Ben ouai, je vais être contraint de me rabattre la dessus
Recherche Bon Plan
(3802 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
je viens de trouver kingdom hearts premier du nom en occas a micromania pour 13€ , je suis assez content , depuis le temps que je le cherchais.
Posté il y a 13 années # -
savez vous ou je peux trouver le pack Resident Evil Revelations 3DS Circle Pad dans un magasin physique ?
ou 2 eme choix sur internet a un bon prix
en préco il était a 35 euro sur zavvi
merci de votre aide
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Bonsoir,
Je recherche le jeu Nier sur PS3 si possible aux alentours de 15€ (avec les sous-titre FR)
Merci d'avance pour votre aide
@flash59 :
http://www.game.fr/Product/Def...
il est dispo dans certains game à 9.99€, pas dans le mien. Il faut que tu trouves des membres qui pourrait te dépanné. Bonne chance dans tes recherches.
Merci Clad001
J'ai vérifié s'il y en avait pas dans le nord mais je n'en trouve pas non plus.
Bon, je vais lister les magasins où c'est susceptible d'être disponible et on verra bien
Bonjour à tous,
je recherche le Everybody's Golf sur PSVita, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé moins cher que 36.90€ sur Amazon.
Quelqu'un connait un meilleur prix?
Merci d'avance!
Le jeu viens de sortir si bon plan il y à , il sera soit dans la section bons plans du mois en cour, soit en première page.
Sinon j'ai fais le tour c'est sont prix un peus partout.
ZeusManga: Merci, je m'en doutais un peu, mais on ne sait jamais
je recherche castlevania lord of shadow sur 360 ou ps3 pour 13€ port compris(en import ou en version fr)
Si un hamster veut bien m'en vendre un a se prix je serai content
mp moiPosté il y a 13 années # -
Il était à moins de 5 livres ce matin sur game.co.uk, je sais pas si c'est encore le cas.
Non, ce n'est plus le cas. C'était une précommande.
Au pire il est en multibuy sur zavvi et the hut.
je sais,pour game.uk et gamestation,mais je n'ai pas voulu tenté le coup(je pense que les commande seront annulé)
T'as vu juste, je viens de recevoir un mail m'annulant la mienne
mais c'était prévisible, on perdait rien à tenter.
Pareil, mail reçu ^^
@ bloo & akex: Aucun mail reçu pour ma part!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Bonjours a tous
Je recherche des bons plan pour :
Manette sans fil noire pour Xbox 360 (Si vous me trouver la même que la slim je prend direct ^^)
Adaptateur sans fil Windows (pour les manette Xbox 360)
Kit de chargement Play & Charge noire pour Xbox 360Si possible chez le même vendeur
Merci d'avance
Merci les hamsters
Et bon WE a vous et geeker bien ^^
Posté il y a 13 années #
-
Salut !
Je recherche un bundle Guitar Hero (ou Band Hero), avec un jeu, une guitare, une batterie, un micro.
J'ai vu que j'ai raté la période des soldes où y avait des offres vraiment top, genre tout un bundle pour 50€ voire moins.Si vous connaissez un magasin en ligne ou une boutique physique qui pratique des tarifs pareils, n'hésitez pas !
Sur Amazon Band Hero est à 90€, mais je pense qu'il doit bien y avoir moins cher. Ou peut-être attendre un peu ? Les promos sont assez régulières sur ce jeu non ?
Bonsoir,
je recherche x men origins wolverine sorti en 2009, et ski doo sorti hier en France mais en 2009 aux states ,le tout sur ps3, occas, neuf ou import peu import...
Merci pour votre aide
Give me my money...bitch!Posté il y a 13 années # -
Pour ski doo on va dire qu'il est pratiquement introuvable en france... en même temp quand on annonce 6 jours avant qu'il va sortir...
@ Labible : Merci mais dans leur description du produit il es pas écrit qu'il y a l'adaptateur sans fil. Mais a priori il le dise mais indirectement c'est sa ?
C'est bien ce que tu cherches, manette + adaptateur sans fil pour pc.
Marchand : Amazon France
D'ailleurs pour quelques centimes de moins tu peux l'avoir sur Amazon.fr, c'est là bas que j'avais pris la mienne.
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">Posté il y a 13 années # -
@ Snakekealler: En effet, l'adaptateur est bien compris quand il s'agit d'un modèle JR9-00010 (noire) ou JR9-00002 (blanche). Apparemment, même si la fiche produit amazon ne mentionne rien, les commentaires précisent bien que l'adaptateur est inclus, et pour moins cher effectivement!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Personne n'a un bon plan pour un casque xbox? je viens de casser le mien après un tir magnifique sur battlefield :p
Quel est le meilleur bon plan pour SSX sur PS3 (import ou pas) ?
Je le répète encore une fois, cela ne sert à rien de demandé un bon plan pour une préco ou un jeu trés récent car si bon plan il y à il sera soit dans les bons plans du mois en cour, soit sur la page principale du site.
Aprés il reste quelques exception comme ski doo qui lui viens de sortir mais il est presque introuvable...
J'en profite pour faire un autre rappel par la même occasion qui ne vise personne en particulier mais bon c'est toujours bon de faire un rappel, ce topic est pour les personnes qui ont d'abord fait un minimum de recherche par elle même avant de venir demandé un bon plan, ont ne fais pas d'assistanat.
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.