Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Inscrit en 2012

Bondour,

Je cherche Deus Ex, je voulais le faire depuis longtemps et je voulais savoir si le collector vaut le coup

"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #
  2. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oui, il vaut le coup, c'est une belle édition. Si tu aimes en savoir plus sur un jeu, le making of te satisfera

Je cherche Forza Motorsport 4 Collector neuf Ă  moins de 60 euros, quelqu'un a un bon plan ?

Posté il y a 13 années #
  3. bacriloo
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2011

Salut les Hamsters!

Je possède Bioshock 2 et je souhaiterais acheter le 1er épisode (PS3).

Quelqu'un aurait-il le jeu ici et souhaiterait s'en débarrasser (à prix Hamster bien entendu! )

Je ne suis pas hostile Ă  une version import.

Savez-vous si il existe des versions collector du premier volet??

Merci!

Posté il y a 13 années #
  4. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Bonjour je voudrais savoir si left for dead 2 a le fr en import allemand
    D'après jeux import la version us est multi-langue avec l'allemand,donc j'aimerai avoir la confirmation si quelqu'un a la réponse?

Posté il y a 13 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Deus ex en collector, le jeu, un artbook, la figurine, et un épisode en plus.... donc oui il vo le coup, surtout que pour ma part, je l'ai eu pour 30€ neuf.

au besoin, si tu veux des photos dis le

Posté il y a 13 années #
  6. LePetitRongeur
    Grand hamster
    122 messages
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

@DBdu21: Je crois qu'il a le français mais pas sûr du tout, en tout cas la version est censurée (sang en vert, pas de démembrement, ...) !

Posté il y a 13 années #
  7. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Merci LePetitRongeur,de toute façon je vais tenté pour le prix qu'il fait je n'ai rien a perdre,voici le lien pour les interessés:

http://www.amazon.fr/gp/offer-...
    3,18€ port compris
    ps si quelqu'un s'est ce que veut dire VL-Abo

Posté il y a 13 années #
  8. RockstarGames
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour,

Savez-vous où puis-je avoir l'édition spéciale de Max Payne 3 sur PS3 pour pas très cher et le recevoir le jour de sa sortie, je sais sa peut paraitre compliqué mais bon x)

Wal-Mart le propose Ă  $99.96 http://www.walmart.com/ip/Max-...

Bestbuy $99.99 http://www.bestbuy.com/site/Ma...

Gamestop $99.99 http://www.gamestop.com/ps3/ga...

TESCO ÂŁ79.90 http://www.tescoentertainment....

Amazon US $99.96 http://www.amazon.com/Max-Payn...

Quelle est la meilleur affaire selon vous en prenant en compte les frais de ports de chaque sites et le délais de livraison ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Posté il y a 13 années #
  9. LePetitRongeur
    Grand hamster
    122 messages
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

@RockstarGames: Le jeu en ligne est zonée par région sur PS3, nan ?

Si c'est zonée, tu ne pourra pas jouer avec tes amis PSN !

P.S: Bon pseudo !

Posté il y a 13 années #
  10. RockstarGames
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

Aucunes idées, je sais que les jeux, eux, ne sont pas zonés mais le online... :/

Posté il y a 13 années #
  11. 666
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2012

Hello, je cherche MW3 sur PS3 en version française (c'est un cadeau), vous avez un bon plan histoire de ne pas le payer 60 euros ? Merci

Posté il y a 13 années #
  12. John Badou
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

52€ chez amazon http://www.amazon.fr/Call-Duty...

Posté il y a 13 années #
  13. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Personne pour Forza 4 Collector ? C'est fou, j'ai eu aucun mal Ă  trouver les 2 et 3 en collector Ă  bon prix en neuf quelques mois plus tard, mais lĂ , rien pour le 4, que du hors de prix...

Posté il y a 13 années #
  14. 666
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2012

@Badou merci !

Posté il y a 13 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Akex : je connais une personne qui le vend sur ebay à prix qui peut t'intéresser. J'ai acheté une bonne dizaine de jeux chez ce vendeur, il est très très sérieux (expé le lendemain de l'achat en général). Seul truc, c'est de l'occase (en bon état) et version UK partant de l'angleterre. Fais moi signe si jamais ça t'intéresse.

Posté il y a 13 années #
  16. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

Pourquoi pas, mais faut pas que les codes soient utilisés ^^

Posté il y a 13 années #
  17. Bobysmif
    Grand hamster
    150 messages
    PSN ID : Bobysmif
    Inscrit en 2010Retrogamer

Recherche en BP :

- Resident Evil Revelations (3DS) avec le Circle Pad Pro de préférence.
    - MGS Collection HD sur PS3

Posté il y a 13 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@ Akex : je t'ai envoyé un Mp... le gars l'a vendu 5 minutes après que je sois parti du taf. Remarque je viens de voir ton message et les DLC étaient utilisé donc ça ne t'aurait pas intéressé au final je pense. Désolé pour la fausse joie !

Posté il y a 13 années #
  19. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

Merci quand mĂŞme

Posté il y a 13 années #
  20. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Si quelqu'un arrive à trouver un Dante Inferno sur 360 en Death Edition (Collector/limitée) pas cher je serais preneur, de préférence neuf.
    J'ai beau avoir cherché à droite à gauche, nada.
    Il y en a peut-être qui traînent peut être au fin fond d'une Fnac ou d'un autre magasin et le brade, qui sait. xD

Posté il y a 13 années #
  21. layfou69
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2012

Sonic Genération sur 360 , j'ai vu le moins cher sur Zavvi a 15€, mais quelqu'un sait si il est moins cher ailleurs?

Posté il y a 13 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

non c'est le moins cher du net ;p

Posté il y a 13 années #
  23. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Tu pouvais l'avoir à 12.49€ sur play.com. Sinon, je pense c'est le moins chère pour le moment. Pour cela que je ne propose plus de bons plans au-dessous ou égal à 12.49€. Car, je sais qu'on me fera la réflexion.

Posté il y a 13 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Juste une question au passage: les 360 et PS3 colorés, ils sont automatiques ou les membres qui postent se donnent la peine de les colore? Parce qu'il me semblait que c'était réservé au démat...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  25. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Non, ce n'est pas automatique.
    Test : Xbox 360, couleur verte!
    Ps3, couleur bleue!

Test négatif, capitaine.

Tu as édit ton post petit malin, ça le fait moins.

Posté il y a 13 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

C'était une fausse question... Cf le post de layfou69 ou le mien par rapport à celui de The_Nightmare ou Bobysmif!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  27. clad001
    4042 messages

Question réthorique, c'est ça? Tu voulais nous faire réfléchir là-dessus?

Posté il y a 13 années #
  28. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ah parce que l'on a mĂŞme pas le droit de colorer quelque chose dans son post, ici ? xD
    Du coup, ma requête est quand même tombée à l'eau... x)
    Remarques, je recherche aussi quelques autres jeux, un peu plus récents mais dont j'ai du mal à trouver à un prix abordable.
    C'est sur que quand on prend l'habitude de payer ses jeux à pas plus de 10€ neuf, c'est facheux de devoir payer plus cher. xD
    (Alice: Madness Returns, Star Wars Force Unleashed Sith Ed., Dynasty Warriors 6, Backbreaker...)

Posté il y a 13 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ The_Nightmare: C'est à dire que les fonctions couleurs ont été mis en place par BBH suite à la demande d'un membre pour un usage bien précis... Après, je suis pas contre. Ta requête n'est pas tombée à l'eau pour autant, faut juste laisser le temps au temps.

Posté il y a 13 années #
  30. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Inscrit en 2011

Yo!

J'écris rapidement pour savoir si quelqu'un aurait pu voir un Marvel VS Capcom 3 sur Vita pour environ 30€ fdpi, le jeu est super cher partout...
    Je pourrais le prendre sur PS3 à 20€ sur TheHut mais j'ai vraiment envie de me le faire sur la Vita alors si quelqu'un voit un prix correct ce serait cool

Posté il y a 13 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.