Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. Ashounet
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

Bonjour,
    Je recherche un bon plan pour acheter une Nintendo 3DS XL (version Rouge+Noir idéalement ou Rose).

Pour l'instant le mieux que j'ai vu c'est sur le site de la FNAC (169.90€ ou 162€ si je prends Donkey Kong Returns avec la console)

Merci par avance pour votre aide

Posté il y a 12 années #
  2. Outclass
    Grand hamster
    249 messages
    PSN ID : Outclazz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

@Ashounet Malheureusement pour toi, tu ne trouveras pas moins cher en France (sauf erreur dans mes recherches).

Par contre, tu as toujours de l'import japonais (3DS LL) - pour 150 € environ, et avec un nombre de couleurs bien plus important. Je te conseille ce site où tu trouveras ton bonheur : Nippon Yasan ! Mais attention au zonage et à la langue des jeux... T'es prévenu

P.S. : l'offre européenne qui était vraiment intéressante, il y a peu de temps, se trouvait sur Amazon.it... Aujourd'hui ils ont restreint leurs envois de cette console uniquement l'Italie, à Saint-Marin et au Vatican. Bizarre Donc si tu habites un de ces trois endroits, tu as toujours la chance de pouvoir commander la Nintendo 3DS XL - noire et grise pour 131,99 € (153,40, pour la version noire et rouge).

Posté il y a 12 années #
  3. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

la 3ds est zonée, je ne pense pas qu'il veuille faire de l'import ton VDD ^^.

Posté il y a 12 années #
  4. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

carmichael » je ne pense pas qu'il veuille faire de l'import ton VDD ^^.

VDD : Vigneron en Développement Durable... C'est bien ça ?!

Et si tu lis bien mon message, je l'ai prévenu

Posté il y a 12 années #
  5. Ashounet
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

Merci pour les tuyaux
    J'étais au courant pour le zonage de la bécane, mais merci de l'avoir re-précisé, ça peut toujours servir à d'autres.

Je cherche effectivement bien une VF car je viens de commander Project X Zone PAL et Super Street Fighter IV en PAL également.

Bon, je pense que je vais passer via la FNAC alors; je vais quand même aller voir à Boulanger et DARTY, des fois qu'il y ait des facilités de paiement et un prix du même ordre (j'ai tenté le paiement en 5 fois sur le site de la FNAC, mais ça me revient à 17€ de +, soit 10% en + du prix de la bécane...pas très intéressant donc)

Posté il y a 12 années #
  6. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Bonjour.

Je recherche un bon plan pour 2 jeux PS Vita , version FR, neuf ou occasion :

- Dungeon Hunter Alliance (environ 10€)

- Silent Hill : Book of Memories (dans les 15€/20€)

Merci bien.

Posté il y a 12 années #
  7. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

merci de lire le premier message de ce topic et de précisé le prix minimum trouvé après recherche perso pour les 2 jeux.

Posté il y a 12 années #
  8. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

@defqon1 En import (avec la langue française sur les deux), tu trouveras ces deux jeux au prix de :

* Dungeon Hunter Alliance : 13,42 € (ou 10,63 € avec livraison gratuite si la commande est supérieure à 15 €)

* Silent Hill : Book of Memories : 20,33 €

Amuse-toi bien

Posté il y a 12 années #
  9. Malefico_Neko
    Grand hamster
    153 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour,

Je sais qu'il est déconseillé de demander des bon plans sur des précommandes, mais je me lance en espérant votre indulgence.

J'ai besoins de commander, pour offrir, un GTA5 sur 360 à un bon prix.
    La restriction serait que le jeu soit en FR (pas besoins que la boite le soit)

Vu pour 54€ sur amazon.fr mais je l'avais vu il y à quelques temps pour 43€... Ai je loupé le coche?

Palutena + Samsus Zero + Dark pitt àa vendre. Prix d'achat + ports
    Posté il y a 12 années #
  10. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

@Malefico_Neko Si c'était le cas, t'es effectivement passé à côté de quelque chose. Personnellement, je ne l'ai jamais vu à 43 €...

Actuellement le meilleur prix en import est de 45,99 € (qui devrait être en français ST sans surprise - avec le DLC "Dirigeable Atomic") et de 49 € en full FR (avec le DLC "Dirigeable Atomic").

* Version import de Grand Theft Auto V* Version full FR de Grand Theft Auto V - avec le code "RESAAUCHAN"

Posté il y a 12 années #
  11. Malefico_Neko
    Grand hamster
    153 messages
    Inscrit en 2012

Merci pour ce récap.

En fait, si tu paye en livre sterling sur Zavvi, tu paye moins cher que 45,99€ (leur taux de change est un peu sur évalué).

Quand tu parles de version full FR, tu veux dire que les voix seront en FR? Ou juste la boite et la notice (par rapport à une version UK)

Merci

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ce sera jamais full FR étant donné que c'est du Rockstar (à moins qu'ils changent soudainement leur politique à ce niveau). Mais comme ils sont constants à ce niveau on peut facilement présumer que ce sera de la VOSTFR comme à chaque fois (avec probablement des sous-titres ridiculement petits ?).
    Donc pour la version française effectivement, ce qui change c'est la boite et la notice en français.

Posté il y a 12 années #
  13. Malefico_Neko
    Grand hamster
    153 messages
    Inscrit en 2012

Alors merci à vous deux. Je viens de commander chez Zavvi. Avec en bonus, Ni No Kuni à 25€29

Posté il y a 12 années #
  14. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

Effectivement, je n'ai pas été très clair... Pourtant dans mon esprit, ce l'était Le full FR de chez Rockstar Games correspond - pour moi - à du français ST. Les seules changements sont donc visibles sur la boite et (éventuellement) la notice !

Content que tu aies commandé, plus qu'à attendre sagement

Posté il y a 12 années #
  15. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Wé enfin la jaquette, les notice ? c'est quoi ce truc ?

Posté il y a 12 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Ayant fait évoluer ma tablette de 3", je suis en quête d'un étui pour la mettre à l'abri, et qui la ferait prendre des allures de netbook. Donc si un membre voit passer mon précieux, qu'il me fasse signe (ou se taise à jamais! ):

étui clapet pr tablette 10" avec clavier usb standard AZERTY (ou au pire QWERTY), avec maintien par fixation sur 3 côtés sauf droit (ou 4 mais précisez la hauteur de l'emplacement de la fixation de droite) et support arrière (=chevalet)

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de tel produit, donc je ne peux pas me conformer aux modalités du topic, mais je table sur 20€ (sic, quasi la moitié du prix de la tablette )

Merci d'avance

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  17. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Inscrit en 2010

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Tomb Raider PS3, forcement le moins cher possible (< 20 €).
    Je ne trouve pas mieux que du 30€ en France pour de la version normale et 40€ pour de la version limitée.
    Ou 28,3 € en UK...

Après, il y a bien Grosbill à ~25€, mais uniquement retrait en magasin...

D'ailleurs, réelle plus-value des édition "strikeback" ou autre?

Merci d'avance!

Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 12 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pas vraiment, l'édition combat strike contient un téléchargement d'armes en plus il me semble, mais le jeu est déjà tellement facile que c'est inutile.

Posté il y a 12 années #
  19. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    Inscrit en 2010

labible » 
    Ayant fait évoluer ma tablette de 3", je suis en quête d'un étui pour la mettre à l'abri, et qui la ferait prendre des allures de netbook. Donc si un membre voit passer mon précieux, qu'il me fasse signe (ou se taise à jamais! ):

étui clapet pr tablette 10" avec clavier usb standard AZERTY (ou au pire QWERTY), avec maintien par fixation sur 3 côtés sauf droit (ou 4 mais précisez la hauteur de l'emplacement de la fixation de droite) et support arrière (=chevalet)

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de tel produit, donc je ne peux pas me conformer aux modalités du topic, mais je table sur 20€ (sic, quasi la moitié du prix de la tablette )

Merci d'avance

J'ai pas trop capté ce qu'il te faut, mais j'ai acheté un étui pour mon Kobo de bonne qualité et pas cher sur la boutique Navitch Amazon :Housse Navitech
    Tu trouvera peut-être ton bonheur...
    Après, il y a bien des trucs comme ca, mais ça manque de descriptions...

Cherche:
    Posté il y a 12 années #
  20. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

@Ulmo : Si tu n'est pas allergique au démat', il est à 20,99€ jusqu'a aujourd'hui et contient :
    - Le jeu complet Tomb Raider
    - Le contenu téléchargeable solo «Tombeau de l’aventurier ». Explorez le tombeau d’un aventurier intrépide, et résolvez l’énigme liée à l’épave d’un avion pour recevoir votre récompense.
    - Un pack de trois armes utilisées par l’Agent 47 dans Hitman: Absolution™
    - La carte “Bidonville” pour le mode multijoueur, une zone délabrée regorgeant d’endroits à escalader, de tyroliennes pour prendre la fuite, et de pièges à poser.

Posté il y a 12 années #
  21. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    Inscrit en 2010

clad0702 » 
    @Ulmo : Si tu n'est pas allergique au démat', il est à 20,99€ jusqu'a aujourd'hui et contient :
    - Le jeu complet Tomb Raider
    - Le contenu téléchargeable solo «Tombeau de l’aventurier ». Explorez le tombeau d’un aventurier intrépide, et résolvez l’énigme liée à l’épave d’un avion pour recevoir votre récompense.
    - Un pack de trois armes utilisées par l’Agent 47 dans Hitman: Absolution™
    - La carte “Bidonville” pour le mode multijoueur, une zone délabrée regorgeant d’endroits à escalader, de tyroliennes pour prendre la fuite, et de pièges à poser.

Merci, mais effectivement, je suis allergique au démat'...
    Et certain jeux que j'ai acheté en démat', j'ai fini par les reprendre en boite...
    Il faut peut-être que je soit patient, pour voir s'il y a une version "GOTY".

Cherche:
    Posté il y a 12 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ ulmo: Un étui comme ceci.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  23. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Inscrit en 2013

@Ulmo : pour Grosbill, c'est le même prix entre le retrait magasin et la livraison coliposte. Donc 23,89 € avec le code VPSMS.
    Le jeu est vraiment Top

Posté il y a 12 années #
  24. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    Inscrit en 2010

labible » 
    @ ulmo: Un étui comme ceci.

Ok, donc pas mieux...

Cherche:
    Posté il y a 12 années #
  25. azertyflop
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2013

salut tout le monde ,
    je voudrais savoir si c'est bonne affaire a 35 € ou il y a moins cher a ailleurs
    BOOK OF SPELLS + WONDERBOOK + PACK DÉCOUVERTE =(ps move+camera)
    merci,

Posté il y a 12 années #
  26. azertyflop
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2013

dsl voici le lien BOOK OF SPELLS + WONDERBOOK + PACK DÉCOUVERTE

Posté il y a 12 années #
  27. selectandplay
    Petit hamster
    76 messages
    Inscrit en 2012

Bonjours bonsoir moi je recherche un bon plan pour les jeux Luigi’s Mansion 2 et Donkey Kong Country Returns tout les deux sur la 3DS auriez vous ça en stock :p
    Les meilleur prix que j'ai vu c'est 34€ l'un comme l'autre mais je trouve encore cela chère
    Merci a vous.

Recherche Steelbook Dead Island Riptide
    Steelbook Zelda xD
    Posté il y a 12 années #
  28. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

azertyflop » salut tout le monde ,
    je voudrais savoir si c'est bonne affaire a 35 € ou il y a moins cher a ailleurs
    BOOK OF SPELLS + WONDERBOOK + PACK DÉCOUVERTE =(ps move+camera)
    merci,

Salut, c'est plutot correct comme prix, sur 5 sites visités j'ai pas vu moins cher.

selectandplay » Les meilleur prix que j'ai vu c'est 34€ l'un comme l'autre mais je trouve encore cela chère
    Merci a vous.

Tu peux les avoir moins cher sur RDC si tu peux utiliser le code RDCBUY1030 en payant par buyster. Tu les aura à 29.99€ et 26.99€

Posté il y a 12 années #
  29. skall-09
    Mini hamster
    29 messages
    PSN ID : skall-09
    Inscrit en 2012

Bonjour tout le monde, je cherche un bon plan pour l edition collector de the last of us, edition elie ou joel je m en fou un peu. Le plus bas que j ai trouvé c est 96€ sur amazon et ca reste vachement cher quand meme...

Posté il y a 12 années #
  30. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

j'ai rien dit ^^.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.