Breed, regarde sur leboncoin les gens qui vendent leur Ps Vita avec une carte mémoire et/ou des jeux en plus. Tu leurs demande si à tout hasard, ils peuvent vendre leur carte mémoire toute seule. Je l'ai pas acheté mais un vendeur par chez moi me la proposait à 50 si je prenais les deux jeux que je pensais prendre car pour le moment, niveau promo... Tu trouveras pas grand chose de terrible...
Recherche Bon Plan
(3802 messages)-
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années #
-
Hello,
Je cherche un BP pour une carte mémoire PS VITA d'au moins 16 Go en neuf ou d'okaz
J'ai vu ces offres en neuf :
- cdiscount CM 16 Go + modnation racer 47€98 fdpo
- amazon CM 16 Go seule 43€00 fdpi (43 et pas 42 ...)Quelqu'un aurait mieux svp ?
Ps : vous s'avez comment ça se passe si on a 2 cartes ? on peut avoir des jeux différents decu et les swaper en fonction des besoins ?
Edit : vraiment désolé, j'ai lu après la réponse au poste de Shaddei au poste Breed qui cherche presque la même chose ...
-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 12 années # -
Pas de soucis !
Par contre pour 16Go j'ai mieux chez priceminister et si il existe encore, avec le code BUYSTER tu auras -10€, ce qui semble pas mal. En y réfléchissant, Breed, prends deux carte 16Go, sa te reviendra à moins cher !
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Bonjour.
Je cherche un bon plan pour Dirt 3 édition complète (ps3) svp.
Je vois que sur zavvi, il est à 19€ mais en rupture de stock )
Posté il y a 12 années # -
@Shaddei : c'est vrai, à la limite je prends une 16 Go pour les gros jeux démat (UGA et MK) et le reste sur la 8 Go... mais bon faut jongler avec les 2 cartes, c'est pas idéal.
Merci en tout cas pour les réponses!
@breed , pas de soucis. Je pense que je m'en rachèterai une exprès pour ça aussi
@defqon1, tu as le même prix (à 35 centimes près) chez The Hut . Je précise que je n'ai jamais acheté sur ce site mais comme il est souvent référencé...
Edit : Si mon lien ne fonctionne pas, utilise directement la recherche du site. L'ordinateur d'où je suis à un peu du mal avec les liens "ajoutés".
Bizarre cela dit qu'il soit en stock sur thehut et pas sur zavvi... C'est la même boîte et les mêmes stocks...
Lol, au moment au je demande un bon pla c'était encore en rupture.
La ce n'est plus en rupture ...
Merci Shaddei.Par contre, sur zavvi, il y a risque de douane ?
C'est expédié d'ou ? Délais de livraison "simple" ?
Zavvi :
Non pas de douanes
Expedition : Belgique, Pays Bas
Délais : 7/8 joursPosté il y a 12 années # -
Ok, merci bien.
@Shaddei : finalement j'ai suivi ton conseil. J'ai pris une carte 16 Go sur Price avec les 10€ de réduc Buyster. 32,70€ fdpin la carte 16 Go... bon rapport quantité/prix vu les prix de base made in Sony.
Content que cela est pu te servir
Pour ma part, je cherche des exclus Ps3 à très bas prix ( Infamous, Uncharted, God Of War Collection 1, Ratchet & Clank Trilogy, Jack & Daxter Trilogy, etc...). Pas plus de 10€ pour chaque jeu FDPin, que cela soit en occaz' ou non mais neuf de préférence. Je précise que j'ai déjà regardé sur priceminister et que je cherche encore moins cher si sa se trouve
Merci d'avance !
Shaddei merci de lire le premier message du topic et ainsi refaire la demande.
Autant pour moi
. Oubliés ma demande
. ( j'ai reçu réponse par MP)
Neuf à mois de 10€ FDPIN pour les trilogie (ça doit faire le jeux à 7€), tu peux chercher longtemps.
@Shaddei: Il me semble avoir vu une promo chez Carrefour avec 1 jeux essential acheté, 1 gratuit, 20€ le jeu donc avec la promo ça te les mets a 10.
Bonjour a tous, demande un peu particuliere pour ma part :
J me suis trouve un netbook pour le taf sur lequel je vais mettre un ssd. Je suis donc a la recherche d un windows 7 de base pas trop onéreux (70€) neuf ou occaz.
J en ai trouve en dl a 50e sur myhobby.fr mais ca me parait louche...
Si vous avez un BP ce serait top.
Cheers
Demande un peu particulière de ma part également, car malgré plusieurs recherches sur le web, je n'arrive pas à trouver par moi-même ce que je cherche. En l'occurrence, un adaptateur 1 jack 2.5mm stéréo femelle vers 2 jacks 3.5mm stéréo males. C'est à dire ceci ou cela, mais en 2.5mm du côté femelle. Le but recherché est de passer le canal chat de mon PX5 en filaire sur ma PS3, tout en mettant à profit ce câble déjà fourni avec le PX5 pour la 360, qui a l'avantage d'avoir un bouton mic ON/OFF et un réglage du volume chat (ce que ne permet pas le câble officiel que j'ai trouvé à 15€ sur la baie).
Merci d'avance à tous les éventuels contributeurs.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@labible : rajoute ça au bout du cable 3.5 :
Merci... Mais non merci!
Car il me faut bien un câble "en Y" pour splitter: 2 fiches 3.5mm male, dont une pour le micro et une pour les écouteurs, qui viennent ensuite se brancher sur la PS3 via une carte son usb de ce type. Il ne faut pas le prendre mal (je prends les devants), mais si je poste pour faire appel à la communauté, c'est que j'ai l'impression que ce câble que je recherche ne se trouve pas facilement. Mais je peux me tromper... ET évidemment, je précise que l'intérêt est de rester dans des budgets fdpi de 10€ max, pour pas payer plus cher que le câble officiel trouvé sur la baie à 15€.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
J'ai jeté un oeil sur Selectronic et Conrad... sans succès.
PS : t'inquiètes pas, je prends rien mal sur un forum.
:p
Tant mieux! Après, c'est s^^ur que je peux toujours combiner ce type de convertisseur avec le câble trouvé sur mini/light-inthebox, mais par expérience, je préfère éviter de brancher les câbles les uns à la suite des autres, pour éviter les surprises et les pertes de qualité, surtout vu le type de matos/budget de ces câbles et afin de pas pourrir le son du chat.
Bonjour,
Quelqu'un aurait un bon plan pour une PS3 ? La mienne viens de me lâcher en plein BF3
Après quelques recherche j'ai trouvé le pack PS3 Ultra Slim Book Of Spells à 210€ sur Amazon - 50€ de remboursement différé (+53€ de DD + 10€ pour le support DD + 15€ pour le présentoir verticale).
Quelqu'un aurait une meilleure offre actuellement ?
Au pire j’attends l'annonce du 20 (Probablement l'annonce de la futur Playstation) il y aura peut être une baisse de prix dans la foulé ! Qu'en pensez vous ?
La Ps2 a baissé tout de suite après l'annonce de la Ps3?
J'pense que c'est une belle offre et ne pas trop hésiter (déja qu'elle a pris 10€ vu qu'elle était à 199€), surtout si le jeu et le move t'interesse pas la console te reviendrait à ~ -100€
Au pire le 20 c'est pas très loin ^^
Pour les 53€ du DD c'est vraiment nécessaire? le tien n'est plus bon?
C'est marrant, moi c'est ma Xbox 360 qui vient de me lacher
Alors du coup, je cherche un bon plan pour une XBOX 360 SLIM avec HDD (mini 250go).
Je ne cherche pas forcément de packs avec jeux mais je cherche du neuf.
La meilleure offre que j'ai vu, c'est celle de Darty mais c'est à retirer en magasin (au havre visiblement…).
Sinon, y a toujours l'offre de Amazon qui est assez tentante mais il faudra rajouter 90 boules pour un disque dur, donc pas si intéressante que ça au final car j'attendrais le même prix qu'un pack classique (environ 220€)
Si une bonne âme trouve un pack de ce type à moins de 200 boules neuf, ça m'intéresse grandement
Merci les kikis
Tiinange »
La Ps2 a baissé tout de suite après l'annonce de la Ps3?J'pense que c'est une belle offre et ne pas trop hésiter (déja qu'elle a pris 10€ vu qu'elle était à 199€), surtout si le jeu et le move t'interesse pas la console te reviendrait à ~ -100€
Au pire le 20 c'est pas très loin ^^
Pour les 53€ du DD c'est vraiment nécessaire? le tien n'est plus bon?
Je possède déjà le Move. Donc je revendrais très certainement le pack par la suite.
Pour le disque dur, justement j'étais sur le point d'en racheter un. Je ne possède que 80Go et étant abonné au PS+, ce n'est plus possible ...
Merci pour ta réponse, je commanderais certainement ce soir si je ne trouve rien d'autre
Effectivement tu en as b,esoin d'un plus grand ^^
Pour le DD il y avait des sujets/topic mais j'ai pas retenu les informations/détails donné par les membres pour le choix d'un bon DD pour la Ps3, si tu t'y connais pense à regarder les offres de DD sur rueducommerce, le code RDCBUY1030 pour 10€ de réduction
Tien Ps3 ultra slim 12Go à 194,98€
Par contre pas d'info si c'est du neuf pour ce prix et compatible avec l'offre de remboursement
@supasaya
Console Xbox 360 250 Go Microsoft + Forza Motorsport 4 + Skyrim + 2 manettes sans fil à 229€Microsoft Xbox 360 - Consola 250 Gb + Halo 4 + Child Eden + Pure + Lego Batmanà 213,70€ prévoir des fdp?
Tiinange »
Effectivement tu en as b,esoin d'un plus grand ^^
Pour le DD il y avait des sujets/topic mais j'ai pas retenu les informations/détails donné par les membres pour le choix d'un bon DD pour la Ps3, si tu t'y connais pense à regarder les offres de DD sur rueducommerce, le code RDCBUY1030 pour 10€ de réduction
Tien Ps3 ultra slim 12Go à 194,98€
Par contre pas d'info si c'est du neuf pour ce prix et compatible avec l'offre de remboursement
Merci. Pour le code de réduction il faut absolument payer par Buyster d'après ce que j'ai vu ? Ça marche avec tous les opérateurs ? (Je suis chez Free et vu que c'est un truc développé par Orange, Bouygues et SFR ...
Sinon, j'avais déjà vu la console à 194€ mais non elle n'est pas compatible avec l'offre de remboursement
Pour le disque dur c'est celui ci : RueDuCommerce
Beaucoup de gens l'achète pour leur PS3. Moins cher sur Amazon, mais si je peux profiter des 10€ de réduction RDC
Encore merci
Oui par Buyster et fonctionne avec tous les opérateurs, tu choisi "autres" ^^ je suis chez prixtel et j'ai pas eu de soucis.
Pour le DD il est vendu par RDC à 49,90€ mais est en cours de réappro'
il te serait revenu à 39.90€ + 5.90€ en colissimo (45.80€)
les fdps sont gratuits à 50€ sur RDC, avoir si tu préfères faire une économie de 8€ par rapport à amazon (DD dispo à 53€ fdpin), ou les 5.90€ du colissimo les mettres plutôt dans un autre objet qui couterai -11€ pour arriver à 50€ dans ton panier.Ah dommage pour la console
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.