Jeu acheté chez play asia à 24€ il y a un petit mois, reçu sans aucune douane et en parfait état!
Recherche Bon Plan
(3802 messages)-
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Bonjour aux hamsters,
j'ai une recherche de bon plan un peu HS, mais je sais qu'il y a quelques vieux joueurs dans le coin qui pourraient m'aider. Je recherche la boite Warhammer 40k : Vengeance noire au meilleur prix. Pour l'instant, j'ai trouvé à 69€ fdpin ici :
http://boutique.magiccorporati...
Si certains connaissent un meilleur plan, je suis preneur.
breed, vieux con :p qui va se remettre à Warhammer
Posté il y a 12 années # -
Quel est le meilleur prix sur internet pour un FIFA 13 ?
Le mieux que j'ai trouver est sur Zavvi a hauteur de 36.25€, qui dit mieux ?Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
jeremyyy »
Quel est le meilleur prix sur internet pour un FIFA 13 ?
Le mieux que j'ai trouver est sur Zavvi a hauteur de 36.25€, qui dit mieux ?
Ca serait bien de préciser la plateforme
Posté il y a 12 années #
-
Quelqu'un aurait un bon plan pour far cry 3 à pas trop chère (env. 30€)?
il était aux alentours de 45€ sur amazon mais est remonté :/
J'ai bien l'impression qu'il ne veut pas descendre de prix, et les versions anglaises n'ont pas le Français...
Je pencherais plus pour la version PS3.
Merci.
Le plus intéressant pour FIFA 13 est sur PriceMinister - le jeu PS3 est à 34,83 € (version import) : PriceMinister - FIFA 13.
Pour Far Cry 3, il n'y a pas en dessous de 30,83 € chez Amazon.com (le site américain). D'après "jeux-import.info", la langue est confirmée en français sur les versions des États-Unis ! Si tu veux l'acheter : Amazon.com - Far Cry 3.
Pour far cry 3 sur amazon.com, avec les frais de ports et frais de douanes que l'on récoltent à la dernière étape, la facture est salée. Donc, je doute que ça réponde à ses atfentes.
@ jeremyy : je t'ai trouvé un fifa 13 ps3, on en reparle en mp.
Salut les Hamsters!
Je dois prendre possession incessamment sous-peu d'une PS Vita Sapphire Blue que j'ai la chance de me faire ramener du Japon.
Du coup, il va falloir que je me trouve fissa une carte mémoire digne de ce nom pour aller avec.
Auriez-vous un bon plan pour ces satanés cartes mémoires hors de prix (idéalement une 32Go histoire d'être tranquille) ?
Merci par avance!
Trouver une bonne promo pour un 32go est rare. Le mieux que tu puisse trouver c'est la 32go à 71€97 et la 16 à 38€97.
J'avais cherché pour moi, mais j'ai pas trouvé mieux que ça.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Le mieux que je trouve pour le moment, c'est 67€ port compris en passant par Ebay pour une carte en provenance de Hong Kong.
Mais si je me paye la douane, ça va devenir moins intéressant.
Il y a aussi quelques occasions sur Leboncoin mais le problème est de tomber sur un type sérieux pour la recevoir...
Je me tâte mais punaise, ils se gavent Sony avec ces cartes...
Bonjour je cherche pour mon frere un bon plan 3ds xl...
J'ai vu que la fnac a un tas d'offre mais noyé dans la masse entre les cheques kdos et les - 20 euros fire emblem c'est a ne rien comprendre... sur ce qui s'applique ou non.Je cherche donc une bonne ame pour m'aider a trouver un bon plan.
Si possible fire emblem + mario kart 7 avec une xl.jme suis ptete planté de section si oui je m'en excuse jsuis sur mon tel.
Posté il y a 12 années #
-
De rien, car c'est pas moi le modo/admin, c'est le boss ou TNG.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
labible »
De rien, car c'est pas moi le modo/admin, c'est le boss ou TNG.
Ou alors ça c'est fait tout seul par l'intervention du Saint Esprit ?
J'te jure, il est incorrigible celui-là à mettre sa nouille partout!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Je recherche une 3ds xl et je voulais savoir si la fnac etait un bon plan interressant si on est adherent. J'ai vu que pour les consoles ils font 15 euros offert tout les 100 euros d'achat.
Est ce cumulable avec l'offre fire emblem ?
merci.
fnac reste une bonne enseigne, après la fire emblem est dispo a 220€ sur auchan je crois....
Pour tes jeux, en occaz ils se trouvent pas mal, cela peut te réduire la facture.
Salut tous le monde!
Quelqu'un aurait sous la main un bon plan pour XCOM sur PC, à moins de 15 euros si possible ? (aux alentours de 10 ça serait parfais! )
Pareillement, est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais chopper Skyrim et ses DLC, toujours sur PC, pour moins de 30 euros? Je sais que l'édition Legendary va sortir, et je pense qu'il y a moyen de trouver le tous pour moins des 40 euros demandés
Merci à vous!
qui aurais un bon ecran de pc ??? je change tout, j'aimerais un truc qui résiste aux jeux (enfin un peu ;p) et la taille, mini 22, mais 24 ou plus serais mieux pour aller avec la future 660 TI.
@gfogel18: X-Com sur PC à 15.99€ (clé Steam)
Déjà commandé sur GameHolds, clé reçue en 30min environ, ils sont sérieux.
Skyrim à 13.65€ (clé Steam) compte 25€ pour les 2 DLCs, mieux vaut attendre la Lengendary à mon avis, le prix sera plus intéressant.
@Crabos : j'ai un iiyama 24" pour jouer mais je n'ai pas la référence sous le nez, je vais chercher ça demain, mais de souvenir je l'avais payé 179€ il y a tout juste 1 an...
Merci, je cherche effectivement un écran pour petit jeu (lol genre trackmania) et pas mal de bureautique (fabrication des cours).
avec la config suivante : http://www.materiel.net/ordina...
mon pc ayant cramé pour de bon visiblement, aucun test de récup ne fonctionne....
Merci beaucoup pour le bon plan Skyrim et XCOM
Pourquoi penses-tu que ça sera plus intéressant avec l'édition Legendary? Elle sera proposé à 40€, ce qui sera, quoi qu'il arrive, plus chère que si je prenais le jeu+ DLC séparément ...
Posté il y a 12 années #
-
Ils ont reautorisés les livraisons en France
@Crabos, voici la bête !
Iiyama PLE2473HDS-B1 Le seul problème c'est qu'il ne se vend plus :/ La rançon de la gloire en quelque sorte... Cependant j'ai acheté celui en dessous pour ma chérie qui joue aussi à des jeux ne nécessitant pas une grosse config et il est franchement pas mal...
Je te mets le lien vers le test des Nums ici
Je l'avais acheté 190€ chez Mamazon il y a 3-4 mois, à voir où ça en est maintenant mais c'est du bon écran, pas de doutes là dessus ! (fan boy iiyama inside
)@gfogel18 : à court terme la Lengendary ne sera pas plus intéressante mais si tu patientes elle vaudra le coup par rapport aux opus séparés... tout dépend ton degré d'urgence donc !
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.