Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Inscrit en 2012

Captain america UK en FR

Version us j'ai pas trouvé la liste des langues

"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #
  2. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Captain America est vendu neuf à 10€ chez Micromania.

Le jeu est vraiment pas terrible par contre.

Posté il y a 13 années #
  3. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

et encore, t'es très gentil en disant ça ... moi je dirais que c'est carrément un truc marron très apprécié des mouches ...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  4. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Salut,

Je voulais savoir si on peut trouver la kinect pour moins de 100€.
    je trouve rien en dessous de 140-150€.

Merci.

Posté il y a 13 années #
  5. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Inscrit en 2012

Regarde sur leboncoin, moi j'ai trouvé une personne qui le vend pas cher pres de chez moi Kinect

"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

le kinect se trouve dans presque tout les mag d'occaz dans les 80 a 90€.... prix qui a été fait aussi pour du neuf sur deux ou trois sites marchands ^^

Posté il y a 13 années #
  7. ppn
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2011

Salut Ă  tous,

je cherche le meilleur plan pour l'achat d'une console PS3 pour un anniversaire, je suis dans l'urgence et je m'y prends toujours a la derniere minute...

Quelqu'un peut me sauver svp?

Posté il y a 13 années #
  8. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Je ne sais pas oĂą mettre cette info.
    Finalement j'ai trouvé un Captain America sur leboncoin, qui s'est avéré être une version US.
    donc pour info:
    la version PS3 US a le français.

Posté il y a 13 années #
  9. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    PSN ID : kalpuwid
    Gamertag : kalpuwid
    Inscrit en 2012

@ppn quel est ton budget et le temps qu'il te reste ?

Posté il y a 13 années #
  10. Megaman9
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

McClane:
    Avec la sortie de The Avengers,
    J'ai révisé les films de superhéros,
    du coup j'aimerai bien me prendre Captain America sur PS3.
    un bon plan quelque part?
    Je l'ai trouvé sur Axel dans les 20$ mais j'ignore les langues de la version US...

Héhé, la même pour moi (après avoir vu le film par contre). Pas facile à trouver Cap à un prix abordable (xbox 360pas + 20 e pour moi), Thor trouvable à un prix raisonnable. Je vais essayer leboncoin pour voir...

Posté il y a 13 années #
  11. Morlorc
    Mini hamster
    20 messages
    PSN ID : Morlorc
    Inscrit en 2011

Bonjour, je recherche plusieurs jeux PS3 à des prix intéressants :
    Je les cherche avec la langue Français, je suis pas contre les imports si il n'y a pas de risque de douane. Les jeux sont les suivants :

- Jak & Daxter HD Trilogy
    - Ratchet & Clank Trilogy (pas encore sortie)
    - Ratchet & Clank All 4 One
    - Le Royaume d'Amalur
    - Portal 2
    - Assassin's Creed Revelation
    - Skyrim
    - Batman Arkham City
    - Call of Duty MW3
    - Les 3 Uncharted

Et j'aimerais savoir si vous connaissez un site pour savoir les jeux qui nécessitent un pass online, parce que c'est vraiment la misère ça !(hormis pour quelques titres j'essai de boycotter au maximum)
    Par avance merci

Posté il y a 13 années #
  12. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Hello,

J'ai un Arkham City Ă  vendre, version UK, mais sans code Catwoman (il doit pas ĂŞtre bien dur Ă  gratter sur des forums je pense )
    Contacte-moi par MP pour qu'on voit Ă  s'arranger, et dis moi combien tu voudrais le payer :p

Posté il y a 13 années #
  13. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Ce n'est pas le bon topic pour vendre....

Posté il y a 13 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je crois qu'il propose par rapport au post de Morlorc au dessus qui le recherchait.

Posté il y a 13 années #
  15. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Il aurait pu lui écrire par mp, ça devient un peu le bordel.

Posté il y a 13 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Perso je vois pas ou est le mal tant que ça reste ordonné. Il aurait répondu 20 post après d'accord, mais là ça n'altère pas la visibilité de quoique ce soit (contrairement à ce HS).

Posté il y a 13 années #
  17. clad001
    4042 messages

Ok, tu verras quand ce sera à chaque fois comme ça et on en reparlera.

Posté il y a 13 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

T'exagères franchement je trouve. Un type demande ou trouver un jeu au meilleur prix, un autre lui répond juste en-dessous, y a donc aucune confusion possible, ni même de problème de visibilité. S'il avait mis un lien vers du neuf sur une boutique web, personne n'aurait rien dit.
    Il me semble qu'à aucun moment il n'a été convenu que des bons plans doivent forcément être du neuf. Si le gars lui vend Batman AC à 1 euros frais de port compris (j'exagère délibérément le prix pour l'argumentation), je suis désolé, c'est un bon plan !

Posté il y a 13 années #
  19. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bah désolé... si ça gène, que BBH supprime mon message et le débat qui s'en suit (qui, ceci dit en passant, nuit encore plus à la lisibilité que mon post honteux).

Posté il y a 13 années #
  20. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@clad0702: regarde si tu as un Happy Cash du coté de chez toi, moi je l'ai vu a 59€ hier avec kinect aventure du coté du mien...

Posté il y a 13 années #
  21. ppn
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2011

@kalpuwid C'est pour vendredi le cadeau et mon budget dépasse pas les 250-300€ pour un bon pack.
    J'ai vu un ps3 160go slim a 240€ a la fnac et pour 1€ de plus, une manette + un jeu en pack. Par contre j'ai peur que la slim soit pas ce qu'il y a de plus fiable ou je me trompe?

Posté il y a 13 années #
  22. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

PPn : jamais eu de soucis avec la slim choisis bien ton dd perso j'ai une slim 160 c'est trop juste

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

de toute façon t'as pas le choix, les FAT ne sont plus fabriquées depuis 2009 (et les FAT ont toujours été moins fiables de toute façon)

edit: et très franchement le disque dur, si c'est juste pour jouer, 160 Go c'est laaaargement suffisant

Posté il y a 13 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

160 c'est trop peu avec nos collections de jeux.... suffit que tu joue sur 5 a 6 jeux en meme temps, plus un ou deux qui traine, les demos et autres, ca part super vite !!

Perso 250go et j'en suis content

Posté il y a 13 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Il parlait des PS3. Franchement, à part des vidéos, je vois pas ce qui peut prendre tant de place, même ma Xbox bourrée de démos et de DVD RPG installés n'a pas son disque dur de 250 Go rempli... pour la PS3 y'a que les vidéos qui justifient un gros disque dur.

Posté il y a 13 années #
  26. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    PSN ID : kalpuwid
    Gamertag : kalpuwid
    Inscrit en 2012

ouep je suis d'accord avec vous sur le fait que pour la majorité des joueurs 160go cela suffit mais pour les gros joueurs ce n'est pas assez, moi je suis arrivé à saturation entre les démos, les jeux que j'ai dl lors du welcome et que je n'ai aps encore fais ben ca en prends de la place tout ce petit monde, bientôt je pense sur une 500go pour être tranquille un moment là cela me gave de devoir gérer en flux tendus

Posté il y a 13 années #
  27. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je recherche pour ma part...(attention à ma demande de derrière les fagots...) l'édition collector de Sonic Générations pour Xbox 360.
    Ils sont complètement indisponibles, et ce depuis un bon moment, dans ma région...

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 13 années #
  28. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ah, toi aussi ? xD
    Je crois que l'on peut s'asseoir dessus pour le trouver à un prix honnête, c'est à dire, au prix réel de vente originel.

Posté il y a 13 années #
  29. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Nightmare: oui, je crois que ca va être hyper tendu... Je regrette vraiment de ne pas l'avoir préco à l'époque...

Après, je me demande si on devrait pas poser la question dans le topic de la braderie de Game, parce qu'au hasard des pérégrinations des autres Hamsters, quelqu'un pourrait peut-être (par miracle) tomber dessus...

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 13 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

si tu as 200€ tu dois pouvoir te le prendre..... il est devenu ultra rare partout !

Posté il y a 13 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• trouve des joueur ps3 de ma rĂ©gion uncharted 2

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.