Ce sera facile pour darksiders 2 en attendant et cherchant. Pour les simpsons, ce sera dur, il est rare et cher en occasion. Pour ce dernier, j'ai lu qu'il était pas mal en plus.
Recherche Bon Plan
(3802 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
@ xato : si tu es sur Paris darksiders 2 PS3 est à 15 euros à la FNAC Montparnasse, j'y suis allé il y a deux jours et il en restait une bonne vingtaine.
Posté il y a 12 années # -
Non j'habite Bruxelles et suis parfois dans le nord, pour les simpson m'en doutais. mais pour darksider2 j'y crois encore : p
Bonsoir je recherche un bon plan pour le jeu call of duty black ops 2 sur Ps3 a un bon prix et aussi une oreillette pour jouer en ligne
auriez vous des conseils pour une bonne oreillette . Merci d'avance
Recherche Steelbook Dead Island Riptide
Steelbook Zelda xDPosté il y a 12 années # -
15 euro max en neuf ou d'occas
Bon bha finalement je l'ai pris sur priceminister avec les 10 euro de reduc ca m'a fait genre 15,90e ( 5,90e la livraison :S )
Salut,
Je sens que ça ne va pas être facile , vu "l'âge" du jeu, mais je recherche Halo 3 édi tion collector pour moins de 19€ (fdpi).
Merci,
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 12 années # -
J'ai vu ca :
http://cgi.ebay.fr/Halo-3-coll...http://cgi.ebay.fr/Halo-3-vers...
Je vous avait dit qu'il y en avait qui traînait déjà (@Clad)
http://cgi.ebay.fr/Ni-No-Kuni-...Posté il y a 12 années # -
@jeremyyy: merci, mais je les avais vu et je cherche pour moins de 19€
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 12 années # -
Salut à tous,
Mon fils fête ses 7 ans le mois prochain et nous souhaiterions lui acheter la 3DS XL édition Pikachu.
Auriez-vous des bons plans à me donner sur ce modèle en particulier?Merci pour lui!
@bacriloo: je l'ai vue à 199€ à Carrefour
@Gizmo13, ok, donc même prix que sur Amazon en gros.
Je vais essayer de voir si elle est dispo à côté de chez moi car il y a une offre de remboursement le 1er et 2 février chez Carrouf (10€ pour 100€ d'achats avec la carte qui va bien).
Du coup ça pourrait être l'offre la plus intéressante peut-être...
@Bacriloo: Oui, il me semble qu'il y avait eu un bon plan dans les 170€, mais, depuis, je ne crois pas avoir vu moins
@bacriloo: 199 euros fdpinc sur amazon http://www.amazon.fr/Console-3...
Pas vu mieux.
Penses qu'il n'y a pas le secteur d'alimentation pour recharger la console dans le pack....
Pas de problème pour le chargeur, mon fils a déjà la DS XL édition Mario!
Qui pourrait m'indiquer des sites ''sur'' pour des PSN Card 20$ et 50$ US ?
Merci bien
D'ailleurs, peut-être que le modo par intérim pourrait modifier le titre, par "carte(s) PSN US et CA", de sorte à ce que le moteur de recherche trouve ce topic.
Edit: Et peut-être y intégrer le lien filé par Akex via clad, ainsi que celui des cartes canadiennes sur amazon.ca
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Désolé, pas eu le temps d'éditer mon message précédent, donc je reposte tout ici
D'ailleurs, peut-être que le modo par intérim pourrait modifier le titre, par "carte(s) PSN US et CA", de sorte à ce que le moteur de recherche trouve ce topic.
Edit: Et peut-être y intégrer le lien filé par Akex via clad, ainsi que celui des cartes canadiennes sur amazon.ca (20$Marchand : Amazon Canada
Pays d\'expédition : Canada
Risque de douane : Non, douane prépayée à la commande
Délais typique de livraison : 1 à 2 semaines', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">et 50$)Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Salut à tous,
Voila, ayant fait tomber ma manette ps3 dans un seau d'eau de javel
j'en recherche une nouvelle car elle n'y a pas survécu ne sachant guère nager la bougre
J'ai vu celle sur Amazon vers les 40€.
J'en ai également vu sur VG+ pour 45$CA, soit environ 33€. (Pour celle là c'est surtout la douane que je crains.Comme j'aimerais éviter d'y mettre un bras, je rechercherais plus du coté des 35€, pour une officielle en neuf (je me doute que se sera pas simple).
Merci à vous.
Edit : n'importe quel coloris fera l'affaire.
Comme Clad, sauf qu'à la place du seau de javel, c'est mon sol + un jeu qui cheate + un énervement :p
En faisant quelques recherches, je me suis rendu compte qu'on la trouvait à 40euros sur le site de la fnac, assez étonnant:
Hello, je viens de commander une PS3 et je cherche la meilleure offre pour l'inscription au PSN+. Venant de la Xbox, je suis un peu perdu... Je savais dénicher mes 12 mois de Live pour pas cher sur ebay mais pour le PSN y a aussi moyen de payer moins cher que le prix FR ? Si j'ai bien compris, les codes sont zonés par continent comme pour le Live ?
En ce moment, tu peux profiter de 3 mois d'abo pour 10€, et ainsi, avoir 1 mois pour 40€ puisque le cumul est possible. Après, il suffit de chopper des cartes PSN à moindre coût. Pour cela, tu peux toujours te diriger vers ce topic.
43€ la carte de 50 par paypal.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
et ainsi, avoir 1 mois pour 40€
C'est pas rentable ca Labible
En effet, le 2 est passé à la trappe après le 1... Ou bien j'ai voulu écrire 1 an et 12 mois en même temps!
bobnaj »
En faisant quelques recherches, je me suis rendu compte qu'on la trouvait à 40euros sur le site de la fnac, assez étonnant:un petit avertissement s'impose :
(Je copi-colle le message laissé en 1ère page à l'instant)
Heu, vous auriez reçu des manettes contrefaites de la part de la fnac?! On parle pas d’un vendeur tiers là on est d’accord? Perso, j’en doute… Après, il faut savoir que Sony change assez régulièrement ces modèles de DS3, anamorph pourra sans doute le confirmer pour moi, mais j’ai déjà noté diverses nuances de noir dans les modèles officiels.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.