http://www.auchan.fr/recherche...
-5€ avec le code RESAAUCHAN donc 34€90. Je sais pas si c'est un assez bon plan pour toi mais je pense que ca doit être le moins cher sur le marché.
http://www.auchan.fr/recherche...
-5€ avec le code RESAAUCHAN donc 34€90. Je sais pas si c'est un assez bon plan pour toi mais je pense que ca doit être le moins cher sur le marché.
merci
mais j'avais déjà pensé à ce bon plan, c'est juste que auchan, faut pas être pressé de recevoir quoi ... je pensait plus à un code sur un autre site ... mais merci quand même
Et puis il n'est pas en vente sur auchan.fr, produit indisponible
Sauf si tu as un magasin auchan à coté, pour AC III L, tu pouvais choisir le retrait en magasin le jour même. :p
oui mais là , pas moyen de l'acheter quel que soit le mode de livraison.
bonjour, je cherche une ds lite blanche ou rose, de préférence, ou puis je encore en trouver?
Je suis en train de comparer les préco de Halo 4 (collector ou normal), la meilleure offre pour le normal était celle d'Amazon à 49,90€ et pour le collector celle de Auchan (avec le code de résa) à 69,90€ (livré en point relais), quelqu'un a trouvé mieux?
Hello,
Je cherche SYNDICATE sur XBOX, pour 10-15 €, quelqu'un a-t-il un bon plan SVP ?
Merci à vous les rongeurs ^^
Breed@ nop, j'ai regardé partout sauf si tu veut le pack légendaire qui et en vente dans un site Italien avec une statue en Bronze de cortana ou de chief à 140 euros
DARKLOLO13 : il etait a 10 euro chez pixmania raté de peu
Bonjour, le recherche un bon plan pour des Microsoft Points (2100 si possible, mais je suis preneur pour autre chose si le prix est plus interessant) vu que sur play.com et compagnie,c est soit aussi cher qu'en france, soit meme plus cher (genre 1200 points a 18€...).
Si tu n'es pas contre les offres demat. y'a les sites genre abonnement-xbox-live.com ou livecheap360codes.com pour payer 2100 à 20€.
Moi je passe par là à chaque fois, et c'est plutôt pratique.
Par contre, je te conseille les sites qui prennent le paiement par paypal au cas où tu aies un problème; aprés je ne te conseille pas un site en particulier, il y'en a plein et je suis pas là pour faire de la pub à ces sites.
Bonjour à tous, je recherche un bon plan pour 3 pads xbox360 sans-fil (même non officiels)donc à moins de 71,70€ prix d'amazon fdp-in
Bonjour, bonjour :
je cherche Samurai Warriors Chronicles sur 3DS :p
Pour le moment j'ai juste trouvé l'offre fnac à 35 euros ^^'
Que ça soit occaz ou neuf, tout me va
Merci et des bisous <3
Yop les Hamsters !
Je compte m'acheter Black Ops 2 sur PC et pour l'instant je l'ai trouvé au mieux à 44.90€ sur PC. Si vous avez mieux en stock je suis preneur ! Je sais que c'est une préco donc ça risque d'être pas évident de trouver mieux mais à 40€ c'est toujours 5€ d'économisé pour acheter un jeu sur Steam
Merci d'avance !
Bonjour a tous!
je recherche un bon plan pour "Borderlands 1 game of the year edition" pour xbox 360. Apparement les versions UK, US, CA sont en FR intégral, vous pouvez confirmer?
merci a bientôt
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon plan sur des cartes pré-payées pour Star wars the old Republic.
Alors si vous avez n'hésitez pas.
Merci d'avance
jspawn064 : oui
chez zavvi 2 jeux pour 30 euro il y a borderlands goty
Il fut un temps où l'offre "2 for £25" couvrait de nombreuses pages de produits, là on a une malheureuse page avec des produits qui coûtent moins cher achetés individuellement qu'avec l'offre... quelle déchéance.
De mon côté, je recherche l'édition Codex d'Assassin's Creed Brotherhood, de préférence sur XBox 360 pour continuer ma collec AC qui commence à prendre forme grâce à l'aide de Labible et Gizmo.
On la trouve encore sur ebay. Genre là http://cgi.ebay.fr/Assassins-C...
merci Sam !
un bon plan pour assassin's creed revelation pour xbox 360?
Là obligé d'acheter en france (version UK uniquement sous titré
)
patientes un peu pour AC Revelation, à coup sur une GOTY avec tous les DLC (en codes téléchargeable), ne va pas tarder à se pointer...
@bloo : évidemment ^^ d'ailleurs j'ai hâte de le tester, mais trop trop de sorties en même temps ce mois ci...
Vous devez être connecté pour poster.