@Outclass car sinon le boitier de l'edition collector n'est pas en française :/
Recherche Bon Plan
(3802 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
@maximistrif Car les versions CA et US ont le français sur le boitier ?!... J'ai du mal à comprendre.
Posté il y a 12 années # -
Outclass » Et merci de ne pas dĂ©nigrer Shop4FR qui a dĂ©jĂ fait ses preuves et qui est un site de qualitĂ© ! Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir confiance en ce site... Pour rappel : il est gĂ©rĂ© par Xbite Limited (qui sont Ă©galement propriĂ©taires de 365Gameset OzGameShop). Ils ont simplement voulu traduire leur site en français (ou presque...) !
Merci pour les infos
j'vais commander via tes liens ! ^^Et je n'est pas dénigré le site, ou alors tu n'as pas du tout la notion du mots dénigré ( d'après le Larousse : Attaquer la réputation de quelqu'un, le noircir, chercher à le rabaisser ; discréditer, décrier quelque chose, parler avec malveillance de quelque chose ou de quelqu'un ).
J'ai simplement dis que MOI je fait pas confiance à ce genre de site en franglais un peu bizarre, et surtout dont je n'avais jamais entendu parler. Je n'ai pas dis que le site était mauvais, que c'était des voleurs ou autres, juste que ne le connaissant ni d'adam ni d'ève je me jette pas sur ce genre de site ^^
... OK ; tu viens ici pour demander des conseils et des bons prix, je te donne gentiment des résultats qui semblent satisfaisants et tu viens jouer sur les mots.
LordofKalbut » je connais pas le site je fait donc pas confiance du tout ...
Si : en disant ça, tu dénigres et discrédites Shop4FR aux yeux des autres hamsters. Pourtant il y a suffisamment de sujets et de topics à propos de ce site sur le forum pour ne pas à avoir ce genre de réflexions. Ça aurait dû être à toi de chercher des informations sur ce site, et non à moi de t'apporter des précisions facilement trouvables.
LordofKalbut » juste que ne le connaissant ni d'adam ni d'ève je me jette pas sur ce genre de site ^^
Et donc si tu ne le testes pas, t'attends quoi ?! Si tu veux, les magasins Cultura et Micromania sont toujours ouverts ; là , tu ne risques rien ! Ça me fait penser aux mecs qui disent "j'vais pas aller faire mes courses au Super U... Je connais pas le magasin !" En gros : on ne change pas les bonnes vieilles habitudes (même si elles sont mauvaises)
T'es pas obligé de t'enflammer non plus. Je trouve ça naturel de se poser la question de savoir si tel ou tel site est fiable, je vois vraiment pas ou est le dénigrement.
Pour le reste, il aurait effectivement pu faire une recherche sur le forum, car le site a déjà été mentionné positivement ici.Posté il y a 12 années # -
bloo » T'es pas obligĂ© de t'enflammer non plus. Je trouve ça naturel de se poser la question de savoir si tel ou tel site est fiable, je vois vraiment pas ou est le dĂ©nigrement.
D'accord, je me calme et me tais...
Juste que je travaille dans un site web et le mot dénigrement me dérange assez rapidement, car il est très violent dans sa signification, et pour le coup j'accorde ma confiance sur des sites que je connais et qui semble léché. Pour le coup je traîne depuis 2-3 ans sur ce site (pas le forum, j'avoue m'y intéresser que depuis quelques mois ^^).
Et je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce site en accueil (car il parlais peux être de jeux qui ne m’intéressais pas ^^). J'ai du coup rien dis de négatif dessus (de plus on ne me l'as pas conseillé ici, je l'ai trouvé par mes propres recherches, et du coup je demandais aussi si c'était le moins cher et si j'pouvais commander dessus ^^).
Donc non j'ai pas dénigrés, et on est justement sur un forum d'entraide, je suis donc là pour qu'on me dise si le site est de confiance, pas qu'on vienne me dire que je dénigre un site car je ne le connais pas
Et comme je te l'ai dis merci encore pour les liens, j'ai commander sur Amazon (car ma carte est rentré), et je commanderais sur ShopTo en rentrant chez moi ce soir, le prix pour LKS est juste parfait
PS: rien de méchant, ou aucune animosité envers toi hein (bien au contraire) , je me suis peux être exprimer sèchement la première fois, mais comme je l'ai dis, je trouve le mot dénigrement très fort pour ce que j'ai dis ^^
Outclass »
@maximistrif Car les versions CA et US ont le français sur le boitier ?!... J'ai du mal à comprendre.
Ne tente pas de comprendre ce membre sinon tu seras perdu malheureux lol! Plusieurs membres lui avait déjà donné des liens pour son jeu, vous le reverrez bientôt nous poser les mêmes questions.
Outclass »
D'accord, je me calme et me tais...
Te calmer peut-ĂŞtre, mais ne te tais pas pour autant.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
clad001 »
Ne tente pas de comprendre ce membre sinon tu seras perdu malheureux lol! Plusieurs membres lui avait déjà donné des liens pour son jeu, vous le reverrez bientôt nous poser les mêmes questions.
Carrément
Mdr , oui mais quand j'achète en import je suis jamais trop sûr et j'ai pas envie de me faire arnaqué mon argent
, sinon j'aimerai bien savoir est ce que le disque sera bien rond et pas carré car on n'est jamais trop sur Je plaisante
Sinon oui , les version US et Ca on le boitier traduit FR tandis que les UK ne l'ont pas et les AS ne contienne pas le jeu en français x)
Mdr , oui mais quand j'achète en import je suis jamais trop sûr et j'ai pas envie de me faire arnaqué mon argent
, sinon j'aimerai bien savoir est ce que le disque sera bien rond et pas carré car on n'est jamais trop sur Je plaisante
Sinon oui , les version US et Ca on le boitier traduit FR tandis que les UK ne l'ont pas et les AS ne contienne pas le jeu en français x)
Bonsoir Ă tous,
Je cherche un bon plan pour Splinter Cell Blacklist Xbox 360 en version 5ème Liberté. L'édition est exclusive à Micromania mais Ubaldi la vend 10€ moins cher à 89€. Je sais pas s'il y a mieux en import d'où ma demande.
Et sinon y'aurait-il un code sur l'Ubishop actuel pour prendre la version 5ème Liberté Silver ?Merci pour votre aide !
EDIT : Il vient de passer à 85€ chez Ubaldi
Bon ben ne cherchez plus j'ai craqué chez Ubaldi. Le mec qui se répond à lui-même.
Machete 2 sortant bientot au ciné, je cherche le 1er Machete en bluray pas trop cher.
Si vous en croisez d'ici là ...Posté il y a 12 années # -
Pas trop cher, c'est Ă dire combien pour toi ?
MacClane »
Machete 2 sortant bientot au ciné, je cherche le 1er Machete en bluray pas trop cher.
Si vous en croisez d'ici lĂ ...
L'idée du topic, c'est que tu cherches un peu par toi-même, que tu dises ton prix et le prix le plus bas auquel tu l'as vu. Bref, il faut des points de repère pour qu'on puisse t'aider
Ho, il doit le savoir, il a juste fait son feignant!
Vilain!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Oui, je le sais, mais on est entre radins...
J'ai supposé que vous saviez a combien était un bon prix.
Alors, je le cherche a moins de 10€.
Il est a 15€ sur Amazon et 19€ chez FNAC.En fait, je demande pas de le chercher maintenant, c'est surtout si vous le croisez d'ici là , pour que vous y pensiez...
Plop,
J'aimerai avoir un bon plan pour une 3DS (avec ou sans jeu), au moins cher possible de préférence neuve.
Les meilleurs bons plans que j'ai trouvé sont sur Amazon FR Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">ou Amazon IT. Ne sachant pas si IT exporte toujours vers la France et que je ne suis pas fan d'import', j'aimerai savoir si quelqu'un n'a pas un meilleur bon plan?
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
La bonne blague, et je le sais pour avoir commandé sur amazon.es et amazon.it, c'est que tu commandes sur la plateforme du pays concerné, mais que ça part (souvent?) des entrepôts français... donc ça n'est pas à proprement parler de l'import!
Posté il y a 12 années #
-
Anamorph »
La bonne blague, et je le sais pour avoir commandé sur amazon.es et amazon.it, c'est que tu commandes sur la plateforme du pays concerné, mais que ça part (souvent?) des entrepôts français... donc ça n'est pas à proprement parler de l'import!
Autant pour moi
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Les rongeurs bien le bonjour !
Alors je recherche l'édition collector de GTA 5 avec la casquette, le sac et tout le barda !
Le meilleur prix que j'ai trouvé c'est à Auchan pour 149.9€, je suis donc preneur si vous avez mieux.D'avance merci à vous.
Fallait être là quand il y avait le bug à 70€ de la fnac. À moins qu'il y ait un autre bug ce sera dur de trouver mieux et je pense pas qu'il sera bradé (j'espère me trompé, mais j'en doute).
Bonne chance.
PS : tu as oublié de dire la console.
clad001 »
Fallait être là quand il y avait le bug à 70€ de la fnac. À moins qu'il y ait un autre bug ce sera dur de trouver mieux et je pense pas qu'il sera bradé (j'espère me trompé, mais j'en doute).Bonne chance.
PS : tu as oublié de dire la console.
Ah zut, j'avais un bon d'achat lĂ bas en plus ...Zut, zut et re-zut !
Oui donc c'est sur PS3 et si possible venant d'un site français.
Merki
Oh tu as pas vraiment de regret à avoir, l'erreur de prix a duré 2 heures grand max, fallait être là au bon moment, autant dire qu'il y avait peu de chance. J'l'ai commandé sur PS3 pour rigoler, mais après avoir essayé GT4 il est vraisemblable que je le revende. Les GTA c'est décidément pas mon trip.
Salut ! je suis nouveau sur ce site.
alors, je recherche max payne 3 et far cry 3 sur xbox 360. si on peut retirer en magasin ça serait super mais sinon je peux commandé.
merci d'avance !
Merci de lire le premier post de ce topic et pouvoir ainsi précisé le prix minimum que tu as trouvé après ta propre recherche, si tu recherches le jeux en fr/jp/uk/us ou autre, et si tu veus du neuf ou de l'occasion.
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.