Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Guiness: 100€ pour une PSP Go y'a déjà pas mal de gens qui seraient contents d'en avoir une à ce prix là (neuve, j'entends); tu trouveras difficilement moins cher, le moins cher que j'ai vu en neuf c'est 85€ (et c'était y'a longtemps)

@Jashug69: on le trouve à pas bien cher Dark Souls, y'a juste un problème c'est qu'il est en anglais sur la version UK

Posté il y a 13 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Je vais peu-être être un peu hors-sujet, mais bon, on verra bien.

Je recherche un iPad pour ma mother (allergique aux PC).
    Je suis parti sur un iPad1 Wifi 16Go reconditionné, à 280€ sur le site d'Apple.

Avez-vous un meilleur plan ?
    Avez-vous peut-être un code réduc ?

Posté il y a 13 années #
  3. mythe 53
    Petit hamster
    94 messages
    PSN ID : mythe53
    Gamertag : mythe53
    Inscrit en 2011

Je cherche un DD de 60 Go pour xbox360 (non slim) pour 20-40 euro.
    J'ai hésité avec l'offre game à 20 euro il y a quelques mois.
    Je regrette maintenant

Posté il y a 13 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

l'ipad 1 en 16go se trouve part chez moi a 270€ neuf emballé dans plusieurs mag d'occaz et je crois un leclerc aussi ^^

Posté il y a 13 années #
  5. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

@Anamorph : C'est un peu trop pour l'usage que je comptais en faire, mais merci de confirmer mes craintes

Posté il y a 13 années #
  6. MacClane
    4305 messages

Et c'est où chez toi Crabos ?

Posté il y a 13 années #
  7. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Je recherche un bon plan ps move,
    j'ai vu ça
    Je souhaite juste jouer a House of Dead pour l'instant, y a t'il d'autres accessoires a acheter? Je ferais peut être bien d'attendre les soldes...
    Merci

Give me my money...bitch!
    Posté il y a 13 années #
  8. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Pour la recherche de bons plans en ce moment je conseil ce que tu penses, d'attendre 1 semaine pour voir sauf si c'est important, le début des soldes arrive et pour le ps move ce serais étonnant qu'il ne soit pas soldé.

Posté il y a 13 années #
  9. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Merci pour ta réponse ZeusManga,
    tout vient a point qui sait attendre...

Give me my money...bitch!
    Posté il y a 13 années #
  10. Tapsibaba
    Petit hamster
    67 messages
    PSN ID : Tapsibaba
    Inscrit en 2011

Salut,

Le modèle XL de la 3DS ne m'ayant pas convaincu, j'ai commandé à la FNAC pour 139€ le modèle "Lite".
    J'attends qu'il arrive mais il me faut un jeu pour les vacances et celui-ci est tout indiqué: OOT 3D.

Quelqu'un sait où je peux avoir LoZ OOT 3D au meilleur prix?
    Pour le moment je vois Amazon à 35 euros mais rien de mieux...
    Merci si vous avez quelque chose à me proposer.

Posté il y a 13 années #
  11. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

pas la moindre idée ...
    J'en profite aussi, personne n'a de bon plan pour final fantasy rythm ou kingdom hearts 3DS ?

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  12. bastoss54
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour , ont m'as redirigé ici , je recherche toutes la serie assassin's creed en edition collector , neuf, francais , sur 360 et au meilleur prix.
    Je recherche aussi une psp (pas go) si possible au alentour de 50€ . Merci

Posté il y a 13 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

je me suis pris la version collector du dernier, revelations pour 35€ environ fdp compris sur amazon.fr

^^

sinon tu va pouvoir trouver des version animus de celui d'avant en mag pendant les soldes je pense autour de 40 a 50€

Posté il y a 13 années #
  14. MacClane
    4305 messages

Bon ben, a cause de la faute de clad001, Akex, Micromania et Prototype2,
    je recherche Prototype1 à pas cher, avec la jaquette originale si possible.
    Si vous le croisez ...

Posté il y a 13 années #
  15. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Bastoss54 : Pour les versions collectors d'Assassin Creed 1 et 2 (White et Black edition), tu vas avoir du mal à les trouver à bon prix, surtout la Black qui est très rare et vendue très chère par les quelques personnes qui ont la chance d'en avoir.

Je te souhaite bonne chance quand même vu que je les collectionne aussi après être tombé sous le charme de cette série.

Posté il y a 13 années #
  16. bastoss54
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2012

@Nerik : Oui je vois sa , du coups pour le moment je me suis trouver l'edition limité us avec la figurine du docteur neuf sous blister a 45 euros et je suis en trin de négocier la figurine arlequin pour environs 15 euros . Ce qui est sur , c'est que je vais me précommander la version freedom d'assassin's creed 3

Posté il y a 13 années #
  17. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

[HS ON] Des figurines d'Enzo à 299€, énorme!!! C'est plus du collector là, on n'est plus dans la même cour...
    Enzo's Fury [HS OFF]

Posté il y a 13 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pour continuer sur le HS sinon, il s'appelle Ezio .

Posté il y a 13 années #
  19. battoo
    Grand hamster
    160 messages
    PSN ID : battoo-bat
    Gamertag : battoo
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

déja , pour le premier assassin's creed , tu vas avoir du mal pour la choper ou alors c'est de l'odre de 150€ env , pour le 2em , tu arrivera plus a choper une edition pc a completer avec un jeux choper d'occaze car pack complet sur plateforme ps3 ou xbox = hors de prix , surtout la black edition , ( mais c'est la plus belle figurine )
    apres tu a le codex , boite magnifique , serieux malgré le fais que ce soit en plastique , en vitrine , ca donne du plus belle effet .
    d'ailleur il existe des boite jack in the box qui etait en precommande sur amazon.com , on peut en avoir sur ebay , mais 60€ min ...
    animus edition , je parle de l'edition micromania exclusif , avec laquelle il te donner un steelbook , une encyclopedie , d'ailleur le volume 2 arrive bientot et peut etre reservé que sur le site de ubiworkshop qui sera que pour nos amis ricain !!!
    et il te reste plus qu'a reservé l'edition freedom sur le site micromania , mais attention , carte bancaire debiter dans les jours qui suivent .
    Pour ma part j'ai toutes les editions , et je les garderais precieusement ! ^^

Posté il y a 13 années #
  20. bastoss54
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2012

@batoo : je t'envie donne moi ton adresse
    sinon j'ai trouver la black edition neuf sur 360 mais pas en version francaise a 89euros , cela en vaut le cout?? puisque apparament d'apres tous se que je trouve pour la version francaise c'est peine perdu ou hors de prix.

Posté il y a 13 années #
  21. battoo
    Grand hamster
    160 messages

@bastoss54 , serieux , j'en ai chier pour tous choper crois moi , mais de coup de bol en coup de bol , avec un peu de patience , voire beaucoup , on peu tout avoir ...
    regarde , pour la black edition ,je l'ai toper a 35€ fdpi uniquement tout le package sauf le jeu sur priceminister ! ( un fou qui ne savait pas ce qui vendait ) apres j'ai choper le jeu et hop , une black edition comme si de rien n'etait !
    il y a de ca 4 semaine , sur ebay , un fou m'a vendu la boite de l'edition codex , ( juste la boite ) 15€ !
    bon j'en ai deux mais tous mes jeux sont dans les codex ! ^^
    patience et recherche intensif recommander !

Posté il y a 13 années #
  22. bastoss54
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2012

@battoo : je pense que je vais patienter et intensifier mes recherches , je les veus tous en tant que fan mais aussi pour mon fils plus tard , qu'il sache pourquoi je l'ai appeller ezio.

Posté il y a 13 années #
  23. battoo
    Grand hamster
    160 messages

@bastoss54 : hoo ! la classe , moi j'ai eu une fille , mais si c'etait un mec , j'avoue y avoir penser ...

Posté il y a 13 années #
  24. bastoss54
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2012

@battoo : moi c'etait sur que si c'etait un garcon se serait se prenom, ( ma femme veut pas que j'apelle le prochain altair XD )sinon t'es edition collector sont toutes en francais ??Repartie sur plusieurs platforme ou uniquement une seul?

Posté il y a 13 années #
  25. battoo
    Grand hamster
    160 messages

@bastoss oui toutes mes editions sont en fr et sur xbox sauf l'edition codex sur ps3 mais je l'est aussi sur xbox donc on va dire que le codex c'est pour les deux !

Posté il y a 13 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

je dois regarder dans mes mag d'occaz du coin, il m'a sembler y voir de l'animus la dernier fois mais je sais plus sur quelle console ;p

Posté il y a 13 années #
  27. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Enzo ou Ezio c'est pas moi qui mettrait 300 boules dans une figurine en plastique lol. Mais je trouve sympa l'idée de faire sa propre collection!
    Exemple de celle de Gephix présentée à la fin de la video sur l'unboxing d'Assassin's Creed Black Edition:
    http://www.youtube.com/watch?v...

Posté il y a 13 années #
  28. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Elle est loin d'être en plastique...

Et il y à eu des figurines plus cher, une figurine Attakus d'Ezio avait été faite, et été facturée pas moins de 450€.

Posté il y a 13 années #
  29. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Ah oui pardon c'est de la polyrésine, ça change la donne en effet!

Posté il y a 13 années #
  30. bastoss54
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2012

@battoo : dit moi sa te dérange si je te MP pour te donner les prix de certain objet que je trouve , que tu puisse me donner ton avis ?!

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.