Salut,
Quel est le meilleur plan actuel pour prendre un 3DS XL ?
Merci
Salut,
Quel est le meilleur plan actuel pour prendre un 3DS XL ?
Merci
en cherchant ici déjà , c'est un peu plus chère maintenant pour certains modèles.
http://www.hamster-joueur.com/...
Ok, je me demandais s'il y avait mieux depuis
Je n'avais pas compris la question comme ça.
Pas de soucis, c'est moi qui ne m'étais pas bien exprimé.
Salut,
Alors la je préviens tout de suite celui qui arrive à me trouver ce que je cherche est très fort.
Nous disions donc:
New little king's story sur ps vita, de préférence neuf et en version française.
le prix le moins cher trouvé est de 40euro chez micromania mais en rupture.
Si quelqu'un arrive a me le trouver vers 30€ voir moins ça serai parfait.
Voila merci et bon courage
Avec le code RDC1030, tu le touche a 29€ neuf par ICI cher hamster
a quel moment dois-je rentrer le code? car j'ai fais une simulation et je suis au moment du paiement pourtant je ne trouve pas
dsl mais je crois que je ne peux pas rentrer le code car ce n'est pas vendu par rdc mais par un vendeur tiers.
merci quand mĂŞme
Je viens de faire un tour sur rueducommerce et le code est RDCBUY1030, j'ai juste testé sur bioshock infinite et il fonctionne quand on paye par buyster
Comme je le disais ça ne fonctionne que pour les produits vendus et expédié par Rdc. Ce qui n'est pas le cas de new little king story
Bonjour je cherche un bon plan pour fifa 13 sur ps3 en neuf et en langue fr pour me connecter sur le live s'il vous plait entre 20 et 30 euros.J'ais trouvé à 37.90 et 34 chez Zavvi pas moins pour le moment et cela m'étonne qu'il soit encore aussi cher depuis le temps.A quand la baisse de prix si quelq'un a des infos?Merci d'avance.
Il était à 31€ sur Cdiscount y'a pas longtemps.
Bonjour Ă tous,
Auriez-vous un bon plan pour Sly Trilogy ? J'aimerais bien me mettre à cette série, mais je ne trouve pas de bon prix (40e chez amazon). En magasin, il est introuvable
Merci
Si tu n'as rien contre le démat', il est à 19,99 € sur le PSN. Sinon c'est vrai qu'il semble dur à trouver à bon prix en version boîte ...
J'ai oublie de preciser que je cherche en boite! Tant que je peux éviter le demat... je suis un vieux con réfractaire au changement!
j’avoue que j'étais comme toi : je cherchait Sly trilogie pour pas cher en boite, puis je l'ai vu en démat à 10€ sur le PSN, du coup je me suis laissé tenter...
Le démat à bas prix ça passe, mais c'est clair que je vais pas acheter des jeux en téléchargement à 50 €
Bon, mis à part mon introuvable sly trilogy en boite, si quelqu'un trouve un stick pour ps3 de bonne qualité...
Je ne voudrais pas mettre plus de 50 euros dedans!
Merci!
Une ptite question aux aventuriers du web, aux fans d'import enfin à tout ceux qui pourront éclairer mon ignorance.
Lors de mes nombreuses recherches, j'ai vu beaucoup de bons plans, enfin qui m’intéressent
et seraient susceptible d'intéressés d'autres, sur le site Amazon.com.
J'aimerai avoir vos retours sur les FDP, les risques de douane ect.. enfin tout ce qui pourrait transformer un bon plan en grosse galère.
Thank You
Il me semble que les frais de douanes te sont facturés au moment de la validation de la commande (donc tu es sûr de les choper en quelque sorte).
Tu dois pouvoir tester ça en faisant une simple simulation je pense.
Mais en incluant ça et les frais de port... j'ai peur que soit un peu dissuasif.
Il est vrai que j'aurais du commencer par cette option
Donc Amazon.com calcul automatiquement les frais de douane, ok c'est bon Ă savoir.
J'ai également cru comprendre que si je crée un compte sur Amazon.fr, il n'y a pas de problème pour commander sur les sites Européens ou autres.
Amazon.com te facture directement les frais douaniers à la récap' finale. Je suis tenté par bioshock ultimate rapture (xbox 360 qui n'est pas sorti en France pour je ne sais quelle raison) mais bon les frais douaniers me dissuadent toujours.
Ok ok
Donc comme les frais de douane sont payer dans le pays d'achat, les douanes Française ne peuvent pas m'appliquer de frais.
Car j'ai trouvé plusieurs Collector difficilement trouvable en France et à quel prix
, a un prix
sur ce site et de plus le FR est inclus après vérification.
Salut les aminches.
Si au détour des soldes vous trouvez un Ico/Shadow Of The Colossus PS3 (en boîte) édition FR ou UK pas trop cher (genre 20 euros), cela m'intéresse...
metalwar »
Ok ok
Donc comme les frais de douane sont payer dans le pays d'achat, les douanes Française ne peuvent pas m'appliquer de frais.Car j'ai trouvé plusieurs Collector difficilement trouvable en France et à quel prix
, a un prix
sur ce site et de plus le FR est inclus après vérification.
Non, amazon doit règler pour toi les douanes FR. TU ne paies pas la douanes aux Etats Unis.
bloo »
Genre ?
Genre Max payne 3 collector à 35 €
et ce n'est qu'un exemple..
Dans l'annonce, les FDP sont gratuit en plus
et je suis entrain de faire la simulation mais il n'y a aucunes mansions de frais de douane
:
ca doit ĂŞtre une vendeur tiers et non amazon qui vend.
Vous devez être connecté pour poster.