années #
  27. Voodoo
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2011

LordOfKalbut: Pour Theatrhythm regarde sur Amazon

Posté il y a 12 années #
  28. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Et pour New Little King Story, tu peux encore le trouver à 30€ dans plusieurs Micromania, mais en occaz':

http://www.micromania.fr/vente...

Sinon il y est en neuf, mais à 40€: http://www.micromania.fr/vente...

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 12 années #
  29. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

@LordofKalbut Comme dit @Voodoo, pour Theatrhythm Final Fantasy sur 3DS en version PAL, tu ne le trouveras pas à moins cher que chez Amazon.fr - à 33,14 € !

* Theatrhythm Final Fantasy - Amazon.fr

Tandis que pour New Little King's Story sur PlayStation Vita, le meilleur prix est chez ShopTo - à 21,30 € !

* New Little King's Story - ShopTo.net (fdp compris en envoi non suivi)

Et merci de ne pas dénigrer Shop4FR qui a déjà fait ses preuves et qui est un site de qualité ! Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir confiance en ce site... Pour rappel : il est géré par Xbite Limited (qui sont également propriétaires de 365Games et OzGameShop). Ils ont simplement voulu traduire leur site en français (ou presque...) !

Posté il y a 12 années #
  30. Cursedg
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

Je crois que c'est le coté presque traduit qui fait peur! Mais effectivement, j'ai eu de très bonnes expériences chez eux aussi!

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• nlks import uk

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.