Et le mieux à cet effet d'ailleurs, serait de faire des messages du type:
" J'ai trouvé tel jeu que je souhaite en UK et/ou FR sur telle plateforme, à X€ sur tel site. Y a-t-il mieux?"
Et le mieux à cet effet d'ailleurs, serait de faire des messages du type:
" J'ai trouvé tel jeu que je souhaite en UK et/ou FR sur telle plateforme, à X€ sur tel site. Y a-t-il mieux?"
D'ailleurs il serait bon aussi de rappeler l'existence de ce comparateur de prix pour l'import anglais, ça aide déjà pas mal :
Salut salut ! Je cherche actuellement Star wars the old republic (MMORPG) version collector au même prix ou un peu plus cher que sur game.co.uk c'est à dire 63 € !
Le soucis c'est que étant donné le poids du collector, je peux pas me le faire livrer en France que ce soit de gamestation ou game.
Voila ! Merci d'avance pour vos réponses.
NeO
@crabos tu parle de phantasy star online ^^ ?
Bonjour, j'ai reçus un bon de 35% chez logitech, ce qui me fait le G27 à 200e, vous l'avez vu moins cher ailleurs?
Merci
Celui qui me trouve WWE12 a maximum 20€ je lui fais un bisou
Sur 360
Bonjour tout le monde
Je cherche à choper Sega Megadrive Ultimate Collection pour 360 pour environ une dizaine d'euros svp
Je l'avais commandé sur Game pour 10e, et commande annulée...
Depuis que je me suis renseigné sur ce jeu j'ai trop envie de le tester ( la megadrive est ma 1e console quand même ! )
Donc je le cherche pour une dizaine d'euros environ de preference en neuf
Merci d'avance
Layfou69 certe c'est bien le topic recherche bon plan ici mais il faut quand même que la demande soit réaliste aussi, sont prix est à 35€ sur amazon ce qui est déjà un trés bon prix.
Pour deadpool, je l'est plus trouvé vers les 20€ aprés quelques recherche.

Merci zeus en effet j'ai les mêmes resultats, et il est plutot rare en magasin...
Je vais attendre les prochains codes priceminister ^^
Elle l'était vu je l'ai eu a 23€ sur PriceMinister ( bon grâce a 7€ de réduction ^^ )
Salut vous erez un bon plan pour inazuma eleven 2 sans import en dessous de 37 si possible sans import
MeRci clad001
ou encore la...http://www.cdiscount.com/jeux-...
Sur cdiscount, ça fait 37.98€ au total (34,99 € + Frais de livraison :2,99 € en point relais). Bref, nos suggestions sont pas top pour lui
Merci merci commander sur amazon
je cherche un boitier dreamcast, le plus petit prix possible au meilleur état possible, genre 2 3€
achete un jeu pourrave dreamcast en bon état! XD
oui lais je trouve rien en dessous de 6€ livré, je sais que c'est pas cher, mais bon , c'est que le boitier ...
Hey a mon tour,
je cherche Killzone 3 edition helgast, j'ai trouvé a 85€
sur un site inconnu
Quelqu'un la vu moins cher ?
http://www.amazon.fr/gp/offer-...
Sur amazon c'est deja un peu plus sur , mais pas forcement moins chere.
sur la Fnac un mec le vends , tout est neuf mais la boite a ete ouverte par la fnac apparemment
Je sais pas si c'est un bon plan , mais ça peu peut être intéresser quelqu'un (Ps3 80go + Killzone 2 = 194€ )
Pour la Hellgast elle était à 40€ chez Game pendant les soldes, essaye de voir en magasin si elle y est encore à ce prix vu qu'elle a disparu du site.
@Apsyka
j'ai telephoné a game, il etait bien a 40€ mais plus dispo en magasin.
j'ai demandé pourquoi si peut cher et la reponse a teait clair " il manque la petite figurine" voili voilou
Rien à voir avec les jeux videos ...
J'aimerais me faire un ptit plaisir et me choper les coffret intégrale du seigneur des anneaux ( 15 cd ) et de star wars ( 9 cd ) en blu ray...
Mais les moins cher que j'ai trouvé sont sur amazon, respectivement à 58 et 70e
Quelqu'un aurait une idée pour les avoir un peu moins cher ? Ou alors faut-il tenter un import ?
Merci d'avance
Alors juste une remarque, le coffret SDA blueray (version longue), je suis trop déçu: il y a 15 BR, mais chaque film est sur 2 BR...
Je t'explique pas la frustration d'aller charger de disque en plein milieu du film, quand tu es à fond dedans...
Pour SW, je ne sais pas ce qu'il en est...
Nan pour SW chaque film tient sur une galette.
Je crois que l'import UK à la Vf.Mais je ne suis pas sur que l'écart de prix soit si grand que sa...
68€ le prix mini que j'ai vu pour SW, en mag d'occaz mais le coffret neuf sous blister original.....
Vous devez être connecté pour poster.