Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Inscrit en 2010

Bonjour les jeunes!

Tant que l'on est dans la recherche de trucs PS3, ben en fait, pour ma part, je recherche une PS3 slim (et pas ultraslim!) neuve pas trop chère (forcement!)...

Je ne trouve rien sur le net. Cela peut encore se trouver en magasin, mais je n'ai pas de bonne crèmerie avec des stock par chez moi!

Une idée?

Merci d'avance!

Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 12 années #
  2. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Toujours à la recherche d'un Rocksmith pour Xbon 360. Je recherche la version "jeu+cable" j'ai déjà une guitare. Le hic c'est qu'il se vend tellement peu, qu'il est super hard à trouver en occaz et qu'en neuf il ne baisse pas. La seule fois ou j'ai trouvé un bon plan c'était lors des promo limitées dans le temps sur Amazon, mais je l'ai vu une fois que c'était terminé...

Bref, si l'un d'entre vous a une idée...

Merci.

Posté il y a 12 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je sais où en trouver, mais ça sera neuf à 300€ (pack move).
    Y'a peut-ĂŞtre d'autres packs mais je crois qu'ils sont vendus.
    Le mieux c'est de faire le tour des petits supermarchés...

Posté il y a 12 années #
  4. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pareil que astha pour rocksmith. Je le chercher aussi sous les 40€ depuis un bout de temps..

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  5. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    Inscrit en 2010

Bon, et bien je ne trouve pas mieux que cela Ubaldi - PS3 en ligne...

Cherche:
    Posté il y a 12 années #
  6. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    Inscrit en 2010

Donc encore moi,

Ce coup-ci, je suis Ă  la recherche d'un collector de NI NO Kuni.
    De préférence US (car il semble qu'il passe en FR chez nous et que de toute façon, le manuscrit est toujours en anglais), Eur ça irait quand même.

Je sais que j'arrive un peu après la guerre, mais qui ne tente rien n'a rien...

Je ne trouve plus que des tarifs de spéculateurs. (Et si quelqu'un me fait une offre en spéculant, je le tape!)

Merci d'avance!

Cherche:
    Posté il y a 12 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Désolé, mais c'est out of stock de partout, même les gens qui ont réservé n'ont pas tous eu leur boîte (par contre les gros branleurs qui spéculent, ça, y'en a, pas de problème). J'espère qu'ils s'étoufferont tous avec leur boîte et que Namco fera un reprint, mais c'est mal barré. Et c'est encore pire aux US, y'a eu un véritable carnage là-bas, un mec qui a vendu environ 200 collectors entre 150 et 250$...

Posté il y a 12 années #
  8. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Je cherche de temps en temps, mais je pense que c'est mort pour le moment. Fallait ĂŞtre au taquet pour celui-lĂ 

Edit : Anamorph a mieux résumé

Posté il y a 12 années #
  9. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    Inscrit en 2010

Micromania est en attente restock, mais je n'y crois pas trop...

Cherche:
    Posté il y a 12 années #
  10. ZombieCosmonaute
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2012

Salut,
    Je cherche un bon plan pour précommander le jeu young justice sur ps3 en import us, il est dispo sur amazon.com à 39$ mais ça revient à 66$ avec les frais de ports, sur videogameplus il est assez cher comparé à amazon 50$
    Je me demandais si il restait d'autre site d'import us? Merci

Posté il y a 12 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Je me demande toujours comment c'est possible qu'un particulier puisse vendre 200 collectors du même jeu en toute impunité, même aux states! Surtout à un prix public conseillé de 100€/$. Faut quand même avoir un joli budget de base de 20000!!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Oui, y'a une grosse polémique là-dessus, d'un côté le distributeur s'excuse de ne pas pouvoir fournir toutes les précommandes à cause d'une "erreur" dans le nombre de stock, ailleurs un vendeur appelé "PlayCanada" écoule ça en quantité astronomique (avec un profit spéculatif hallucinant), et Namco/Bandaï nie toute collusion en bloc. Mébiensûr.

Posté il y a 12 années #
  13. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Pour mettre mon grain de sel, j'ai lu qu'il y a eu un bon de réduction de 20$ pour les précommandes de NNK et que ce code a usage unique ne l'était pas au final...donc les spéculateurs l'ont payé 80 dol ! (remarque, acheter 200 exemplaires ça vaut bien 20% de remise )

Posté il y a 12 années #
  14. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Yop, je cherche un bon plan pour une carte mémoire de 16 Go ou de 32 Go sur Ps Vita, j'avoue avoir peu cherché mais il ne s'avère pas si simple de trouver de bons plans sur cet objet ?

Je vous remercie d'avance !

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 12 années #
  15. VincentVega
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

Je recherche un bon plan pour une clé Steam de Far Cry 3 (pas de clé Ubisoft) une idée ? merci.

Posté il y a 12 années #
  16. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Bonjour.

Je cherche un bon plan pour le jeu DiRT 3: Complete Edition (ps3) svp.

En version fr pour 30€/35€ maxi ou version uk pour 20€ maxi.

Merci d'avance.

Posté il y a 12 années #
  17. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages
    PSN ID : Shooter-X13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayMembre d'Hamster Warfare

Salut Ă  tous .

Je suis à la recherche d'un bon plan pour Dead Space premier du nom sur Ps3 à moins de 20€ neuf .

Merci

Posté il y a 12 années #
  18. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Si tu as prévu d'acheter le 3, il me semble que plusieurs boutiques offrent le premier. Genre FNAC il me semble.
    Après pour le trouver en neuf, sous les 20€ ça peut être compliqué...

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  19. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Je cherche un guide Uncharted 3 qui ressemble a ceci et ce jeu ci
    Si possible avec le CD ! (le guide)

â–ş Recherche :
    â–ş Vente :
    Posté il y a 12 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Jeremyyy: Voilà qui devrait faire ton bonheur. Pour le guide U3, il s'agit donc de la version collector, que l'on pouvait trouver il y a quelques temps encore dans les 10€ à Game, ça te donne une idée de tarif.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  21. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Oups.. j'ai oublier de préciser que c'était sur PS3, le jeu ! Pardon

â–ş Recherche :
    â–ş Vente :
    Posté il y a 12 années #
  22. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

http://www.amazon.fr/Guide-off...http://jeux-video.fnac.com/a37...

Pour le jeu DMC, il devrait tomber à 30£ en UK prochainement, mais il est déjà à ce prix en France en cherchant un peu.

Jeremyyy, tu sais que google est aussi ton ami ???

Posté il y a 12 années #
  23. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

L'ayant poster ici, je recherche un meilleur prix ! Comme l'exemple de labible.

â–ş Recherche :
    â–ş Vente :
    Posté il y a 12 années #
  24. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Alors en fouillant un peu tout seul, sans assistanat, tu devrais le trouver aussi comme je viens de faire.

Je ne sais pas d'oĂą tu es, mais Leboncoin, recherche dans toute la France et tu trouveras Ă  ce prix lĂ ...

http://www.leboncoin.fr/consol...http://www.leboncoin.fr/consol...

Posté il y a 12 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Et le 1er post de chaque topic est également souvent notre ami... Car tu dois bien te douter que mon précédent message avait plus pour but de mettre en avant tes oublis. Et c'est valable pour tous ceux qui postent leur demande ici sans lire ce 1er message. Pas compliqué pourtant!

Posté il y a 12 années #
  26. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Oula... Mais c'est bon je demandais a tout hasard, pas besoin de faire des remarques.

â–ş Recherche :
    â–ş Vente :
    Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Si si, n'en déplaise, les remarques ont lieu d'être justement, puisqu'apparemment, nombreux sont ceux qui postent ici sans se donner la peine de suivre les conseils du 1er message. Comme le fait remarquer snook, le but de ce topic n'est pas de dégoter à la place des membres, mais de conforter un membre qui fait une recherche spécifique, que le prix qu'il a put trouver est le plus bas, et qu'il n'y a pas meilleur BP à dénicher, de sorte à ce qu'il puisse finaliser son achat en toute quiétude!

Posté il y a 12 années #
  28. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Et oui oula, mais ce n'est pas bon...

Je n'avais pas lu le 1er message du topic avec les règles, mais tu vois, j'ai fait comme il faut faire, càd, chercher un peu seul avant de poster.
    Résultat, je t'ai trouvé le guide dans le prix que tu veux mettre.

Si chacun faisait un petit effort, on gagnerait en posts et topics inutiles.

Posté il y a 12 années #
  29. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Prend pas ton cas pour une généralité Snook, je n'ai pas le réflexe leboncoin comme tu peut l'avoir.

J'ai rechercher, peut ĂŞtre pas au bonne endroit comme ton 1er post Snook147. Sujet clos pour moi. Merci

â–ş Recherche :
    â–ş Vente :
    Posté il y a 12 années #
  30. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Cela dit les prix que j'ai trouvé ne sont pas excessifs non plus.
    20€ pour un tel guide collector neuf sous blister, ce n'est pas cher du tout.

Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• cherche ni no kuni
  • cherche ni no kuni collector
  • ni no kuni restock
  • ni no kuni restockage

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.