Ok merci
Recherche Bon Plan
(3802 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Red Dead Redemption GOTY est uniquement en VOSTFR, meme acheté en France ?
Posté il y a 13 années # -
Oui, comme tous les jeux Rockstar, voix anglaises uniquement.
RDR GOTY est justement Ă 16.75 chez zavvi en ce moment
Merci
Salut chers hamsters !
Bon, c'est Ă la fois une demande de bon plan mais surtout une question :
- Silicon Knight va devoir supprimer tous les exemplaires de leurs jeux non-vendus utilisant l'Unreal Engine 3 (Too Human, X-Men Destiny...) d'ici au 10 décembre... Ce qui veut dire qu'on ne verra plus jamais à la vente (hors particuliers bien sûr) ces jeux.Question : Faut-il sauter sur l'occasion pour acheter quelques exemplaires ? À votre avis, comme ces jeux vont être en quelque sorte "collector" d'ici quelques temps, les prix vont-ils monter en flèche ?
VoilĂ . Moi, j'imagine que oui, surtout pour les collectionneurs
ouai... enfin Ă part les navets qu'il ont pondues, too human va ĂŞtre assez rare
L'idée de constituer un stock pour s'enrichir est moyennement appréciée ici il me semble ...
Pour répondre malgré tout à la question, ce sont des jeux « anciens », plus trop vendus en neuf et dont le tirage a été quand même conséquent (surtout Too Human). Du coup je sais pas si la plus value sera importante. Ne t'attends pas à un réel gain, bien qu'il n'y ait pas de petit profit. Le mieux c'est encore de les acheter pour toi pendant qu'ils coûtent quelques euros, d'y jouer et d'éventuellement les revendre un jour s'ils ne t'ont pas plu.
Je me renseigne, car de toute façon je n'ai aucun jeu d'eux et à vrai dire je n'en avais jamais entendu parler. En fait, je me demande surtout si des jeux peuvent prendre de la valeur au fur et à mesure et s'ils sont rares, car parfois j'ai du mal à imaginer qu'un jeu comme FF6 puisse coûter 150 euros sur GC.
Bha y'a mĂŞme COD 4 qui se fait rare, il se fait Ă 30 voire 40 euros
Hello tout le monde, vous auriez un bon plan pour une PS Vita ? J'ai l'impression qu'elle est encore plus chère qu'à sa sortie en Février, où on pouvait la toucher avec une MC et un jeu pour 230... maintenant partout où je vais ça commence à 239 nu.
C'est qu'une question de temps avant qu'elle baisse, les résultats des ventes sont alarmants, chacun peut le vérifier quand on voit le nombre de machines écoulées... bref, il y aura sûrement des affaires à faire à Noël.
150€ sur game cube ><... fo que je regarde dans mon carton alors ^^ il doit bien etre ranger
Bon et sinon pour la vita, a mon avis après noel, sony n'aura pas d'autre choix que de la baissé encore !!! elle se vend peu, les gens jouent plus sur leur téléphone et tablette que sur console (simple constat dans le train hein
)
De plus a chaque visite chez micromania, j'ai ma fille qui fonce direction la borne vita pour tripatouiller la console......Posté il y a 13 années # -
D'un autre côté y'a plein de bundle PS Vita + Jeu + Carte mémoire au prix de la console nue qui traînent.
Salut les copains. Vous avez des bons plans sur les cartes mémoires PSVita ? Parce que ma 4Go commence a faire la gueule là . Et racheter une deuxième 4Go pour switcher entre les deux ne me plait que moyennement.
Je partirais vers un 8 ou un 16 (selon les prix en fait.) Apparemment le moins cher c'est chez Amazon avec 30€ la 8Go mais je trouve ça encore un peu excessif pour seulement 8Go.
J'ai vu aussi des cartes d'occaz chez Priceminister pour une vingtaine d'euros mais bof, ça ne me branche pas plus que ça non plus. Des idées ?Merci !
Bonjour, je suis une patate qui parle.Posté il y a 13 années # -
Après, 30€ la 8, 42€ la 16... Autant prendre la 16, le double de mémoire pour même pas 50% du prix en plus. Et au moins la t'est peinard.
Je cherche un bon plan pour FIFA 13 sur 360 pour offrir
Si quelqu'un cherche Dishonored sur 360, j'ai le jeu en double donc je vends un exemplaire.
Pouvez vous me dirent si il y a des offres interresantes pour acheter une ps3 ultra slim 500 go ou ps3 slim 160 go ou 320 go car ma play ma laché il y a quelques jours.
salut les Hamsters,
je suis Ă la recherche d'un bon plan pour deux jeux psvita : sonic all stars racing transformed et battle all star sur mĂŞme console.
merci
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Bon pour les 3 derniers, tir groupé, merci de lire le premier message du topic.
FF6 puisse coûter 150 euros sur GC
Traduction ? aah... en français svp, je précise
Bref, je sais pas de quoi on parle, mais prix de vente et vente réel à ce prix-là , je demande à voir...
@Anamorph alarmants oui
Loin de moi l'idée de vouloir troller (encore que ^^), mais FF6 sur GC à 150€, je veux bien voir un lien.
Étant donné que le jeu est sorti sur SNES, PS1 et GBA uniquement, j'émets quelques réserves
J'ai compris, la version GBA + le Gameboy Player + le Gamecube (ouais, quand on est trop true, on dit le) ça fait bien 150€
Voi-lĂ , et nous n'avons pas d'autre explication
@cocole : je viens d'aller faire un tour sur des sites de cotation pour les jeux gamecube, y a boire et a manger... pour le seul final fantasy chronicles qui est sorti sur GC, pas cher mon fils pas cher !!
il n'y a que les gros hits proche du neuf qui décolle un peu et encore..... après d'autres sites ne sont pas d'accord, genre tales of symphonia coté entre 139€ (LOL) et 20€ sur price..... bref pas extrêmement précis !!!
Amis hamsters, bonjour!
J'ai besoin de votre aide en ce beau lundi pour trouver un cadeau relativement bon marché pour mon père.
J'aimerai ne pas dépasser les 15€ ( complément d'autres cadeaux) et je suis coincé pour trouver quel jeu...Au niveau des goûts: de l'action. Il adore les god of war, les devil may cry, bayonetta et résident evil (surtout le 4).
Castlevania LOS à été apprécié sans plus, Batman pas trop, dead Space moyen.
Vous le voyez, du bourrin pas trop réflexion, plateforme ou autres... J'ai pensé à darksiders mais je l'ai pas fait donc pas trop sur... Pouvez vous m'aider?
Dernière info, il ne joue plus que sur Xbox360.
En vous remerciant par avance de votre aide et en m'excusant si je suis pas dans le bon topic (c'est le plus approchant je pense)
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 13 années # -
si tu veux pas trop de réflexion, je pense que darksiders ne correspondra pas, pour résumé c'est une sorte de zelda, il y a pas mal d'exploration et d’énigmes.
Après moi j'ai un jeu qui me viens en tête, c'est dante's inferno mais je n'y ai pas joué donc il faudrait voir avec d'autres membres :/
3 très bons jeux :
Red Dead Redemption
Max Payne 3
Portal 2Si il a aimé le metal dans sa jeunesse, brutal legend devrait le faire sourire
Portal 2 c'est rédhibitoire: que de la réflexion. Max Payne... c'est pas bourrin non plus... Brutal Legend c'est fun, ça se prend bien en main mais les phases de RTS sont monstrueusement chiantes (avis personnel).
Moi ce que je vois dans la liste "god of war, les devil may cry, bayonetta et résident evil" c'est du bourrin et de l'action à grand spectacle, à mon avis il va surkiffer Asura's Wrath (je suis entrain de le refaire là , tellement qu'il est fun).
Dante's Inferno est très bien aussi, c'est du BTA pur jus qui défoule.
Merci pour vos messages les mecs!
Effectivement c'est du bourrin grand spectacle qu'il recherche. Je vais me pencher sur dante's inferno.
Le cas asura's wrath que je surkiffe également fait trop dans le QTE est dans le joueur spectacteur pour être apprécié par mon père.
Si vous voyez autre chose que Dante, faites moi signe et encore merci pour votre participation.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.