Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bonjour, je cherche une notice d'information pour forum "recherche bon plan".
    Urgent pour éviter qu'un dragon rouge avale ses flammes de travers en voulant roussir ( ou rôtir) des membres du forum!
    Faire vite Svp, je vois déjà la pupille rétrécir!

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  2. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Apprendre à lire le premier message d'un topic par exemple...

Posté il y a 12 années #
  3. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je sais bien, mais a priori c'est pas suffisant... Je vais organiser une quête pour qu'un pop up s'ouvre a chaque fois qu'un membre voudra poster sur ce forum lui rappelant les règles!!

Et si c'est pas suffisant, on mettra en place un système d'électrocution a distance si le message validé n'est pas conforme.

mouaaahahahahahahahahah!! Je suis diabolique

Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

tiens j'avais pensé à la meme chose pour ma salle de classe !!!

Posté il y a 12 années #
  5. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Des chaises électrifiées

Posté il y a 12 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

vouiiiii, avec le petit tableau de commande au bureau, lorsqu'un truc te plait pas.. bzzzzzzz

mais mo' bzZZZZZZZZZZ

mais j'ai ri bzzZZZZZZZZ

raggghhhhh je viens de baver sur mon clavier !

Posté il y a 12 années #
  7. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Ou en mode Sous doués, la machine à baffes

Posté il y a 12 années #
  8. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

bonjour,
    je cherche un bon plan pour des microsoft points pas chers

Posté il y a 12 années #
  9. bibiipag
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

Bonjour, après réflexion je souhaiterais ajouter une kinect avec ma future xbox 360. Quelqu'un a un bon plan? : j'en ai trouvé d'occasion sur le site beepik.es, es fiable? Bon plan? Merci de votre aide

Posté il y a 12 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

kinect se trouve dans les 75 a 85€ quasi neuf ;p

Posté il y a 12 années #
  11. bibiipag
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

Je parlais plutôt d'un pack xbox360 250go avec kinect. Sinon faut il mieux acheterla xbox sans et acheter à part kinect?

Posté il y a 12 années #
  12. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

toujours pas respecter les regles du topic

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Old_zangetsu » 
    Je sais bien, mais a priori c'est pas suffisant... Je vais organiser une quête pour qu'un pop up s'ouvre a chaque fois qu'un membre voudra poster sur ce forum lui rappelant les règles!!

Et si c'est pas suffisant, on mettra en place un système d'électrocution a distance si le message validé n'est pas conforme.

mouaaahahahahahahahahah!! Je suis diabolique

Elle en est où ta quête? Ca devient urgent et désespérant!! (grilled by sam for 49 sec)

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  14. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

Normalement c'est mis en place! Du membre a du griller aujourd'hui. D'ailleurs, si ça set le rôti près de vous, faites gaffe a vos fesses!

Posté il y a 12 années #
  15. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Y a t-il un problème avec mon dernier message ?

Posté il y a 12 années #
  16. bibiipag
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

Suite au message de Sam: cherche une console xbox 360 minimum 250go avec kinect, de préférence neuve ( trouvé à 249e avec dance central 2) ou d' occasion (136e plus livraison sur beepick.es, mais je ne connais pas ce sit, s'il est sérieux). J'avais un budget de 200e, possible de trouver à ce prix la en neuf? Merci de votre aide

Posté il y a 12 années #
  17. Ganner
    Petit hamster
    55 messages
    Inscrit en 2013

Salut, si quelqu'un trouve un bon plan pour Gravity Rush (PSVITA), et Radiant Historia (DS version US), faites moi signe

Posté il y a 12 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

And now for something completely different :

ZeusManga »
    - Préciser OBLIGATOIREMENT le support sur lequel vous recherchez votre jeu (logique et pourtant trop souvent oublié) ainsi que de précisé si vous recherchez le jeu en neuf ou occaz (voir les 2) tout comme le fait de savoir si vous recherchez uniquement en version FR ou même en import.

- Merci de faire avant demande votre propre recherche, notez le prix
    minimum de(s) article(s) que vous avez trouvé et marquer le dans votre réponse pour que l'on est un prix de référence.

Posté il y a 12 années #
  19. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

C'était donc bien contre moi ?

Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Quoi contre toi ?

Posté il y a 12 années #
  21. nantex
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour, je recherche un bon plan (neuf ou occaz) pour Infamous 1 et 2 sur PS3

Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

nantex » 
    Bonjour, je recherche un bon plan (neuf ou occaz) pour Infamous 1 et 2 sur PS3

ZeusManga »
    - Merci de faire avant demande votre propre recherche, notez le prix
    minimum de(s) article(s) que vous avez trouvé et marquer le dans votre réponse pour que l'on est un prix de référence.

A ton bon coeur...

Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Bon coeur je sais pas, mais j'espère pour lui (et eux) qu'il est en meilleur état que ses yeux! Je pense que certains le font même exprès... Perso, si j'ai lieu, je ne donne suite qu'aux demandes conformes. Pourquoi se donner de la peine pour ceux qui ne s'en donnent pas dans leur propre intérêt?!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  24. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Ca deviens dramatique la, certains sont repris pour qu'il fasse une demande correcte (et oui Donnie tu en fais parti je crois que la déduction était logique tout de même) et de nouveaux débarque en pleins milieu sans tenir compte des rappels, bon il va falloir que je m'occupe de la v2 du topic plus rapidement que prévu.

En attendant merci de ne plus répondre à une demande ne tenant pas en compte de la marche à suivre sur le premier post du topic.

Posté il y a 12 années #
  25. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

@ZeusManga : j'avais bien compris mais j'aurais préféré plus de franchise plutôt que d'être discret, ce n'est pas un drame non plus n'abuse pas

Posté il y a 12 années #
  26. Ganner
    Petit hamster
    55 messages
    Inscrit en 2013

Ganner » 
    Salut, si quelqu'un trouve un bon plan pour Gravity Rush (PSVITA), et Radiant Historia (DS version US), faites moi signe

Allez, je rajoute puisqu'apparemment j'ai pas bien fait :

Si vous chopez un bon plan pour les jeux ci-dessus, c'est à dire au moins moitié moins cher que les prix pratiqués un peu partout (~35/40€ pour Gravity Rush, et ~50/70€ pour Radiant Historia)

Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ganner » 

Si vous chopez un bon plan pour les jeux ci-dessus, c'est à dire au moins moitié moins cher que les prix pratiqués un peu partout (~35/40€ pour Gravity Rush, et ~50/70€ pour Radiant Historia)

Question con peut-être, mais pourquoi ne pas mettre directement que tu cherches Gravity Rush à moins de 15/20€, et Radiant Historia à moins de 25/30€? Et accessoirement préciser les prix les moins chers que tu aies trouvés pour les 2 jusqu'à présent, et sur quels sites? (C'est juste les recommandations données sur le 1er message du topic mais bon je crois qu'on les rappelle que toutes les pages...)

Posté il y a 12 années #
  28. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@labible c'est exactement ce qu'il faudrait faire lors d'une demande, MAIS il y a dans les 10 commandements règles de ne pas indiquer à quelle tranche de prix le jeu est recherché, ce que perso je trouve dommage ça éviterai de tourner autour du pot, prix

Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Je ne parlais pas de tranche, mais bien de prix mini, à lui de choisir le prix entre 15 et 20, et entre 25 et 30. Déjà, c'est pas la procédure, donc il n'y a même pas à en parler de ce point, juste à suivre lees recommandations... Qui ne sont pas des règles en effet, mais après, faut pas s'étonner de faire chou blanc auprès des membres qui se refusent à l'assistanat.

Posté il y a 12 années #
  30. schpariel
    Micro hamster
    8 messages
    PSN ID : schpariel
    Inscrit en 2012

Ganner » 

Radiant Historia à moins de 25€ (en comptant les frais de port) en vente flash play-asia :

http://www.play-asia.com/Radia...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.