Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ anakin_marcus: Malheureusement pour toi, tu présumes bien de la réponse. Voilà pourquoi il faut faire des copies de sauvegarde de manière régulière sur un DD externe!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

y'a plus qu'à tenter le décapeur thermique, le four ou le sèche-cheveux dans une boîte à chaussures, le temps de potentiellement ressouder les connexions défectueuses qui occasionnent le YLOD, faire revivre la PS3 moribonde le temps de quelques heures, et faire un transfert ethernet/ethernet vers la PS3 neuve pour sauver les données

Posté il y a 13 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Il vaut mieux préférer faire un démontage de la PS3 pour réparer la bête minutieusement plutôt que de faire ça en sauvage avec ces techniques qui ne marchent pas à coup sûr. Surtout qu'un transfert depuis un DD de PS3 de 500Go, ça peut-être très long!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  4. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Inscrit en 2010

Bon je viens aux nouvelles , j'ai un pote qui a réussi grâce à la pâte thermique (et un nettoyage de console) a réparé temporairement la console pour le transfert de mes sauvegardes de mes vieux jeux et de récupéré mon compte jap , je vais supprimé les plus grosses installations de données pour ne pas perdre trop de temps quand je ferais le transfert de la PS3 Fat vers la PS3 Slim avant qu'elle ne fonctionne plus définitivement.

Maintenant reste à trouvé une console PS3 slim 160 ou 320 go nue de préférence ,(je veux bien prendre un bundle avec un jeu)avez-vous un bon plan sur la console ?

Posté il y a 13 années #
  5. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

http://www.amazon.fr/gp/produc... tu as celle la si tu veux.

Posté il y a 13 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@ Anamorph : je ne compte plus le nombre d'iBook G3/G4 que j'ai depannés au décapeur thermique.
    Quand on sait s'y prendre ça fonctionne (j'en ai notemment encore deux chez moi qui tournent encore 3 ou 4 ans après le reballing de fortune).
    En revanche effectivement, si on n'est pas sur de ce qu'on fait, ça peut foirer (j'en ai grillé un comme ça).
    4 couches d'alu autour de la carte mère, un trou dans les couches au niveau du chipset graphique, une pièce de cuivre pour faire radiateur sur le chipset, un bout d'étain témoin sur le chipset, et une à deux minutes de décapeur. Faut oser le faire, mais y a des risques (quoiqu'en ce qui me concerne, c'était soit ça, soit la poubelle donc...).

Posté il y a 13 années #
  7. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    Inscrit en 2010

Bon je pense que je vais prendre une offre micromania avec naruto qui est sorti aujourd'hui et qui revient à 1 € , la console 320 go + 2 manettes à 320 € total et je leur ramène 2 manettes qu'ils reprennent 30 chacune et quelques caméra PS3(Je ne sais pas le tarif de reprise pour cet accesoire.), pour descendre un peu le prix.

Posté il y a 13 années #
  8. Ekimoze
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2011

Qqn sait svp où je pourrai trouver un pack Lips Number One Hits + 2 micros Xbox ?
    Le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant c'est dans les 30€ fdp compris en occasion chez Priceminister alors qu'il parait qu'il y a qqs mois Micromania en vendait à 15€ neuf pour déstocker.
    Ou même sans les micros mais pas trouvé moins de 13€ fdp compris.
    Merci ^^

Posté il y a 13 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

LOL les lips j'ai eu a moins de 5€ et 8€ le jeu avec le micro !!

cherche pas le coin, j'ai tout pris ^^

Posté il y a 13 années #
  10. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    Inscrit en 2010

ah zut l'offre que je veux ,ce n'est qu'une "160 go".

Sinon j'ai vu sur amazon.co.uk une offre intéressante mais je voulais avoir l'avis d'hamstériens qui aurait une console importé du Royaume-Uni ( risque de douane ,que faire si la console à un problème pendant la garantie , etc...)

Posté il y a 13 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

J'ai une PS3 UK.
    Pour la douane chez amazon UK, il n'y a pas de risque. La plupart du temps, ça vient de France. Sinon d'Angleterre donc pas de risque non plus.

Pour la garantie, il faudra que je vérifie dans la boite de la console mais il me semble qu'il y a une garantie européenne.

Comme la prise UK est différente de celle en France, j'ai seulement eu à changer le cable secteur. Rien de bien gênant puisque c'est un cable standard.

Posté il y a 13 années #
  12. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Inscrit en 2012

@anakin : Je pense que tu devrais attendre un peu pour te reprendre une PS3 car j'ai l'impression que les sites internet commencent à faire des soldes pour le printemps tu devrais surement tomber sur un bon prix dans les prochains jours, ou sur un code promo.

Les prochaines soldes sinon c'est en juin ?

Posté il y a 13 années #
  13. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    Inscrit en 2010

@ merci bigboss pour la réponse , donc avec un peu de chance si la console est expédié de France , les jeux seront donc en FULL Fr (si je suis la logique de la chose.)

@ Deadpool Quand je compare les offres actuelle , celle d'amazon uk est la meilleure (à mes yeux.) , maintenant j'ai aussi envie d'allé ramené des PS move , des caméras PS3 et quelques manettes à micromania ou game ( au moins demandé les tarifs de reprise sur ces articles déjà , avant de prendre un décision.)

Mais bon je vais pas attendre plus de 2 mois pour en racheté une , c'est même impossible pour moi .

Posté il y a 13 années #
  14. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

Sinon à 220e tu as toujours la ps3 chez sony luxembourg . Pas intéressant de rajouter uncharted 3 ou gran turismo après calcul.

Posté il y a 13 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

@anakin_marcus
    Non, si tu commandes sur amazon UK, tu auras tout UK. Amazon UK stocke chez amazon FR des jeux UK pour que les clients FR qui commandent de l'UK aient moins à attendre.
    Je ne sais pas si j'ai été clair.

En résumé : si tu commandes du UK, tu auras du UK, peu importe d'où il part.

Posté il y a 13 années #
  16. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    Inscrit en 2010

Oui , en clair ou en résumé ,j'ai compris
    Merci pour la réponse Big boss .
    Je vais allé faire un tour entre les midis dans les différentes boutiques dispo par chez moi , pour comparez les offres et les reprises sur des manettes classique , move et des caméras PS3 et j'aviserai à ce moment là

Posté il y a 13 années #
  17. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

L'offre d'amazon.co.uk je la trouve pas super intéressante en fait quand on calcul le prix.
    Déjà resistance 3 est pas dispo, uncharted 3 est dans les 29€ sur amazon.fr et les jeux ea viennent d'entrer au catalogue de zavvi à 30€.

Donc imaginons que tu veuille un pack uncharted 3 + mass effect par exemple ça revient à 259£ soit 320€ donc 40€ de plus que si tu prenais tout séparément.

Posté il y a 13 années #
  18. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    Inscrit en 2010

Bon je reviens de Game et micromania , à part l'offre 160go + 2 manettes + naruto ,à 310€ - 105€ de manettes rapportés + bons d'achats de 55€ = 150 €, je m'en sortirai pas trop mal , même si j'aurai préféré une 320 go.

Posté il y a 13 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

regarde chez surcouf, il me semblait qu'il ont bradé un modèle 320go y a peu de temps....

Posté il y a 13 années #
  20. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

@anakin prend ce pack naruto est juste enorme teste chez mon micromania

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 13 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Bon je suis a la recherche d'un assassin creed revelations (j'ai un steelbook a remplir XD) en version ottoman de préférence.... j'ai trouvé a 37€ environ chez zavvi mais aucune idée des langues et surtout, j'ai pas les douaniers !!

kiki à un bon plan ???

PFFFFFF sinon, j'ai été bavé sur le pack star wars xbox qui va sortir, je sens que mon banquier va aimé !

Posté il y a 13 années #
  22. Snakekealler
    Petit hamster
    76 messages
    PSN ID : Snakekealler
    Gamertag : Snakekealler
    Inscrit en 2011

Bonjours,

Je recherche le 1er Metal Gear solid sur Ps1 pour compléter ma collection (neuf si possible)

J'ai souvenir que quelqu'un avais posté un site pour le trouver neuf a 20€ si je me rappel bien, mais pu moyen de savoir ou a était poster le lien ^^

Merci d'avance

Posté il y a 13 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

je dois encore l'avoir dans un carton ;p

Posté il y a 13 années #
  24. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    Inscrit en 2010

25. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Et là pour une PS3? Désolé pour le lien et le manque d'infos, je suis sur mon tél.

Posté il y a 13 années #
  26. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    Inscrit en 2010

@clad : on a posté à 30 secondes d'intervalle ^^ et je viens seulement de grillé que je me suis trompé dans ma ligne de bbcode .

Posté il y a 13 années #
  27. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Salut à tous, je recherche le meilleur prix pour le coffret bluray star wars intégrale. J'en trouve à 50€ sur leboncoin mais ils veulent du paiement par chèque donc pas trop confiance... Si quelqu'un connait un bon plan ou pourrait trouver ça près de chez lui... Merci d'avance.

Posté il y a 13 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

68€ neuf sous blister proche de chez moi.... mais bon, il me semble que sur amazon tu dois pouvoir le chopper

Posté il y a 13 années #
  29. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Sur leboncoin j'en trouve à bordeaux, bas-rhin, aisne, paris et côte d'armor pour 50€

Posté il y a 13 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

C'est dommage, c'est sur Guiguamp, sinon je t'aurais proposé mes services...

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• douane amazon uk ps3 slim
  • recuperer sauvegardes apres ylod sur ps3 slim reussi ?
  • réparer ylod avec un sèche cheveux
  • reparer ylod sur la ps3 au sèche cheveux
  • reprise ps3 fat micromania

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.