Bonjour, je cherche une notice d'information pour forum "recherche bon plan".
Urgent pour éviter qu'un dragon rouge avale ses flammes de travers en voulant roussir ( ou rôtir) des membres du forum!
Faire vite Svp, je vois déjà la pupille rétrécir!
Recherche Bon Plan
(3802 messages)-
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années #
-
Apprendre à lire le premier message d'un topic par exemple...
Posté il y a 12 années # -
Je sais bien, mais a priori c'est pas suffisant... Je vais organiser une quête pour qu'un pop up s'ouvre a chaque fois qu'un membre voudra poster sur ce forum lui rappelant les règles!!
Et si c'est pas suffisant, on mettra en place un système d'électrocution a distance si le message validé n'est pas conforme.
mouaaahahahahahahahahah!! Je suis diabolique
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Des chaises électrifiées
vouiiiii, avec le petit tableau de commande au bureau, lorsqu'un truc te plait pas.. bzzzzzzz
mais mo' bzZZZZZZZZZZ
mais j'ai ri bzzZZZZZZZZ
raggghhhhh je viens de baver sur mon clavier !
Ou en mode Sous doués, la machine à baffes
bonjour,
je cherche un bon plan pour des microsoft points pas chers
Bonjour, après réflexion je souhaiterais ajouter une kinect avec ma future xbox 360. Quelqu'un a un bon plan?
: j'en ai trouvé d'occasion sur le site beepik.es, es fiable? Bon plan? Merci de votre aide
Posté il y a 12 années #
-
Je parlais plutôt d'un pack xbox360 250go avec kinect. Sinon faut il mieux acheterla xbox sans et acheter à part kinect?
toujours pas respecter les regles du topic
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Old_zangetsu »
Je sais bien, mais a priori c'est pas suffisant... Je vais organiser une quête pour qu'un pop up s'ouvre a chaque fois qu'un membre voudra poster sur ce forum lui rappelant les règles!!Et si c'est pas suffisant, on mettra en place un système d'électrocution a distance si le message validé n'est pas conforme.
mouaaahahahahahahahahah!! Je suis diabolique
Elle en est où ta quête? Ca devient urgent et désespérant!! (grilled by sam for 49 sec)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Normalement c'est mis en place! Du membre a du griller aujourd'hui. D'ailleurs, si ça set le rôti près de vous, faites gaffe a vos fesses!
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Suite au message de Sam: cherche une console xbox 360 minimum 250go avec kinect, de préférence neuve ( trouvé à 249e avec dance central 2) ou d' occasion (136e plus livraison sur beepick.es, mais je ne connais pas ce sit, s'il est sérieux). J'avais un budget de 200e, possible de trouver à ce prix la en neuf? Merci de votre aide
Salut, si quelqu'un trouve un bon plan pour Gravity Rush (PSVITA), et Radiant Historia (DS version US), faites moi signe
And now for something completely different :
ZeusManga »
- Préciser OBLIGATOIREMENT le support sur lequel vous recherchez votre jeu (logique et pourtant trop souvent oublié) ainsi que de précisé si vous recherchez le jeu en neuf ou occaz (voir les 2) tout comme le fait de savoir si vous recherchez uniquement en version FR ou même en import.- Merci de faire avant demande votre propre recherche, notez le prix
minimum de(s) article(s) que vous avez trouvé et marquer le dans votre réponse pour que l'on est un prix de référence.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Bonjour, je recherche un bon plan (neuf ou occaz) pour Infamous 1 et 2 sur PS3
nantex »
Bonjour, je recherche un bon plan (neuf ou occaz) pour Infamous 1 et 2 sur PS3
ZeusManga »
- Merci de faire avant demande votre propre recherche, notez le prix
minimum de(s) article(s) que vous avez trouvé et marquer le dans votre réponse pour que l'on est un prix de référence.
A ton bon coeur...Posté il y a 12 années # -
Bon coeur je sais pas, mais j'espère pour lui (et eux) qu'il est en meilleur état que ses yeux! Je pense que certains le font même exprès... Perso, si j'ai lieu, je ne donne suite qu'aux demandes conformes. Pourquoi se donner de la peine pour ceux qui ne s'en donnent pas dans leur propre intérêt?!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Ca deviens dramatique la, certains sont repris pour qu'il fasse une demande correcte (et oui Donnie tu en fais parti je crois que la déduction était logique tout de même) et de nouveaux débarque en pleins milieu sans tenir compte des rappels, bon il va falloir que je m'occupe de la v2 du topic plus rapidement que prévu.
En attendant merci de ne plus répondre à une demande ne tenant pas en compte de la marche à suivre sur le premier post du topic.
@ZeusManga : j'avais bien compris mais j'aurais préféré plus de franchise plutôt que d'être discret, ce n'est pas un drame non plus n'abuse pas
Ganner »
Salut, si quelqu'un trouve un bon plan pour Gravity Rush (PSVITA), et Radiant Historia (DS version US), faites moi signe
Allez, je rajoute puisqu'apparemment j'ai pas bien fait :
Si vous chopez un bon plan pour les jeux ci-dessus, c'est à dire au moins moitié moins cher que les prix pratiqués un peu partout (~35/40€ pour Gravity Rush, et ~50/70€ pour Radiant Historia)
Ganner »
Allez, je rajoute puisqu'apparemment j'ai pas bien fait :Si vous chopez un bon plan pour les jeux ci-dessus, c'est à dire au moins moitié moins cher que les prix pratiqués un peu partout (~35/40€ pour Gravity Rush, et ~50/70€ pour Radiant Historia)
Question con peut-être, mais pourquoi ne pas mettre directement que tu cherches Gravity Rush à moins de 15/20€, et Radiant Historia à moins de 25/30€? Et accessoirement préciser les prix les moins chers que tu aies trouvés pour les 2 jusqu'à présent, et sur quels sites? (C'est juste les recommandations données sur le 1er message du topic mais bon je crois qu'on les rappelle que toutes les pages...)
@labible c'est exactement ce qu'il faudrait faire lors d'une demande, MAIS il y a dans les
10 commandementsrègles de ne pas indiquer à quelle tranche de prix le jeu est recherché, ce que perso je trouve dommageça éviterai de tourner autour du pot, prix
Je ne parlais pas de tranche, mais bien de prix mini, à lui de choisir le prix entre 15 et 20, et entre 25 et 30. Déjà , c'est pas la procédure, donc il n'y a même pas à en parler de ce point, juste à suivre lees recommandations... Qui ne sont pas des règles en effet, mais après, faut pas s'étonner de faire chou blanc auprès des membres qui se refusent à l'assistanat.
Ganner »
Allez, je rajoute puisqu'apparemment j'ai pas bien fait :Si vous chopez un bon plan pour les jeux ci-dessus, c'est à dire au moins moitié moins cher que les prix pratiqués un peu partout (~35/40€ pour Gravity Rush, et ~50/70€ pour Radiant Historia)
Radiant Historia à moins de 25€ (en comptant les frais de port) en vente flash play-asia :
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.