Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

darklolo13 » 
    salut,

je recherche spec ops sur xbox pour 10€, hors magasin physique, ça se trouve ?

Merci

Si tu ne trouve pas, tente le virgin

Posté il y a 12 années #
  2. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

darklolo13 » 
    salut,

je recherche spec ops sur xbox pour 10€, hors magasin physique, ça se trouve ?

Merci

Tente au virgin si tu ne trouve pas!

Édit : ma tablette m a joué un tour...

Posté il y a 12 années #
  3. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Bonjour à tous ! Je cherche un site où acheter Ni no Kuni en collector, à prix NORMAL (quand je vois price à 130€ ou les vendeurs tiers d'amazone à 145 ca fait peur).
    merci

Posté il y a 12 années #
  4. colleczone
    Petit hamster
    84 messages
    Inscrit en 2012

Trop tard kiksuke, il fallait précommander! le jeu est en rupture partout, la seule option qui te reste c'est probablement le bon coin voire ebay. C'est le principedes éditions limitées après tout...

Venez découvrir mon blog jeux vidéo , consoles , arcade , et retrogaming : http://www.colleczone.com
    Posté il y a 12 années #
  5. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Arf, super :/. Merci.

Posté il y a 12 années #
  6. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Je voulais savoir aussi, le livret dedans etait en anglais ou intégrallement traduit en francais ? ^^' je vois des videos d'ouverture où les gens disent "full fr" mais sur plein de site ca met "Le Wizard’s Companion (+ de 300 pages – Textes anglais)".

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Le wizard's companion est full english.

Posté il y a 12 années #
  8. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Le livret? Le grimoire est full fr dans le jeu et le grimoire dans le collector est full anglais

Posté il y a 12 années #
  9. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Merci de vos réponses, du coup c'est nettement moins fun x).

Il existe un bon plan pour préco le prochain Tomb Raider ?

Et je vois plein d'offre de préci pour le prochain naruto version ps3, si une ame charitable pouvais quand il a le temps m'expliquer les differents type de préco ca m'aiderais.

Posté il y a 12 années #
  10. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@ kikisuke : Pour tomb raider, il y a eut des bons plans postés en première page.

Pour naruto NUNS 3, je me perdais aussi et voilà ce que j'avais trouvé ici pour toutes les différentes versions. Et pour les costumes du ninja kit exclusif en France, c'est ici.

Sache que si tu ne prends pas l'édition day one ou un des 2 collectors, tu n'auras pas le costume de goku pour naruto, même en prenant le ninja kit (tu peux le voir sur le lien que je t'ai donné).

Posté il y a 12 années #
  11. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Merci de ta réponse.

Rolala c'est prise de tete les préco de naruto x).
    Donc en gros l'edition collector avec figurine de naruto est "superieur" en contenu à celle de l'edition day one qui elle n'a rien de plus que la version collector ? C'est ca ?
    Et le pack ninja kit c'est un plus pas obligatoire donc ? Je vois dessus "5 costumes pour Naruto à télécharger sur le PSN ou le Xbox LIVE à la sortie du jeu" donc ces costumes on puex les avoir que là ? ^^

Les bons plan de tomb raider sont pas expirés ?

Posté il y a 12 années #
  12. clad001
    4042 messages

Pour tomb raider, il faudra que tu regardes toi-même ou attende les réponses d'autres membres, car je ne compte pas l'avoir à sa sortie contrairement à naruto.

Oui, le collector avec la figurine est supérieur en contenu. Le ninja kit sont pour les pigeons fans que nous sommes et apparemment on ne pourra obtenir les costumes que grâce au ninja kit. A voir si ils les mettront sur le psn / xbox live plus tard, mais ce serait bête et dégueulasse de leur part pour ceux qui ont acheté le ninja kit juste pour les costumes.

Posté il y a 12 années #
  13. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Malheureusement le seul bon plan pour tomb raider est fini depuis le 30 janvier ^^'.

Posté il y a 12 années #
  14. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Bonsoir, existe-t-il un bon plan pour le prochain starcraft sur PC ? Meci.

Posté il y a 12 années #
  15. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Hum... J'ai recherché un peu mais je n'ai pas trouvé plus bas que 32,90€ en démat' sur dlcompare. Après, en version boîte, tu le retrouve en livraison gratuite chez Amazon et la Fnac pour 36,99€

A voir avec les bons de réduc' ou autres si il n'y a pas moyen de trouver moins cher.

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 12 années #
  16. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Si quelqu'un a un bon plan pour The Amazing Spider-Man sur PS3, je suis preneur, merci ^^

Posté il y a 12 années #
  17. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

@Shaddei, le démat' jamais de la vie x). Pour le moment je trouve pas moins cher que amazon oui ^^

@Nianing, 20€ avec fdp sur priceminsiter je doute que tu trouves moins cher :
    http://www.priceminister.com/o...

Posté il y a 12 années #
  18. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

kikisuke on se calme un peus sur les demandes, 4 en un page et en 24h dont 3 sur des jeux en préco en oubliant pleins de précision, merci de lire le premier message de ce topic et de ne pas oublier que si bon plan il y à sur un jeu en préco ce sera sur la première page du site.

Posté il y a 12 années #
  19. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

pour les naruto c'est simple il y en a deux un avec sasu et l'autre naruto (moi) et le ninja kit c'est juste quel que goodies et un dlc voila il y a rien de compliquer

Posté il y a 12 années #
  20. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

par contre moi je cherche des magasins qui donne des goodies ou plutôt des poster ect vous savez les quelles en donne :

Posté il y a 12 années #
  21. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Naruto: Je l'avais publié, mais apparemment c'était passé inaperçu: en magasins Auchan, pour le préco (gratuite) de GTA V, le poster passe à 0,01€ en caisse.

C'est pas donné au sens propre, mais bon, c'est déjà pas mal, non ?

XD

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 12 années #
  22. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Moi j'ai eu des poster gratos GTA V !

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  23. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

gizmo13 » 
    @Naruto: Je l'avais publié, mais apparemment c'était passé inaperçu: en magasins Auchan, pour le préco (gratuite) de GTA V, le poster passe à 0,01€ en caisse.

C'est pas donné au sens propre, mais bon, c'est déjà pas mal, non ?

XD

Bah justement en parlant de ca j'ai réservé le jeux et du coup a auchan il m’ont rien donne donc je leurre est dit et tout ils mont dit bah qu'il me le donneront quand ils en auront

Posté il y a 12 années #
  24. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Naruto: Dans le mien, les posters étaient dans un carton dans le rayon, à côté des bons de résa...

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 12 années #
  25. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

ah bah on verra

Posté il y a 12 années #
  26. clad001
    4042 messages

jeremyyy » 
    Moi j'ai eu des poster gratos GTA V !

Et tu pourrais nous dire où tu les a eut gratos stp. Ce serait plus utile. Car mon magasin auchan est trop loin.

Posté il y a 12 années #
  27. nonoz59
    Grand hamster
    287 messages
    PSN ID : ordiretro
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plansRetrogamer

Nianing » 
    Si quelqu'un a un bon plan pour The Amazing Spider-Man sur PS3, je suis preneur, merci ^^

Je l'ai vu à 19.99 chez auchan

Posté il y a 12 années #
  28. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

ou je peut trouver football manager pas cher merci je l'ai trouver sur amazon mais il est pas vendue par eux a 40€ alors je veux pas et a c'est discount a 50€ un peut trop je trouve

Posté il y a 12 années #
  29. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

naruto2211 » 
    ou je peut trouver football manager pas cher merci

Ce message ne respecte pas les us et coutumes de ce topic, merci de faire attention et de relire le 1er message

Posté il y a 12 années #
  30. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Bonjour à tous!

Je commence à être à l'étroit sur ma Vita avec ma carte 8 Go. Je cherche un bon plan pour une carte 32 Go. Le moins cher que j'ai vu c'est 77€ sur Amazon (pfff c'est cher!).

Si quelqu'un a mieux, je suis preneur!

Merci à tous!

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.