Salut salut !
Je sais pas trop ou poster ça , car c'est pas trop une demande de bon plan mais bon ...
Ou peut on commander l'édition collector de RE Raccoon city ?
Car sur amazon ou autres je ne trouve pas .
Merci
Salut salut !
Je sais pas trop ou poster ça , car c'est pas trop une demande de bon plan mais bon ...
Ou peut on commander l'édition collector de RE Raccoon city ?
Car sur amazon ou autres je ne trouve pas .
Merci
Si je me trompe pas, elle est pas sorti en europe donc il faut se tourner vers l'amerique ou le canada. Ici sur vg+ ca doit revenir dans les 60-65€ mais je sais pas si y'a des risques de douanes, planetaxel est plus cher sur ce produit la.
@Apsyka merci pour l'info
Concernant le coffret Seigneur des Anneaux je crois que chaque film est sur 2 blu-ray pour pouvoir profiter d'une image un d'un son haut de gamme. Et apparemment ce sont des versions longues, en cumulant les 3 films tu as près de 3h de films en + comparé aux versions courtes.
Ca reste un peu cher pour moi ces 2 coffrets, et je doute qu'une baisse de prix ait lieu...
Mais bon ce sont quand même des sagas extraordinaires ^^
Je vais attendre un peu ....
Merci pour vos reponses
Franchement, j'ai beau être fan de SDA, les versions longues n'apportent pas grand chose...
Faut les tenir les 4 heures devant un film...
Déjà que la triologie "de base" d'une très très grande qualité, c'est long quand même, alors rajouter encore du temps de film, c'est hardcore^^ Mais sa n'enlève en rien à la qualité des films!
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez des bon plans pour trouver Mass Effect 3 (sur XBOX 360) pour moins de 45€, est-ce que ça se trouve ?
Si on le prend d'occaz, y'a t'il des codes d'activation (Multi ou autre...) Ã devoir acheter ?
Merci.
Sur Priceminister tu peux l'avoir à bon prix avec le code -15e pour 60e d'achat
Si tu le prends d'occasion, il faudra te renseigner (et être sûr) que le pass en ligne est inutilisé, car sinon, c'est encore 800 ou 1200 MSP à débourser. D'ailleurs, c'est 800 ou 1200 MSP les pass en ligne EA sur 360? Car sur PS3, c'est 10€, enfin 9,99€!
Merci pour vos réponses, je vais regarder sur priceminister...
Sinon, les pass en ligne sont généralement à 800 MSP.
Il est a 52.50€ si tu est adhérent a la fnac, il y a aussi un code pour avoir 10€ en chèque cadeau pour 50€ d'achats donc au total ça fait 55.40€ avec les frais de livraison ( je comprends pas pourquoi ils sont pas offerts la ) et 10€ de reversé sur ton compte fnac en bon d'achats.
@Apsyka: J'ai la carte fnac gaming, et quand je valide la commande et rentre le code "15JOURSFNAC", rien ne s'affiche sur les 10 €...
Il faut être adhérent fnac avec la carte payante ( je crois qu'elle est en promo à 10€ pour 3 ans comme souvent ) pas juste avoir la carte gaming.
Salut, je cherche un boîtier xbox 360 pour gears of war 3, car il est abîmé. J'ai trouvé cette annonce ça fait 7,70€ port compris si j'en prend 2. Avez-vous mieux svp?
Merci d'avance.
salut a tous je recherche un bon plan pour no more heroes paradies sur ps3
Merci de votre aide si je peut le trouver a 15€ cela serait le top
@ minoplay : désolé de pas rentré dans ton prix. J'ai trouvé pour 22.58 port compris sur planetaxel :
@clad001 merci bien du coup je me le prend
au faite pour tes boites xbox360 moi j'en ai si tu veut
Tu me le vend à combien?
je m'en sert pas donc je te le donne
par contre tu est de ou si defois tu peut venir le chercher ce serait mieu
On va en parlé en mp.
Salut,
Je cherche le cable pour rechargé les manette de Xbox, impossible de le trouvé en magasin =S
Bonsoir tout le monde,
vous aurez un bon plan pour kid icarus?
Merci!
Le temps passe et les gens n'évoluent pas, c'en est navrant!
@yoshi Je ne sais pas si c'est ça que tu recherche :
http://www.game.fr/Product/Def...
Pour le lien que j'ai mis au dessus c'est un produit game et non un produit officiel, donc je te conseille de voir ailleurs quand même !
Mais tu devrait chercher sur le net des Kit play & charge. Il doit y en avoir à peu près partout !
enfaite je cherche des batteries officiel, elle sont a 20 avec le cable ( seule) et 14€ les 2 batterie sans cable
@Yoshi : Si tu cherches une batterie officielle tu peux l'avoir pour 15e chez Game j'en avais vu une dans un magasin de lille
Edit : Je viens de verifier sur Amazon je l'avais payée 15e il y a 2 mois mais c'est repassé à 20...
Bon ben Karma est contre moi , après avoir chopé 2 collectors et des super steelbooks aujourd'hui, elle m'a joué un mauvais tour , ma PS3 Fat vient de rendre l'âme (YLOD) R.I.P à toi , donc je recherche soit une PS3 slim sans de jeux de préférence , soit une PS3 Fat pour éventuellement remettre un dd de 465 (go) et petite question même si je connais quasiment la réponse, çà sert à rien que je récupére le dd de 465GO installé dans la Fat et tenté de le réinstallé sur une autre PS3 Fat ? (dois-je passé malheureusement par un formatage du disque dur dans ce cas ?)
Juste les boules .
@Yoshi pour le cable... il est a plus ou moins 5 dollar sur Dealextreme/
http://www.dealextreme.com/p/u...
Pour les batterie tu peux en avoir 2 plus un dock de recharge pour 2 manette pour 15 € a la fnac ... et cet accessoire est pris en compte par l'offre 6 jeu ou accessoire pour 50€. ( je ne sais pas si pour beneficié de ce prix il faut la carte adherent ou pas)
De mon coté je cherche des bon plan pour Alan Wake Collector.
Et pour Gears OF Wars 3 en version FR vu que j'ai commandé la version epic Edition sur Amazon mais que je suis pas très chaud pour le faire en anglais..
je suis même prêt a l’échanger contre le CD en FR en rajoutant un petit billet si jamais certains d'entre vous le possède en FR mais ne sont pas géné par l'anglais
sous reserve bien sur que ce ne soit pas une carotte et que je recoivent bien ma version epic .
jai acheter le pack de batterie a la fnac, faux contact dans une des batterie donc retour au magasin, sinn le coup de DX ( edit : deal extreme)
Merci je pense commandé dessus meme si DX a une mauvaise image
Vous devez être connecté pour poster.