Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Iiyama, quelques soucis de fiabilité sur leur marque a priori.....

j'oublie la 3D, je ne m'en servirais surement jamais, donc après, j'ai quelques références mais rien qui se démarque vraiment....

a priori sur la page de ma config, il donne celui ci : PC LCD Iiyama ProLite B2480HS-B1

Posté il y a 12 années #
  2. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Inscrit en 2012

à priori? tu peux développer stp? ^^
    j'ai pu lire différents prb de SAV mais parler de fiabilité c'est autre chose.
    tu dis pour de la bureautique donc un 16/10?(qui se fait rare maintenant) ou le 16/9 classique qu'on trouve partout? la résolution? la dalle?
    parce que si tu restes sur du 16/9 et full hd tu n'as que du choix.. il te faut juste lire différents tests...

Posté il y a 12 années #
  3. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Inscrit en 2010

Certains modèles ont eu quelques retours au tout début, mais pas plus que d'autres marques je pense... Perso, à part une infidélité pour Viewsonic à l'époque où le 20" venait de sortir j'ai des écrans iiyama depuis les années 90 et je n'ai eu jamais eu un seul problème ou retour à effectuer, ni même un écran qui a lâché après la garantie. Mais il est vrai que tu trouveras à coup sûr des gens qui ont eu des soucis avec du iiyama, comme avec les autres marques.
    Je ne connais pas la référence que tu as indiqué, mais pour faire de la bureautique et du jeu ne réclamant pas moins de 6/8ms, tu peux partir sur un écran plus d'entrée de gamme. Chez iiyama comme ailleurs, Acer a de bons écrans également, mais je ne saurais te conseiller un modèle pour autant...
    Les Numériques sont souvent impartiaux sur leurs tests concernant tous les écrans, que ce soit du moniteur ou du plasma/lcd/led etc...

Posté il y a 12 années #
  4. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

crabos » 
    Iiyama, quelques soucis de fiabilité sur leur marque a priori.....

j'oublie la 3D, je ne m'en servirais surement jamais, donc après, j'ai quelques références mais rien qui se démarque vraiment....

a priori sur la page de ma config, il donne celui ci : PC LCD Iiyama ProLite B2480HS-B1

Je ne suis pas un expert mais celui-là m'a l'air pas mal : http://www.cdiscount.com/infor...

Posté il y a 12 années #
  5. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Inscrit en 2012

Jashug69 personnellement je conseille la lecture de lesnumerique, mais faut la faire vite fait... maintenant ils deviennent assez moyen et le mot impartial n'est plus vraiment le mot d'ordre à mon avis...faut bien lire le test mais pas la conclusion je pense... mais les avis des utilisateurs sont mieux ... donc faut lire les commentaires ..perso je me fis surtout à eux

Posté il y a 12 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bon alors appel au service client de matériel, ils me conseillent le meme que toi : iiyama E2473HS GB1 donc voila, j'ai mon écran, plus qu'a sortir la CB.

Posté il y a 12 années #
  7. julyan
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2013

Bonjour amis Hamsters.
    Aujourd'hui, je vous demande l'impossible ou presque ( mais on sait jamais.)
    J'aimerais savoir si quelqu'un à un bon plan pour le Graal du rpg sur nintendo game cube : Skies of arcardia.
    J'avoue le rechercher mais à 75euros le jeu, c'est juste totalement impossible pour le pauvre étudiant fauché que je suis.
    Donc voila, si jamais quelqu'un le voit pour 60 euros maximum est ce que l'on pourrait m'en avertir.
    Merci d'avance.

Posté il y a 12 années #
  8. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Même recherche Ue toi depuis des mois.

J'avais teouvé une annonce a 15€ mais il était trop tard pour le prendre.. Du coup, je guète a chaque vide grenier que je fais...

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  9. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Bonjour les hamsters, mon pc portable viens de ma lâcher, et il m'en faut absolument un nouveau, si jamais vous voyez passer un offre intéressante pensez à moi

( pour le moment le mieux que j'ai trouvé c'est un Msi GE60 mais il est encore légèrement un peu trop cher... )

Cordialement.

Posté il y a 12 années #
  10. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

ltoulousain » 
    Bonjour les hamsters, mon pc portable viens de ma lâcher, et il m'en faut absolument un nouveau, si jamais vous voyez passer un offre intéressante pensez à moi

( pour le moment le mieux que j'ai trouvé c'est un Msi GE60 mais il est encore légèrement un peu trop cher... )

Cordialement.

Salut,

Tu pourrais au moins nous donner ton budget, tes préfèrences, l'utilité à venir du PC (gamer je dirais)

Posté il y a 12 années #
  11. Outclass
    Grand hamster
    249 messages
    PSN ID : Outclazz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Franchement, c'est quasiment impossible de t'aider... C'est comme si je disais : "les gars, j'ai besoin d'une bagnole. Donc si vous voyez une voiture intéressante à vendre vous me le dites !"

Pour un PC portable, on a besoin de :

* ton budget
    * tes préférences (marque de l'assembleur, marque de la carte graphique, type de processeur, taille du disque dur, taille d'écran, capacité mémoire en Go...)
    * bref'... Tes envies, tes avis, ta vie...

Dans le même style que celui que tu présentes, j'ai trouvé un Medion (avec une meilleure carte graphique siglée Nvidia), à moins cher : MEDION® ERAZER® X6823 (PROMO -10%)

Posté il y a 12 années #
  12. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

Je recherche sleeping dogs à 10 euro, l'offre sur the hut n'est plus dispo mais si qq1 à un bon plan, je suis preneur.

Posté il y a 12 années #
  13. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages

Oui c'est vrai que j'ai pas donné beaucoup d'informations...
    Tranche de prix La grande limite 1100 euros, de préférence entre 900 et 1000

les marques, tout sauf hp, pour le reste j’hésite entre soit un portable de gamer ( comme le msi ) soit du portable léger + ssd.

l’idéal serait bien entendu un compromis entre les deux.

l’utilité quand à elle serait plus pour le montage vidéo que pour le jeu, je ne jouerai qu'à peu de jeux ( skyrim, diablo )

Le medion est très sympas, je regrette juste le poids plus de 3 kilos, mais à ce prix là c'est plutôt pas mal!

Posté il y a 12 années #
  14. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

Je ne m'y connais pas suffisamment dans le montage vidéo, mais si tu en as une grande utilité ou si tu te destines vraiment à des études dans l’audiovisuel (je n'ai aucune idée de ton âge, mais bon...) ; tout le monde va te conseiller de prendre un MacBook Pro. Si c'est le cas - malheureusement pour tes économies - tu risques de ne pas y échapper. J'étais dans un lycée avec une section audiovisuel (très réputée en France), et l'étudiant qui n'avait pas d'ordinateur Apple ne pouvait pas travailler avec les autres. D'ailleurs l'ensemble de leur réseau informatique tournait sous OS X.

Donc à toi de voir ce que tu vas en faire, mais l'idée est à approfondir. Sache enfin qu'Apple propose des réductions pour les étudiants !

Posté il y a 12 années #
  15. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

Et à mon avis, le Sleeping Dogs le moins cher (sur PlayStation 3) est chez Game - à environ 14 € : Game.co.uk - Sleeping Dogs (PS3 Essentials)

Posté il y a 12 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Le montage video peut se faire sur pas mal de machine, disons qu'il faut viser au moins un I5. Après, SSD ou DD niormal, c'est une question de place surtout pour ce que tu souhaite en faire... SSD dans tes prix c'est du 128Go maxi, du coup pour de la video, c'est un peu leger je trouve.

Après pour la vie de tout les jours vise du 15 pouces mini, histoire de ne pas te prendre la tete....

Après si le poids est un argument de masse, vise les ultra portable de chez samsung, bien équipé et robuste..

Mac ??? j'ai 8% de réduc et je n'ai pas craqué... cher pour le matos et limité si tu es déjà équipé en matos informatique type DD externe avec tout plein de données a traiter ou stocker !

souvent le mieux est d'avoir un portable pour le transport et bossé dans la journée ET un fixe à la maison qui combine donc tous les avantages, mais le prix n'est plus le meme !

Posté il y a 12 années #
  17. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages

Merci à tous les deux, oui mac reste hors de prix, cependant je vais me pencher sur samsung et voir ce qu'il proposent!

Posté il y a 12 années #
  18. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages

Bon du coup je pense craquer pour un alienware M14x, je vais essayer de leurs téléphoner pour faire descendre le prix de quelques euros.

Posté il y a 12 années #
  19. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je demande a tout hasard, mais si quelqu'un a une precommande de collector gta 5 de la fnac en plus, je suis preneur

Posté il y a 12 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Bon, je viens de branche le nouveau pc.... vla la claque de oufffff.

de 17 pouces a 24 pouces
    d'un vieux pc d'au moins 6 ou 7 ans... win xp a i5 + 660 TI et win 8..

je surkiffe !

Merci aux rongeurs pour leurs précisions conseils sur la config et surtout l'écran

Posté il y a 12 années #
  21. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Outclass » 
    Je ne m'y connais pas suffisamment dans le montage vidéo, mais si tu en as une grande utilité ou si tu te destines vraiment à des études dans l’audiovisuel (je n'ai aucune idée de ton âge, mais bon...) ; tout le monde va te conseiller de prendre un MacBook Pro. Si c'est le cas - malheureusement pour tes économies - tu risques de ne pas y échapper. J'étais dans un lycée avec une section audiovisuel (très réputée en France), et l'étudiant qui n'avait pas d'ordinateur Apple ne pouvait pas travailler avec les autres. D'ailleurs l'ensemble de leur réseau informatique tournait sous OS X.

Donc à toi de voir ce que tu vas en faire, mais l'idée est à approfondir. Sache enfin qu'Apple propose des réductions pour les étudiants !

NON NON ET NON.
    Il y a tout ce qu'il faut sous WINDOWS. Cette mode de l'Apple chez les créas est du pur PARASITISME.

Posté il y a 12 années #
  22. BenjiBurn
    Mini hamster
    39 messages
    Gamertag : BenjiBurn
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Bonjour !

On m'a enguirlandé quand j'ai demandé un truc sur le site alors je viens le demander ici :p

Je souhaiterais savoir quel est le meilleur prix pour un tomb raider xbox 360 en full VF s'il vous plait

Merci d'avance !

Posté il y a 12 années #
  23. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Et toi? Tu as trouvé quoi de ton côté? Faut que tu nous aides aussi de notre côté pour qu'on se situe. Faut lire le 1er post en gros.

Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

- Préciser OBLIGATOIREMENT le support sur lequel vous recherchez votre jeu (logique et pourtant trop souvent oublié) ainsi que de précisé si vous recherchez le jeu en neuf ou occaz (voir les 2) tout comme le fait de savoir si vous recherchez uniquement en version FR ou même en import.

- Merci de faire avant demande votre propre recherche, notez le prix
    minimum de(s) article(s) que vous avez trouvé et marquer le dans votre réponse pour que l'on est un prix de référence.

Désolé hein...

Posté il y a 12 années #
  25. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

dans ce cas je vais t'enguirlandé aussi et te dire de lire le premier post de ce topic

edit: on à tous réagis en même temps

Posté il y a 12 années #
  26. BenjiBurn
    Mini hamster
    39 messages
    Gamertag : BenjiBurn
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Décidément je suis une sacrée quiche xD

Donc je cherche Tomb Raider 2013 sur Xbox 360 :
    - version française
    - occasion ou neuf, pas de préférence
    - prix minimum trouvé 31.50€ sur priceminister

C'est bon ce coup ci ?

Posté il y a 12 années #
  27. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Sur priceminister, utilise le code "BUYSTER" pour gratter 10€ et payer via byuster. Ce code est utilisable qu'une fois par compte ou par CB (je ne sais plus).

Posté il y a 12 années #
  28. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

Posté il y a 12 années #
  29. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Inscrit en 2010

crabos » 

Merci aux rongeurs pour leurs précisions conseils sur la config et surtout l'écran

Content que tu sois satisfait de ton achat Crabos ! Eclate toi bien sur ta nouvelle bécane

Posté il y a 12 années #
  30. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de Dirt 3 sur PS3 (version normale, non platinum, non essentiel et non complète edition) en occasion, neuf, avec ou sans pass, peu m'importe mais j'aimerais une boite propre ^^

Je n'en trouve pas sur ma région à moins de 20€ d'occasion (ce qui fais cher) et sur le net le moins cher d'occasion est vers les 17€.

Si quelqu'un en trouvait par hasard en physique ou sur le net moins cher que ça merci d'avance de me faire signe

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• aide pour regler mon iiyama prolite b2480hs-b1
  • cdiscount et byuster 10 reduc arnaque
  • erazer x6823 TOPIC
  • mac oSX86 medion erazer x6823

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.