A petit prix tu peux trouver aussi mafia II ou splinter cell conviction
c'est pas du bourinage comme les titres précédent mais ça peut etre sympatoche
A petit prix tu peux trouver aussi mafia II ou splinter cell conviction
c'est pas du bourinage comme les titres précédent mais ça peut etre sympatoche
Ninja gaiden peux être mais c'est assez corsé le 2, j'ai pas testé le 3 et oui Darksiders c'est sympa sinon peux être Shadow of the damned ou Lolilop chainsaw.
Par contre je viens de jouer a darksiders 2 et plus je me dis que la licence ne convient pas, c'est pas pareil que les jeux que tu cite avant, mais plus de l'exploration de donjon avec des monstres à taper.
Dans le genre BTA, tu as Lollipop Chainsaw, assez court, mais fun, tu le trouves à 15 € un peu partout...
Merci pour vos réponses les zamis et navré pour le mauvais topic ZM.
je retiens donc Lollipop, Dynasty warrior à tenter et dante inferno.
Ninja gaiden sera un peu trop difficile pour mon père je pense tandis que mafia ou splinter cell sont eux trop dans la délicatesse.
En tout cas un grand merci pour vos réponses, je zieute tout ça sur zavvi
darklolo : Tu la vu ou à ce prix Lollipop chainsaw ? Perso je le vois partout à 30.
Personne n'a de bon plan pour le jeu Paper Mario sticker star sur 3DS qui sort début décembre ?
@Old_zangetsu en lisant ta demande et avant que tu parles de Darksiders, c'est lui même qui me venait à l'esprit
Sinon bioshock, dante's inferno comme signaler déja et borderlands.
Alice Madness Returns

Salut à tous,
J'ai fait récemment l'acquisition du steelbook Saint Seiya PS3 en brocante. Le gars avait le jeu mais se l'était fait tirer le matin ><
Donc je cherche le jeu à mettre dedans, si vous le croisez à moins de 20€ faites moi signe
J'ai cherché chez Zavvi et autres sites habituels à -pas-cher mais apparemment y en a plus ><
A tout zazard, je précise que j'ai la notice donc je suis potentiellement même intéressé par le jeu en loose si quelqu'un s'en sépare (ouais, on peut rêver
).
tu peux peut être effectivement trouver le jeu en version promo
Salut à tous,
j'envisage de mettre une PS Vita sous le sapin de noël (malgré le léger manque de jeux à mon goût). En ce moment il y a une offre à 199€ (en fait 249 - 50 remboursé) avec Battle Royale (ou LBP) et une CM 4Go. J'imagine qu'y pas mieux?
Merci,
breed, a bien envie de jouer à Sine Mora au boulot... (enfin entre midi et 2)
breed pour 210 euro sur amazon.com tu as la ps vita blanche + assassins creed libérations
@sam : merci! Elle est classe en blanc.
Salut,
Je cherche un truc assez dur a trouver: Coupe du monde de la fifa 2006 sur xbox 360 (toutes régions)
Le seul que je trouve est a 20euros sous blister.
Vous avez moins cher ?
Salut hamsteriens,
Je recherche une console PS3 d'une capacité 160 Go + le jeu fifa 13 (PS3).
Je ne trouve pas de pack associé et le prix des 2 articles séparé revient pratiquement au bundle PS3 ultraslim 500Go avec fifa 13 d'une valeur de 287 euro!
Vous aurez compris que je recherche un prix moindre avoisinant les 250 euro ou moins
Merci
Une 320Go 3004 avec uncharted 3 à 200€? Ca devrait te laisser de la marge pour fifa 13...
Parfait tu as vu l'offre sur quel site stp?
Pas un site, mais un mag physique, en l'occurrence, carrefour Rennes Alma. Si t'es intéressé, je peux faire l'achat pour toi et te l'adresser comme on l'a fait avec anamorph, et son colis mondialrelay à -50 ou 100%!
Plus fort que le dealer de cartes PSN: le dealer de PS3.
Avec le dealer de PS3 vous avez l'assurance d'un colis bien emballé, d'une facture originale fournie et grâce au sponsor Mondial Relay, des frais de port réduits (avant réduction ça coûte 10€ de fdp et 5€ d'assurance pour 240€ de valeur transportée). Wesh, mon frère, j'le jure sur labible!
Et en 3.50 pour la vôtre mon brave!
On passera l'oubli du pack move...
C'est pour mes vieux jours, ça me rappellera que "dans l'temps" y'avait des vrais jeux avec des vraies consoles, pas des codes à rentrer pour télécharger des jeux en kit DLC liés au compte de jeu en ligne, ou des jeux à jouer en streaming sur fibre optique.
Alors, je mettrai ma galette Demon's Souls ou Disgaea 4 et j'me dirai: "hmmmm (bruit de dentier) c'était le bon temps, pas comme ces merdes de COD Pink Ops 31 ou Final Fantasy XXVII-15 que les minots achètent maintenant".
Bonjour
Je recherche un bon plan pour la ps vita.
Est ce que quelqu'un aurait cela sous la main ? ^^
Je pense vraiment que le meilleur bon plan pour la Vita, c'est d'attendre 2013 et voir ce qui arrive dessus. J'en ai eu une, c'est une belle machine, mais niveau jeux ça devient assez préoccupant, au point que je commence vraiment à me demander si elle va passer 2013.
Hello !
Je recherche Persona 4 psvita à un bon prix, meme s'il faut l'acheter aux US ou Canada
Version anglaise bien sur , pas Japonaise
j'ai rien vu de plus bas que 45 euros je crois fdpin
merci !
Sur vg+ en payant avec paypal j'en ai pour 38,50€ pour persona 4, reçu aujourdhui soit une semaine après l’expédition.
@loussai
Comme posté sur l'autre topic, Vita+CM4Go+LBP ou PS All-Stars en boite à 207€ fdpin sur Amazon.it
Y'a le lien de l'offre sur la fiche de la PS Vita, j'ai une connexion horrible à la fac donc je te laisse trouver tout seul.
@Guinness
Merci !
Merci Apsyka
alors le jeu ?
Je n'ai pas pu testé encore, j’étais sur ragnarok odyssey la mais bon j'ai acheté la vita principalement pour pouvoir joué à persona 4 donc je pense pas être déçu surtout que j'avais beaucoup aimé le 3 portable.
Vous devez être connecté pour poster.