@darklolo13 : ben j'espère juste qu'il ne te décevra pas autant que moi (sans parler de la fin du niveau de celle de Mass Effect 3...).
Recherche Bon Plan
(3802 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
@bloo : Déjà terminé ? Moi qui m'attendais à un jeu vachement long... quel rapport avec mass effect 3 ? une fin similaire ?
Posté il y a 13 années # -
@T0m4 : Merci pour ton lien.
Je l'avais déjà vu, mais en fait, je préferai éviter un import allemand, pour avoir le codex en français.Posté il y a 13 années # -
@bloo : Déjà terminé ? Moi qui m'attendais à un jeu vachement long... quel rapport avec mass effect 3 ? une fin similaire ?
@darklolo13 : pour la fin tu verras pour les détails. Je l'ai juste trouvée totalement bidon. Ca m'étonne d'ailleurs qu'il n'y ait pas déjà eu une sorte de scandale à la sauce Mass Effect (non pas que je pense que tout le monde devrait être de mon avis, mais j'ai vraiment l'impression que cette fin est très très mauvaise).
Non il est assez long tout de même, disons en faisant la totalité des quêtes additionnelles et en grapillant les derniers succès du solo, j'y ai passé 30 heures.
Pour le jeu en lui-même, c'est plus un ressenti perso, j'ai pas eu la même vibe qu'avec Ezio. J'ai trouvé Connor assez insipide et les relations entre les différents personnages beaucoup trop superficielles.
L'aspect infiltration (qui n'a jamais été le fort des AC) est totalement éludé au profit de gros pugilat histoire de bien mettre en valeur leur nouveau système de combat, du coup, t'y vas souvent comme un boucher, parce que c'est plus facile et que les ennemis te voient trop facilement.
Y a également de très très nombreux bugs plus ou moins game breaking qui viennent entâcher l'expérience.
En dehors de ça, si t'accroches au cadre et à l'histoire et la personnalité de Connor, t'aimeras quand même le jeu je pense.Posté il y a 13 années # -
@bloo : Arf... De toute façon, toutes les fins AC sont pourries, ça annonce tjrs le volet suivant. D'aprés ce que tu m'as décrit rien de bien transcendant, je vais attendre un peu avant de me le prendre alors... Je pense plus me rabattre sur dishonored
Bonsoir,je recherche la notice de mario galaxy sur wii.
@DBdu 21: tu veux vraiment l'acheter? Ou si je te fais un scan, ça peut te suffire ? (auquel cas tu n'as qu'à m'envoyer ton adresse mail en MP et je pourrai te faire ça)
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 13 années # -
Salut à tous,
Je recherche Borderlands 2 a un prix abordable si jamais quelqu'un est disposé à s'en séparer.
Merci
PS: je crois que je me suis trompé de topic dsl mais je n'arrive pas à supprimer
Bon, le débat qui a agité les hamsters cette semaine sur la Vita m'a donné des idées
Quel est le meilleur plan actuellement pour la Vita ? Le plan Micromania avec LBP+CM 4Go ?
Je me tate d'attendre encore quelques mois/semaines qu'une offre canon comme aux US/UK arrivent, mais avec la chance que j'ai elles n'arriveront jamais
Posté il y a 13 années #
-
Pour le black friday peux-être.
le black friday c'est pas avant haloween ?
Y'a les promos pour le Black Friday aux US (199$ le pack avec CoD), mais en France ?
Je sais pas trop si les sites vont faire des promos à part amazon.com qui livre pas à vrai dire, on peux toujours espérer
@ carmichael : Non, c'est le lendemain de Thanksgiving (cette année, ce sera le 23 novembre), et ça lance traditionnellement aux US la période des festivités de Noël.
Tu devrais savoir ça toi qui travaille au Buy More ^^Pour l'instant, pas mal de sites et de magasins teasent en quelque sorte le Black Friday avec quelques pré-promos, mais le vrai Black Friday n'a pas encore commencé.
Je cherche RE6 PS3 version Steelbook.
Ya pas moins cher que chez Zavvi pour 28£ fdpo ?Posté il y a 13 années # -
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un BP pour FIFA 13 PS3, édition normale.
Bonjour, je cherche un (vrai) bon plan pour Castlevania LOS PS3, je sais qu'il y à celui vendu sur amazon pour 19,99€ fpd gratuits mais je trouve que c'est encore (trop) cher pour un jeu sortit depuis pas mal de temps. Je le prendrai bien à max 15€ fdp in.
Bonjour, je cherche désespérément un bon plan pour okami hd en version boite japonaise. Malheureusement je ne le trouve qu'a des prix exorbitants en import (environ 150 euro).merci
Il y a deux versions d'okami, celle à 150€ avec le globe et une autre plus raisonnable à 35-40€. Mais celle du globe, c'est son prix normal et pourquoi version jap ? la version asia a l'anglais et francais (peux être) comparé a la jap only ?
A d'accord, en fait je pensais qu'il n'existait que la version avec le globe, je n'ai pas trouvé la version simple. Et version jap car je crois qu'il n'y a que au japon qu'il est sorti en version boite a moins que je me trompe. Aurais tu un liens pour la version simple stp?
http://www.play-asia.com/Okami...
et tout ça en moins d'une minute! je suis trop fort.
J'ai pourtant cherché sur ce site mais je n'avais trouvé que la version collector. je m'y suis surement mal pris. Merci pour le lien
Bonjour, la meilleure offre pour une 360s en 250Go est celle du pack Forza4/Skyrim à 200€ ?
C'est pour du fin Novembre, vous pensez qu'il aura mieux ?
Merci
@ marsenal: Oui, il y a mieux si tu as un Virgin à proximité... Et encore mieux les 2 dernières semaines avant Noël chez Carouf, surtout le samedi! (mais là , je radote!)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Merci labible je vais faire un tour à Virgin dès demain alors, une précision sur l'offre stp ? (quel suspense !)
Sinon c'est pour du début décembre impérativement donc non :S
Bien sûr, il s'agit de l'offre annoncée par Guinness. Après, il y a certaines façons de bénéficier de meilleures offres a posteriori, mais c'est un peu plus capilo-tracté!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Ah ben déjà là j'ai envie de dire merci!
Si mon Virgin fait ça je vais avoir du mal à résister, sachant que je doute qu'il y ai mieux d'ici la fin du mois ! Tu en penses quoi ?Pour le reste en effet c'est retour de matos en magasin etc ?
Bonjour, moi-même à la recherche d'un bon plan console xbox 360 pour début décembre, j'aimerais avoir plus de précision sur l'offre des magasins carrefour deux semaines avant Noel.
De plus, j'aimerais offrir Read Dead Redemption GOTY 360, où puis-je l'avoir à meilleur prix ? Je vois que Zavvi le fait à 17 euros mais ils disent que le language est en espagnol...
Merci
Ce genre d'offres, à cumuler avec remise flash qui ont souvent lieu le samedi aux périodes d'affluence. Je ne réussi pas à remettre la main sur le message que j'avais posté quand j'en avais bénéficié pour l'achat de ma xbox, mais celle-ci m'était revenue à 50/60€ avec le kinect.
Edit: J'ai finalement retrouvé le détail.
"Carrefour et son offre de 20€ de BA / 100€, m'a "forcé" à sauter le pas: j'ai pris un pack kinect 4Go avec 2 jeux à 199€ et un pack MW3 250Go à 199€ également. J'ai eu la chance de trouver 2 T-shirts Saints Row 3 à 1€ pièce, de sorte à atteindre la tranche supérieure de 100€. Je me garde donc une 250Go+kinect, et je revends MW3 (46€ à la fnac cet AM), les 2 jeux kinect (environ 35/40€), le micro casque (10€) livré avec la 250Go, et la slim 4Go (140€). Après déduction des 80€ de bons d'achats Carrefour, ça fait la 250Go + kinect à 84€, ce qui je pense, est le meilleur prix d'achat que l'on puisse avoir!!! Et je ne parle pas du fait que ces 400€ d'achats ont été réglés avec des cartes cadeaux obtenues à -6%, soit encore 24€ de moins."
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.