Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    PSN ID : kalpuwid
    Gamertag : kalpuwid
    Inscrit en 2012

@macClane

Pour moi le seul moyen que je vois c'est de te rendre dans ton auchan et de demander très mais alors très gentillement au chef de rayon si il peut te filer le bon qu'il faut scanné en caisse, pour Forza 4 je l'avais fait et le mec avait été cool après quelques minutes de discussion.

Il faut argumenter sur le fait que certaines personnes qui ont réservées ne viendront pas chercher le jeu alors que toi tu es sur de lui prendre le jeu à 100%

Voiklà en espérant que cela marche pour toi

Posté il y a 13 années #
  2. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Inscrit en 2012

Un bon plan pour Ultimate marvel vs capcom 3 sur 360 svp ?
    Le moins cher que j'ai trouvé est chez zavvi à 30e.

Je l'ai commandé sur priceminister à 20e en occaz, mais je ne l'ai jamais reçu et maintenant le moins cher est à 45e !

Commandé également sur ebay et jamais reçu non plus ! Je crois que je suis maudit avec ce jeu...

Posté il y a 13 années #
  3. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    Inscrit en 2012

j'espère que pour toi dead pool tu trouvera ton jeu l'ami

Posté il y a 13 années #
  4. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Inscrit en 2012

Je l'ai déjà trouvé en fait, mais pas au prix souhaité. Je crois que je vais me resigner à le commander chez zavvi car le prix va grimper je pense avec la folie marvel !

Je veux jouer avec deadpool moi !! ^^

Posté il y a 13 années #
  5. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

Salut à tous, je recherche un bon prix pour la préco de Lego Batman 2, pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé c'est chez Amazon à 49 euros. Sachant que la figurine Lego qui est vendue avec les éditions UK ne m'intéresse pas...

Et je voudrais savoir aussi si quelqu'un saurait où trouver le premier Mass Effect pour 10 euros environ.

Merci d'avance !

Posté il y a 13 années #
  6. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Inscrit en 2012

Le premier mass effect je l'ai vu sur leboncoin à 10e dans ma region, donc on ne sait jamais peut-etre que tu pourrais aussi le trouver.
    Sinon il etait aussi dispo à 10e sur le site de game en edition classic, et je viens de cliquer sur une region au pif et il etait en stock, donc peut etre egalement dans la tienne. ( Par contre je ne sais pas si leurs stocks sont encore mis à jour sur le site )

Posté il y a 13 années #
  7. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

Ah je n'avais pas vérifié chez Game, malheureusement il est pas dispo dans ma région. Au moins ça m'a permis de constater que leur site est toujours en rade, c'est lamentable...

Posté il y a 13 années #
  8. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Hello les hamsters !

Je recherche un bon plan pour un collector de Skyrim 360 (d'occaz ou pas, ça m'importe peu !). Si quelqu'un a croisé ça au cours de ses pérégrinations, merci de m'en faire part !

Posté il y a 13 années #
  9. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    Inscrit en 2012

Salut les amis

je recherche metal slug anthology sur wii et psp, merci si vous avez cela dans vos cartons

Posté il y a 13 années #
  10. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

Salut quelqu'un aurait un bp pour silent hill downpour au alentour de 30e sur ps3??
    Merci d'avance

Posté il y a 13 années #
  11. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    Inscrit en 2012

salut la compagnie, quelqu'un sait à cbien je peux trouver le stellbook de batman ? car j'ai l'édition collector mais bon le jeu dans l'artbook moyen merci si quelqu'un a envie de le vendre à un prix raisonnable ou si quelqu'un sait où je peux me le procurer pas cher

Posté il y a 13 années #
  12. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@ kalpuwid : Tu devrais dire jusqu'à combien tu peux mettre (ainsi que les autres membres) lorsque vous recherchez un bon plan et dire le nom exact du jeu. Si tu cherches le steelbook de batman arkham city (je pense que oui, il n'y a pas de steelbook pour le précédent opus à ma connaissance), il est super dur a trouver à un prix raisonnable, j'ai pu avoir celui de batman et joker à 11.90€ (et c'est encore chère pour moi)

Regarde les enchèresebay et matte souvent priceminsiter. De plus, tu as le Topic unique recherches / échanges Steelbook"> sur ebay et matte souvent priceminsiter. De plus, tu as le Topic unique recherches / échanges Steelbook. Donc, faut voir si là-bas un membre peut te vendre le sien à un prix raisonnable. N'hésite pas a demandé à ton vendeur à ton mag. de jeux vidéo si il a un steelbook en trop^^

Posté il y a 13 années #
  13. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    Inscrit en 2012

oki mercl clad ouep 10/12€ c'est le max que je vais mettre, dire que c'est un truc que les mecs ont eu gratos enfin bref, merci pour tous ces renseignements clad

Posté il y a 13 années #
  14. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Inscrit en 2012

+ le temps va passer et + ce sera compliqué de le trouver à bon prix et en bon état...

Posté il y a 13 années #
  15. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    Inscrit en 2012

ouep mais demain jvais appeler micrmania de mon coin demandé si y'en a pas un en rab

Posté il y a 13 années #
  16. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bonjour,

je suis à la recherche d'un bon plan pour le jeu diablo 3, en version physique et non dématérialisée, si vous avez un bon plan, faites moi signe, sinon tant pis ...

Quoi qu'il en soit, bonne soirée

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  17. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Je remonte le topic pour alucard_xs, pour diablo 3 en magasin il est à 39.98€ chez maxitoys jusqu'au 24 juin, après il faut en avoir un près de chez soi.

Posté il y a 13 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

salucard.

je te conseille d'essayer avec une clef invité avant d'acheter

malgré la hype plus ou moins justifiée sur ce jeu (que j'ai) c'est quand même très particulier les hack'n'slash et franchement, ceux qui se découvrent une soudaine passion pour diablo 3 à cause de la hype devraient réfléchir à leur achat - j'ai testé la beta, j'ai quand même acheté en connaissance de cause, et je dois dire que je regrette mes 42€ (pour plein de raisons, mais je ne vais pas m'étaler dessus)

Posté il y a 13 années #
  19. OnclSam
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2011

@Anamorph +1 j'ai un peu déchanté sur la beta !

Posté il y a 13 années #
  20. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Salut,

je recherche le meilleur plan pour des cartes mémoires Vita. Le moins cher que j'ai trouvé est sur amaon (4go à 18, 8go à 30) !

Posté il y a 13 années #
  21. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Je vais finalement changer de 360 meme si je peux encore jouer sur la mienne mais j'ai trop peur d'un court-circuit en jouant.

J'ai vu sur Amazon le bundle à 199€ , vous avez vu mieux ?

http://www.amazon.fr/Console-X...

Posté il y a 13 années #
  22. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour

Je cherche un bon plan pour Star Wars le pouvoir de la force 2 edition collector sur 360
    C'est surtout le jeu avec son steelbook qui m'interesse, le reste n'est pas important.

Le moins cher est à 23e sur priceminister, et après on va taper dans les 30 voir 40e en neuf.

Il me semblait qu'il etait à 20e en neuf pendant les soldes, mais je n'ai pas sauté sur l'occaz...

Merci d'avance à qui pourra m'aider !

Posté il y a 13 années #
  23. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

akex : Ici

noclicli : tu as raté ca Ici

dealpool : oui à 20 et les soldes c'est le 27 juin donc..

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  24. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

@sam : oui , je sais et je change d'avis sans arret mais je crois que je vais definitivement garder la mienne , j'ai peur de racheter une neuve et devoir encore l'ouvrir pour enlever l'emetteur wifi ( qui emet en continue meme si la console est connectée en ethernet ). bon, maintenant elle marche bien mais je vais l'ouvrir une derniere fois pour enlever la carte wifi qui sert à la reception des pad wifi.

Posté il y a 13 années #
  25. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Toujours pas de bon plan pour Batman Arkham City GOTY US ?
    des infos de langue ?
    Les DLC sont bien sur le disque ?
    Quid de l'animé Batman a télécharger ?

Posté il y a 13 années #
  26. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

Bonsoir

Je cherche un bon plan pour le coffret blu ray de Saw ( 1 à 7 )

Merci d'avance

Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 13 années #
  27. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Je cherche juste à savoir si james bond golden eye reloaded a bénéficié en France d'une baisse de prix officielle. Si vous bossez en magasin , je compte sur vous pour me répondre.

Posté il y a 13 années #
  28. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

Une demande de bon plan un peu insolite :

Je cherche une PSP Go à un prix convenable. Le mieux que j'ai trouvé c'est 100€, un peu cher à mon goût pour un hardware laissé à l'abandon depuis quelques années maintenant.

Merci d'avance

Posté il y a 13 années #
  29. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Inscrit en 2010

Hello les Hamsters !

Je dois offrir Dark Souls version XBoite en Juillet et je me demandais si vous aviez vu une offre plus intéressante que celle de Zavvi à 20€ fdpi?
    Ce prix est déjà tout à fait correct, mais si je peux économiser encore 4/5€ c'est bien aussi
    Merci d'avance !

Posté il y a 13 années #
  30. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Attention, chez Zavvi, il est full UK....

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.