nantex »
Bonjour, je recherche un bon plan (neuf ou occaz) pour Infamous 1 et 2 sur PS3
Désolée, pour un prix inférieur à 15 euros pièces (il est à 17-18 euros à la fn..)
nantex »
Bonjour, je recherche un bon plan (neuf ou occaz) pour Infamous 1 et 2 sur PS3
Désolée, pour un prix inférieur à 15 euros pièces (il est à 17-18 euros à la fn..)
Bonsoir tout le monde je recherche dead island GOTY, god of war ascension et far cry 3 Ã des prix raisonnables (sur ps3)
dlckv »
Bonsoir tout le monde je recherche dead island GOTY, god of war ascension et far cry 3 Ã des prix raisonnables (sur ps3)
@Donnie à ce prix faut pas hésiter

Donnie »
Je recherche un bon plan pour une manette Xbox 360 filaire, prix les moins chers constatés : 15-20
schpariel »
Radiant Historia à moins de 25€ (en comptant les frais de port) en vente flash play-asia :
Mince c'est déjà terminé, j'ai mis une alerte au cas ou le prix rebaisse à nouveau. Merci bien
@naruto en effet mais j'ai déjà commandé sur un site qui la proposait à 15€ et j'ai du me faire rembourser ils ne m'ont jamais envoyé la manette
Donnie »
@naruto en effet mais j'ai déjà commandé sur un site qui la proposait à 15€ et j'ai du me faire rembourser ils ne m'ont jamais envoyé la manette
Plus de bons plans en Europe pour des PS Vita... Je suis vert !
A moins que quelqu'un ait encore un site ?
C'est bien pour ça que je demande ici, les membres sont plutôt bien renseignés niveau fiabilité etc...
Plus de bons plans sur des sites europes pour des PS Vita !
Peut être que quelq´un a un autre site ? Je recherche aux alentours de 150/170 euros si possible avec un jeu !
Et dire à quel prix minimum tu l'as vue, cela pourrait nous renseigner, non? ...
Bon je rappel, merci de ne plus répondre à une demande ne tenant pas en compte de la marche à suivre sur le premier post du topic.
Sinon 15€ pour la manette 360 neuve c'est introuvable a ce tarif.

Peut-être une visite sur leboncoin.fr, parfois beaucoup d'annonces avec des vita pas cher et garantie ^^
Meilleur prix que j'ai vu 167.31 (Amazon.it) mais sans jeu
Désoler du double post, j'ai cru que j’avais bug je voyais pas mon message. Désoler
Désolé du double post mais :
Recherche bon plan pour un abonnement PS+ UK ou EURO sur PS3, prix moins cher constaté 45€
Hello, je cherche un bon plan pour Ni No Kuni sur PS3 donc
Pas de problème avec l'import UK ou l'occasion donc :
-Ni No Kuni
-PS3
-Import OU français
-Occasion OU neuf
-Moins de 30€ si possible
Merci à vous
Et si possible, livrable en Belgique
dariakyl »
Hello, je cherche un bon plan pour Ni No Kuni sur PS3 donc![]()
Pas de problème avec l'import UK ou l'occasion donc :
-Ni No Kuni
-PS3
-Import OU français
-Occasion OU neuf
Merci à vous![]()
Et si possible, livrable en Belgique![]()
Moins de 30€, il faudra attendre un moment encore. En espérant de le voir à un bon prix pendant les soldes d'été. Le jeu a bien marché malgré son système de combat critiqué et vieillot.
Je regarde quand je peux, donc dès que je vois un bp je le signalerais
Désolé de ne pas plus t'aidé.
Salut à tous,
Je voudrais offrir une vita à un pote pour son anniversaire et je cherche un bon plan.
Je ne pourrai pas acheter la console plus une carte mémoire plus un jeu avec les prix actuels damazone.
J'aurais du l'acheter lorsqu'il y avait les offres 50e plus bas prix...
Savez vous si quelque chose de similaire se profile avant la fin du mois?
Merci beaucoup!
Je l'ai trouvé à 169 sur amazon.it mais je me demandais si on pouvait trouver mieux. Savez vous si on paie le port venant d'Italie? La console est identique?
Edit: je suis bigleux... désolé la meme demande est juste au dessus.
J'irai me flageller a la prochaine pleine lune!
Messieurs,
Je recherche un bon plan pour Madden NFL 13 sur PS3, Ã moins de 30euros (ou plus!) si possible
Si quelqu'un a un bon plan, je suis preneur
Hello, c'est encore moi, finalement je vais pousser un peu plus et rajouter des jeux dans la liste, merci les rentrées d'argent imprévue
Je préviens aussi que je n'ai pas de carte de crédit, je ne peux payer que via Paypal donc.
Alors :
-Ni No Kuni
-PS3
-Import UK OU français
-Occasion OU neuf
-Theathrythm Final Fantasy
-3DS
-Import UK OU français
-Occasion OU neuf
-Moins de 25€ si possible
-Luigi's Mansion 2
-3DS
-Import UK OU français
-Occasion OU neuf
-Professeur Layton et le masque des miracles
-3DS
-Import UK OU Français
-Occasion OU neuf
Merci à vous
Et si possible, livrable en Belgique, mais si c'est pas possible, me communiquer quand même le site où je peux trouver ça.
Encore un tout grand merci
Personne n'aurait un méga bon plan de la mort qui tue pour l'achat d'un Dualshock 3 des fois?
Je crois que j'ai une manette qui commence à déconner...
Fifa 12 + dualshock rouge à 20€ à Carrefour.
Juste que t'es une semaine en retard
Il faut voir si d'autres membres n'ont pas ce pack (ou le Uncharted 2 + dualshock noire à 30€) sur les bras encore, comme Anamorph ou Crabos, mais ça m'étonnerait..
C'est pourtant pas faute d'avoir rabâché ad nauseam!
J'avais bien lu les offres avec les packs dual shock mais après avoir fait les 2 Carroufs de Rennes: quedalle!
Me semble que labible est sur Rennes aussi x)
Vous devez être connecté pour poster.