PSN card US

(10 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Suite à la récente création de mon compte PSN US, je voudrais faire l'acquisition de cartes PSN US, afin de profiter des exclus et bons plans de nos amiricains (lol). Certains auraient-ils des adresses de sites fiables?!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  2. Gargouille
    Grand hamster
    112 messages
    PSN ID : gargouille
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Essaye HDmoviesource : http://www.hdmoviesource.com/S...

ou

eStarland : http://www.estarland.com/Plays...

Testé et approuvé!

Live Fast Die Young...
    Posté il y a 14 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Euh, alors pour le coup, je pige pas trop: pourquoi les cartes coûtent-elles plus cher que leur valeur faciale? L'idée est certes d'acheter les exclus du store US, mais également de "bénéficier" des tarifs avantageux et de la conversion Euro/Dollar. Donc je cherche plutôt des cartes de 20$ à 15€ ou 50$ à 35€, sinon, çà ne vaut pas le coup!!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  4. Gargouille
    Grand hamster
    112 messages
    PSN ID : gargouille
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Les prix sont en dollars donc si tu converti en €, les cartes à 20$ te reviennent à 17€ et les cartes à 50$ à 40€...

Live Fast Die Young...
    Posté il y a 14 années #
  5. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Des bon plans pour les cartes PSN EU, svp????

Merci

Posté il y a 14 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Pour les cartes EU, je n'ai jamais vu mieux qu'amazon.

Il y a de temps à autres des bons prix.

J'ai une préférence pour les cartes physiques car ça fait un boitier de rechange

Posté il y a 14 années #
  7. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Merci Hamster

Posté il y a 14 années #
  8. -Alex-
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2011

Salut à tous. Petite question sur Estarland : la carte est envoyé par la poste ou c'est un mail ( comme HD ) ?

Oui HD ne me permet que de prendre un 20$ alors que je voudrais une 50$ ( question d'ancienneté )

Ou sinon HD permet il d'acheter plusieur 20$

Thx

Posté il y a 14 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Là, je crois que je fais mon plus gros déterrage de topic, pour savoir si certains ont des BP sur les cartes PSN CA (l'idéal) ou US (à défaut). Je sais bien évidemment qu'il existe un topic recherche de BP, mais comme celui-ci existe déjà depuis 1 bout, et que ça peut être une demande récurrente...

Pour l'instant, le mieux que j'ai trouvé pour de la PSN CA, c'est ici, mais indispo, ou là, mais uniquement de la 20$ et au tarif majoré de la valeur facial. Remarquez, c'est un peu le cas partout pour les cartes US et CA, ce que je pige pas trop par rapport à chez nous où les cartes de 20€ sont venues 20€ et celles de 50, 50€. Logique me direz vous!

Pour les US, le mieux que j'ai trouvé est ici, ici en fait.

Posté il y a 12 années #
  10. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Merci bien Clad, j'était déjà tomber sur ce site mais m'en rappelais plus !
    Je met tout ca en favoris

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• carte psn us
  • psn card us
  • acheter carte psn us
  • acheter psn card us
  • carte psn usa
  • achat psn card us
  • psn us card
  • acheter une psn card us
  • us psn card
  • hdmoviesource fiable

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.