Certes, mais ça mérite réflexion car ce n'est pas la seule chose que j'ai envie d'acheter.
Recherche Bon Plan
(3802 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Mon cas pour une généralité ?
Le monsieur on l'aide et ca ne va pas encore ?On s'détend bijou là ...
Posté il y a 12 années # -
Oui, et puis c'est tout de même un peu dommage justement de ne pas prendre le cas de snook pour une généralité: HJ doit passer derrière google, lbc & co, et pas l'inverse... Sinon, faut pas s'étonner que ses posts soient classés sans suite, surtout quand ils sont pas conformes aux 1er messages. A bons entendeurs!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
salut,
Suite à la période de soldes certains on trouvé des Darksiders 2 (ps3) à 15 euros, un membre de Gamekult devait m'en chopper un c'est finalement tombé à l'eau. Je cherche uniquement une version FR (pas uk) boutique en ligne ou physique. MerciPosté il y a 12 années # -
atticusss »
salut,
Suite à la période de soldes certains on trouvé des Darksiders 2 (ps3) à 15 euros, un membre de Gamekult devait m'en chopper un c'est finalement tombé à l'eau. Je cherche uniquement une version FR (pas uk) boutique en ligne ou physique. Merci
Darksiders 2 PS3
Chez RDC à 19.40€ vendeur tiers
VoilÃPosté il y a 12 années # -
Bonjour.
Je cherche un bon plan pour le jeu DiRT 3: Complete Edition (ps3) svp.
En version fr pour 30€€ maxi ou version uk pour 20€ maxi.
Merci d'avance.
ShooterX13 : J'ai déjà vu la version classic du premier Dead Space à 10€ (ou peut-être 20 je suis pas sur pour le coup) dans plusieurs Carrefour. Pense à y jeter un oeil l'occasion.
@ defqon1: Pense à inclure cette recherche dans ton profil pour te préserver de faire des ups toutes les 9 heures.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
labible »
@ defqon1: Pense à inclure cette recherche dans ton profil pour te préserver de faire des ups toutes les 9 heures.
Pas de soucis.
Si je ne suis pas que le bon forum je m'en excuse d'avance
, ma question est la suivante:L'offre de remboursement de la PS Vita s'applique t-elle pour un achat de la console en version WiFi sur Amazon Italie?
Car la avec la console et le jeu Assassin's Creed Vita cela ferait environ 162 euros ODR déduite...
il me semble que tu peut checker tes numéro de code barre via google pour savoir si c'est bon ou pas ;p
Apparemment le code barre semble le même entre la française et l'italienne http://www.gamekult.com/forum/...
Mais le fait qu'elle vienne d'Italie ne gênera pas l'offre de remboursement?
Bonjour,
Je recherche encore et toujours Rocksmith (jeu + câble) sur xbox 360.
Meilleur prix vu jusqu'ici : 60€ et des poussières
Merci d'avance.
Pareil pour Rocksmith, mais vu le type de jeu et le nombre de personnes vraiment tentées, ça va se trouver sous peu je pense, même si le jeu n'est pas distribué en grosses quantités.
Voila, je recherche un bon plan pour Dead Space 1, et pour Dungeon Siege 3, les deux sur PS3.
Posté il y a 12 années #
-
Bon, alors, pour Ni No Kuni collector, un gars le vends sur leboncoin à 85€, juste la galette de sortie, mais le jeu ne lui plait pas.
Le reste pas encore ouvert.
Je suis sans doute trop méfiant, je ne le sens pas...Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 12 années # -
Attends seulement que le vendeur te dise (que ce soit vrai ou non): "bon, j'ai plusieurs offres à plus de 90€, combien vous m'en offrez?"... CLASSIC
Et bien non, j'ai eu comme réponse:
Bonjour,
Le jeu est vendu malheureusement. J'ai eu beaucoup plus d'offres que je pensais.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.Du coup, je me dis que le gars avait l'air "honnête", car a quand même prix le temps de répondre cordialement...
Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 12 années # -
Ça fait un bail que je recherche le support officiel pour Ps Vita: le cradle à moins de 20€ fdp in.
Mis à part l'offre d'amazon us (qui ne livre pas en france
), rien à l'horizon.
Si quelqu'un a un bon plan sur ce magnifique accessoire, je suis preneur.Merci
Tu peux zieuter play asia, attendre que ça baisse un peu et utiliser un coupon ( yen a plein qui traîne on the Web).
Je l'avais acheté chez ya plusieurs moi, version Asie, 14€ fdpin. A suivre donc.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
A ce prix là ça serait top.
Plus qu'à attendre que la version Asie soit de nouveaux dispo (en espérant que ce sera le cas). Car la version jap
Merci @Old_zangetsu
qqun aurait un site a me conseiller pour un guide ni no kuni ?
oui mais plus en stock la ...
Bonsoir je recherche un bon plan pour Call of Duty : Black Ops 2 sur ps3.
Cordialement merci
Recherche Steelbook Dead Island Riptide
Steelbook Zelda xDPosté il y a 12 années # -
Ca doit être le prix le moins cher :
http://www.amazon.fr/Call-Duty...Y'avait les soldes de Game, m'enfin.
Posté il y a 12 années #
-
Salut les hamsters ! Est ce que l'un d'entre vous aurait un bon plan pour une PlayStation3 Slim (pas ultra slim), taille du disque dur indifférente. Merci !
Venez découvrir mon blog jeux vidéo , consoles , arcade , et retrogaming : http://www.colleczone.comPosté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.