Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

A petit prix tu peux trouver aussi mafia II ou splinter cell conviction

c'est pas du bourinage comme les titres précédent mais ça peut etre sympatoche

Posté il y a 13 années #
  2. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

S'il aime le bourrin la série dynasty warriors pourrait lui convenir.

Sinon il aurait été préférable de posté la demande ici et une fois décidé sur quel jeu, posté la demande de recherche de bon plan la.

Posté il y a 13 années #
  3. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

Ninja gaiden peux être mais c'est assez corsé le 2, j'ai pas testé le 3 et oui Darksiders c'est sympa sinon peux être Shadow of the damned ou Lolilop chainsaw.

Posté il y a 13 années #
  4. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

Par contre je viens de jouer a darksiders 2 et plus je me dis que la licence ne convient pas, c'est pas pareil que les jeux que tu cite avant, mais plus de l'exploration de donjon avec des monstres à taper.

Posté il y a 13 années #
  5. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Dans le genre BTA, tu as Lollipop Chainsaw, assez court, mais fun, tu le trouves à 15 € un peu partout...

Posté il y a 13 années #
  6. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Merci pour vos réponses les zamis et navré pour le mauvais topic ZM.
    je retiens donc Lollipop, Dynasty warrior à tenter et dante inferno.

Ninja gaiden sera un peu trop difficile pour mon père je pense tandis que mafia ou splinter cell sont eux trop dans la délicatesse.

En tout cas un grand merci pour vos réponses, je zieute tout ça sur zavvi

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 13 années #
  7. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

darklolo : Tu la vu ou à ce prix Lollipop chainsaw ? Perso je le vois partout à 30.

Posté il y a 13 années #
  8. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Personne n'a de bon plan pour le jeu Paper Mario sticker star sur 3DS qui sort début décembre ?

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  9. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@Old_zangetsu en lisant ta demande et avant que tu parles de Darksiders, c'est lui même qui me venait à l'esprit
    Sinon bioshock, dante's inferno comme signaler déja et borderlands.

Alice Madness Returns

Posté il y a 13 années #
  10. cocole
    Grand hamster
    184 messages
    PSN ID : MagicPepperMint
    Gamertag : MagicPepperMint
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Salut à tous,

J'ai fait récemment l'acquisition du steelbook Saint Seiya PS3 en brocante. Le gars avait le jeu mais se l'était fait tirer le matin ><
    Donc je cherche le jeu à mettre dedans, si vous le croisez à moins de 20€ faites moi signe
    J'ai cherché chez Zavvi et autres sites habituels à-pas-cher mais apparemment y en a plus ><

A tout zazard, je précise que j'ai la notice donc je suis potentiellement même intéressé par le jeu en loose si quelqu'un s'en sépare (ouais, on peut rêver ).

Posté il y a 13 années #
  11. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

tu peux peut être effectivement trouver le jeu en version promo

Posté il y a 13 années #
  12. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200

Salut à tous,

j'envisage de mettre une PS Vita sous le sapin de noël (malgré le léger manque de jeux à mon goût). En ce moment il y a une offre à 199€ (en fait 249 - 50 remboursé) avec Battle Royale (ou LBP) et une CM 4Go. J'imagine qu'y pas mieux?

Merci,

breed, a bien envie de jouer à Sine Mora au boulot... (enfin entre midi et 2)

Posté il y a 13 années #
  13. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

breed pour 210 euro sur amazon.com tu as la ps vita blanche + assassins creed libérations

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  14. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200

@sam : merci! Elle est classe en blanc.

Posté il y a 13 années #
  15. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Salut,

Je cherche un truc assez dur a trouver: Coupe du monde de la fifa 2006 sur xbox 360 (toutes régions)

Le seul que je trouve est a 20euros sous blister.
    Vous avez moins cher ?

Posté il y a 13 années #
  16. mythe 53
    Petit hamster
    94 messages
    PSN ID : mythe53
    Gamertag : mythe53
    Inscrit en 2011

Salut hamsteriens,

Je recherche une console PS3 d'une capacité 160 Go + le jeu fifa 13 (PS3).
    Je ne trouve pas de pack associé et le prix des 2 articles séparé revient pratiquement au bundle PS3 ultraslim 500Go avec fifa 13 d'une valeur de 287 euro!
    Vous aurez compris que je recherche un prix moindre avoisinant les 250 euro ou moins
    Merci

Posté il y a 13 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Une 320Go 3004 avec uncharted 3 à 200€? Ca devrait te laisser de la marge pour fifa 13...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  18. mythe 53
    Petit hamster
    94 messages
    PSN ID : mythe53
    Gamertag : mythe53
    Inscrit en 2011

Parfait tu as vu l'offre sur quel site stp?

Posté il y a 13 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Pas un site, mais un mag physique, en l'occurrence, carrefour Rennes Alma. Si t'es intéressé, je peux faire l'achat pour toi et te l'adresser comme on l'a fait avec anamorph, et son colis mondialrelay à -50 ou 100%!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Plus fort que le dealer de cartes PSN: le dealer de PS3.

Avec le dealer de PS3 vous avez l'assurance d'un colis bien emballé, d'une facture originale fournie et grâce au sponsor Mondial Relay, des frais de port réduits (avant réduction ça coûte 10€ de fdp et 5€ d'assurance pour 240€ de valeur transportée). Wesh, mon frère, j'le jure sur labible!

Posté il y a 13 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Et en 3.50 pour la vôtre mon brave! On passera l'oubli du pack move...

Posté il y a 13 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est pour mes vieux jours, ça me rappellera que "dans l'temps" y'avait des vrais jeux avec des vraies consoles, pas des codes à rentrer pour télécharger des jeux en kit DLC liés au compte de jeu en ligne, ou des jeux à jouer en streaming sur fibre optique.

Alors, je mettrai ma galette Demon's Souls ou Disgaea 4 et j'me dirai: "hmmmm (bruit de dentier) c'était le bon temps, pas comme ces merdes de COD Pink Ops 31 ou Final Fantasy XXVII-15 que les minots achètent maintenant".

Posté il y a 13 années #
  23. loussai
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour
    Je recherche un bon plan pour la ps vita.
    Est ce que quelqu'un aurait cela sous la main ? ^^

Posté il y a 13 années #
  24. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je pense vraiment que le meilleur bon plan pour la Vita, c'est d'attendre 2013 et voir ce qui arrive dessus. J'en ai eu une, c'est une belle machine, mais niveau jeux ça devient assez préoccupant, au point que je commence vraiment à me demander si elle va passer 2013.

Posté il y a 13 années #
  25. Rapido
    Mini hamster
    47 messages
    PSN ID : Rapido
    Gamertag : Rapido
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Hello !
    Je recherche Persona 4 psvita à un bon prix, meme s'il faut l'acheter aux US ou Canada
    Version anglaise bien sur , pas Japonaise

j'ai rien vu de plus bas que 45 euros je crois fdpin

merci !

Posté il y a 13 années #
  26. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

Sur vg+ en payant avec paypal j'en ai pour 38,50€ pour persona 4, reçu aujourdhui soit une semaine après l’expédition.

Posté il y a 13 années #
  27. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

@loussai

Comme posté sur l'autre topic, Vita+CM4Go+LBP ou PS All-Stars en boite à 207€ fdpin sur Amazon.it

Y'a le lien de l'offre sur la fiche de la PS Vita, j'ai une connexion horrible à la fac donc je te laisse trouver tout seul.

Posté il y a 13 années #
  28. loussai
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2011

@Guinness

Merci !

Posté il y a 13 années #
  29. Rapido
    Mini hamster
    47 messages
    PSN ID : Rapido
    Gamertag : Rapido
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Merci Apsyka
    alors le jeu ?

Posté il y a 13 années #
  30. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

Je n'ai pas pu testé encore, j’étais sur ragnarok odyssey la mais bon j'ai acheté la vita principalement pour pouvoir joué à persona 4 donc je pense pas être déçu surtout que j'avais beaucoup aimé le 3 portable.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.